53ème Promotion

CharlotteMP
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2018 09:20

Re: 53ème Promotion

Message par CharlotteMP »

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la réponse suite aux tests d'assessement l'aventure s'arrête là pour moi je ne vais pas à l'entretien final.
Par contre la chargée de recrutement vendredi m'avait indiqué qu'à priori tous les candidats seraient convoqués (je suppose qu'elle estimait que les tests étaient réussis) mais finalement à croire que non.
J'hésite à appeler le service rh pour connaître les raisons (au moins ca me permettra de savoir si je retente l'année prochaine ou pas).
Alissa6
Messages : 15
Inscription : 31 oct. 2018 11:54

Re: 53ème Promotion

Message par Alissa6 »

CharlotteMP a écrit : 21 nov. 2018 11:12 Bonjour à tous,

Je viens d'avoir la réponse suite aux tests d'assessement l'aventure s'arrête là pour moi je ne vais pas à l'entretien final.
Par contre la chargée de recrutement vendredi m'avait indiqué qu'à priori tous les candidats seraient convoqués (je suppose qu'elle estimait que les tests étaient réussis) mais finalement à croire que non.
J'hésite à appeler le service rh pour connaître les raisons (au moins ca me permettra de savoir si je retente l'année prochaine ou pas).
Bonjour ! Navrée pour toi ! Bien sur tu peux contacter le service rh qui te donnera des explications. C’est ce qu’ On ma dit lors de l’epreuve et tu pourras te servir de ces remarques pour réussir l’année Prochaine. Pour ma part j’attends toujours d’etre Contactée...
olivier77
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2017 21:40

Re: 53ème Promotion

Message par olivier77 »

Bonjour à tous.

Charlotte tu es passée dans quelle région ? Moi IDF j'attends toujours. Si le métier t'intéresse, retente l'année prochaine.
CharlotteMP
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2018 09:20

Re: 53ème Promotion

Message par CharlotteMP »

olivier77 a écrit : 21 nov. 2018 11:55 Bonjour à tous.

Charlotte tu es passée dans quelle région ? Moi IDF j'attends toujours. Si le métier t'intéresse, retente l'année prochaine.
En Champagne Ardennes, on était 6 pour deux postes (pour ma part un seul des deux m'intéressait).
Etant maman de deux enfants dont une en bas âge est ce que ca a joué je ne sais pas? J'habite à une heure de la ville où je postule donc est ce que ca a aussi joué ou alors ils estiment que j'ai raté?

Je te souhaite que ca marche. Je viendrais voir ce que ca donne pour vous tous.
Patate06
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2018 09:59

Re: 53ème Promotion

Message par Patate06 »

Hello à tous! Sur PACA les réponses commencent à tomber. Les oui pour l’entrerien en tout cas. Mon amie a eu une réponse positive et un entretien semaine prochaine. En ce qui me concerne toujours rien...je suppose donc que c’est non. Faudra retourner au combat l’Année prochaine ! Dites nous si vous avez des réponses! Bonne chance
Sadano69
Messages : 12
Inscription : 10 sept. 2018 16:17

Re: 53ème Promotion

Message par Sadano69 »

Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée pour tous ceux dont l'aventure s'arrête là... J'imagine votre déception après toutes ces étapes déjà franchies. Mais soyez fiers de vous d'être arrivés jusqu'ici. C'est déjà un beau parcours.
Pour ma part, j'ai eu une réponse positive et je suis convoquée la semaine prochaine.
Bon courage à tous et tenez nous au courant quand vous avez un retour
Alissa6
Messages : 15
Inscription : 31 oct. 2018 11:54

Re: 53ème Promotion

Message par Alissa6 »

Sadano69 a écrit : 23 nov. 2018 14:32 Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée pour tous ceux dont l'aventure s'arrête là... J'imagine votre déception après toutes ces étapes déjà franchies. Mais soyez fiers de vous d'être arrivés jusqu'ici. C'est déjà un beau parcours.
Pour ma part, j'ai eu une réponse positive et je suis convoquée la semaine prochaine.
Bon courage à tous et tenez nous au courant quand vous avez un retour
Félicitations et bonne chance pour la suite !
Pour les réponses vous avez un mail ou un appel. Vous avez eu une note ?
Toujours en attente des résultats qui tomberont la semaine prochaine... C’est stressant
Orkyd
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2018 21:15

Re: 53ème Promotion

Message par Orkyd »

Bonsoir, J'ai eu ma réponse aujourd'hui, l'aventure s'arrête là pour moi. Par contre si j'ai bien compris l'avis d'assessment étant valable deux ans je ne pourrais pas tenter ma chance l'an prochain. Super déçue. Je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans la course .
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Bonsoir,

Est ce que des gens ayant postulé en idf ont eu un résultat?

De mon coté c'est le silence et vu le nombre d'entretiens qu'ils vont devoir faire passer, je suis surpris de ne pas avoir vu de retour sur le forum.

Bravo à ceux qui poursuivent, courage pour ceux en attente et les éliminés.

Bon week-end à tous.
Nadiaham
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2017 23:03

Re: 53ème Promotion

Message par Nadiaham »

—-
Dernière modification par Nadiaham le 12 déc. 2018 15:38, modifié 1 fois.
Sadano69
Messages : 12
Inscription : 10 sept. 2018 16:17

Re: 53ème Promotion

Message par Sadano69 »

Alissa6 a écrit : 23 nov. 2018 18:55
Sadano69 a écrit : 23 nov. 2018 14:32 Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolée pour tous ceux dont l'aventure s'arrête là... J'imagine votre déception après toutes ces étapes déjà franchies. Mais soyez fiers de vous d'être arrivés jusqu'ici. C'est déjà un beau parcours.
Pour ma part, j'ai eu une réponse positive et je suis convoquée la semaine prochaine.
Bon courage à tous et tenez nous au courant quand vous avez un retour
Félicitations et bonne chance pour la suite !
Pour les réponses vous avez un mail ou un appel. Vous avez eu une note ?
Toujours en attente des résultats qui tomberont la semaine prochaine... C’est stressant
Merci beaucoup !
Pour ma part, j'ai été appelé. La personne des RH m'a informé que j'avais reçu un avis favorable suite aux épreuves d'assesment et que j'étais convoquée pour le dernier entretien (on a pas de note)
J'ai ensuite reçu un mail de confirmation avec la date et l'heure de mon entretien.
Bon courage pour cette attente, qui, je reconnais, est très stressante..
Patate06
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2018 09:59

Re: 53ème Promotion

Message par Patate06 »

Bonjour à tous. En ce qui me concerne je n'ai toujours pas de réponse...Quelqu'un sait il si les jury pour les inspecteurs CCA et LCTI soit les mêmes?
olivier77
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2017 21:40

Re: 53ème Promotion

Message par olivier77 »

Bonjour la team,

Idf : j'ai reçu ma convocation la vendredi dernier + appel téléphonique pour un entretien cette semaine. Bon courage à tous.
Morecleno14110907
Messages : 51
Inscription : 30 juin 2016 18:10

Re: 53ème Promotion

Message par Morecleno14110907 »

Bonjour,
Je devais avoir un retour aujourd'hui pour savoir si j'étais sélectionnée pour un entretien vendredi 30/11, mais aucunes nouvelles à l'heure actuelle. Qu'en pensez vous ? D'autres sont ils dans le même cas ? Merci
Alissa6
Messages : 15
Inscription : 31 oct. 2018 11:54

Re: 53ème Promotion

Message par Alissa6 »

Morecleno14110907 a écrit : 27 nov. 2018 17:56 Bonjour,
Je devais avoir un retour aujourd'hui pour savoir si j'étais sélectionnée pour un entretien vendredi 30/11, mais aucunes nouvelles à l'heure actuelle. Qu'en pensez vous ? D'autres sont ils dans le même cas ? Merci
Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi j'attendais une réponse aujourd'hui mais pas d'appel ni mail.
Espérons que l'on aura la réponse demain…
Les entretiens se font tous le vendredi 30/11 ? Je n'ai pas eu d'infos à ce propos
Morecleno14110907
Messages : 51
Inscription : 30 juin 2016 18:10

Re: 53ème Promotion

Message par Morecleno14110907 »

Alissa6 a écrit : 27 nov. 2018 21:05
Morecleno14110907 a écrit : 27 nov. 2018 17:56 Bonjour,
Je devais avoir un retour aujourd'hui pour savoir si j'étais sélectionnée pour un entretien vendredi 30/11, mais aucunes nouvelles à l'heure actuelle. Qu'en pensez vous ? D'autres sont ils dans le même cas ? Merci
Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi j'attendais une réponse aujourd'hui mais pas d'appel ni mail.
Espérons que l'on aura la réponse demain…
Les entretiens se font tous le vendredi 30/11 ? Je n'ai pas eu d'infos à ce propos
Pour ma part, c'est des l'appel pour l'assesment que l'on m'avait précisé la date du 30/11 pour l'entretien et confirmé encore à l'assesment (mais juste pour ma région et pour un des sites) ; pensez vous qu'il y ait du retard dans les convocations pour les entretiens ?
Alissa6
Messages : 15
Inscription : 31 oct. 2018 11:54

