Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
Répondre
rorogam
Messages : 11
Inscription : 01 mars 2009 18:00

Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par rorogam »

bonjour à tous!
j'ai un petit souci : comme beaucoup d'entre vous (d'apres ce que j'ai pu lire), j'ai fait mon choix sur internet un peu au hasard. Sauf que je ne me souvins plusde l'ordre de préférence saisi, j'ai essayé d'avoir accès a mon dossier pour voir ce que j'avais mis, mais impossible. Sauf que, evidemment, j'ai eu le droit à cette question le jour de l'oral, donc j'ai dit "tresor public" sans savoir si celui ci etait mon premier choix lors de mon inscription. J'ai hésité a leur expliqué pourquoi je ne savais plus et je n'ai finalement rien fait, ils m'ont juste demandé pourquoi et c'est tout. Seulement maintenant je me demande si cela peut me porter préjudice!!! il n'y a plus qu'àcroiser les doigts pour que le TP soit mon premier choix d'inscription!!!
joce77
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2009 19:22

Re: Bilans et pronostics

Message par joce77 »

rorogam a écrit :bonjour à tous!
j'ai un petit souci : comme beaucoup d'entre vous (d'apres ce que j'ai pu lire), j'ai fait mon choix sur internet un peu au hasard. Sauf que je ne me souvins plusde l'ordre de préférence saisi, j'ai essayé d'avoir accès a mon dossier pour voir ce que j'avais mis, mais impossible. Sauf que, evidemment, j'ai eu le droit à cette question le jour de l'oral, donc j'ai dit "tresor public" sans savoir si celui ci etait mon premier choix lors de mon inscription. J'ai hésité a leur expliqué pourquoi je ne savais plus et je n'ai finalement rien fait, ils m'ont juste demandé pourquoi et c'est tout. Seulement maintenant je me demande si cela peut me porter préjudice!!! il n'y a plus qu'àcroiser les doigts pour que le TP soit mon premier choix d'inscription!!!
je viens d'essayer et mon dossier est accessible, essaies a nouveau pour voir
Titou974
Messages : 37
Inscription : 30 mai 2008 06:21

Re: Bilans et pronostics

Message par Titou974 »

joce77 a écrit : je viens d'essayer et mon dossier est accessible, essaies a nouveau pour voir
Pour moi ce n'est pas important puisque je me souviens de mes choix mais il m'est impossible d'accéder à mon dossier et je trouve ça étonnant que certains y ont accès et d'autres non.
rorogam
Messages : 11
Inscription : 01 mars 2009 18:00

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par rorogam »

pour ceux qui ont accès à leur dossier, pouvez vous dire exactement comment vous vous y prenez svp!!! merci
joce77
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2009 19:22

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par joce77 »

rorogam a écrit :pour ceux qui ont accès à leur dossier, pouvez vous dire exactement comment vous vous y prenez svp!!! merci
https://concoursc.bercy.gouv.fr/portail ... md=dossier

voila le lien j'espere qu'il va fonctionner!!! ensuite on te demande nom prenom identifiant et mot de passe, tout cela a ete donné le jour de ton inscription sur internet ou par mail je ne sais plus ...
odery91
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007 12:06

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par odery91 »

Si ca peut te rassurer Rorogram, ca ne fonctionne pas non plus chez moi. Le lien de Joce affiche "erreur" egalement.
joce77
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2009 19:22

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par joce77 »

rorogam a écrit :non non lol c pas ca, quand je clique sur ton lien ça ne fonctionne pas, je n peux pas accéder a la page!!!
mdr, ce n'est pasune question de majuscule!! :lol:
changes d'ordi :mrgreen: , nan hier certains n'avaient pas acces aux resultats selon si c'etait firefox ou ie et d'autres pouvaient...essaies chez quelqu'un d'autre peut etre !
joce77
Messages : 7
Inscription : 02 janv. 2009 19:22

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par joce77 »

odery91 a écrit :Si ca peut te rassurer Rorogram, ca ne fonctionne pas non plus chez moi. Le lien de Joce affiche "erreur" egalement.
si je clique sur le lien mis sur le forum il fonctionne alors je ne sais pas quoi vous dire :shock:
rorogam
Messages : 11
Inscription : 01 mars 2009 18:00

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par rorogam »

pour l'instant je vais garder mon ordi!!! lol
je vais essayer d'appeler le cngc, on verra s'ils peuvent me renseigner
merci e ton aide en tout cas!!!
odery91
Messages : 6
Inscription : 19 nov. 2007 12:06

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par odery91 »

joce77 a écrit :
odery91 a écrit :Si ca peut te rassurer Rorogram, ca ne fonctionne pas non plus chez moi. Le lien de Joce affiche "erreur" egalement.
si je clique sur le lien mis sur le forum il fonctionne alors je ne sais pas quoi vous dire :shock:
:lol: Ca y est ca refonctionne chez moi , j'ai pu y acceder :lol:
rorogam
Messages : 11
Inscription : 01 mars 2009 18:00

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par rorogam »

bon bah je ne dois vraiment pas être douée!!! tant pis!!! lol
rorogam
Messages : 11
Inscription : 01 mars 2009 18:00

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par rorogam »

joce77 a écrit :https://concoursc.bercy.gouv.fr/portail ... md=dossier

voila le lien j'espere qu'il va fonctionner!!! ensuite on te demande nom prenom identifiant et mot de passe, tout cela a ete donné le jour de ton inscription sur internet ou par mail je ne sais plus ...
ca y est j'ai pu y accéder!!! eh beh c'est pas trop tôt!! alors maintenant le hic c'est que j'ignore où retrouver cet identifiant!!! je n'ai pas du garder ce mail dont tu parles (ce qui m'etonne). quelqu'un sait si on peut l'avoir à nouveau quelque part?? merci
eman

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par eman »

rorogam a écrit :pour l'instant je vais garder mon ordi!!! lol
je vais essayer d'appeler le cngc, on verra s'ils peuvent me renseigner
merci e ton aide en tout cas!!!
si tu as la solution je veux bien. j'ai essayé avec ie , avec firefox, sur un autre ordinateur. échec sur toute la ligne. mystère mystère.
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par Guillaume1983 »

eman a écrit :
rorogam a écrit :pour l'instant je vais garder mon ordi!!! lol
je vais essayer d'appeler le cngc, on verra s'ils peuvent me renseigner
merci e ton aide en tout cas!!!
si tu as la solution je veux bien. j'ai essayé avec ie , avec firefox, sur un autre ordinateur. échec sur toute la ligne. mystère mystère.
Pouvez-vous nous communiquer précisément le message d'erreur que vous rencontrez ?
eman

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par eman »

Guillaume1983 a écrit :
eman a écrit :
rorogam a écrit :pour l'instant je vais garder mon ordi!!! lol
je vais essayer d'appeler le cngc, on verra s'ils peuvent me renseigner
merci e ton aide en tout cas!!!
si tu as la solution je veux bien. j'ai essayé avec ie , avec firefox, sur un autre ordinateur. échec sur toute la ligne. mystère mystère.
Pouvez-vous nous communiquer précisément le message d'erreur que vous rencontrez ?
le voici :


Erreur



S'informer
S'inscrire
- non disponible
Mon dossier de préinscription
- inscriptions non disponibles
Contact


Erreur
Vous avez été déconnecté suite à un problème technique.
Une erreur est survenue dans l' application.

