Guide ABC Concours DGFiP - Agent Administratif DGFiP - Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Infos & liens utiles
Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
Stochastique
Modérateur

Guide ABC Concours DGFiP - Agent Administratif DGFiP

Message par Stochastique »

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un document que j'ai rédigé à destinations des candidats aux concours C, B et A de la DGFiP. Il concerne les concours généralistes et aussi les concours informatiques (Contrôleur Programmeur et Inspecteur Analyste)

Il est basé sur ma modeste expérience, très perfective. Les conseils sont donc personnels et d'un style très informel. J'espère qu'il permettra à nombre de candidats de réussir leur projet.

Lien (version 5.1) : https://drive.protonmail.com/urls/4Z343 ... zPKcjXJwWJ

/!\ N'hésitez pas à donner votre avis. J'en tiens compte et ça fait toujours plaisir d'avoir des retours. :) /!\

Stochastique

Répondre
Infos & liens utiles
Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici

Revenir à « Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun »