Admis concours TSMA vétérinaire et alimentaire 2017 - Des infos?

Technicien supérieur des services du Ministère de l'Agriculture Concours ; recrutement
Tacoon
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2017 15:51

Admis concours TSMA vétérinaire et alimentaire 2017 - Des infos?

Message par Tacoon »

Bonjour à tous,
Je fais parti des candidats admis au concours de tsma de cette année, ça fait un mois que nous avons eu les résultats et depuis aucunes nouvelles pour la suite des événements...
Si un ancien passait par la ou si quelqu'un avait des infos à nous donner? (quand va t'on recevoir les papiers? Comment se passe les affectations? Une date précise pour les prise de poste?)
Merci d'avance à ceux qui répondront.
wad
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2016 18:24

Re: Admis concours TSMA vétérinaire et alimentaire 2017 - Des infos?

Message par wad »

Bonjour,

L'an dernier d'après mes souvenirs, nous avons reçu un mail et un courrier postal fin juillet avec les infos sur la suite des évènements. Il y avait entre autres la liste des postes ouverts (à classer par ordre de préférence) et une liste de documents à fournir. J'avais par la suite reçue mon affectation officielle fin août. La prise de poste s'est faite début octobre. Je ne sais pas si les dates seront les mêmes cette année.
Bonne continuation!
Tacoon
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2017 15:51

Re: Admis concours TSMA vétérinaire et alimentaire 2017 - Des infos?

Message par Tacoon »

Merci pour ta réponse Wad.
Bon ben y'a plus qu'à patienter encore un peu alors^^
tsma2017
Messages : 1
Inscription : 23 août 2017 20:17

Re: Admis concours TSMA vétérinaire et alimentaire 2017 - Des infos?

Message par tsma2017 »

bonjour
peut on savoir la liste des affectations pour le tsma externe ?
tous les postes sont sur le territoire métropolitain ou il y a des DOM ?
cdt

tsma2017
Tacoon
Messages : 3
Inscription : 03 juil. 2017 15:51

Re: Admis concours TSMA vétérinaire et alimentaire 2017 - Des infos?

Message par Tacoon »

Pour les localisations c'est un peu partout en France: Ain, allier, Alpes de hautes Provence, Ardèche, Ariège, aude, Aveyron, bouche du rhone, Charente maritime, corse, Corrèze, côte d'Armor, cote d'or, deux Sèvres, Dordogne, Doubs, Finistère, gironde, haute Pyrénées, haut de Seine, Ille et Vilaine, landes, Loire, loiret, Lozère, marne, Mayenne, Morbihan, Moselle, Nord, orne, pas de calais, Pyrénées atlantiques, Sarthe, Seine maritime, somme, Tarn, val de marne, Vendée, vienne, Vosges, Yonne et un en Guyane.
Riaulee
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2017 12:55

Re: Admis concours TSMA vétérinaire et alimentaire 2017 - Des infos?

Message par Riaulee »

Je n'ai toujours rien reçu non plus pour l'oral (d'une autre spécialité). Je pense qu'il faut télécharger et imprimer les feuilles de présentation (cv et lettre de motiv) et les envoyer avant le 26 au service organisateur du concours. Sur l’arrête c'est avant le 20 mars, sur le site c'est marqué avant le 26 mars.
SyssAngels
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2016 17:38

Admissible concours externe TSMA 1 2017-2018 . Des infos ?

Message par SyssAngels »

Bonjour à tous,

Je cherche également à savoir quand exactement auront lieux les oraux ? Savez vous combien se sont présenté aux écrits et combien se sont inscrit pour la spécialité VA ?

Merci d'avance :wink:
SyssAngels
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2016 17:38

TSMA 2018 - Liste de Pré affectation !

Message par SyssAngels »

Bonjour à tous,
Vous avez des nouvelles concernant la liste des postes de pré-affectation pour les TSMA ?!
Ou peut-on trouver les listes des dernières années ?!

Cdlt
Répondre

Revenir à « Technicien supérieur des services du Ministère de l'Agriculture Concours & recrutement »

Technicien supérieur des services du Ministère de l'Agriculture Concours ; recrutement