javax.servlet.jsp.JspException: Cannot find bean portail.liste.messages in scope session
at org.apache.struts.taglib.TagUtils.lookup(TagUtils.java:943)
at org.apache.struts.taglib.bean.DefineTag.doEndTag(DefineTag.java:267)
at org.apache.jsp.WEB_002dINF.jsp.candidat.accueil_jsp._jspService(accueil_jsp.java:142)
at org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:94)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:324)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:292)
at org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:236)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:237)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:39)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:704)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:474)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:409)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:312)
at org.springframework.web.servlet.view.InternalResourceView.renderMergedOutputModel(InternalResourceView.java:97)
at org.springframework.web.servlet.view.AbstractView.render(AbstractView.java:250)
at org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.render(DispatcherServlet.java:917)
at org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doDispatch(DispatcherServlet.java:696)
at org.springframework.web.servlet.DispatcherServlet.doService(DispatcherServlet.java:623)
at org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.serviceWrapper(FrameworkServlet.java:384)
at org.springframework.web.servlet.FrameworkServlet.doGet(FrameworkServlet.java:344)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:237)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:39)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:704)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:474)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:409)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:312)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.doForward(RequestProcessor.java:1074)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.processForwardConfig(RequestProcessor.java:420)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:269)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1176)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:454)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:237)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:39)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:704)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:474)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:409)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:312)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.doForward(RequestProcessor.java:1074)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.processForwardConfig(RequestProcessor.java:420)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:269)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1176)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:454)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:237)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:39)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:704)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:474)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:409)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:312)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.doForward(RequestProcessor.java:1074)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.processForwardConfig(RequestProcessor.java:420)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:269)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1176)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:454)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:237)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:39)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:704)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.processRequest(ApplicationDispatcher.java:474)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doForward(ApplicationDispatcher.java:409)
at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.forward(ApplicationDispatcher.java:312)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.doForward(RequestProcessor.java:1074)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.processForwardConfig(RequestProcessor.java:420)
at org.apache.struts.action.RequestProcessor.process(RequestProcessor.java:269)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.process(ActionServlet.java:1176)
at org.apache.struts.action.ActionServlet.doGet(ActionServlet.java:454)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:237)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.parsePage(PageFilter.java:118)
at com.opensymphony.module.sitemesh.filter.PageFilter.doFilter(PageFilter.java:52)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:186)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:157)
at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:214)
at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invokeInternal(StandardContextValve.java:198)
at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:152)
at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:137)
at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:118)
at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:102)
at org.apache.catalina.valves.AccessLogValve.invoke(AccessLogValve.java:535)
at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:102)
at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:109)
at org.apache.catalina.core.StandardValveContext.invokeNext(StandardValveContext.java:104)
at org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:520)
at org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:929)
at org.apache.coyote.tomcat5.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:160)
at org.apache.jk.server.JkCoyoteHandler.invoke(JkCoyoteHandler.java:300)
at org.apache.jk.common.HandlerRequest.invoke(HandlerRequest.java:374)
at org.apache.jk.common.ChannelSocket.invoke(ChannelSocket.java:743)
at org.apache.jk.common.ChannelSocket.processConnection(ChannelSocket.java:675)
at org.apache.jk.common.SocketConnection.runIt(ChannelSocket.java:866)
at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:683)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:534)
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par Guillaume1983 »

eman a écrit :
Guillaume1983 a écrit :
eman a écrit :si tu as la solution je veux bien. j'ai essayé avec ie , avec firefox, sur un autre ordinateur. échec sur toute la ligne. mystère mystère.
Pouvez-vous nous communiquer précisément le message d'erreur que vous rencontrez ?
le voici :
Merci.

Dans Firefox, il faut aller dans "Outils", "Options", onglet "Avancé", sous-onglet "Chiffrement" puis "Afficher les certificats", choisir l'onglet "Serveurs" puis "Ajouter une exception", puis dans la partie "Serveur", indiquer dans "Adresse" : https://concoursc.bercy.gouv.fr puis "Obtenir le certificat" puis "Confirmer l'exception de sécurité" puis "OK".

Ensuite, il faut fermer Firefox, puis l'ouvrir à nouveau et tenter de se connecter au site.

Et surtout, me prévenir ici du résultat ! ;-)
hermine
Messages : 277
Inscription : 04 juin 2006 16:04

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par hermine »

Merci pour tes explications, Guillaume :wink: on va tenter ... (j'ai en effet le même souci, que ce soit sous IE ou Mozilla :( j'obtiens le même message que ci-dessus ... je n'ai pas encore tenté avec Firefox, je vais essayer)

Merci en tout cas à toi de permettre cette digression en forme de HS :mrgreen: c'est quand même gênant cette histoire de message d'erreur :?
Dernière modification par hermine le 11 mars 2009 11:35, modifié 1 fois.
eman

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par eman »

Pouvez-vous nous communiquer précisément le message d'erreur que vous rencontrez ?
Merci.

Dans Firefox, il faut aller dans "Outils", "Options", onglet "Avancé", sous-onglet "Chiffrement" puis "Afficher les certificats", choisir l'onglet "Serveurs" puis "Ajouter une exception", puis dans la partie "Serveur", indiquer dans "Adresse" : https://concoursc.bercy.gouv.fr puis "Obtenir le certificat" puis "Confirmer l'exception de sécurité" puis "OK".

Ensuite, il faut fermer Firefox, puis l'ouvrir à nouveau et tenter de se connecter au site.

Et surtout, me prévenir ici du résultat ! ;-)
Pour ma verion de firefox c’est : outils + option + avancé + afficher les certificats et là j’ai 4 onglets :
- vos certificats : là j’ai rien
- autres personnes
- sites web : là j’ai déjà le certificat pour l’adresse « https://concoursc.bercy.gouv.fr »
- autorités

je n'ai pas de partie serveur avec la possibilité d'ajouter une exception ou d'obtenir un certificat. je peux juste : voir, modifier, importer, ou supprimer.

malheureusement, j’ai toujours le même message d’erreur en utilisant le lien donné sur le forum....
greg48
Messages : 227
Inscription : 27 avr. 2007 01:17

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par greg48 »

eman a écrit :
Pouvez-vous nous communiquer précisément le message d'erreur que vous rencontrez ?
Merci.

Dans Firefox, il faut aller dans "Outils", "Options", onglet "Avancé", sous-onglet "Chiffrement" puis "Afficher les certificats", choisir l'onglet "Serveurs" puis "Ajouter une exception", puis dans la partie "Serveur", indiquer dans "Adresse" : https://concoursc.bercy.gouv.fr puis "Obtenir le certificat" puis "Confirmer l'exception de sécurité" puis "OK".

Ensuite, il faut fermer Firefox, puis l'ouvrir à nouveau et tenter de se connecter au site.

Et surtout, me prévenir ici du résultat ! ;-)
Pour ma verion de firefox c’est : outils + option + avancé + afficher les certificats et là j’ai 4 onglets :
- vos certificats : là j’ai rien
- autres personnes
- sites web : là j’ai déjà le certificat pour l’adresse « https://concoursc.bercy.gouv.fr »
- autorités

je n'ai pas de partie serveur avec la possibilité d'ajouter une exception ou d'obtenir un certificat. je peux juste : voir, modifier, importer, ou supprimer.

malheureusement, j’ai toujours le même message d’erreur en utilisant le lien donné sur le forum....
Perso l'an dernier ça m'a pris 2 secondes pour accéder au site sous firefox.

Lorsque firefox vous affiche la page vous alertant que le certificat n'est pas bon, il suffit juste de créer une exception ... Une fois faite, plus du tout de soucis.
Misstory
Messages : 17
Inscription : 31 déc. 2008 16:39

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance techni

Message par Misstory »

Bonjour,

je voudrais savoir comment on confirme son inscription par internet ?

Merci :)
calimero12
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2010 11:33

Re: Liste Principale comment ça se passe ensuite?

Message par calimero12 »

rorogam a écrit :
joce77 a écrit :https://concoursc.bercy.gouv.fr/portail ... md=dossier

voila le lien j'espere qu'il va fonctionner!!! ensuite on te demande nom prenom identifiant et mot de passe, tout cela a ete donné le jour de ton inscription sur internet ou par mail je ne sais plus ...
ca y est j'ai pu y accéder!!! eh beh c'est pas trop tôt!! alors maintenant le hic c'est que j'ignore où retrouver cet identifiant!!! je n'ai pas du garder ce mail dont tu parles (ce qui m'etonne). quelqu'un sait si on peut l'avoir à nouveau quelque part?? merci
je n'ai pas eu de mail, ils m'ont juste envoyé une lettre qui confirme mon inscription et dedans me donnait le mot de passe.

bon le tout maintenant c'est de ne pas faire comme moi et de tellement bien la rangé que je ne la retrouve plus :oops:
aurelie77400
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2010 09:47

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par aurelie77400 »

Quelqu'un a-t-il encore accès à son dossier sur le site du concours ?

Pour ma part c'est fini (allez dites moi que c'est normal :wink: )
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par Guillaume1983 »

aurelie77400 a écrit :Quelqu'un a-t-il encore accès à son dossier sur le site du concours ?

Pour ma part c'est fini (allez dites moi que c'est normal :wink: )
Oui, le concours est terminé, l'accès au dossier également.
isalo
Messages : 3
Inscription : 17 sept. 2010 19:59

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par isalo »

bé moi j'ai toujours accès... :?
schroumpf61
Messages : 2
Inscription : 23 déc. 2010 07:00

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par schroumpf61 »

Moi aussi, j'ai toujours accès à mon dossier
aurelie77400
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2010 09:47

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par aurelie77400 »

ben oui moi aussi en fait, il suffisait de taper le bon identifiant ! :wink:
laura59
Messages : 44
Inscription : 13 mai 2008 20:36

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par laura59 »

Bonjour,

J'aurais une question par rapport à l'inscription au concours des douanes, branche surveillance.
j'ai recu une lettre me disant que ma pré-inscription est enregistrée, et quand je vais sur mon dossier, je vois ecris que mon inscription est enregistrée, donc je n'ai plus rien à faire à par attendre??? car à par cliquer sur gérer mon dossier et abandonner, je ne peux rien faire d'autre.

Mercii par avance
aurelie77400
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2010 09:47

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par aurelie77400 »

laura59 a écrit :Bonjour,

J'aurais une question par rapport à l'inscription au concours des douanes, branche surveillance.
j'ai recu une lettre me disant que ma pré-inscription est enregistrée, et quand je vais sur mon dossier, je vois ecris que mon inscription est enregistrée, donc je n'ai plus rien à faire à par attendre??? car à par cliquer sur gérer mon dossier et abandonner, je ne peux rien faire d'autre.

Mercii par avance
Oui je m'étais fait la même réflexion l'année dernière
Tu n'as plus rien à faire... à part réviser :wink:
laura59
Messages : 44
Inscription : 13 mai 2008 20:36

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par laura59 »

aurelie77400 a écrit :
laura59 a écrit :Bonjour,
Mercii par avance
Oui je m'étais fait la même réflexion l'année dernière
Tu n'as plus rien à faire... à part réviser :wink:
Merciii pour ta réponse aurelie77400.
Aux révisions alors...
feilong
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2010 20:54

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par feilong »

est ce normal que je n'ai pas reçu de dossier à remplir bien que je me sois inscrit pour le concours commun C 2011 ?
epsylon45
Messages : 6
Inscription : 07 janv. 2009 13:20

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par epsylon45 »

feilong a écrit :est ce normal que je n'ai pas reçu de dossier à remplir bien que je me sois inscrit pour le concours commun C 2011 ?
tout à fait, je t'ai répondu dans un autre post. si tu as enregistré puis validé ta pré-inscription. il te faudra attendre la convocation aux épreuves de pré-admissibilité et d'admissibilité, qui arrivera fin août. aucun dossier à remplir, puisque tu as déjà donné les informations te concernant lors de ta pré-inscription. ce n'est qu'après avoir atteint l'épreuve d'admission, que des documents complémentaires te seront réclamés (photocopie recto-verso de la carte d'identité, photocopie du diplôme déclaré, etc...).
Angele95
Messages : 2
Inscription : 08 juil. 2011 13:31

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par Angele95 »