Re: 53ème Promotion

Message par Alissa6 »

Morecleno14110907 a écrit : 27 nov. 2018 22:15
Alissa6 a écrit : 27 nov. 2018 21:05
Morecleno14110907 a écrit : 27 nov. 2018 17:56 Bonjour,
Je devais avoir un retour aujourd'hui pour savoir si j'étais sélectionnée pour un entretien vendredi 30/11, mais aucunes nouvelles à l'heure actuelle. Qu'en pensez vous ? D'autres sont ils dans le même cas ? Merci
Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi j'attendais une réponse aujourd'hui mais pas d'appel ni mail.
Espérons que l'on aura la réponse demain…
Les entretiens se font tous le vendredi 30/11 ? Je n'ai pas eu d'infos à ce propos
Pour ma part, c'est des l'appel pour l'assesment que l'on m'avait précisé la date du 30/11 pour l'entretien et confirmé encore à l'assesment (mais juste pour ma région et pour un des sites) ; pensez vous qu'il y ait du retard dans les convocations pour les entretiens ?
Oui il y a sûrement du retard car pour ma part des assessments ont été effectués plus tard que prévu ce qui a tout chamboulé
Morecleno14110907
Messages : 51
Inscription : 30 juin 2016 18:10

Re: 53ème Promotion

Message par Morecleno14110907 »

Bonjour,
J'ai finalement téléphoné et ne suis pas retenue pour l'entretien final.
Bravo à ceux qui poursuivent et merci à tous pour les conseils, bien utiles !
Alissa6
Messages : 15
Inscription : 31 oct. 2018 11:54

Re: 53ème Promotion

Message par Alissa6 »

Morecleno14110907 a écrit : 28 nov. 2018 11:50 Bonjour,
J'ai finalement téléphoné et ne suis pas retenue pour l'entretien final.
Bravo à ceux qui poursuivent et merci à tous pour les conseils, bien utiles !
Oh miince… Désolée pour toi, malheureusement je m'attend aussi à une réponse négative n'ayant toujours pas eu de retour.
Tu retentera l'experience je l'espère, il ne faut pas se décourager !

Mais je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas été appelée… On attend on attend alors que les décisions sont déjà prises...
Alissa6
Messages : 15
Inscription : 31 oct. 2018 11:54

Re: 53ème Promotion

Message par Alissa6 »

Bonjour
Réponse reçue ce matin... C’est fini pour moi. Triste mais je retenterai la prochaine session !
Bonne chance à tous
Morecleno14110907
Messages : 51
Inscription : 30 juin 2016 18:10

Re: 53ème Promotion

Message par Morecleno14110907 »

Alissa6 a écrit : 29 nov. 2018 10:04 Bonjour
Réponse reçue ce matin... C’est fini pour moi. Triste mais je retenterai la prochaine session !
Bonne chance à tous
Désolé pour toi Alissa6, je comprends ta déception, on fonde beaucoup d'espoir... peut-être réussirons nous mieux une autre année !
nina5014
Messages : 19
Inscription : 17 oct. 2018 23:09

Re: 53ème Promotion

Message par nina5014 »

Coucou tout le monde,

Désolée pour mon absence, beaucoup de choses en ce moment 🙃 J’ai eu la réponse positive concernant l’assessment. J’ai donc passé l’entretien cet aprem avec un agent de direction, le responsable RH et le responsable LCTI. Je suis assez dubitative. Ça s’est bien passé dans l’ensemble si ce n’est que je suis assez surprise des questions du responsable LCTI, telles que : « ne pensez-vous pas que le fait d’être une femme sur ce type de poste peut être beaucoup plus compliqué ? » ou encore d’évoquer la vie familiale ou le fait que je puisse un jour être enceinte...🤨🤔
Nous sommes tous conscients que de postuler au métier d’Inspecteur LCTI, ce n’est pas pour commencer à 9h du matin et terminer à 16h de l’aprem...
On verra bien le retour mais j’ai trouvé ce genre de questions vraiment déplacées.
Dernière modification par nina5014 le 29 nov. 2018 20:57, modifié 1 fois.
Hadalie
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2018 09:58

Re: 53ème Promotion

Message par Hadalie »

Bonsoir tout le monde,
Jai eu cet après midi le dernier entretien avec la RH, le responsable LCTI et le responsable CCA, et le directeur adjoint. Ça été intense avec bcp de questions sur la comptabilité du poste avec ma vie personnelle et sur comment je reagirai dans telle ou telle situation.... bref ... réponses en début de semaine prochaine.
Pour ce qui est du lieu de formation il est donné que 1 mois avant le début.
Croisons les doigts...
nina5014
Messages : 19
Inscription : 17 oct. 2018 23:09

Re: 53ème Promotion

Message par nina5014 »

J’ai eu le retour négatif...et visiblement c’est une CCA Qui est passé sur un poste LCTI...
MV89
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2018 15:41

Re: 53ème Promotion

Message par MV89 »

Bonjour,

Je vous suis depuis quelques semaines . J’ai eu la réponse positive il y a deux jour pour la Bourgogne , soit le lendemain de l’entretien final , ce qui était une très bonne surprise !! Pourtant l’entretien m’a paru très approfondi et je pensais avoir répondu trop franchement à certaines questions ...

je suis désolée pour ceux qui ont une réponse négative , félicitations aux admis, et bon courage pour ceux qui sont dans l’attente c’est le plus dur je trouve !
kaitong
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2015 08:31

Re: 53ème Promotion

Message par kaitong »

Bonjour à tous,
Je vous suis depuis un moment et je récupère toutes les infos pour me préparer au maximum pour le jury final. Sur mon parcours professionnel, je pense que ça va se faire, mais c est sur les cas pratique je pèche. Est ce que vous pouvez me donner qq exemples de cas pratique que vous avez eus à l oral. Merci pour votre retour.
dedede
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2018 20:57

Re: 53ème Promotion

Message par dedede »

kaitong a écrit : 02 déc. 2018 05:21 Bonjour à tous,
Je vous suis depuis un moment et je récupère toutes les infos pour me préparer au maximum pour le jury final. Sur mon parcours professionnel, je pense que ça va se faire, mais c est sur les cas pratique je pèche. Est ce que vous pouvez me donner qq exemples de cas pratique que vous avez eus à l oral. Merci pour votre retour.
Bonjour
l'entretien final est un entretien lambda. il n'y a pas de cas pratique, juste des questions afin de mesurer ta motivation réelle, voir si tu as conscience de ce qui sera attendu de toi et des conséquences d'un contrôle.
Quel et le but d'un contrôle? Comment se déroule un contrôle? Vous réagissez comment si le contrôle provoque une faillite de l'entreprise?
Bref pour ma part c'est le type de question que j'ai eu.
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 53ème Promotion

Message par Martin3 »

Connaissez vous la date finale pour les résultats ?
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 53ème Promotion

Message par capucine2008 »

Martin3 a écrit : 02 déc. 2018 17:21 Connaissez vous la date finale pour les résultats ?
Sur le site de l acoss il y a écrit à partir du 4 décembre.
MV89
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2018 15:41

Re: 53ème Promotion

Message par MV89 »

Il me semble que j’ai vu à partir du 4 décembre aussi
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 53ème Promotion

Message par Martin3 »

Ok merci..l'attente est longue ! Bon courage et bonne chance à tous !😁
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 53ème Promotion

Message par capucine2008 »

Est ce que quelqu un de paca a eu 1 réponse, positive ou négative?
fabieng83
Messages : 14
Inscription : 10 oct. 2018 15:40

Re: 53ème Promotion

Message par fabieng83 »

Bonjour Capucine,
Je n'ai même pas eu la réponse de l'assessment...
et toi tu attends la réponse pour quelle étape ?
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 53ème Promotion

Message par Norge21 »

MV89 a écrit : 01 déc. 2018 09:00 Bonjour,

Je vous suis depuis quelques semaines . J’ai eu la réponse positive il y a deux jour pour la Bourgogne , soit le lendemain de l’entretien final , ce qui était une très bonne surprise !! Pourtant l’entretien m’a paru très approfondi et je pensais avoir répondu trop franchement à certaines questions ...

je suis désolée pour ceux qui ont une réponse négative , félicitations aux admis, et bon courage pour ceux qui sont dans l’attente c’est le plus dur je trouve !
Bonjour MV89

Bienvenu en Bourgogne cher/chère collègue 😃

Bon courage aux derniers qui passent les entretiens et pour ceux pour qui l'aventure s'est arrêtée, n'hésitez pas à retenter l'année prochaine. Soyez fiers de.votre parcours surtout.
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 53ème Promotion

