Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

Bonjour,
Est ce qu’il y en a parmi vous qui doivent faire vos vœux d’affectaction sur Ulysse. A partir d’aujou Et arrivez vous à vous connecter?
Moi j’arrive pas à me connecter et savoir si je suis seule dans ce cas. Cet aprem j’appelle la RH.
Merci d’avance.
Guillaume1987
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2018 16:02

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Guillaume1987 »

tu n'arrives pas a te connecter parce que tu ne trouves pas par ou y accéder ou parce que la page plante ?
j'ai fait mes voeux ce matin, ça a planté une fois en plein milieu, le serveur ne répondait plus pour un problème technique probablement lié a une surcharge de connexions. J'ai attendu 30min et c'était reparti.
Mes dates de voeux sont du 4 au 12 juin, si c'est pareil pour tout le monde et que tout le monde a voulu se connecter aujourd'hui, cela explique peut être le bug. Mais dans ce cas ça ira déjà mieux demain !
Lofofora13
Messages : 7
Inscription : 15 mai 2019 18:41

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par Lofofora13 »

J’arrive pas à me connecter parce que l’application ne reconnaît pas mes identifiants (ça me dit identifiants ou mot de passe erroné). J’ai appelé la Rh, je suis le 3ème cas dans les bouches du Rhône. J’espere Pouvoir faire mes vœux assez vite. Ça me stresse de pas pouvoir les faire :( je vous tiens au courant
xquepsg
Messages : 6
Inscription : 05 janv. 2020 00:34

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par xquepsg »

kyosita a écrit : 25 janv. 2019 11:35 Bonjour,

Petit Cadeau du jour ==> Publié sur ULYSEE

25 janv. 2019

Appel à l'activité des lauréats des concours communs C - DGFIP-DGDDI de catégorie C


Les 1 190 lauréats des listes principales des concours communs de catégorie C externe et interne 2018 sont appelés à l'activité.

989 d'entre eux rejoindront la DGFIP et 201 la DGDDI.



En outre, 490 lauréats de la liste complémentaire du concours externe sont appelés à l'activité, parmi lesquels 410 sont recrutés par la DGFIP (du rang 81 à 490).



En ce qui concerne la DGFIP, ce sont donc au total 1 399 lauréats qui devraient la rejoindre le 11 juin 2019.

Bonjour.
la LC du concours 2019 a des chances d'être prise ?
je suis 183eme sur LC
merci
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Session 2018 Concours Agent de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI - Concours commun

Message par cali4 »

Tu es sur le sujet 2018.
Personne ne sait si la LC sera appelée, ni quand, ni combien.
Désolée.
Verrouillé

Revenir à « Concours commun Agent administratif de catégorie C de la DGFiP ou de la DGDDI »

Concours commun d'agents administratifs des finances publiques et d'agents de constatation des douanes
Pour voir une sélection de livres de préparation au concours commun, cliquez ici