Bonjour,
Je vous écris pour savoir si vous savez si le site internet fonctionne normallement, pour avoir accés au dossier et ainsi valider mon affectation (et oui, je viens d'etre aplée sur la LC IDF : YOUPI !!! :D )
En effet, en voulant me rendre sur mon dossier, on me déclare toujours qu'une erreur s'est produite !!
dadouanne
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2010 10:13

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par dadouanne »

Angele95 a écrit :Bonjour,
Je vous écris pour savoir si vous savez si le site internet fonctionne normallement, pour avoir accés au dossier et ainsi valider mon affectation (et oui, je viens d'etre aplée sur la LC IDF : YOUPI !!! :D )
En effet, en voulant me rendre sur mon dossier, on me déclare toujours qu'une erreur s'est produite !!
moi aussi je viens d'être appelée sur la LC, mais quand je veux valider, je suis considérée comme un Monsieur et non pas une Mademoiselle (peut-être une petite erreur au moment de l'inscription), et donc par défaut je suis du sexe masculin et mon n° de SS commence par 1 !
en plus l'aide ne fonctionne pas, quand on clique sur le lien "ici", on tombe sur erreur "404" !
je suis bonne pour appeler demain sur un n° surtaxé ! (pour un site public, pas très normal)

bref je n'en suis pas encore au bout ! ça sent les démarches ch... à plein nez, ça ! :(
c'est frustrant au possible ! j'espère que cela va vite se régler !
est-ce que qq'un d'autre a eu ce pb ?
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par Guillaume1983 »

dadouanne a écrit :
Angele95 a écrit :Bonjour,
Je vous écris pour savoir si vous savez si le site internet fonctionne normallement, pour avoir accés au dossier et ainsi valider mon affectation (et oui, je viens d'etre aplée sur la LC IDF : YOUPI !!! :D )
En effet, en voulant me rendre sur mon dossier, on me déclare toujours qu'une erreur s'est produite !!
moi aussi je viens d'être appelée sur la LC, mais quand je veux valider, je suis considérée comme un Monsieur et non pas une Mademoiselle (peut-être une petite erreur au moment de l'inscription), et donc par défaut je suis du sexe masculin et mon n° de SS commence par 1 !
en plus l'aide ne fonctionne pas, quand on clique sur le lien "ici", on tombe sur erreur "404" !
je suis bonne pour appeler demain sur un n° surtaxé ! (pour un site public, pas très normal)

bref je n'en suis pas encore au bout ! ça sent les démarches ch... à plein nez, ça ! :(
c'est frustrant au possible !
De devenir un homme ? ;-)
dadouanne a écrit :est-ce que qq'un d'autre a eu ce pb ?
Oui, cel51 a eu le même problème : http://www.forum-concours.cap-public.fr ... 6&start=40

Ce serait quand même plus simple pour l'administration si vous changiez de sexe purement et simplement (après tout, tous les agents de la DGFiP vont changer de corps le 1er septembre...), plutôt que de demander à la DGFiP de corriger le sexe enregistré dans ses fichiers, mais bon... ;-)
pitchou06
Messages : 19
Inscription : 09 nov. 2009 00:59

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par pitchou06 »

Je profite de ce topic pour poser une question :

Par hasard, peut on demander à passer notre oral à Paris plutôt qu'à Marseille (je suis de Nice) ?

Merci :oops:
Guillaume1983
Administrateur
Messages : 1496
Inscription : 29 juil. 2005 01:25

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par Guillaume1983 »

pitchou06 a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question :

Par hasard, peut on demander à passer notre oral à Paris plutôt qu'à Marseille (je suis de Nice) ?

Merci :oops:
Le demander, on peut.

L'obtenir, pas nécessairement, mais sans le demander, on est sûr de ne pas l'obtenir.
panoramix
Administrateur
Messages : 557
Inscription : 07 juil. 2005 21:43

Re: Accès dossier d'inscription et site... assistance technique

Message par panoramix »

Inutile de poser 3 fois la même question.
Répondre

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici