Liste Complémentaire adjaenes 2018

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
Répondre
Lixar
Messages : 17
Inscription : 21 mars 2017 16:58

Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Lixar »

Coucou, les résultats sont tombés sur Cyclades, pour l'académie de Paris, bravo à ceux qui ont réussi !
Je suis personnellement en liste complémentaire (dans les vingtième). Sur ocean siec, la liste des admis à été publiée mais uniquement la LP, je n'ai trouvé aucune information sur combien de personnes étaient dans la LC !

Pour les habitués, pensez vous que je puisse être appelé pour un poste, ou si je ferai mieux de chercher ailleurs ? :wink:
Zakf
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2018 14:21

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Zakf »

Bonjour, pour ton cas, apparemment il y aurait 87 désistement pour le ministère de la justice. Je suis vers les derniers de la LC; donc je croise les doigts.
Bonne journée
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Salut Zakf, ça va?
Pas de nouvelles?
Rien de mon côté pour l'instant!!
Zakf
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2018 14:21

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Zakf »

Coucou English Girl, comme le rectorat est fermé. Je pense qu'il faut compter après la mi-août. On les contactera directement.
On se tient au courant si du nouveau, on ne sait jamais, car il y a une personne du forum qui a été contacté d'une autre académie, alors que c'était fermé aussi...
Bonne journée!
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Salut Zakf,
oui… un peu lassant mais on attend!!
Envie d'en finir!
S'il y a du nouveau oui on se tient au courant….
Lixar
Messages : 17
Inscription : 21 mars 2017 16:58

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Lixar »

Salut, pour ceux de Paris en Lc,
J'ai pas eu d'infos non plus, par contre je ne compte pas accepter si ils m'appellent (classé environ 20ieme en LC)
Bon courage à vous !
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Lixar a écrit : 02 août 2018 00:46 Salut, pour ceux de Paris en Lc,
J'ai pas eu d'infos non plus, par contre je ne compte pas accepter si ils m'appellent (classé environ 20ieme en LC)
Bon courage à vous !

Bon courage à toi merci!
Zakf
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2018 14:21

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Zakf »

English girl, oui c'est vrai! Envie d'être fixé aussi! Courage et force à nous!
Lixar ok, je te souhaite une bonne continuation!
Lixar
Messages : 17
Inscription : 21 mars 2017 16:58

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Lixar »

Yop, dernières nouvelles pour ma part :
J'ai reçu un appel de l'INSEE cet apres midi pour le concours,
Donc les appels ont repris, ça devrait plus être long pour vos appels, guettez le téléphone ceux en acad de paris :wink:
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Lixar a écrit : 20 août 2018 15:16 Yop, dernières nouvelles pour ma part :
J'ai reçu un appel de l'INSEE cet apres midi pour le concours,
Donc les appels ont repris, ça devrait plus être long pour vos appels, guettez le téléphone ceux en acad de paris :wink:

Merci Lixar,
Sans informations c'est assez frustrant tout de même!!
Cela veut dire que l'INSEE n'a pas fini avec ses recrutements…Attendons, attendons!!!

Alors Lixar tu comptes toujours refuser?
Lixar
Messages : 17
Inscription : 21 mars 2017 16:58

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Lixar »

Oui oui, j'ai refusé le poste proposé(reçu à un autre concours), bonne attente à vous !
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Lixar a écrit : 20 août 2018 18:45 Oui oui, j'ai refusé le poste proposé(reçu à un autre concours), bonne attente à vous !

Ok, bon vent alors! :D :D
DTrotter
Messages : 3
Inscription : 20 août 2018 18:33

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par DTrotter »

Bonjour Lixar,

Merci pour les info et félicitation. En ce qui me concerne je suis dans les 10 premiers de la LC et je n'ai toujours pas été contacté. Il me semble que tu es dans les 20eme comme tu l'as indiqué. Je m'inquiètes donc , est ce possible que les lauréats soient appelés sans suivre l'ordre de la liste?


Merci
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Ouf Ouf le forum se réveille!!
Il ne Faut pas oublier que le concours est interministériel;;
Jai cru comprendre que une fois la LP épuisée LC entre en lice en fonction des besoins des différents ministères!!
Ce serait bien que ceux qui s'y connaissent échangent avec nous.
Merci à tous .
Gymmycks
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018 11:57

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Gymmycks »

DTrotter a écrit : 20 août 2018 20:23 Bonjour Lixar,

Merci pour les info et félicitation. En ce qui me concerne je suis dans les 10 premiers de la LC et je n'ai toujours pas été contacté. Il me semble que tu es dans les 20eme comme tu l'as indiqué. Je m'inquiètes donc , est ce possible que les lauréats soient appelés sans suivre l'ordre de la liste?


Merci
Bonjour Lixar et DTrotter,
Je suis également situé dans les 20 premiers de la LC (académie de Paris) et je n'ai aucune info depuis le 15 juin... Normalement, ils doivent appeler la LC par ordre, non ?
Bon courage à tous dans cette attente.
Jouzou
Messages : 30
Inscription : 16 juil. 2018 15:42

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Jouzou »

Bonjour, pour information, ma conjointe qui est entre la 30e et la 35e place de la LC à été contactée hier par l'insee. Je suppose que ceux qui sont devant sur la LC et qui n'ont pas été contacté ont déjà été piochés par un autre ministère mais que peut être la personne qui doit vous contacter est en congés.
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Merci Jouzou
Merci Grimmiks
Au moins nous avons la preuve que les choses bougent!!
De quoi jouer avec nos nerfs...
Continuons à témoigner ça nous encourage…

J'ai essayé d'appeler Siec, en congé jusqu'à aujourd'hui

Zakf tu tiens le coup??

Bon courage à tous.
victoriads97
Messages : 5
Inscription : 21 août 2018 18:09

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par victoriads97 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui partagent sur l'avancée de la LC !

Je voulais poser une question à ceux qui ont déjà reçu l'appel de quelque ministère que ce soit, quelles sont les indications que l'on vous donne au téléphone concernant le poste ou y a t-il des indications? (ville, service, salaire, date de prise de poste, délai de réponse...)

Merci d'avance !
Zakf
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2018 14:21

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Zakf »

Coucou,
English girl, ça va et toi? Enfin le forum revit, je souhaite vraiment que toute la LC soit rapidement appelé cette année :) D'accords, on s'informe demain si tu as eu Siec?

Gymmics, c'est étrange qu'ils ne contactent pas dans l'ordre. Il y a surement une explication...
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Zakf a écrit : 21 août 2018 22:49 Coucou,
English girl, ça va et toi? Enfin le forum revit, je souhaite vraiment que toute la LC soit rapidement appelé cette année :) D'accords, on s'informe demain si tu as eu Siec?

Gymmics, c'est étrange qu'ils ne contactent pas dans l'ordre. Il y a surement une explication...
Sans faute!!
Sinon ça va, nous avons retrouvé notre forum!!
A demain
Layback
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2018 17:31

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Layback »

Bonjour à vous tous. Est-ce que parmi vous quelqu'un a des news sur la liste complémentaire de l académie de Créteil svp ?
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Salut Zakf,
Concernant Siec, faut rappeler début septembre!!
On verra bien.
Gymmycks
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018 11:57

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Gymmycks »

Bonjour à tous,
J'ai réussi à avoir le SIEC au téléphone et ils m'ont dit de contacter le rectorat de Paris directement car le SIEC ne gère pas les affectations (seulement l'organisation du concours).
La dame m'a dit qu'il est possible que le rectorat de Paris ait déjà donné la liste complémentaire aux 7 administrations et qu'il y ait des administrations plus réactives que d'autres d'où les appels de l'INSEE par exemple à des personnes étant au rang 20 alors que les 20 premiers n'ont pas encore étaient contactés vu qu'ils sont sûrement affecté à une autre entité.
Courage à tous pour cette attente.
Zakf
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2018 14:21

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Zakf »

Coucou Englishgirl,

merci pour l'info, ouaou début septembre??? Et ben, c'est bien long tout ça... Je pense que c'est finis pour moi, je suis trop loin dans la liste complémentaire. En tout cas pour toi, essaies de contacter demain matin si tu peux le ministère de la justice. Logiquement c'est eux qui devrait vous contactez car c'est là ou il y a le plus de recrutements cette année et qu'il y a eut des désistements.

Gymmycks, merci aussi pour l'info, j'avais appelé le rectorat de paris, on va te passer le service recrutement éducation nationale, elle vient de commencer la liste principale(pas de désistement) et elle te dira qu'elle ne sait pas concernant les autres ministères . Conclusion, il faut contacter les autres ministères directement.

Bon courage
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Zakf a écrit : 22 août 2018 15:41 Coucou Englishgirl,

merci pour l'info, ouaou début septembre??? Et ben, c'est bien long tout ça... Je pense que c'est finis pour moi, je suis trop loin dans la liste complémentaire. En tout cas pour toi, essaies de contacter demain matin si tu peux le ministère de la justice. Logiquement c'est eux qui devrait vous contactez car c'est là ou il y a le plus de recrutements cette année et qu'il y a eut des désistements.

Gymmycks, merci aussi pour l'info, j'avais appelé le rectorat de paris, on va te passer le service recrutement éducation nationale, elle vient de commencer la liste principale(pas de désistement) et elle te dira qu'elle ne sait pas concernant les autres ministères . Conclusion, il faut contacter les autres ministères directement.

Bon courage

Salut Zakf,
Non on ne lâche rien , nous sommes tous dans le même bateau!!
Ne te décourage pas!! hors de question.. :mrgreen: :mrgreen:
Nous attendons tous.
Tu sais en Métropole tout est mort pendant les vacances, donc accroche toi, OK??
Moi je me suis fixé décembre pour ne plus rien attendre... :roll:

Chers amis qui peut être suivez le forum, LC ou LP Paris, parlez nous!!

Nous n'avons pas fait tout cela pour rien, en tout cas je veux y croire!!

Imagine toi le Pôle emploi m'a convoquée hier pour faire le point..
Courage...
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Gymmycks a écrit : 22 août 2018 14:31 Bonjour à tous,
J'ai réussi à avoir le SIEC au téléphone et ils m'ont dit de contacter le rectorat de Paris directement car le SIEC ne gère pas les affectations (seulement l'organisation du concours).
La dame m'a dit qu'il est possible que le rectorat de Paris ait déjà donné la liste complémentaire aux 7 administrations et qu'il y ait des administrations plus réactives que d'autres d'où les appels de l'INSEE par exemple à des personnes étant au rang 20 alors que les 20 premiers n'ont pas encore étaient contactés vu qu'ils sont sûrement affecté à une autre entité.
Courage à tous pour cette attente.
Merci Gymmycks,
tu as eu plus de chance que moi! Cest encourageant tout de même!!
Courage
victoriads97
Messages : 5
Inscription : 21 août 2018 18:09

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par victoriads97 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui partagent sur l'avancée de la LC ! Ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir, je tente de tenir le cap moi aussi, les 80 premiers au moins seront appelés car SEULEMENT à la Justice 80 personnes se sont désistés donc imaginez avec les autres ministères.. après j'espère qu'ils ne convoquent pas 15 jours avant pour une prise de poste à ce sujet:

Je voulais poser une question à ceux qui ont déjà reçu l'appel de quelque ministère que ce soit, quelles sont les indications que l'on vous donne au téléphone concernant le poste ou y a t-il des indications? (ville, service, salaire, date de prise de poste, délai de réponse...)

Merci d'avance !
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

victoriads97 a écrit : 23 août 2018 01:23 Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui partagent sur l'avancée de la LC ! Ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir, je tente de tenir le cap moi aussi, les 80 premiers au moins seront appelés car SEULEMENT à la Justice 80 personnes se sont désistés donc imaginez avec les autres ministères.. après j'espère qu'ils ne convoquent pas 15 jours avant pour une prise de poste à ce sujet:

Je voulais poser une question à ceux qui ont déjà reçu l'appel de quelque ministère que ce soit, quelles sont les indications que l'on vous donne au téléphone concernant le poste ou y a t-il des indications? (ville, service, salaire, date de prise de poste, délai de réponse...)

Merci d'avance !
victoriads97 a écrit : 23 août 2018 01:23 Bonjour,

Tout d'abord, merci à ceux qui partagent sur l'avancée de la LC ! Ceux qui sont sur LC ne perdez pas espoir, je tente de tenir le cap moi aussi, les 80 premiers au moins seront appelés car SEULEMENT à la Justice 80 personnes se sont désistés donc imaginez avec les autres ministères.. après j'espère qu'ils ne convoquent pas 15 jours avant pour une prise de poste à ce sujet:

Je voulais poser une question à ceux qui ont déjà reçu l'appel de quelque ministère que ce soit, quelles sont les indications que l'on vous donne au téléphone concernant le poste ou y a t-il des indications? (ville, service, salaire, date de prise de poste, délai de réponse...)

Merci d'avance !

Merci Victoriads97,
Malheureusement, les LP sont déjà partis.. peut être en vacances !!
Bon courage à toi et merci encore pour tes commentaires!!
zoom
Messages : 2
Inscription : 22 août 2018 12:10

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par zoom »

je vous remercie tous pour toutes ces infos.
moi je suis dans le 80ème sur la liste et espère que toute la LC sera appelée cette année.
on croise les doigts
Zakf
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2018 14:21

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Zakf »

Merci Englishgirl,
Je suis en fin de liste Lc....
Normalement effectivement les 80 premiers doivent être contacté.
Avec tes encouragements et les personnes du forum, je vous remercie pour les infos et vos voeux :) . On croise les doigts. ..Bon courage!
Gymmycks
Messages : 3
Inscription : 21 août 2018 11:57

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Gymmycks »

Bonjour à tous,
C'est bon j'ai été contacté par les AFFAIRES SOCIALES :D par mail et pour répondre à vos questions, ils m'ont donné : une listes avec les postes, les villes et la date prévue de prise de poste et ils attendent une réponse dans les 24 heures.
Courage à tout le monde pour l'attente et merci d'avoir crée ce forum qui m'a aidé à être patient.
DTrotter
Messages : 3
Inscription : 20 août 2018 18:33

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par DTrotter »

Bonjours à tous,
Pour info, je viens de recevoir un mail de l académie de Paris, je suis affecté au CROUS. Donc je suis tenue à répondre sous huit jours. Je n'ai pas d'autres info sur le poste. Je vous tiendrai au courant si j'aurai les compléments d'info car demain je contacterai le service demain matin. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent pour leur affectation. Bon courage.
DTrotter
Messages : 3
Inscription : 20 août 2018 18:33

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par DTrotter »

Excusez moi pour la faute : c'est " tenu"
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

OOOOH!!
Eh bien, quelle bonne surprise!!!
Félicitations Dtrotter et Gymmycks, très contente pour vous, waouh, super!

Ne nous lâchez pas quand même, pensez à nous donner des nwes!!

Merci à vous
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

J'ai eu l'idée de consulter ma boite mail.. Eh bien moi aussi j'ai reçu par mail!!!
Ministère de la justice: réunion d'affectation le 10/09!!!!
Comme informations: des pièces à fournir et une liste de postes (+ les villes) que je dois classer par ordre de préférence. Les postes seront attribués en fonction du rang!
Zakf tiens bon!!
Merci à tous je reprendrai des nouvelles.. :roll: :roll:
Zakf
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2018 14:21

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Zakf »

Coucou,
Félicitation Englishgirl, enfin tu vas pouvoir respirer :) ouuuuuuuuuuf :) Je le sentais ministère de la justice!

Félicitation gymmycks :) de rien si on a pu t'aider et merci aussi pour tes infos et félicitation pour victoria 87:)
Priez pour moi désormais lol :)
Je vous souhaite une bonne rentrée, n'hésitez pas si vous avez du nouveau :)
victoriads97
Messages : 5
Inscription : 21 août 2018 18:09

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par victoriads97 »

Ministère de la Justice pour moi, comme prévu 87 personnes ont été appelés,
17ème sur la liste de Justice, j'ai espoir d'un bon poste !
Bon courage à tout ce qui attendent encore, on sait ce que c'est
Shaa20
Messages : 2
Inscription : 09 août 2018 12:01

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Shaa20 »

Bonjour à tous,
D’abord félicitations à tous ceux qui ont été appelés..
Mais je voudrais savoir à quel rang êtes vous à peu près dans la LC car je suis au rang 40 et je n’est reçu aucun mail du coup ça m’inquiete un peu :/
zoom
Messages : 2
Inscription : 22 août 2018 12:10

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par zoom »

pour ceux qui avaient choisi le ministère de la justice en premier, hier j'ai reçu un mail du choix de poste le 10 septembre 2018 à Paris
donc, regarder bien vos mails .
Merci
victoriads97
Messages : 5
Inscription : 21 août 2018 18:09

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par victoriads97 »

Bonjour Shaa20,
Moi j'étais rang 59 de la LC et j'ai été appelé par la justice en début de semaine, tu vas être appelée très bientôt mais ton ministère d'affectation n'a pas du commencer à appeler ses lauréats de LC, encore un peu de patience,
courage, je sais ce que c'est d'attendre mais ne t'inquiètes pas, si j'ai été appelée tu le seras aussi !
EnglishGirl
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2018 02:18

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par EnglishGirl »

Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore de nouvelles!!
Shaa20
Messages : 2
Inscription : 09 août 2018 12:01

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Shaa20 »

Bonjour à tous,
Victoriads97, effectivement tu avait raison, j’ai reçu un e-mail du ministère de la justice il était caché dans mes courriers indésirables :roll:. Je te remercie pour ta réponse :) , je vous souhaite à tous un bon courage dans cette attente insoutenable et une bonne continuation à ceux qui ont été appelé :)
Layback
Messages : 6
Inscription : 13 juil. 2018 17:31

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par Layback »

Bonjour à tous. Félicitations à tous ceux qui ont été appelés. Pouvez vous nous donner le montant votre salaire en tant que stagiaire svp ?
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Liste Complémentaire adjaenes 2018

Message par utopia31 »

Bonjour,

Shaa20 et EnglishGirl , pourriez vous m'envoyer la liste des postes en MP et le résultat de l'amphi .Je travaille au Ministère de la justice à l'unité formation recrutement concours et il est vrai que depuis que le SG a repris l'organisation des concours des PA , nous n'avons plus d'infos malgré nos mails envoyés qui restent souvent sans réponse.Je peux aussi vous renseigner sur diverses questions concernant les directions , salaires congès charte temps.

merci d 'avance

utopia31
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES