54ème promotion

Répondre
Amandine3456
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2019 18:40

54ème promotion

Message par Amandine3456 »

Bonjour tout le monde,

Je me suis permise d'ouvrir le sujet pour la 54ème promotion!
L'ouverture du processus de recrutement ne devrait plus tarder.

J'ai commencé à lire les anciens postes pour avoir des infos sur les test psycho, merci aux anciens de nous avoir donner des infos sur les postes de la 51ème et 49ème promotion.

Personnellement, j'ai un diplôme bac+2 en comptabilité + expériences et un diplome bac+3 en RH avec 3 ans d'expérience en paie. C'est en discutant avec une inspectrice que j'ai compris que ce métier est fait pour moi. J'affectionne la compta et le social avec toute la législation qui les accompagnent et je ne trouvais pas de métier pour allier les deux jusqu'a cette fameuse discussion.
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 54ème promotion

Message par Amelie2206 »

Bonjour Amandine,

J'ai participé au recrutement de la 52ème promotion jusqu'à l'entretien final et puis... L'année dernière, je n'ai même pas passé les sélections sur CV! D'une année sur l'autre, un CV peut les intéresser et l'année d'après non. Après, j'ai la chance d'avoir mon Assessment encore valable cette année. Alors je croise les doigts!!!
Tu te positionnes sur quelle région?
Moi je suis sur la région PACA, Avignon.
J'ai bossé pendant 6 ans à la CPAM des Yvelines, dont 2 ans aux fraudes. Et actuellement, je suis en CDD à la CAF d'Avignon. J'ai dû quitter la CPAM pour suivre mon mari militaire.
Sophie06
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2019 11:37

Re: 54ème promotion

Message par Sophie06 »

Bonjour,

Je vais également candidater à la campagne de recrutement des inspecteurs de l’Urssaf en PACA, à Nice.
Contrairement a vous, je pars avec un handicap car mes études et expériences pro sont commerciales uniquement. Je vais donc avoir beaucoup de mal à être sélectionnée... je tente quand même on ne sait jamais..
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

Bonsoir,

Présente également. Gestionnaire de paie bac+3 avec 5 ans d'expérience en cabinet je postulerais en Picardie.

Le plus compliqué sera de trouver une organisation concernant ma vie familiale le temps de la formation pour les périodes en centre...

J’ai prévu un road trip jeudi à Rouen pour me rendre compte du trajet à faire avant de valider définitivement ma candidature.
cosm0cats
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2019 22:21

Re: 54ème promotion

Message par cosm0cats »

Bonjour.
Je présente ma candidature sur le 06.

2 ans d'ancienneté en SSTI.
Ce forum est vraiment très intéressant.
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 54ème promotion

Message par Martin3 »

Bonjour, candidat également sur Paca.
Pour quel poste postulez vous ?
cosm0cats
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2019 22:21

Re: 54ème promotion

Message par cosm0cats »

Salut Martin,

Inspecteur CCA
Et vous?
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 54ème promotion

Message par Martin3 »

Bonjour , sur le Lcti .
Il y a t il d autres personne sur le lcti en paca?
Et sinon vous vous préparez avec quoi pour les tests ?
Amelie2206
Messages : 27
Inscription : 06 sept. 2018 12:56

Re: 54ème promotion

Message par Amelie2206 »

Je pense postuler aussi pour le CCA.
cosm0cats
Messages : 18
Inscription : 11 sept. 2019 22:21

Re: 54ème promotion

Message par cosm0cats »

Il y a d'autres postulants en LCTI dans mon organisme.

Les tests... faut dire que les anciens du forum ont laissé pas mal de bonnes infos sur d'autres sujets de promo. Je lis beaucoup, fait des tests simples sur applications ou site web. Apres on verra bien lol faut deja passer l'étape 1 : CV, lettre de motivation 😉

Cool Amelie2206 !
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 54ème promotion

Message par hedgehOg4 »

Bonjour à tous,

Et bienvenue dans ce forum qui regorge d'informations sur ce recrutement.

Comme les autres années, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations, que ce soit sur le recrutement, la formation ou le métier.
Le forum étant déjà très riche, essayez de lire les précédents sujets pour voir si je n'y ai pas déjà répondu ! :)

Sur les premiers post que j'ai pu voir, je peux déjà vous rappeler les informations suivantes :
- Le fait de ne pas avoir un parcours professionnel ou les études qui correspondent à ce métier est sans importance. En effet, ils recherchent un profil général. Et d'une année à l'autre, ils peuvent cibler certains profils, ce qui expliquent que des candidats sont retenus une année lors de la sélection de leur CV, et pas l'année d'après.
Le plus important, c'est de pouvoir justifier pourquoi vous êtes là !
Personnellement, j'ai un master 2 en criminologie, donc pas vraiment le profil pour un poste d'inspecteur CCA ! ;)
- Vous ne pouvez pas savoir à l'avance à quel centre de formations vous serez affectés. En effet, en fonction du nombre de stagiaires, et de la répartition entre les centres, les affectations ne sont pas toujours "logiques".
Alors soyez bien conscients que la formation est longue, qu'elle prend du temps et qu'une grande partie d'entre vous seront toute la semaine loin de chez eux, avec des horaires d'école (9h-17h). Il faut donc pouvoir assumer.

Pour l'instant, l'essentiel est de passer la 1ère étape : la sélection du CV et de la lettre de motivation. Si pour le CV, vous ne pouvez plus y faire grand chose, il faut tout miser sur la lettre de motivation. C'est la 1ère image que vous donnerez à l'Urssaf ! Alors on fait attention aux fautes d'orthographe !!

Je vous souhaite à tous bon courage pour ce processus !
GrandEst
Messages : 133
Inscription : 26 sept. 2018 10:52

Re: 54ème promotion

Message par GrandEst »

Bonjour,

Avant de postuler, je voulais savoir si qqn a des informations sur les lieux de formation ?

Est il possible de faire la formation dans sa région de résidence ? Ou faut il obligatoirement la faire sur Lyon ou Paris ?

Merci
hedgehOg4
Messages : 227
Inscription : 12 févr. 2015 21:50

Re: 54ème promotion

Message par hedgehOg4 »

GrandEst a écrit : 19 sept. 2019 09:09 Bonjour,

Avant de postuler, je voulais savoir si qqn a des informations sur les lieux de formation ?

Est il possible de faire la formation dans sa région de résidence ? Ou faut il obligatoirement la faire sur Lyon ou Paris ?

Merci
Bonjour,

Il y a 3 centres de formation :
- Paris
- Lyon
- Rouen

Vous ne pouvez pas savoir à l'avance à quel centre vous serez affecté car cela dépend de plusieurs critères
Les phases de stage seront effectuées dans l'urssaf qui vous a recruté.

Bonne journée !
GrandEst
Messages : 133
Inscription : 26 sept. 2018 10:52

Re: 54ème promotion

Message par GrandEst »

Merci pour la reponse
Jai un enfant et une femme qui a un bon boulot... Ca va etre difficile de quitter cela...
stwebe
Messages : 7
Inscription : 21 sept. 2019 23:35

Re: 54ème promotion

Message par stwebe »

Bonsoir !
Je viens de trouver ce forum c’est vraiment pas mal
moi aussi je voudrais tenter de postuler
Cependant j’ai une question. lorsque l’on postule sur le site de la sécurecrute ils demandent l’autorisation du directeur à suivre le dispositif de formation d’inspecteur.... c’est obligatoire ? je travaill à la cpam et clairement la rh m’a dit qu’on était 5 à postuler et qu’elle validerai pas tout le monde ce que j’en trouve ça injuste parce que c’est juste pour postuler en faite... et que je ne sais pas sur quel critère elle doit se baser pour dire oui à l’un et non à l´autre en faite....
auriez-vous plus d’info sur ce dispositif ?
merci à celles et ceux qui me répondront
Dazai
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2019 09:34