Message par capucine2008 »

fabieng83 a écrit : 03 déc. 2018 13:21 Bonjour Capucine,
Je n'ai même pas eu la réponse de l'assessment...
et toi tu attends la réponse pour quelle étape ?
Bonjour Fabien,

J ai 3 collègues ds le mm cas que toi en paca, pas de réponse après l assesment. Moi j ai passé le dernier entretien métier lundi dernier et la femme m avait dit que vendredi était le dernier jour des entretiens et qu ils devaient avoir donné les listes pour l acoss au plus tard le 5 décembre. Donc je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure ms si tu n as pas déjà été convoqué à l entretien ça me semble cuit...
Donc moi j attends la réponse définitive et je stresse pas mal étant donné que c est la 2e fois que je le passe
Patate06
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2018 09:59

Re: 53ème Promotion

Message par Patate06 »

PACA pas de réponse...après ils sont souvent en retard surtout pour les réponses négatives d’ap Assesment. L’année dernière ils ont communiqué en janvier d’apres un collègue..si qq a des News 😜
MV89
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2018 15:41

Re: 53ème Promotion

Message par MV89 »

Norge21 a écrit : 03 déc. 2018 13:48
MV89 a écrit : 01 déc. 2018 09:00 Bonjour,

Je vous suis depuis quelques semaines . J’ai eu la réponse positive il y a deux jour pour la Bourgogne , soit le lendemain de l’entretien final , ce qui était une très bonne surprise !! Pourtant l’entretien m’a paru très approfondi et je pensais avoir répondu trop franchement à certaines questions ...

je suis désolée pour ceux qui ont une réponse négative , félicitations aux admis, et bon courage pour ceux qui sont dans l’attente c’est le plus dur je trouve !
Bonjour MV89

Bienvenu en Bourgogne cher/chère collègue 😃

Bon courage aux derniers qui passent les entretiens et pour ceux pour qui l'aventure s'est arrêtée, n'hésitez pas à retenter l'année prochaine. Soyez fiers de.votre parcours surtout.
Merci Norge21 😁
kaitong
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2015 08:31

Re: 53ème Promotion

Message par kaitong »

Merci DeDede pour ta réponse.
MV89
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2018 15:41

Re: 53ème Promotion

Message par MV89 »

https://www.acoss.fr/files/contributed/ ... itiale.pdf

Ci cela peut répondre à certains d’entre vous ( tout n’est pas affiché )

Félicitations pour les admis !!
Bon courage pour les autres https://www.acoss.fr/files/contributed/ ... itiale.pdf
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 53ème Promotion

Message par Martin3 »

Dégoûté !
Nadiaham
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2017 23:03

Re: 53ème Promotion

Message par Nadiaham »

—-
Dernière modification par Nadiaham le 12 déc. 2018 15:40, modifié 1 fois.
dedede
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2018 20:57

Re: 53ème Promotion

Message par dedede »

Félicitation aux admis!!!
La formation débute le 18 mars 2019, ca va être dur d'attendre. Si quelqu'un a déjà recu un planning détaillé de la part des RH, ca serai cool de partager (ou mème un planning de l'année dernière) ça permettrai d'avoir une idée concrète de ce qui nous attend
kaitong
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2015 08:31

Re: 53ème Promotion

Message par kaitong »

Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux admis, pour ma part le résultat est négatif. Je ne sais pas si je tente à nouveau l'année prochaine. Le processus de recrutement est long, lourd et éprouvant. Je vais quant même demander un débriefing au chargé de recrutement pour améliorer mon profil et ma prestation à l'entretien.
Bon courage aux futurs stagiaires. N'hésitez pas à nous faire un retour de temps en temps sur ce que vous vivez pour nous encourager à postuler. Je vous en remercie d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année.
olivier77
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2017 21:40

Re: 53ème Promotion Paris

Message par olivier77 »

Bonjour à tous et félicitations pour les admis et sans regret pour ceux qui n'ont pas été retenus, c'est déjà un beau parcours d'être arrivé à ce stade.
Parmi les candidats d'IDF, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu la réponse définitive.
Je l'ai passé en interne (caf) et on m'a dit que ce sera pour cette semaine et là rien du tout.
Mercu à vous
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Bonjour Olivier,

Je suis aussi interne (CPAM), je suis passé lundi, le delai qui m'a été donné était le même et je suis sans réponse également.

Ils avaient l'air en retard et il y a systématiquement eu un peu de retard par rapport aux délais qui m'étaient donnés à chaque étape.

Rien de grave cela étant j'ai trouvé le process de qualité.

J'ai peur qu'il nous faille attendre un week-end de plus...

Je donne des nouvelles ici dès que j'ai une réponse :)
olivier77
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2017 21:40

Re: 53ème Promotion

Message par olivier77 »

Merci de ton retour Raynor.
Moi je pars à l'étranger ce soir pour 3 semaines donc je ne saurai pas les résultats à moins qu'ils me fassent un mail.
J'essaierai de consulter le site de l'ucanss régulièrement.
Sinon, oui le parcours de sélection est très intéressante et dense. C'est pour ça que quoi qu'il advienne, on pourra être fier de nous.
Nadiaham
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2017 23:03

Re: 53ème Promotion

Message par Nadiaham »

—-
Dernière modification par Nadiaham le 12 déc. 2018 15:19, modifié 1 fois.
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 53ème Promotion

Message par Martin3 »

Bonjour à tous...ayant raté cette année je souhaite bien me préparer pour l'année prochaine...avez vous des références de livres pour les tests psychotechniques à me recommander ?merci
aurelie9414
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2018 09:54

Re: 53ème Promotion

Message par aurelie9414 »

Bonjour à tous,
Pour les candidats d’idf avez-vous eu la réponse?
Je l’ai passé en interne et toujours pas de réponse de ça commence à faire long...
madelyne
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2018 13:37

Re: 53ème Promotion

Message par madelyne »

Bonjour,
Je fais partie de la 52eme promotion mais ma grossesse me reporte sur la 53ème en IDF. Pour les résultats, pas de panique ils seront divulgués le 20 décembre ( l'année passée il s'agissait du 22).
En attendant pour les admis je vous propose de nous retrouver sur facebook sur le groupe "Inspecteur 53" qui sera prochainement crée.
A bientôt
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonjour,
J’ai passé mon entretien début décembre et on m’a dit que les réponses seraient données le 20/12 car les recruteurs avaient encore des entretiens à faire passer.
@Aurélie je te comprends entièrement je guette mon téléphone (appel et mail) mais je me dis qu’on aura une réponse grand Max d’ici la fin de semaine
@Madelyne merciii pour ta réponse et j’espère à très bientôt

Bonnes fêtes à tout le monde !
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Martin3 a écrit : 10 déc. 2018 20:48 Bonjour à tous...ayant raté cette année je souhaite bien me préparer pour l'année prochaine...avez vous des références de livres pour les tests psychotechniques à me recommander ?merci
Bonjour Martin,
J’ai acheté deux bouquins (un à la FNAC et un autre à Cultura) de tests psychotechniques de niveau A et B. Ils m’ont bien aidé à me préparer. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
aurelie9414
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2018 09:54

Re: 53ème Promotion

Message par aurelie9414 »

Merci pour vos réponses j’arrete de guetter le téléphone pour aujourd’hui pour mieux le guetter le 20 alors
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 53ème Promotion

Message par Martin3 »

IDF77600 a écrit : 18 déc. 2018 14:36
Martin3 a écrit : 10 déc. 2018 20:48 Bonjour à tous...ayant raté cette année je souhaite bien me préparer pour l'année prochaine...avez vous des références de livres pour les tests psychotechniques à me recommander ?merci
Bonjour Martin,
J’ai acheté deux bouquins (un à la FNAC et un autre à Cultura) de tests psychotechniques de niveau A et B. Ils m’ont bien aidé à me préparer. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
Je te remercie de m'avoir répondu 😉
cweb
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2018 11:01

Re: 53ème Promotion

Message par cweb »

Bonjour,
Je voulais savoir si des candidats de la région parisienne avaient obtenu une réponse ?
Merci
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

De mon côté, je suis toujours en attente.
aurelie9414
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2018 09:54

Re: 53ème Promotion

Message par aurelie9414 »

Toujours en attente aussi de mon côté
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonjour à tous,
Idem pour moi toujours rien de mon côté..
J'espère que ça ne va pas tarder.
Dès que j’ai du nouveau je posterai un message 😊
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonjour tout le monde,
Quelqu’un aurait-il eu des nouvelles de l’URSSAF hier après-midi ou bien des infos qui nous aideraient à patienter un peu plus svp ?
Merci à vous
Bonne journée
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Rien... non rien de rien... je ne reg... euh non pardon, aucune information.

On va espérer aujourd'hui.

Je poste ici dès que j'ai une nouvelle.
Répondre

Revenir à « URSSAF »