53ème Promotion

Nadiaham
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2017 23:03

Re: 53ème Promotion

Message par Nadiaham »

—-
Dernière modification par Nadiaham le 12 déc. 2018 15:40, modifié 1 fois.
dedede
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2018 20:57

Re: 53ème Promotion

Message par dedede »

Félicitation aux admis!!!
La formation débute le 18 mars 2019, ca va être dur d'attendre. Si quelqu'un a déjà recu un planning détaillé de la part des RH, ca serai cool de partager (ou mème un planning de l'année dernière) ça permettrai d'avoir une idée concrète de ce qui nous attend
kaitong
Messages : 17
Inscription : 31 oct. 2015 08:31

Re: 53ème Promotion

Message par kaitong »

Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux admis, pour ma part le résultat est négatif. Je ne sais pas si je tente à nouveau l'année prochaine. Le processus de recrutement est long, lourd et éprouvant. Je vais quant même demander un débriefing au chargé de recrutement pour améliorer mon profil et ma prestation à l'entretien.
Bon courage aux futurs stagiaires. N'hésitez pas à nous faire un retour de temps en temps sur ce que vous vivez pour nous encourager à postuler. Je vous en remercie d'avance.
Bonnes fêtes de fin d'année.
olivier77
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2017 21:40

Re: 53ème Promotion Paris

Message par olivier77 »

Bonjour à tous et félicitations pour les admis et sans regret pour ceux qui n'ont pas été retenus, c'est déjà un beau parcours d'être arrivé à ce stade.
Parmi les candidats d'IDF, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu la réponse définitive.
Je l'ai passé en interne (caf) et on m'a dit que ce sera pour cette semaine et là rien du tout.
Mercu à vous
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Bonjour Olivier,

Je suis aussi interne (CPAM), je suis passé lundi, le delai qui m'a été donné était le même et je suis sans réponse également.

Ils avaient l'air en retard et il y a systématiquement eu un peu de retard par rapport aux délais qui m'étaient donnés à chaque étape.

Rien de grave cela étant j'ai trouvé le process de qualité.

J'ai peur qu'il nous faille attendre un week-end de plus...

Je donne des nouvelles ici dès que j'ai une réponse :)
olivier77
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2017 21:40

Re: 53ème Promotion

Message par olivier77 »

Merci de ton retour Raynor.
Moi je pars à l'étranger ce soir pour 3 semaines donc je ne saurai pas les résultats à moins qu'ils me fassent un mail.
J'essaierai de consulter le site de l'ucanss régulièrement.
Sinon, oui le parcours de sélection est très intéressante et dense. C'est pour ça que quoi qu'il advienne, on pourra être fier de nous.
Nadiaham
Messages : 17
Inscription : 14 sept. 2017 23:03

Re: 53ème Promotion

Message par Nadiaham »

—-
Dernière modification par Nadiaham le 12 déc. 2018 15:19, modifié 1 fois.
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 53ème Promotion

Message par Martin3 »

Bonjour à tous...ayant raté cette année je souhaite bien me préparer pour l'année prochaine...avez vous des références de livres pour les tests psychotechniques à me recommander ?merci
aurelie9414
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2018 09:54

Re: 53ème Promotion

Message par aurelie9414 »

Bonjour à tous,
Pour les candidats d’idf avez-vous eu la réponse?
Je l’ai passé en interne et toujours pas de réponse de ça commence à faire long...
madelyne
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2018 13:37

Re: 53ème Promotion

Message par madelyne »

Bonjour,
Je fais partie de la 52eme promotion mais ma grossesse me reporte sur la 53ème en IDF. Pour les résultats, pas de panique ils seront divulgués le 20 décembre ( l'année passée il s'agissait du 22).
En attendant pour les admis je vous propose de nous retrouver sur facebook sur le groupe "Inspecteur 53" qui sera prochainement crée.
A bientôt
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonjour,
J’ai passé mon entretien début décembre et on m’a dit que les réponses seraient données le 20/12 car les recruteurs avaient encore des entretiens à faire passer.
@Aurélie je te comprends entièrement je guette mon téléphone (appel et mail) mais je me dis qu’on aura une réponse grand Max d’ici la fin de semaine
@Madelyne merciii pour ta réponse et j’espère à très bientôt

Bonnes fêtes à tout le monde !
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Martin3 a écrit : 10 déc. 2018 20:48 Bonjour à tous...ayant raté cette année je souhaite bien me préparer pour l'année prochaine...avez vous des références de livres pour les tests psychotechniques à me recommander ?merci
Bonjour Martin,
J’ai acheté deux bouquins (un à la FNAC et un autre à Cultura) de tests psychotechniques de niveau A et B. Ils m’ont bien aidé à me préparer. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
aurelie9414
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2018 09:54

Re: 53ème Promotion

Message par aurelie9414 »

Merci pour vos réponses j’arrete de guetter le téléphone pour aujourd’hui pour mieux le guetter le 20 alors
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 53ème Promotion

Message par Martin3 »

IDF77600 a écrit : 18 déc. 2018 14:36
Martin3 a écrit : 10 déc. 2018 20:48 Bonjour à tous...ayant raté cette année je souhaite bien me préparer pour l'année prochaine...avez vous des références de livres pour les tests psychotechniques à me recommander ?merci
Bonjour Martin,
J’ai acheté deux bouquins (un à la FNAC et un autre à Cultura) de tests psychotechniques de niveau A et B. Ils m’ont bien aidé à me préparer. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
Je te remercie de m'avoir répondu 😉
cweb
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2018 11:01

Re: 53ème Promotion

Message par cweb »

Bonjour,
Je voulais savoir si des candidats de la région parisienne avaient obtenu une réponse ?
Merci
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

De mon côté, je suis toujours en attente.
aurelie9414
Messages : 7
Inscription : 18 déc. 2018 09:54

Re: 53ème Promotion

Message par aurelie9414 »

Toujours en attente aussi de mon côté
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonjour à tous,
Idem pour moi toujours rien de mon côté..
J'espère que ça ne va pas tarder.
Dès que j’ai du nouveau je posterai un message 😊
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonjour tout le monde,
Quelqu’un aurait-il eu des nouvelles de l’URSSAF hier après-midi ou bien des infos qui nous aideraient à patienter un peu plus svp ?
Merci à vous
Bonne journée
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Rien... non rien de rien... je ne reg... euh non pardon, aucune information.

On va espérer aujourd'hui.

Je poste ici dès que j'ai une nouvelle.
cweb
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2018 11:01

Re: 53ème Promotion

Message par cweb »

Bonjour,
Non aucune nouvelle pour ma part. J'ai essayé de joindre le service RH ce matin mais sur boite vocale....je réessayerai plus tard et si j'ai des précisions, je vous en ferai part.
A+ et courage pour l'attente....
cweb
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2018 11:01

Re: 53ème Promotion

Message par cweb »

Des news : une personne des rh vient de me rappeler : elle me dit qu'ils vont contacter les personnes aujourd'hui...elle n'a pas encore la liste définitive et donc n'a pu m'en dire plus sur ma candidature.
A suivre...
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Raynor a écrit : 21 déc. 2018 09:34 Rien... non rien de rien... je ne reg... euh non pardon, aucune information.

On va espérer aujourd'hui.

Je poste ici dès que j'ai une nouvelle.
😂😂😂 espérons que nous l’ayons aujourd’hui car la semaine prochaine tout le monde risque d’être en vacances
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Je confirme les infos et j'ai eu un retour.

Bon courage à tous pour la (probable) brève attente à venir.
cweb
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2018 11:01

Re: 53ème Promotion

Message par cweb »

Je viens d'avoir l'appel ! C;est bon pour moi....et croise les doigts pour vous
Bonne journée
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

cweb a écrit : 21 déc. 2018 09:45 Des news : une personne des rh vient de me rappeler : elle me dit qu'ils vont contacter les personnes aujourd'hui...elle n'a pas encore la liste définitive et donc n'a pu m'en dire plus sur ma candidature.
A suivre...
Bonjour cweb
Mercii pour cette info. C’est dommage qu’elle n’ait pas pu te dire pour toi..
On se tient au courant
Bonne journee
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Re bonjour,
Félicitations à vous tous !!! Et à très bientôt car j’ai eu aussi le coup de fil et c’est bon pour moi également 😊
Bonne journée
Passez de bonnes fêtes

Ps un ÉNORME MERCIII à hedge et norge pour tous les précieux conseils que vous avez donné sur ce site et Mercii à toutes les autres personnes qui ont partagé leurs impressions leurs conseils et leurs infos

À bientôt
Dernière modification par IDF77600 le 22 déc. 2018 02:14, modifié 1 fois.
CF78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2018 17:26

Re: 53ème Promotion

Message par CF78 »

Bonjour à tous, c’est bon pour moi aussi, LCTI normalement. Pas plus d’info avant courant janvier. Je croise les doigts pour ceux encore en attente.
J’aimerais avoir des nouvelles d’une candidate rencontrée lors des tests psycho. Nous nous étions retrouvées par hasard mardi il y a deux semaines, elle passait l’entretien moi l’assessment. Si quelqu’un se reconnaît...ça me ferait plaisir de connaître une issue positive pour elle aussi :)
Bonne fin d’année à tous.
olivier77
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2017 21:40

Re: 53ème Promotion

Message par olivier77 »

Félicitations à ceux qui continuent l'aventure qui malheureusement pour moi s'arrête là. Est-ce que vous pouvez me confirmer que l'assessment reste valable pendant 2 ans et que je n'aurais qu'à passer l'entretien l'année prochaine ?
Bonnes fêtes à tous.
Norge21
Messages : 223
Inscription : 21 juin 2017 10:18

Re: 53ème Promotion

Message par Norge21 »

Félicitations aux derniers admis en ile de France 😁 pour les autres soyez fiers de votre parcours. Olivier77 lassessment est valable deux ans si tu postules l'année prochaine tu ne le passera pas par contre il n'est pas.automatique d'être retenu pour l'entretien. Tout dépendra des profils attendus au prochain recrutement. Mais c'est possible et ça te mettra moins de pression c'est sur. D'ici là bon courage ! Pour les admis, je profite des 15 jours de vacances que l'on a pour prendre un peu de pause, la formation étant intense ces derniers temps. Promis, à partir de janvier je répondrais à vos questions sur la formation et ce qui vous attend 😉 passez tous de bonnes fêtes de fin d'année
Sib78
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2018 13:48

Re: 53ème Promotion

Message par Sib78 »

Bonjour à CF78, je suis la personne rencontrée lors des tests psychos et de l'assessment / entretien final. Merci de prendre des nouvelles . Félicitations d'avoir réussi ! Pour moi, hélas la réponse est négative à la suite de l'entretien final. Bonne chance pour la formation , cela aurait été sympa de s'y retrouver !
Bonne formation à tous les candidats admis et bonnes fêtes de fin d'année à tous .
CF78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2018 17:26

Re: 53ème Promotion

Message par CF78 »

Sib78 a écrit : 24 déc. 2018 14:03 Bonjour à CF78, je suis la personne rencontrée lors des tests psychos et de l'assessment / entretien final. Merci de prendre des nouvelles . Félicitations d'avoir réussi ! Pour moi, hélas la réponse est négative à la suite de l'entretien final. Bonne chance pour la formation , cela aurait été sympa de s'y retrouver !
Bonne formation à tous les candidats admis et bonnes fêtes de fin d'année à tous .
Sib78 ohh non ...je suis super déçue pour toi et je me faisais une réelle joie à la perspective de te retrouver en formation car je ne sais pourquoi je n’avais aucun doute sur ta réussite...alors que j’en avais beaucoup pour moi surtout après un entretien plutôt mediocre. Les voix d’un jury sont toujours complexes à comprendre ...J’espere que tu as gardé le moral malgré tout et que tu as d’autres projets en tête. Je te souhaite tout le meilleur pour tout ce que tu entreprendras. Si tu veux me contacter pour échanger plus facilement 0687557634 ça sera avec plaisir. Bon courage et bonne fin d’annee a toi. Merci pour tes vœux. Claire
cweb
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2018 11:01

Re: 53ème Promotion

Message par cweb »

Bonjour,
Je voulais savoir si ceux qui ont réussi, avaient reçu une confirmation écrite de leur recrutement ou contact avec la RH depuis le 21 décembre ?
Très belle année à tous !!
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Bonjour,

Bonne année à tous!

Je n'ai rien reçu.

Même si cela tarde, rien d'illogique, rien ne bouge dans les administrations durant les vacances de fin d'année.

S'ils ont appelé les candidats la veille des vacances scolaires, c'est qu'il doit y avoir un bon retard probablement imputable à la complexité des mutualisations/réorganisations/absorptions en cours.
Tobozo
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2018 16:02

Re: 53ème Promotion

Message par Tobozo »

Bonjour,
Personnellement, j'ai déjà reçu mon contrat mi-décembre. J'imagine que ça devrait pas tarder pour vous.
YoannP
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2018 20:11

Re: 53ème Promotion

Message par YoannP »

Bonjour,

J'ai moi aussi été destinataire de la convention réciproque qui nous engage à intégrer l'Urssaf à l'issue de la formation.
M. Eric SELLET est-il sur le forum? Il est le deuxième candidat retenu en Alsace.
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Coucou tout le monde,
Très bonne année à vous et à vos familles !!
@cweb je pense qu’il est normal qu’on n’ait pas été encore recontacté. Quand j’ai eu la RH elle m’a dit qu’elle reviendrait vers moi courant janvier pour me donner toutes les infos (affectation, centre de formation etc...).
Bonne journée
CF78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2018 17:26

Re: 53ème Promotion

Message par CF78 »

Bonjour,
Meilleurs vœux à tous également.
Pas de nouvelles non plus de mon côté, cela ne m’inquiète pas car en effet il était question d’avoir les infos complémentaires début janvier. Mais relativement bloquant pour entamer toutes démarches de démission, déménagement etc. J’espère que cela sera pour cette semaine.
Quelqu’un qui ne serait pas de l’Ile de France et aurait son contrat pourrait il nous indiquer si celui ci débute le 18 mars, date d’entrée en formation, ou le 1er mars ? Merci par avance. A bientôt
Pimpanela
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2018 10:05

Re: 53ème Promotion

Message par Pimpanela »

Le contrat commence le 18 mars par 1 mois sur le site d'affectation, puis ensuite commence l'alternance avec l'école. A priori ça suit bien le planning qui est précisé ici :)

https://www.acoss.fr/home/candidats/les ... ion-i.html
Dernière modification par Pimpanela le 13 janv. 2019 11:52, modifié 2 fois.
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonsoir tout le monde,
Juste pour vous dire que la liste des personnes recrutées est disponible sur le site de l’acoss 😊😊
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 53ème Promotion

Message par capucine2008 »

Bonsoir,

J ai reçu le planning de la formation à 17h30 😁
CF78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2018 17:26

Re: 53ème Promotion

Message par CF78 »

Étant fan de MOOCS, un petit message pour signaler que débute aujourd’hui la seconde session du MOOC de l’en3s « comprendre les enjeux de la sécurité sociale » sur la plateforme France Université Numérique (FUN). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25/02 et c’est, bien entendu, gratuit.
Je profite du message pour demander si quelqu’un aurait la moindre nouvelle de son affectation en Île de France ?
De mon côté silence radio depuis le 21/12 ...il y a 24 jours donc.
Bonne soirée à tous et merci par avance pour vos réponses
Frizzfrat
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2018 14:30

Re: 53ème Promotion

Message par Frizzfrat »

Salut CF78.
Rien pour moi non plus depuis le 21 décembre.
J'ai appelé les Rh et apparement ils devraient nous tenir au courant sous peu.
Raynor
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2018 18:58

Re: 53ème Promotion

Message par Raynor »

Inscription au groupe faite, j'espère que d'autres nous rejoindront :)
IDF77600
Messages : 10
Inscription : 18 déc. 2018 14:20

Re: 53ème Promotion

Message par IDF77600 »

Bonjour tout le monde,
Idem pour moi aucune nouvelle de IDF j’espère qu’on en aura bientôt
@frizzfrat Mercii pour l’info 😊
@ramy Mercii pour le groupe je m’inscris de suite
cactus185
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2019 15:24

Re: 53ème Promotion

Message par cactus185 »

Bonjour bonjour,

Je vous informe que j'ai effectué les tests psychotechniques pour la 52ème et 53ème promotion d'élève inspecteur LCTI.

Je n'ai malheureusement pas réussi aux tests (à 1 point près à chaque fois).

Je ne baisse pas les bras, je pense réitérer mes candidatures pour la 54ème promotion qui aura surement lieu en 2019 !

Je souhaiterais vos conseils pour l'intégralité des tests !

Bonne journée la team 53ème promotion.

Pour information, je suis interne à l'organisme Urssaf depuis 4ans et il n'y a pas de favoritisme car c'est un organisme extérieur qui s'occupe des recrutements pour des postes niv 6 - 7 .
ramy06
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2019 17:54

Re: 53ème Promotion

Message par ramy06 »

Pour te répondre Cactus, tout d'abord la ténacité est une excellente qualité, continue de passer les tests, et pour le psycho technique, le secret c'est d'entrainer régulièrement son cerveau pour qu'il s'améliore.
Idéalement, il faut faire des activités plaisantes comme les sudoku, jeux d'Echecs, même les Jeux vidéos.
Enrichir un peu son vocabulaire par la lecture, et ensuite savoir gérer son stress et bien comprendre les énoncés, au QCM si il n'y a pas de points négatifs, il faut toujours prévoir 2 min à la fin pour répondre aléatoirement, on peut toujours gagner quelques points comme ça.
L'entrainement ne doit pas être une corvée, il faut savoir l'adapter à sa propre personne, mais il faut quand même prendre le temps de le faire.
Et pour la suite des tests, une fois réussie le psycho technique, toujours savoir gérer son stress et rester soi même, ne pas se forcer et agir comme on agirait spontanément.
J'espere t'avoir un peu aidé avec mon commentaire, bon courage et bonne chance pour la suite
CF78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2018 17:26

Re: 53ème Promotion

Message par CF78 »

« début janvier » = manifestement pas avant début février.
« sous peu » = manifestement pas avant 3 semaines
...j’apprends le vocabulaire de la maison...
Des lauréats hors IdF pour venir à notre secours en nous donnant quelques détails sur le planning de la formation ?
J’avoue qu’après ce recrutement fleuve ne recevoir pour toute réponse qu’un coup de fil de 30s vous disant « vous êtes pris, probablement sur la spécialité demandée... enfin à confirmer la liste n’est pas définitive » puis un silence total depuis 41j et miser là dessus que chacun se débrouille et soit suffisamment motivé et confiant pour laisser tomber son job, son appartement etc... ça me laisse quand même songeuse sur les capacités de communication interne à l’établissement.
Espérons que ce n’est qu’une impression qui sera vite estompée ...
Suis-je la seule à m’etonner et à trouver l’attente très longue ?
A six semaines d’entrée en formation et sans savoir où chercher son futur logement ...
Pimpanela
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2018 10:05

Re: 53ème Promotion

Message par Pimpanela »

@CF78 l'attente est effectivement plutôt longue et ne facilite pas les démarches professionnelles et personnelles des reçu.e.s !
Pour l'instant certains ont juste eu l'info du calendrier :

2019
Phase 0
Intégration dans l’organisme et appropriation de l’environnement professionnel
Du 18 mars au 12 avril EN ORGANISME (stage et APT)
20 jours

Phase 1
Du 15 avril au 05 juillet SUR SITE DE FORMATION
54 jours
Du 08 juillet au 23 août EN ORGANISME (stage et APT)
19 jours
CONGES : Lundi de Pâques : 22/04 Fête du travail : 01/05 Libération : 08/05 Ascension : 30/05 Pentecôte : 10/06 Fête nationale : 14/07 Assomption : 15/08 Pont de l’Ascension : 31 mai
15 jours en juillet et août - A positionner pour chacun des stagiaires, par l’organisme recruteur

Phase 2
Du 26 août au 15 novembre SUR SITE DE FORMATION
58 jours
Du 18 novembre au 31 décembre EN ORGANISME (stage et APT)
25 jours
CONGES : Toussaint : 01/11 Armistice : 11/11 Noël : 25/12 6 jours : 23, 24, 26, 27, 30, 31 décembre
2020

Phase 3
Du 1er janvier au 27 mars SUR SITE DE FORMATION
60 jours
Du 30 mars au 8 mai EN ORGANISME (stage et APT)
27 jours
CONGES : Nouvel an : 01/01 Lundi de Pâques : 13/04 Fête du travail : 01/05 Libération : 08/05 2 jours : 2 et 3 janvier

Phase 4
Du 11 mai au 10 juillet SUR SITE DE FORMATION
42 jours
CONGES : Ascension : 21/05 Pentecôte : 31/05 Pont de l’Ascension : 22 mai
Stage d’appropriation du métier
Du 13 juillet au 9 octobre EN ORGANISME (stage et APT)
48 jours
congés payés 15 jours en juillet et août - A positionner pour chacun des stagiaires par l’organisme recruteur
Jury national de proclamation des résultats Le 9 octobre 2020
(date à confirmer)
Rem53e
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2019 11:40

Re: 53ème Promotion

Message par Rem53e »

.
Dernière modification par Rem53e le 01 nov. 2019 12:50, modifié 1 fois.
CF78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2018 17:26

Re: 53ème Promotion

Message par CF78 »

Merci Pimpanela d’avoir pris le temps de retranscrire le planning c’est une info bien intéressante qui aide à patienter. Selon les bons conseils de Rémy je reste positive 🤗, l’épilogue est forcément pour bientôt.
Pas d’inquiétude Rémy quant à Facebook pour le moment aucun message n’y a été échangé et les membres du groupe sont visiblement paramètrés « masqués » à l’exception du modérateur. Je ne peux donc pas te dire combien de personnes ont rejoint ce groupe.
Voilou. Bonne journée et bonne attente à tous
CF78
Messages : 10
Inscription : 05 nov. 2018 17:26

Re: 53ème Promotion

Message par CF78 »

Merci !
capucine2008
Messages : 28
Inscription : 14 mars 2016 09:43

Re: 53ème Promotion

Message par capucine2008 »

Bonjour,

J ai appris cette semaine que pendant le 1er mois en urssaf nous feront 1 formation pass (découverte de la sécurité sociale) qui se compose d 1 journée en presentiel et 2 journées en e learning mais les dates ne sont pas encore fixées. Pour ceux de paca comme moi la journée sera sur Marseille.
GrandEst
Messages : 133
Inscription : 26 sept. 2018 10:52

Re: 53ème Promotion

Message par GrandEst »

n'est il pas possible de faire la formation dans sa région de résidence ?
stwebe
Messages : 7
Inscription : 21 sept. 2019 23:35

Re: 53ème Promotion

Message par stwebe »

Bonsoir !
Je viens de trouver ce forum c’est vraiment pas mal
moi aussi je voudrais tenter de postuler
Cependant j’ai une question. lorsque l’on postule sur le site de la sécurecrute ils demandent l’autorisation du directeur à suivre le dispositif de formation d’inspecteur.... c’est obligatoire ? je travaill à la cpam et clairement la rh m’a dit qu’on était 5 à postuler et qu’elle validerai pas tout le monde ce que j’en trouve ça injuste parce que c’est juste pour postuler en faite... et que je ne sais pas sur quel critère elle doit se baser pour dire oui à l’un et non à l´autre en faite....
auriez-vous plus d’info sur ce dispositif ?
merci à celles et ceux qui me répondront
Répondre

Revenir à « URSSAF »