Re: 54ème promotion

Message par Dazai »

Concernant l'accord de direction :

- un document sera à fournir

- Est-il obligatoire ? À demander à l'Urssaf de recrutement pour la réponse précise mais quoiqu'il arrive, si refus de ta Direction, je pense que cela risque de s'avérer délicat

- Il n'y a pas de critère objectif quant à cet accord. Ta direction te donne ou non son accord, c'est purement discrétionnaire (question d'effectifs, secteur sous tension, ont-ils besoin de toi, ont-ils investi sur toi, ont-ils envie de faire évoluer les gens, es-tu soutenu par ton manager...)

Pour ne pas avoir de difficultés à l'obtenir, j'avais fais part de mes intentions en avance à ma hiérarchie et avais fortement motivé ma demande.
Amandine3456
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2019 18:40

Re: 54ème promotion

Message par Amandine3456 »

Bonsoir tout le monde!

Excusez mon absence mais ma vie de famille + des vacances en plein milieu m'ont bien occupés.

Je postule pour Rhône Alpes.
D'ailleurs j'ai une petite question : je n'ai pas précisé dans ma lettre de motivation l'option et le site de préférence. Tellement à fond dans ma motivation que ca m'a sortie de la tête. J'ai envoyé un email à rh-recrutement-rhone-Alpes.. je ne sais pas si c'est suffisant.

On croise les doigts pour les candidatures!!!
GrandEst
Messages : 133
Inscription : 26 sept. 2018 10:52

Re: 54ème promotion

Message par GrandEst »

J'ai eu un mail qui me demande de fournir les documents
vilmainm
Messages : 1
Inscription : 28 sept. 2019 18:05

Re: 54ème promotion

Message par vilmainm »

J'Ai également reçu un email me demandant les pièces complémentaires :D
Martin3
Messages : 32
Inscription : 16 oct. 2018 23:15

Re: 54ème promotion

Message par Martin3 »

Bonjour
Quels sont les documents complémentaires qu'on vous demande ?
Xrayyy90
Messages : 109
Inscription : 18 sept. 2019 12:45

Re: 54ème promotion

Message par Xrayyy90 »

En documents, on m'a demandé

-diplômes
-permis B
-casier vierge
et un autre truc dont j'ai oublié.

IDF

J'hésite à retirer ma candidature car ils veulent des comptables et/ou RH... j'ai un M2 en opérations de marché (banque)
Est-ce que c'est passable si on connaît rien à la comptabilité ?
GrandEst
Messages : 133
Inscription : 26 sept. 2018 10:52

Re: 54ème promotion

Message par GrandEst »

Martin3 a écrit : 28 sept. 2019 21:51 Bonjour
Quels sont les documents complémentaires qu'on vous demande ?
Oui c'est exact....
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

Xrayyy90 a écrit : 29 sept. 2019 00:43 En documents, on m'a demandé

-diplômes
-permis B
-casier vierge
et un autre truc dont j'ai oublié.

IDF

J'hésite à retirer ma candidature car ils veulent des comptables et/ou RH... j'ai un M2 en opérations de marché (banque)
Est-ce que c'est passable si on connaît rien à la comptabilité ?
Si on t’a demandé de fournir ces documents c’est que tu as passé la première étape du cv et de la lettre de motivation. Ça te coûte quoi de continuer? Au pire tu ne seras pas pris mais tu auras tenté. Il n’y a pas d’évaluation sur les connaissances techniques lors de ce recrutement.
Margoui
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2019 10:55

Re: 54ème promotion

Message par Margoui »

Bonjour,

J'ai postulé un peu tardivement mais dans les temps au poste lcti.
En effet, il m'a fallu un peu de temps pour trouver des informations auprès de personnes déjà en poste.

Je ne suis pas du tout issue de formations comptable, droit, rh ou gestion, mais d'un bac+5 en sciences.

