Admis ADJAENES 2018

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Hello
J'apporte de bonnes nouvelles pour les personnes qui attendent des informations.
Je pensais pas l'écrire un jour mais ça y est le rectorat m'a contacté ce matin pour me proposer un poste au rectorat !! J'ai bien évidemment accepté....
Pile poile pour noël lol un joli cadeau quand même 🤗🤗🤗🤗
Bonne chance aux personnes de la fin de la liste je pense que vous allez être contacté sous peu...
Kimmy69 ne perd pas espoir tout est encore possible.
A bientôt
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

:D
Bravo dals69!
Toutes mes félicitations! Je suis heureuse qu'il y a encore des personnes appelées. Mais peux-tu me préciser ton rang manière de me destresser un peu. Tu as passé en interne ou externe? J'espère que tu liras ce message. Et bonne année 2019 à tous. Que souhaiter sinon chance travail argent! J'ai mon cœur qui bat fort depuis que j'ai lu ton message dals69. Merci pour ces infos!
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Coucou
Je suis 12 ème su LC externe.
La personne que je remplace à été appelée sur LC interne SAENES.
Pour info ma collègue de bureau risque d être appelée dans les prochains jours car sur liste complémentaire elle aussi SAENES interne.
Ne perd pas espoir tu as toutes tes chances !!!
Bonne année à toi et bonne santé surtout et enfin je te souhaite d être appelée très vite

À bientôt tiens moi au courant
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

Bonjour dals69,
Merci pour toutes ces infos, j'espère être appelée avant avril !!!! Et sur Lyon car vie de famille pas facile si loin. Je croise les doigts. Si je comprends bien la13eme LC interne va être appelée pour remplacer ta future ancienne collègue. Il me reste donc 6 personnes avant moi ! 13eme externe puis ceux jusqu'à 16eme. Pourvu que ça bouge encore! Sinon je vais devoir repasser le concours. Je vous mettrai au courant. Bise à tous. Que l'année 2019 me porte chance, priez pour moi.
Kimmy69
Messages : 7
Inscription : 27 juin 2018 23:32

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Kimmy69 »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous annoncer avec joie que le rectorat m'a appelé ce matin pour un poste à gerland donc sur Lyon. La prise de poste : le 01/02. Tu as raison dals69 il ne faut pas perdre espoir. Bon courage pour la fin de liste lc mais c'est encore possible d'être appeler!!! Encore bonne année à tous. 2019 tout est neuf.

Mes meilleurs vœux
Kimmy69
Dals69
Messages : 18
Inscription : 21 juin 2018 10:45

Re: Admis ADJAENES 2018

Message par Dals69 »

Félicitations !!!!
Tu vois je te l avais dit ! Je suis ravie pour toi et bonne continuation à toi ...
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES