52ème Promotion

Paulinemarce
Messages : 82
Inscription : 19 sept. 2017 22:34

Re: 52ème Promotion

Message par Paulinemarce »

Merci Hedge pour ces précisions.

J'ai une petite question quant aux voitures de fonction. J'ai cru comprendre que les inspecteurs LCTI travaillaient en groupe. Ont-ils quand même chacun une voiture de fonction?

Merci
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Bon, on vient de me contacter pour m'indiquer que je ne passerai pas l'assesment ce jeudi, mais mardi prochain. Je dois avouer que c'est un peu énervant étant donné les réservations de trains et d'hôtel déjà faites et le stress qui s'est déjà bien installé ! ;)
J'espère que ceux qui ont passé l'assesment aujourd'hui ont vraiment tout déchiré ! :)
Au plaisir de lire vos témoignages sur cette épreuve cruciale ;)
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 52ème Promotion

Message par hedgehOg4 »

Paulinemarce a écrit : 27 nov. 2017 15:42 Merci Hedge pour ces précisions.

J'ai une petite question quant aux voitures de fonction. J'ai cru comprendre que les inspecteurs LCTI travaillaient en groupe. Ont-ils quand même chacun une voiture de fonction?

Merci
En province je ne sais pas comment cela fonctionne.
Mais je me doute que oui car ils ne travaillent pas toujours avec les mêmes collègues et n'habitent pas tous à côté.
De plus comme je l'ai expliqué c'est une voiture qui peut être utilisée dans la vie privée.
Après rien n'empêche aux inspecteurs de faire du covoiturage s'ils se rendent au même endroit !

En banlieue parisienne c'est différent car les inspecteurs LCTI ont leur propre voiture et on leur rembourse les indemnités kilométriques en fonction du nombre de kilomètres parcourus. Dans ce cas là, en cas de covoiturage, n'aura le remboursement que l'inspecteur qui a utilisé sa voiture.

Pour finir, je pense que la voiture de fonction est un "plus" qui n'est pas imposé. Vous pouvez la refuser.
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Des candidats à l'URSSAF Lorraine ? :)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Fraudes44 passait aujourd'hui son assessment j'espère pour lui que tout s'est bien passé.

Padaboum tu vas pouvoir te réorganiser sans problème niveau réservations ? Ça doit rajouter un poil de stress j'imagine...
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Norge21 a écrit : 27 nov. 2017 16:49 Fraudes44 passait aujourd'hui son assessment j'espère pour lui que tout s'est bien passé.

Padaboum tu vas pouvoir te réorganiser sans problème niveau réservations ? Ça doit rajouter un poil de stress j'imagine...
J'espère aussi que tout s'est bien passé pour Fraudes44 ! :)

Je viens de réorganiser toutes mes réservations. Tout est réglé, mais j'ai eu des frais ... J'espère, sans jeux de mots, que cela va payer ! Je suis vraiment motivé, la RH était limite choquée que je veuille traverser la France pour passer cet assesment...
Je t'envie d'avoir passé l'assesment Norge. Et merci beaucoup pour ton message de l'autre fois. De prendre le temps d'expliquer ce que tu as vécu et de donner de précieux conseils :)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 27 nov. 2017 16:55
Norge21 a écrit : 27 nov. 2017 16:49 Fraudes44 passait aujourd'hui son assessment j'espère pour lui que tout s'est bien passé.

Padaboum tu vas pouvoir te réorganiser sans problème niveau réservations ? Ça doit rajouter un poil de stress j'imagine...
J'espère aussi que tout s'est bien passé pour Fraudes44 ! :)

Je viens de réorganiser toutes mes réservations. Tout est réglé, mais j'ai eu des frais ... J'espère, sans jeux de mots, que cela va payer ! Je suis vraiment motivé, la RH était limite choquée que je veuille traverser la France pour passer cet assesment...
Je t'envie d'avoir passé l'assesment Norge. Et merci beaucoup pour ton message de l'autre fois. De prendre le temps d'expliquer ce que tu as vécu et de donner de précieux conseils :)
Je t'en prie j'essaie de donner un peu d'informations dans la limite de la légalité ;) Et on est là pour se serrer les coudes :D

Moi je t'envie car du coup tu vas pas avoir trop à attendre pour avoir tes résultats... mais de l'autre côté tu dois attendre pour passer... ce qui stresse un peu je comprend.
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Norge21 a écrit : 27 nov. 2017 17:15
padaboum a écrit : 27 nov. 2017 16:55
Norge21 a écrit : 27 nov. 2017 16:49 Fraudes44 passait aujourd'hui son assessment j'espère pour lui que tout s'est bien passé.

Padaboum tu vas pouvoir te réorganiser sans problème niveau réservations ? Ça doit rajouter un poil de stress j'imagine...
J'espère aussi que tout s'est bien passé pour Fraudes44 ! :)

Je viens de réorganiser toutes mes réservations. Tout est réglé, mais j'ai eu des frais ... J'espère, sans jeux de mots, que cela va payer ! Je suis vraiment motivé, la RH était limite choquée que je veuille traverser la France pour passer cet assesment...
Je t'envie d'avoir passé l'assesment Norge. Et merci beaucoup pour ton message de l'autre fois. De prendre le temps d'expliquer ce que tu as vécu et de donner de précieux conseils :)
Je t'en prie j'essaie de donner un peu d'informations dans la limite de la légalité ;) Et on est là pour se serrer les coudes :D

Moi je t'envie car du coup tu vas pas avoir trop à attendre pour avoir tes résultats... mais de l'autre côté tu dois attendre pour passer... ce qui stresse un peu je comprend.
Oui, il n'y a pas de situation idéale lors de ce type de recrutement !
L'idéal, justement, serait que tout le monde le passe au même moment. Mais, c'est bien évidemment impossible.
N'empêche, même si je ne le réussis pas, je trouve que ce mode de recrutement est beaucoup plus pertinent que celui utilisé pour les concours de la fonction publique (que je passe actuellement en parallèle).
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 52ème Promotion

Message par capucine2008 »

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu' un peut me renseigner sur les CP quand on est en formation, peut on les prendre comme on veut où les créneaux sont imposés?
Bon courage à ceux qui passent bientôt!
Moi encore 9 jours d attente c est interminable...
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 52ème Promotion

Message par hedgehOg4 »

capucine2008 a écrit : 27 nov. 2017 21:49 Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu' un peut me renseigner sur les CP quand on est en formation, peut on les prendre comme on veut où les créneaux sont imposés?
Bon courage à ceux qui passent bientôt!
Moi encore 9 jours d attente c est interminable...
Bonjour,

En formation les périodes de congés payés sont imposées.
Vous avez 3 semaines en août, une semaine à Noël, une semaine vers mai (elle n'existait pas lors de ma formation mais on s'est battus pour que les promos d'après en ait une) et encore 3 semaines en août.
Les congés ne se posent que lorsque vous n'êtes pas en cours.
En 2018, comme vous n'aurez pas travaillé assez longtemps pour acquérir autant de jours, vous devrez les prendre par anticipation.

En plus des congés pays, vous avez 3 RTT par an (un peu moins en 2018 comme vous rentrez en cours d'année) que vous ne pouvez poser que lors des phases de stage.

Bonne journée et bon courage à tous !
ByC38
Messages : 27
Inscription : 26 nov. 2017 23:38

Re: 52ème Promotion

Message par ByC38 »

hedgehOg4 a écrit : 28 nov. 2017 08:23
capucine2008 a écrit : 27 nov. 2017 21:49 Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu' un peut me renseigner sur les CP quand on est en formation, peut on les prendre comme on veut où les créneaux sont imposés?
Bon courage à ceux qui passent bientôt!
Moi encore 9 jours d attente c est interminable...
Bonjour,

En formation les périodes de congés payés sont imposées.
Vous avez 3 semaines en août, une semaine à Noël, une semaine vers mai (elle n'existait pas lors de ma formation mais on s'est battus pour que les promos d'après en ait une) et encore 3 semaines en août.
Les congés ne se posent que lorsque vous n'êtes pas en cours.
En 2018, comme vous n'aurez pas travaillé assez longtemps pour acquérir autant de jours, vous devrez les prendre par anticipation.

En plus des congés pays, vous avez 3 RTT par an (un peu moins en 2018 comme vous rentrez en cours d'année) que vous ne pouvez poser que lors des phases de stage.

Bonne journée et bon courage à tous !
Bonjour Hedge,

Comme beaucoup je pense, je te suis vraiment reconnaissante du temps que tu passes à nous répondre et surtout de ta bienveillance 😊

J’ai bien compris pour les CP et les RTT, il me reste quelques questions :
- visiblement on peut choisir le volume horaire hebdo au moment de la signature du contrat (36,37,38 ou 39h si je ne dis pas de bêtise). Mais peut-on moduler comme bon nous semble ces horaires sur la semaine ? Je m’explique : est-ce que je peux faire 8h30/12h30 et 13h30/17h30 les lun, mar, jeu et ven et compléter par 8h30/12h30 le merc si j’ai un contrat de 36h ?

- home office : quelles sont les possibilités et règles d’usage concernant le télétravail ? Est-ce qúon peut par ex dire que tous les mercredis on travaille à la maison ? Ou est-ce que ça doit être exceptionnel ?

Merci à toi, après ça promis je ne t’embêterai plus !
(Enfin jusqu’à la prochaine 😂)

Belle journée à toi 😊 et à tout le monde aussi !
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

padaboum a écrit : 27 nov. 2017 15:53 Bon, on vient de me contacter pour m'indiquer que je ne passerai pas l'assesment ce jeudi, mais mardi prochain. Je dois avouer que c'est un peu énervant étant donné les réservations de trains et d'hôtel déjà faites et le stress qui s'est déjà bien installé ! ;)
J'espère que ceux qui ont passé l'assesment aujourd'hui ont vraiment tout déchiré ! :)
Au plaisir de lire vos témoignages sur cette épreuve cruciale ;)
Oh 😮 mince !!!!
Ça va rajouter du stress 🤣 !!
J’espere que tu n’as pas eu trop de frais à faire tes modifications de train ....
Bon finalement encore une semaine à attendre !! Ils sont durs quand même !! 😉
BoB4202
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2017 23:44

Re: 52ème Promotion

Message par BoB4202 »

Bonsoir.

J'ai été rappelé sur liste complètentaire en Auvergne pour les tests d'assesment. J'en sors aujourd'hui. La RH m'à dit qu'elle devait faire remonter le nom de la personne admise mi-décembre au niveau central. On dirait qu'il souhaite respecter la date des résultats finaux...

Courage à toutes et à tous
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

BoB4202 a écrit : 28 nov. 2017 19:03 Bonsoir.

J'ai été rappelé sur liste complètentaire en Auvergne pour les tests d'assesment. J'en sors aujourd'hui. La RH m'à dit qu'elle devait faire remonter le nom de la personne admise mi-décembre au niveau central. On dirait qu'il souhaite respecter la date des résultats finaux...

Courage à toutes et à tous
C'est bon signe pour toi s'il rappelle la LC ;)
Et comment s'est déroulé ton assesment ?

Tu peux enfin te reposer ! Bon repos mérité ! :)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Pas de nouvelles de Fraudes44 et de son assessment ?!
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

BoB4202 a écrit : 28 nov. 2017 19:03 Bonsoir.

J'ai été rappelé sur liste complètentaire en Auvergne pour les tests d'assesment. J'en sors aujourd'hui. La RH m'à dit qu'elle devait faire remonter le nom de la personne admise mi-décembre au niveau central. On dirait qu'il souhaite respecter la date des résultats finaux...

Courage à toutes et à tous
Félicitations à toi cela prouve que tout est encore possible il ne faut rien lâcher et croire jusqu'au bout. J'espère que tu as pu te défendre comme tu le souhaitais :)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Je rejoins BoB4202 sur le fait que cette année les dates données semblent être respectées, la RH que j'ai eu à l'assessment m'a également affirmé que les résultats seront remontés au plus tard pour le 19 à l'ACOSS et donc résultats vers le 21 si tout va bien.

Par contre je me pose quelques questions maintenant que l'assessment est derrière. Elle m'a indiqué qu'elle faisait une synthèse de chaque candidat et qu'elle faisait ensuite remonter à la Direction Régionale qui choisissait les candidats pour un entretien individuel. Sur quoi se base la DG ? Juste l'avis "très favorable / favorable / assez favorable" qui est estimé par notre examinateur/examinatrice lors de l'assessment ?

C'est-à-dire est ce que avec "très favorable" (j'en rêve lol) on est certains d'aller à un entretien individuel et vice-versa avec un "assez favorable" on peu se faire mettre hors jeu si les autres ont été meilleurs ? Ou la DG ne s'appuie pas que sur ces avis émis lors de l'assessment ?

Beaucoup de questions je sais mais l'approche des résultats est pour bientôt (aux alentours de Lundi prochain m'a-t-on dis...)
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 52ème Promotion

Message par hedgehOg4 »

ByC38 a écrit : 28 nov. 2017 08:51
hedgehOg4 a écrit : 28 nov. 2017 08:23
capucine2008 a écrit : 27 nov. 2017 21:49 Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu' un peut me renseigner sur les CP quand on est en formation, peut on les prendre comme on veut où les créneaux sont imposés?
Bon courage à ceux qui passent bientôt!
Moi encore 9 jours d attente c est interminable...
Bonjour,

En formation les périodes de congés payés sont imposées.
Vous avez 3 semaines en août, une semaine à Noël, une semaine vers mai (elle n'existait pas lors de ma formation mais on s'est battus pour que les promos d'après en ait une) et encore 3 semaines en août.
Les congés ne se posent que lorsque vous n'êtes pas en cours.
En 2018, comme vous n'aurez pas travaillé assez longtemps pour acquérir autant de jours, vous devrez les prendre par anticipation.

En plus des congés pays, vous avez 3 RTT par an (un peu moins en 2018 comme vous rentrez en cours d'année) que vous ne pouvez poser que lors des phases de stage.

Bonne journée et bon courage à tous !
Bonjour Hedge,

Comme beaucoup je pense, je te suis vraiment reconnaissante du temps que tu passes à nous répondre et surtout de ta bienveillance 😊

J’ai bien compris pour les CP et les RTT, il me reste quelques questions :
- visiblement on peut choisir le volume horaire hebdo au moment de la signature du contrat (36,37,38 ou 39h si je ne dis pas de bêtise). Mais peut-on moduler comme bon nous semble ces horaires sur la semaine ? Je m’explique : est-ce que je peux faire 8h30/12h30 et 13h30/17h30 les lun, mar, jeu et ven et compléter par 8h30/12h30 le merc si j’ai un contrat de 36h ?

- home office : quelles sont les possibilités et règles d’usage concernant le télétravail ? Est-ce qúon peut par ex dire que tous les mercredis on travaille à la maison ? Ou est-ce que ça doit être exceptionnel ?

Merci à toi, après ça promis je ne t’embêterai plus !
(Enfin jusqu’à la prochaine 😂)

Belle journée à toi 😊 et à tout le monde aussi !
Bonjour,

Alors pour répondre à tes questions:
- Alors, ton volume de travail se répartir sur 5 jours entiers donc tu ne peux pas travailler des demi journées, même si tu as déjà fait 36 heures sur ta semaine.
Tu peux légèrement moduler en fonction de ton temps de pause déjeuner, ou finir un peu plus tôt un jour et un peu plus tard un autre. Mais cela reste des légères variations.
De même, tu ne peux pas commencer un contrôle à 10H ou 11H sauf cas exceptionnels, ou décider de partir à 15h parce que tu as fait ton quota d'heures, cela ne fait pas très professionnel !
- Le travail à la maison est autorisé sans restriction, sauf certains jours où tu dois obligatoirement être à l'urssaf: journée de remises de tes dossiers (une fois toutes les 2 semaines) et réunions (une par mois + une par trimestre).
Tout le temps qui reste en dehors de tes contrôles sur place, tu peux travailler de chez toi.
Donc si tu veux te mette tous les mercredi en secrétariat maison, il n'y a aucun souci. Par contre, si tu passes deux semaines entières chez toi, on va sûrement te demander de justifier ce temps, ce qui paraît normal !

J'espère avoir répondu à tes questions !
ByC38
Messages : 27
Inscription : 26 nov. 2017 23:38

Re: 52ème Promotion

Message par ByC38 »

hedgehOg4 a écrit : 28 nov. 2017 20:10
ByC38 a écrit : 28 nov. 2017 08:51
hedgehOg4 a écrit : 28 nov. 2017 08:23

Bonjour,

En formation les périodes de congés payés sont imposées.
Vous avez 3 semaines en août, une semaine à Noël, une semaine vers mai (elle n'existait pas lors de ma formation mais on s'est battus pour que les promos d'après en ait une) et encore 3 semaines en août.
Les congés ne se posent que lorsque vous n'êtes pas en cours.
En 2018, comme vous n'aurez pas travaillé assez longtemps pour acquérir autant de jours, vous devrez les prendre par anticipation.

En plus des congés pays, vous avez 3 RTT par an (un peu moins en 2018 comme vous rentrez en cours d'année) que vous ne pouvez poser que lors des phases de stage.

Bonne journée et bon courage à tous !
Bonjour Hedge,

Comme beaucoup je pense, je te suis vraiment reconnaissante du temps que tu passes à nous répondre et surtout de ta bienveillance 😊

J’ai bien compris pour les CP et les RTT, il me reste quelques questions :
- visiblement on peut choisir le volume horaire hebdo au moment de la signature du contrat (36,37,38 ou 39h si je ne dis pas de bêtise). Mais peut-on moduler comme bon nous semble ces horaires sur la semaine ? Je m’explique : est-ce que je peux faire 8h30/12h30 et 13h30/17h30 les lun, mar, jeu et ven et compléter par 8h30/12h30 le merc si j’ai un contrat de 36h ?

- home office : quelles sont les possibilités et règles d’usage concernant le télétravail ? Est-ce qúon peut par ex dire que tous les mercredis on travaille à la maison ? Ou est-ce que ça doit être exceptionnel ?

Merci à toi, après ça promis je ne t’embêterai plus !
(Enfin jusqu’à la prochaine 😂)

Belle journée à toi 😊 et à tout le monde aussi !
Bonjour,

Alors pour répondre à tes questions:
- Alors, ton volume de travail se répartir sur 5 jours entiers donc tu ne peux pas travailler des demi journées, même si tu as déjà fait 36 heures sur ta semaine.
Tu peux légèrement moduler en fonction de ton temps de pause déjeuner, ou finir un peu plus tôt un jour et un peu plus tard un autre. Mais cela reste des légères variations.
De même, tu ne peux pas commencer un contrôle à 10H ou 11H sauf cas exceptionnels, ou décider de partir à 15h parce que tu as fait ton quota d'heures, cela ne fait pas très professionnel !
- Le travail à la maison est autorisé sans restriction, sauf certains jours où tu dois obligatoirement être à l'urssaf: journée de remises de tes dossiers (une fois toutes les 2 semaines) et réunions (une par mois + une par trimestre).
Tout le temps qui reste en dehors de tes contrôles sur place, tu peux travailler de chez toi.
Donc si tu veux te mette tous les mercredi en secrétariat maison, il n'y a aucun souci. Par contre, si tu passes deux semaines entières chez toi, on va sûrement te demander de justifier ce temps, ce qui paraît normal !

J'espère avoir répondu à tes questions !
Merci beaucoup pour tes précisions ! C'est très clair, j'ai toutes les données en main pour avancer sereinement dans le processus :)
Demain c'est l'assessment pour moi, j'ai lu que les délais semblaient respectés, tant mieux !
J'attends beaucoup en fait de l'entretien avec le débrief sur le test de personnalité, c'est vraiment un moment propice pour faire le point sur soi, se repositionner si besoin, et surtout comprendre ce que nous dégageons vis-à-vis des autres...
Tout un programme !

Bonne soirée à tous,
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 52ème Promotion

Message par capucine2008 »

Merci hedge pour tes reponses qui nous aident beaucoup a y voir plus clair 😁 bon courage pour ceux qui passent bientot...
BoB4202
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2017 23:44

Re: 52ème Promotion

Message par BoB4202 »

Les tests d'assesment se sont globalement bien déroulés. Mais difficile d'avoir un avis objectif.

Pour information, la RH n'avait aucune certitude sur l'école des admis en Auvergne. Donc comme toutes les années, il pourrait y avoir une forme d'incohérence.

On ne m'a pas expliqué la raison de mon rappel sur liste complémentaire. Seulement que j'ai eu 14,4/20.

Pour ceux qui passe l'assesment, la seule chose que je peux vous dire est de ne surtout pas lâcher votre prestation orale tant que les 5 heures ne sont pas terminées (peu importe votre ressenti dans le déroulement. On se fait parfois de fausses idées).

Courage
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

BoB4202 a écrit : 28 nov. 2017 22:00 Pour information, la RH n'avait aucune certitude sur l'école des admis en Auvergne. Donc comme toutes les années, il pourrait y avoir une forme d'incohérence.
Idem la RH que j'ai eu ne sais pas si je serai affecté à Paris ou Lyon en cas de réussite (Rouen peu probable mais pas à exclure )
Melou6
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2017 10:05

Re: 52ème Promotion

Message par Melou6 »

Bonjour, je suis candidate PACA. Demain je passerai les épreuves d'assessement. Je n'ai aucune idée du déroulement de la suite. J'ai cru comprendre que certains ont déjà été contactés pour être en liste complémentaire. Que signifie être sur liste complémentaire? Désolé de débarquer de ma planète avec mes questions :?
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Melou6 a écrit : 29 nov. 2017 10:12 Bonjour, je suis candidate PACA. Demain je passerai les épreuves d'assessement. Je n'ai aucune idée du déroulement de la suite. J'ai cru comprendre que certains ont déjà été contactés pour être en liste complémentaire. Que signifie être sur liste complémentaire? Désolé de débarquer de ma planète avec mes questions :?
Bonjour Melou6 et bienvenue sur le forum :D il n'y a pas de mauvaises questions :)

Les listes complémentaires sont dressées suite aux tests psychotechniques et encore pas dans tous les urssaf si ça se trouve. Si quelqu'un se desiste avant / pendant / après son assessment on rappelle la première personne sur liste complémentaire (enfin à condition que les résultats n'est pas déjà été publiés...)

Je crois que c'est l'idée Hedge pourra confirmer si besoin.

Bon courage pour lassessment et n'hésites pas à nous faire part de ton ressenti. Après lassessment il y a un entretien individuel avec la direction. Pour la région PACA vous en avez deux en tout cas les dernières promos c'est ce qu'ils ont eu. Un avec le responsable du site et ensuite si c'est bon un avec la direction régionale... donc plus de stress.. mais concentres toi déjà sur demain n'hésites pas à relire tout ce qui a déjà été poste :)

Bon courage :mrgreen:
Dernière modification par Norge21 le 30 nov. 2017 11:57, modifié 1 fois.
Melou6
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2017 10:05

Re: 52ème Promotion

Message par Melou6 »

Merciii :D

J'ai pris le temps de lire vos messages et merci à tout vos conseils. Je suis en stresse total pour demain, j'appréhende énormément. il n'y a pa de connaissance spécifiques à maîtriser. Quels seraient les conseils que vous pourriez me donner pour me permettre de maitriser mon temps ? Le temps moyen pour l'analyse des documents et le temps pour la rédaction ?
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Melou6 a écrit : 29 nov. 2017 10:35 Merciii :D

J'ai pris le temps de lire vos messages et merci à tout vos conseils. Je suis en stresse total pour demain, j'appréhende énormément. il n'y a pa de connaissance spécifiques à maîtriser. Quels seraient les conseils que vous pourriez me donner pour me permettre de maitriser mon temps ? Le temps moyen pour l'analyse des documents et le temps pour la rédaction ?
Alors déjà prévoir une montre pour l'heure ^_^
Pour l'analyse lecture rapide c'est un dossier documentaire bien fourni avec divers types de documents qui se lisent vite et bien. Conseil de lecture rapide : lire en diagonale et les titres que l'on peut trouver. Temps moyen : idéalement 50/50 mais personnellement jai fait 40 min de brouillon et 20 min de rédaction (j'aime bien faire des tableaux avec des traits droits à la règle mais ça bouffe un temps monstre je deconseille)

Pour la méthode suivre celle de Hedge, le plan est explicite donc pas de difficultés dessus. En faisant un tableau comme Hedge l'a decrit ça fonctionne bien l'idée étant de ne plus revenir au document traite ensuite.

Pour le reste pas de conseils particuliers sinon être soi-même et pour les jeux de rôle rentrer au plus vite dans le rôle qu'on te donne. Au début ça peut-être compliqué mais avec la discussion ça va de mieux en mieux.

Pour la rédaction de la synthèse tu peux finir pendant la préparation des jeux de rôle. Penses à bien te relires pas de fautes d'orthographe.
Dernière modification par Norge21 le 29 nov. 2017 22:19, modifié 1 fois.
Melou6
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2017 10:05

Re: 52ème Promotion

Message par Melou6 »

Mercii je prends note de tout tes conseil je vous ferai part de mon ressenti sur lasssesment demain :wink:
Otarie02
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2015 15:22

Re: 52ème Promotion

Message par Otarie02 »

Bonsoir je me joint à vous.

J'ai passé mon Assesment le 15/11/2017, j'ai réussi la synthèse et le 2eme jeu de rôle la RH quand elle ma fait mon débrief de personnalité ma dit que j'avais un bon esprit de synthèse. Malheureusement j'ai loupé 1 jeu de rôle le premier a durré 8 minutes.

Je postule à l'URSSAF Picardie

Pensez vous qu'avec un jeu de rôle complètement loupé et ayant très bien réussi le reste j'ai une chance ?

Merci à vous
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Otarie02 a écrit : 29 nov. 2017 20:16 Bonsoir je me joint à vous.

J'ai passé mon Assesment le 15/11/2017, j'ai réussi la synthèse et le 2eme jeu de rôle la RH quand elle ma fait mon débrief de personnalité ma dit que j'avais un bon esprit de synthèse. Malheureusement j'ai loupé 1 jeu de rôle le premier a durré 8 minutes.

Je postule à l'URSSAF Picardie

Pensez vous qu'avec un jeu de rôle complètement loupé et ayant très bien réussi le reste j'ai une chance ?

Merci à vous
Bonjour et bienvenue sur le forum :D

Étant donné la particularité du recrutement des IR il est compliqué de se positionner sur ta prestation. De mon point de vue de recruteur si les attendus en termes de savoir être ont été à la hauteur et excellent ça peut faire oublier le temps imparti du 1er jeu de rôle. Par contre si cela n'a pas marqué sensiblement la personne qui t'observe ça peut coincer.

Encore une fois je te livre un point de vue qui m'est propre et lié à mon expérience dans le recrutement (3 ans.. mais pas à l'URSSAF :) ). Peut-être Hedge pourra t elle t'eclairer.

Pour finir sur une note optimiste si tu sens que tu as très bien réussi le reste ça peut passer.
chach93
Messages : 4
Inscription : 30 nov. 2017 09:31

Re: 52ème Promotion

Message par chach93 »

Bonjour à tous !
Après un long moment passé à vous lire chaque jour, je me lance.
J'ai passé l'assesment le jeudi 23/11 à Urssaf IDF, en attente d'un retour... et c'est long !!!!!
Difficile de se prononcer sur le déroulement de l'épreuve, l'exercice de synthèse est très court, du coup un peu bâclé sur la fin.
Jeu de rôle plutôt bien passé sur la forme , le fond je suis mitigé mais je me dis que c'est moins ca qui compte .
En revanche en effet, plutôt surprise sur l'incertitude du lieu de formation, à savoir pas nécessairement Paris pour l'IDF. On avisera le moment venu.
Certains ont ils déjà eu un retour négatif ou positif? Date de prochain entretien?

Bonne journée à tous
ByC38
Messages : 27
Inscription : 26 nov. 2017 23:38

Re: 52ème Promotion

Message par ByC38 »

chach93 a écrit : 30 nov. 2017 09:44 Bonjour à tous !
Après un long moment passé à vous lire chaque jour, je me lance.
J'ai passé l'assesment le jeudi 23/11 à Urssaf IDF, en attente d'un retour... et c'est long !!!!!
Difficile de se prononcer sur le déroulement de l'épreuve, l'exercice de synthèse est très court, du coup un peu bâclé sur la fin.
Jeu de rôle plutôt bien passé sur la forme , le fond je suis mitigé mais je me dis que c'est moins ca qui compte .
En revanche en effet, plutôt surprise sur l'incertitude du lieu de formation, à savoir pas nécessairement Paris pour l'IDF. On avisera le moment venu.
Certains ont ils déjà eu un retour négatif ou positif? Date de prochain entretien?

Bonne journée à tous
Bonjour chach93, et bienvenue sur le forum !

J'ai moi aussi passé l'assessment hier à Marseille, c'était vraiment long (2h d'entretien à la fin). Mêmes infos que tout le monde, le lieu de formation n'est pas défini... Ca me surprend vraiment, car c'est un critère vraiment important pour la suite !

Note de synthèse un peu bâclée sur la fin aussi, mais je l'ai rattrapée sur mon temps de préparation du 2e jeu de rôle :)
1er jeu de rôle moyen, le 2e beaucoup mieux je trouve.
La recruteuse était vraiment bienveillante, agréable, ça fait du bien d'échanger sur son parcours avec une personne ouverte, et pas incisive comme je l'ai déjà vécu par le passé !

Si cela continue pour moi, elle m'a informé de 2 entretiens à suivre... C'est long !!!

Allez, courage à tous !
Nast05
Messages : 10
Inscription : 26 sept. 2017 14:29

Re: 52ème Promotion

Message par Nast05 »

capucine2008 a écrit : 28 nov. 2017 20:54 Merci hedge pour tes reponses qui nous aident beaucoup a y voir plus clair 😁 bon courage pour ceux qui passent bientot...
Et toi au fait ? Tu vises quel département ? Tu as déjà passé l'assessment ? Tu sais un peu combien il y avait de candidats et combien il en reste en lice ? Moi ce que je trouve le plus stressant dans ce recrutement c'est de ne pas savoir à l'avance où sont basés les postes disponibles :D
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Nast05 a écrit : 30 nov. 2017 11:13
capucine2008 a écrit : 28 nov. 2017 20:54 Merci hedge pour tes reponses qui nous aident beaucoup a y voir plus clair 😁 bon courage pour ceux qui passent bientot...
Moi ce que je trouve le plus stressant dans ce recrutement c'est de ne pas savoir à l'avance où sont basés les postes disponibles
Pour ma part je sais où sont les postes car la.gestionnaire me la dis. A la base Nevers et Dijon pour les postes en LCTI mais à l'assessment elle m'a dis que c'était Nevers ou Auxerre ce qui change un peu la donne même si jaccepterai le poste dans tous les cas même s'il faut se sacrifier financièrement (ça devrait passer juste..) Peut-être qu'elle a voulu voir ma réaction en mindiqant le changement de lieu car comme elle disait elle n'était pas sûre et pourtant par mail elle m'avait dis Dijon ou Nevers donc des fois même les infos que l'on nous laisse sont à nuancer :?

Encore une petite semaine d'attente... patience patience :mrgreen:
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Norge21 a écrit : 30 nov. 2017 11:18
Nast05 a écrit : 30 nov. 2017 11:13
capucine2008 a écrit : 28 nov. 2017 20:54 Merci hedge pour tes reponses qui nous aident beaucoup a y voir plus clair 😁 bon courage pour ceux qui passent bientot...
Moi ce que je trouve le plus stressant dans ce recrutement c'est de ne pas savoir à l'avance où sont basés les postes disponibles
Pour ma part je sais où sont les postes car la.gestionnaire me la dis. A la base Nevers et Dijon pour les postes en LCTI mais à l'assessment elle m'a dis que c'était Nevers ou Auxerre ce qui change un peu la donne même si jaccepterai le poste dans tous les cas même s'il faut se sacrifier financièrement (ça devrait passer juste..) Peut-être qu'elle a voulu voir ma réaction en mindiqant le changement de lieu car comme elle disait elle n'était pas sûre et pourtant par mail elle m'avait dis Dijon ou Nevers donc des fois même les infos que l'on nous laisse sont à nuancer :?

Encore une petite semaine d'attente... patience patience :mrgreen:
Norge, je suis sûr que ça va le faire toi ;) Tu sembles avoir bien géré les choses ! ^^
Dis-moi, est-ce que l'on nous met à disposition des marqueurs pour la note de synthèse ?
J'en ai déjà fait pas mal, et j'ai pour habitude d'utiliser des couleurs au moment du tri des infos dans le tableau (même méthodo qu'Hedge) ;)
Le plus stressant pour moi reste les jeux de rôle. Je ne suis pas timide, mais j'ai peur de ne pas savoir répondre du tact ou tact sur des questions détaillées ;) La forme me semble aussi importante que le fond dans cette épreuve.
BoB4202
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2017 23:44

Re: 52ème Promotion

Message par BoB4202 »

@Padaboum

Pour ma part, j'avais 2 marqueurs mis à disponibilité.
Je ne pense pas qu'il y ait un problème à ce que tu amènes les tiens. Portes le juste à la connaissance de ton examinateur.
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

BoB4202 a écrit : 30 nov. 2017 17:35 @Padaboum

Pour ma part, j'avais 2 marqueurs mis à disponibilité.
Je ne pense pas qu'il y ait un problème à ce que tu amènes les tiens. Portes le juste à la connaissance de ton examinateur.
Merci pour ta réponse.
Je prendrai les miens au cas aussi alors et je dirai bien que je n'y cache pas des antisèches. ;)

Au passage, tu parles d'un examinateur, mais il y a bien deux personne présentes lors de l'assesment (examinateur + personne qui observe et prend des notes), non ? ;)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 30 nov. 2017 16:52
Norge21 a écrit : 30 nov. 2017 11:18
Nast05 a écrit : 30 nov. 2017 11:13

Moi ce que je trouve le plus stressant dans ce recrutement c'est de ne pas savoir à l'avance où sont basés les postes disponibles
Pour ma part je sais où sont les postes car la.gestionnaire me la dis. A la base Nevers et Dijon pour les postes en LCTI mais à l'assessment elle m'a dis que c'était Nevers ou Auxerre ce qui change un peu la donne même si jaccepterai le poste dans tous les cas même s'il faut se sacrifier financièrement (ça devrait passer juste..) Peut-être qu'elle a voulu voir ma réaction en mindiqant le changement de lieu car comme elle disait elle n'était pas sûre et pourtant par mail elle m'avait dis Dijon ou Nevers donc des fois même les infos que l'on nous laisse sont à nuancer :?

Encore une petite semaine d'attente... patience patience :mrgreen:
Norge, je suis sûr que ça va le faire toi ;) Tu sembles avoir bien géré les choses ! ^^
Dis-moi, est-ce que l'on nous met à disposition des marqueurs pour la note de synthèse ?
J'en ai déjà fait pas mal, et j'ai pour habitude d'utiliser des couleurs au moment du tri des infos dans le tableau (même méthodo qu'Hedge) ;)
Le plus stressant pour moi reste les jeux de rôle. Je ne suis pas timide, mais j'ai peur de ne pas savoir répondre du tact ou tact sur des questions détaillées ;) La forme me semble aussi importante que le fond dans cette épreuve.
Bonjour padaboum :)

Arf je ne suis pas de ton avis j'ai l'impression d'avoir un peu raté le 1er jeu de rôle car je me suis un peu laissé déstabilisé au début.. dur de savoir l'avis de l'examinatrice. Le WE va être long en attendant la réponse début de semaine prochaine :lol:

Pour répondre à tes questions :
* on m'a donné un stylo un critérium et un marqueur. Heureusement que j'en avais apporté avec moi ainsi que du blanc correcteur pour les fautes...
* pour les jeux de rôles : répondre du tac au tac on le fait dans nos milieux professionnels mais en situation de recrutement c'est toujours plus délicat et on n'a pas envie de dire quelque chose qui pourrait être interprété de travers par l'observateur. La forme est tout aussi importante que le fond donc on adopte une posture professionnelle aussi bien dans le discours, l'attitude, la gestuelle que l'assise sur le siège. Et n'oubliez pas de saluer l'interlocuteur. En tout cas c'est ce que j'ai fait, comme quand j'anime une réunion.
* Les questions portent uniquement sur le dossier documentaire ou sur des détails écrits mais rien de très technique. Je ne peux pas en dire plus sans dévoiler le sujet donc je m'arrête là...

Si besoin je reste à disposition :)
BoB4202
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2017 23:44

Re: 52ème Promotion

Message par BoB4202 »

@ Padaboum.

J'étais face à la personne des ressources humaines qui me suit depuis le début. Il y avait également une personne qui jouait les différents jeux de rôles.
Jeleb62
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2017 20:06

Re: 52ème Promotion

Message par Jeleb62 »

Bon ça y est le grand jour est arrivé pour moi...début de session à 12h40...le stress lui est déjà là !
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés et bonne attente aux autres 😉
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Jeleb62 a écrit : 01 déc. 2017 11:36 Bon ça y est le grand jour est arrivé pour moi...début de session à 12h40...le stress lui est déjà là !
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés et bonne attente aux autres 😉
Bon courage :D
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Un peu d'optimisme : dans 20 jours nous serons tous cités parmi les candidats de la liste publiée par l'acoss :lol:

Oui je crois au père noël et alors !?! :mrgreen:
Jeleb62
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2017 20:06

Re: 52ème Promotion

Message par Jeleb62 »

Bon c'est fait...euh, comment dire...j'ai pas du tout l'impression d'avoir réussi...enfin bref, plus qu'à attendre...mais j'ai pas trop d'espoir 🙁
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Norge21 a écrit : 01 déc. 2017 14:06 Un peu d'optimisme : dans 20 jours nous serons tous cités parmi les candidats de la liste publiée par l'acoss :lol:

Oui je crois au père noël et alors !?! :mrgreen:
Pourvu que tu aies raison Norge !!!!! :p

Force et courage à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats/de passer !!!
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Jeleb62 a écrit : 01 déc. 2017 17:35 Bon c'est fait...euh, comment dire...j'ai pas du tout l'impression d'avoir réussi...enfin bref, plus qu'à attendre...mais j'ai pas trop d'espoir 🙁
Pourquoi dis-tu cela ? :/
Jeleb62
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2017 20:06

Re: 52ème Promotion

Message par Jeleb62 »

padaboum a écrit : 01 déc. 2017 17:57
Jeleb62 a écrit : 01 déc. 2017 17:35 Bon c'est fait...euh, comment dire...j'ai pas du tout l'impression d'avoir réussi...enfin bref, plus qu'à attendre...mais j'ai pas trop d'espoir 🙁
Pourquoi dis-tu cela ? :/
C'est mon ressenti au sortir des épreuves...j'espère me tromper, mais je ne suis pas très confiant !
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 52ème Promotion

Message par capucine2008 »

Moi c est mercredi aprem je flippe mdr
Mais ca dure 3 ou 5h?
BoB4202
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2017 23:44

Re: 52ème Promotion

Message par BoB4202 »

Plutôt 5h que 3h.

Personne n'a eu de retour pour les derniers entretiens ?
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

BoB4202 a écrit : 02 déc. 2017 12:02 Plutôt 5h que 3h.

Personne n'a eu de retour pour les derniers entretiens ?
Environ 4h50 effectivement pour ma part :)
Normalement pour la Bourgogne on m'a dit le 4 donc lundi. Autant dire que la nuit de dimanche à lundi va être loooongue lol. Même si je ne pense pas pouvoir continuer car ces jeux de rôles me perturbent trop et je n'arrive pas à me dire que ça va passer :| ... wait & see...
Jeleb62
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2017 20:06

Re: 52ème Promotion

Message par Jeleb62 »

Norge21 a écrit : 02 déc. 2017 22:44
BoB4202 a écrit : 02 déc. 2017 12:02 Plutôt 5h que 3h.

Personne n'a eu de retour pour les derniers entretiens ?
Environ 4h50 effectivement pour ma part :)
Normalement pour la Bourgogne on m'a dit le 4 donc lundi. Autant dire que la nuit de dimanche à lundi va être loooongue lol. Même si je ne pense pas pouvoir continuer car ces jeux de rôles me perturbent trop et je n'arrive pas à me dire que ça va passer :| ... wait & see...
J'ai exactement le même ressenti que toi... j'espère, mais je doute fortement que ma prestation me permette d'aller plus loin...moi les réponses sont prévues fin de semaine...déjà que je ne dors plus depuis que je suis passé vendredi, ça va être long 😉
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 52ème Promotion

Message par capucine2008 »

Presque 5h ca me parait super loin donc si je vous suis bien mi c est à 14h dc j y suis jusqu a 19h 😨
BoB4202
Messages : 38
Inscription : 03 avr. 2017 23:44

Re: 52ème Promotion

Message par BoB4202 »

@capucine2008

Le temps passe très vite dans ce genre d'épreuves. Il faudra donc avoir une bonne maîtrise du temps, notamment et essentiellement pendant la Note de Synthèse. L'adrénaline te tiendra éveillée et en forme pendant les 5 heures. Après si tu peux arriver en forme le jour J, c'est mieux!

Courage
denia78
Messages : 85
Inscription : 24 oct. 2017 16:56

Re: 52ème Promotion

Message par denia78 »

Nast05 a écrit : 30 nov. 2017 11:13
capucine2008 a écrit : 28 nov. 2017 20:54 Merci hedge pour tes reponses qui nous aident beaucoup a y voir plus clair 😁 bon courage pour ceux qui passent bientot...
Et toi au fait ? Tu vises quel département ? Tu as déjà passé l'assessment ? Tu sais un peu combien il y avait de candidats et combien il en reste en lice ? Moi ce que je trouve le plus stressant dans ce recrutement c'est de ne pas savoir à l'avance où sont basés les postes disponibles :D
C’est une des raisons pour lesquelles je me suis désistée car il y avait vraiment des villes où je ne voulais pas travailler comme Paris par exemple
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Semaine de résultats pour la plupart d'entre nous.. Autant vous dire qu'avec Alex2171 on est dans les starting bloc on doit avoir la réponse au plus tard mercredi (d'après les infos qu'on m'a donne) pour la Bourgogne... si d'ailleurs il y a d'autres candidats bourguignons sur le forum vous êtes les bienvenus :wink:

Je n'oublie pas non plus ceux qui attendent de passer (pensée à padaboum pour demain )

Courage à tous dans cette longue attente...
ByC38
Messages : 27
Inscription : 26 nov. 2017 23:38

Re: 52ème Promotion

Message par ByC38 »

Norge21 a écrit : 04 déc. 2017 12:34 Semaine de résultats pour la plupart d'entre nous.. Autant vous dire qu'avec Alex2171 on est dans les starting bloc on doit avoir la réponse au plus tard mercredi (d'après les infos qu'on m'a donne) pour la Bourgogne... si d'ailleurs il y a d'autres candidats bourguignons sur le forum vous êtes les bienvenus :wink:

Je n'oublie pas non plus ceux qui attendent de passer (pensée à padaboum pour demain )

Courage à tous dans cette longue attente...
L'attente est loooongue !!
Tu parles des résultats de l'assessment avec convocation ou non à un autre entretien ? Car la RH m'a indiqué qu'il y aurait nécessairement un second entretien...
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

ByC38 a écrit : 04 déc. 2017 12:42
Norge21 a écrit : 04 déc. 2017 12:34 Semaine de résultats pour la plupart d'entre nous.. Autant vous dire qu'avec Alex2171 on est dans les starting bloc on doit avoir la réponse au plus tard mercredi (d'après les infos qu'on m'a donne) pour la Bourgogne... si d'ailleurs il y a d'autres candidats bourguignons sur le forum vous êtes les bienvenus :wink:

Je n'oublie pas non plus ceux qui attendent de passer (pensée à padaboum pour demain )

Courage à tous dans cette longue attente...
L'attente est loooongue !!
Tu parles des résultats de l'assessment avec convocation ou non à un autre entretien ? Car la RH m'a indiqué qu'il y aurait nécessairement un second entretien...
Je parle des résultats de l'assessment oui :D
Nous aussi on attend pour le second entretien obligatoire également...
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Norge21 a écrit : 04 déc. 2017 12:34 Semaine de résultats pour la plupart d'entre nous.. Autant vous dire qu'avec Alex2171 on est dans les starting bloc on doit avoir la réponse au plus tard mercredi (d'après les infos qu'on m'a donne) pour la Bourgogne... si d'ailleurs il y a d'autres candidats bourguignons sur le forum vous êtes les bienvenus :wink:

Je n'oublie pas non plus ceux qui attendent de passer (pensée à padaboum pour demain )

Courage à tous dans cette longue attente...
J’espère que l’on ne va pas vous faire bien faire attendre jusqu’à mercredi quand même...
Merci pour la petite pensée ! Je suis sur la route ;)
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

padaboum a écrit : 04 déc. 2017 15:44
Norge21 a écrit : 04 déc. 2017 12:34 Semaine de résultats pour la plupart d'entre nous.. Autant vous dire qu'avec Alex2171 on est dans les starting bloc on doit avoir la réponse au plus tard mercredi (d'après les infos qu'on m'a donne) pour la Bourgogne... si d'ailleurs il y a d'autres candidats bourguignons sur le forum vous êtes les bienvenus :wink:

Je n'oublie pas non plus ceux qui attendent de passer (pensée à padaboum pour demain )

Courage à tous dans cette longue attente...
J’espère que l’on ne va pas vous faire bien faire attendre jusqu’à mercredi quand même...
Merci pour la petite pensée ! Je suis sur la route ;)
Tu vas tout déchirer donnes tout :D bon courage et reviens nous donner ton ressenti :mrgreen:
padaboum
Messages : 136
Inscription : 20 sept. 2016 18:30

Re: 52ème Promotion

Message par padaboum »

Norge21 a écrit : 04 déc. 2017 15:48
padaboum a écrit : 04 déc. 2017 15:44
Norge21 a écrit : 04 déc. 2017 12:34 Semaine de résultats pour la plupart d'entre nous.. Autant vous dire qu'avec Alex2171 on est dans les starting bloc on doit avoir la réponse au plus tard mercredi (d'après les infos qu'on m'a donne) pour la Bourgogne... si d'ailleurs il y a d'autres candidats bourguignons sur le forum vous êtes les bienvenus :wink:

Je n'oublie pas non plus ceux qui attendent de passer (pensée à padaboum pour demain )

Courage à tous dans cette longue attente...
J’espère que l’on ne va pas vous faire bien faire attendre jusqu’à mercredi quand même...
Merci pour la petite pensée ! Je suis sur la route ;)
Tu vas tout déchirer donnes tout :D bon courage et reviens nous donner ton ressenti :mrgreen:
Merci pour tes mots d’encouragement !
J’espère que je vais déchirer comme vous tous ! Je viendrai faire un debriefing en sortant ;)
Alex2171

Re: 52ème Promotion

Message par Alex2171 »

Bonsoir à tous,

Premier résultat me concernant, positif, je vais être convoqué au dernier entretien très rapidement.

Les résultats ne vont pas tarder à arriver, au plus tard demain je pense pour la bourgogne.

Courage à tous et surtout à Norge21 !
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 52ème Promotion

Message par Norge21 »

Alex2171 a écrit : 04 déc. 2017 20:53 Bonsoir à tous,

Premier résultat me concernant, positif, je vais être convoqué au dernier entretien très rapidement.

Les résultats ne vont pas tarder à arriver, au plus tard demain je pense pour la bourgogne.

Courage à tous et surtout à Norge21 !
Merci Alex2171 encore felicitations à toi vivement demain. C'est vrai que tu es en CCA et moi en LCTI d'où les délais différents je pense... En tout cas demain va être une longue journée...
Répondre

Revenir à « URSSAF »