Je croise les doigts, on verra, la réponse pour la première étape devrait arriver assez vite... 🤞🏽
Xrayyy90
Messages : 109
Inscription : 18 sept. 2019 12:45

Re: 54ème promotion

Message par Xrayyy90 »

Lexie80 a écrit : 29 sept. 2019 21:36
Xrayyy90 a écrit : 29 sept. 2019 00:43 En documents, on m'a demandé

-diplômes
-permis B
-casier vierge
et un autre truc dont j'ai oublié.

IDF

J'hésite à retirer ma candidature car ils veulent des comptables et/ou RH... j'ai un M2 en opérations de marché (banque)
Est-ce que c'est passable si on connaît rien à la comptabilité ?
Si on t’a demandé de fournir ces documents c’est que tu as passé la première étape du cv et de la lettre de motivation. Ça te coûte quoi de continuer? Au pire tu ne seras pas pris mais tu auras tenté. Il n’y a pas d’évaluation sur les connaissances techniques lors de ce recrutement.

Bonjour,

j'ai finalement retiré ma candidature samedi, et pas donné de suite.
Je pense qu'ils vont tenter de me coincer en entretien sur ça, et je crains de pas faire l'affaire du tout.

bon courage pour la suite
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

Xrayyy90 a écrit : 30 sept. 2019 18:16
Lexie80 a écrit : 29 sept. 2019 21:36
Xrayyy90 a écrit : 29 sept. 2019 00:43 En documents, on m'a demandé

-diplômes
-permis B
-casier vierge
et un autre truc dont j'ai oublié.

IDF

J'hésite à retirer ma candidature car ils veulent des comptables et/ou RH... j'ai un M2 en opérations de marché (banque)
Est-ce que c'est passable si on connaît rien à la comptabilité ?
Si on t’a demandé de fournir ces documents c’est que tu as passé la première étape du cv et de la lettre de motivation. Ça te coûte quoi de continuer? Au pire tu ne seras pas pris mais tu auras tenté. Il n’y a pas d’évaluation sur les connaissances techniques lors de ce recrutement.

Bonjour,

j'ai finalement retiré ma candidature samedi, et pas donné de suite.
Je pense qu'ils vont tenter de me coincer en entretien sur ça, et je crains de pas faire l'affaire du tout.

bon courage pour la suite
Bonsoir

D’accord, c’est dommage beaucoup postulent sans être dans ces domaines et ça ne pose pas de soucis à priori...

Bonne continuation
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Bonjour

J'ai déposé ma candidature mi septembre. Fin septembre j'ai reçu un mail me demandant des pièces complémentaires.
J'attends donc comme tous un retour tout bientôt.
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

Bonjour,

Tu as postulé à quelle URSSAF? J’ai postulé en Picardie dimanche, du coup je suis encore en attente de la validation -ou non- de mon profil.

Au niveau du calendrier les dernières réponses devraient arriver cette semaine mais visiblement chaque année il y a un peu de retard... affaire à suivre donc :)
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Hello,
Rhone Alpes :-)

J'attends donc.
Beaucoup de profil différents ici. Je suis un "vieux" de 38 ans, en poste dans le privé, titulaire d'une maitrise commerciale
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

C'est quoi la différence en LCTI et CCA ?
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

cocokais a écrit : 01 oct. 2019 16:13 C'est quoi la différence en LCTI et CCA ?

LCTI : plus axé sur la recherche et la détermination du travail illégal

CCA : plus axé sur la vérification de la comptabilité

Tu as le détail sur internet en tapant « inspecteur urssaf LCTI » et « inspecteur urssaf CCA »
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Ah oui j'avais bien vu... les 2 vidéos sont plutot cool en plus.
Amandine3456
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2019 18:40

Re: 54ème promotion

Message par Amandine3456 »

Bonjour,
Avez-vous eu des retours?
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Toujours rien... à priori réponses envoyées à partir de lundi...
Amandine3456
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2019 18:40

Re: 54ème promotion

Message par Amandine3456 »

Lundi prochain?
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Ils font le filtre des dossiers jusqu au 4 octobre.
Donc j ai déduit réponse a partir de lundi !

En même temps faut pas tarder les tests sont dans 20 jours
Margoui
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2019 10:55

Re: 54ème promotion

Message par Margoui »

Bonsoir,

Je crois que certains ont déjà eu des retours car ils ont reçu un mail pour donner les pièces complémentaires...

Je me dis que si vendredi pas de nouvelle, alors c'est que je n'ai pas passé la première étape.
Amandine3456
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2019 18:40

Re: 54ème promotion

Message par Amandine3456 »

Oui! J'ai déjà commencé à m'entraîner pour les tests mais tranquille quoi... lol
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

Bonsoir,

Pas de retour non plus ici... j’ai commencé tranquillement à travailler les tests psychotechniques mais sans validation de ma candidature j’y vais tout doucement aussi... espérons avoir un retour rapidement...
Margoui
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2019 10:55

Re: 54ème promotion

Message par Margoui »

Salut,

Tu t'entraînes avec quoi ? Quel support ?

Lexie80 a écrit : 02 oct. 2019 23:11 Bonsoir,

Pas de retour non plus ici... j’ai commencé tranquillement à travailler les tests psychotechniques mais sans validation de ma candidature j’y vais tout doucement aussi... espérons avoir un retour rapidement...
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

Bonjour,

Je viens d’avoir le mail de confirmation mais j’ai dû louper quelque chose j’ai l’impression qu’il manque un lien avec le détail des pièces jointes à fournir.... le mail est le suivant :


Vous nous avez transmis votre candidature à l'offre IRCR00105 Inspecteur du recouvrement - Urssaf de Picardie.

Afin de compléter votre dossier de candidature, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre les pièces complémentaires ci-après (lien de téléchargement):


L'envoi de l 'ensemble des pièces demandées est indispensable à la poursuite du processus de recrutement.

Les candidats déjà actuellement salariés de l'Institution doivent joindre une autorisation de départ en formation signée par le Directeur de leur organisme. Des modèles sont téléchargeables sur le site de l'Ucanss:
http://actualites.ucanss.fr/actualites/ ... couvrement


Mais j’e n’ai pas de lien sous le paragraphe sur les pièces complémentaires...

Je ne comprends pas, quelqu’un pourrait comparer avec le mail qu il a reçu ?

Pour les test j’utilise www.mon-qi.com
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Hello
Moi j'avais bien un lien personnalisé ou tu accède à ton dossier

Essaie de lire ton mail avec un autre navigateur
Sophie06
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2019 11:37

Re: 54ème promotion

Message par Sophie06 »

Bonjour à tous,
J’ai envoyé mon cv et lettre de motivation dimanche maisje n’ai pas précisé si je postulais pour CCA ou LCTI est ce embêtant?
Dois-je faire un mail?
Merci
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Bonjour idem pour moi on verra bien. De toute façon selon ton profil ils aviserons...
GAYOU
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2019 22:22

Re: 54ème promotion

Message par GAYOU »

Bonjour,

J'ai un bac+2 en comptabilité et un bac+3 contentieux recouvrement.

Je suis actuellement en poste depuis 1 an en comptabilité client.

J'ai postulé en IDF sur le poste CCA Mercredi dernier et reçu un mail Jeudi dernier pour l'envoi des documents.

J'attends actuellement un retour pour la date de passage du test écrit.
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

J'aimerai bien savoir si on est beaucoup à ce genre de recrutement
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

J’appellerai demain je n’ai vraiment aucun lien dans le mail... j’ai essayé sur mon pc et mon téléphone et rien... pourtant j’ai bien les autres liens du mail donc...

J’avais lu sur le post de l'année précédente que pour l’ile De France il y avait environ 400 candidats pour 25 postes ouverts... mais je n’ai pas de chiffre pour les autres régions.
GrandEst
Messages : 133
Inscription : 26 sept. 2018 10:52

Re: 54ème promotion

Message par GrandEst »

j'ai envoyé les PJ mais je ne sais pas ce que j'attends ?
voir si ma candidature est recevable ?
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Non seulement recevable mais si tu as la chance de pouvoir participer à la première batterie de test à la fin du mois...

C'est àdire que l'on peut déjà "être recalé"...
Une personne les années précédentes avait été sélectionnée et pas l'année suivante... va comprendre Charles !
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

D'ailleurs quelques informations complémentaires ici https://www.acoss.fr/home/candidats/la- ... -et-l.html
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

On voit aussi qu'il y a

- 65 postes CCA
- 20 LCTI (gloups)
Lilougot33
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2019 13:59

Re: 54ème promotion

Message par Lilougot33 »

Bonjour à tous,

N'ayant pas de nouvelles, j'ai cherché des infos sur internet et j'ai trouvé ce forum.
Une petite perle d'informations bien utile.
Merci à tous pour vos commentaires et bon courage dans l'attente. :wink:
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

On est tous impatient, je me rends juste compte que j'ai "baclé" ma Lettre de Motivation. A suivre :-)

Pour rappel le planning de l'année dernière


* Dépôt des candidatures jusqu'au 28.09
* Sélection des commissions : du 01.10 au 05.10
* Demande de pièces justificatives : au fur et à mesure (jusqu'au 12.10.... vous pouvez donc être amené à avoir un mail demandant des pièces complémentaires jusqu'à cette date)
* Au plus tard le 12.10 vous saurez si vous êtes retenu pour passer les tests
* Passation des tests : 23.10
* Jury d'admission : 29.10 (votre URSSAF peut vous contacter quelques jours après)
* Session d'assessment / Entretien : jusqu'au 30.11
* Retour des décisions à l'ACOSS : au plus tard le 03.12
* Publication de la liste sur le site de l'ACOSS : le 04.12.2018
Sophie06
Messages : 3
Inscription : 08 sept. 2019 11:37

Re: 54ème promotion

Message par Sophie06 »

Merci Cocokais pour toutes ces infos.

J’ai postulé en PACA, il y a t’il d’autres candidats pour cette région? Si oui, avez vous eu un retour?
Je suis toujours dans l’attente
Lilougot33
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2019 13:59

Re: 54ème promotion

Message par Lilougot33 »

Bonjour Sophie,
J'ai postulé pour Midi-Pyrénées et pas de nouvelles.
Ils ont encore jusqu'à demain sur le planning...
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Et si on se fie aux témoignages de l annee dernière les PREMIERES réponses commenceront à arriver vendredi prochain et pendant une dizaine de jours...
Lilougot33
Messages : 7
Inscription : 04 oct. 2019 13:59

Re: 54ème promotion

Message par Lilougot33 »

La date butoir de l'année dernière était au 12.
Cette année elle est au 05😉
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

cocokais a écrit : 04 oct. 2019 10:24 Non seulement recevable mais si tu as la chance de pouvoir participer à la première batterie de test à la fin du mois...

C'est àdire que l'on peut déjà "être recalé"...
Une personne les années précédentes avait été sélectionnée et pas l'année suivante... va comprendre Charles !
Bonjour,

Normalement ils ne demandent les pièces complémentaires que si la candidature (cv + lettre de motivation) est validée et que tu peux passer les tests.

J’ai appelé ce matin et ils m’ont renvoyé un mail avec le lien de téléchargement cette fois ci! Je vais pouvoir transmettre les pièces jointes demain.
cocokais
Messages : 71
Inscription : 01 oct. 2019 10:24

Re: 54ème promotion

Message par cocokais »

Ah bon ?
Ca serait coooooolllllll
Lexie80
Messages : 38
Inscription : 09 sept. 2019 23:48

Re: 54ème promotion

Message par Lexie80 »

Oui c’est écrit sur le site de l’acoss
Répondre

Revenir à « URSSAF »