Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
fleurdesel31
Modérateur
Messages : 108
Inscription : 04 août 2019 20:04

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par fleurdesel31 »

C'est qu'il n'avait qu'un poste... Ça vient au compte gouttes... 😒 pensez vous qu'ils proposeront des postes au cours de l'année?
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

J espere qu ils vont continuer les appels, je ne sais franchement pas sur quels critères ils appellent par e que cela n a pas l air par rapport aux vœux...il est horrible cet appel et le silence qui va avec
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Alors me voila avec une nouvelle question maintenant...... Si une personne qui est plus loin que moi dans la LC a été appelée.... ça veut donc forcément dire que je le serai aussi on est bien d'accord ? En toute logique si celle-ci est après moi c'est que je serais donc appelée, juste que mon ministère est à l'ouest et ne l'a pas encore fait ?

Quelqu'un peu me rassurer sur ce point ?
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

oui on dit bien "normalement"..... après là vu l'organisation de la chose je pense qu'on peut s'attendre à tout !!

la première de la LC a quand même été appelée que hier (ou avant-hier je suis plus trop sure).

du coup je ne comprends plus rien !
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

oui mais quand bien même la justice ne nous appelle pas...... la personne classée numero 2 est sensé être prioritaire sur la 3eme en toute logique. Même si elle a mis l'EN en dernier voeux.
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Parcequ'on peu pas avoir une personne classée 10 éme qui a pas de poste mais une qui est genre 65 eme qui en a un ..... c'est totalement illogique et ça ne respecte du coup pas du tout le classement !
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Oui tout à fait, une personne en fin de 50 aine.
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

A non par contre je parle de la liste externe Myrtille.
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

oui oui externe. Fin de 50 aine. Elle m'a contacté pour me dire qu'elle a eu son affectation lundi.

Donc à moins que ce soit une blague de mauvais gout... En tout cas je suis bien avant dans la liste.
fleurdesel31
Modérateur
Messages : 108
Inscription : 04 août 2019 20:04

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par fleurdesel31 »

Je suis d'accord au MI c'est pareil on doit attendre... Bcp disent que les LC seront prise et après on a l'information inverse
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Oui, à l’edu Nationale et c’etait son deuxième voeux.
Comme moi quoi.... sauf que j’ai pas été appelée
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Ouais.
Je sais pas elle m’a pas dit.

Moi c’est la justice en 1 et L’EN en 2.
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF
Message non lu par myrtille8 » 28 août 2019 18:41
Chouyne tu n'as pas pris l'intérieur finalement?

Si si j'ai pris l'intérieur, ceci dit je n'ai toujours pas reçu mon PV d'affectation, je reste sur le forum pour regarder l'évolution parce que sincèrement j'ai eu une bonne étoile mais j'aimerai tellement voir tout ceux avec qui j'ai vécu le stress de l'attente avoir de bonnes nouvelles aussi
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Bonjour,

Quelqu’un a t il le numéro de téléphone du rectorat de Paris ?
J’ai essayé de les appeler ce matin mais ça me dit que le numéro n’est pas attribué..... 😞😞😞
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Bonjour,

Quelqu’un a t il le numéro de téléphone du rectorat de Paris ?
J’ai essayé de les appeler ce matin mais ça me dit que le numéro n’est pas attribué..... 😞😞😞

Message en MP
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

si j'ai bien compris demain c'est la réunion d'information de l'education nationale donc c'est mort pour ceux qu'on rien reçu
celsim
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2019 10:30

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par celsim »

Aujourd hui avait lieu la réunion d accueil des nouveaux affectés à l EN a la Sorbonne.

Je ne pense pas que cela signe la fin des affectations de la LC car j avais lu quelque part qu en LC les candidats pouvaient être appelés jusqu à la session de concours suivante. a vérifier ...

Courage !
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Bonjour à tous,

Merci pour le numero de téléphone Chouyne. Alors ils m’ont dit que mon dossier a été transmis au ministère de la justice et que tout simplement ils ont ps le même agenda.
Normalement on devrait être appelés vers la mi-septembre.
Ils m’ont également dit que vu qu’il y a 93 désistements ils sont sensé être remplis par la LC en priorité et ensuite si il en reste, les donner aux sans concours.
Compliqué tout ça !
Au moins je sais quel ministère vas « peut-être m’appeler » je vais quand même essayé de me rapprocher d’eux pour obtenir des infos.

Voila deja un grand soulagement !
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

bordel j'ai mis la justice en premier fuck je suis en guadeloupe pendant cette periode mais t'assure irish ça me rassure un peu donc qu'il se bouge le fionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merde =)
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Hello Kermit....
Ah ouais c'est sur que si ils font un amphi d'affectation t'es in the merde....

En fait, suffit de les appeler, ils pourront au moins te dires à quel ministère ils ont envoyé ton dossier. Car c'est pas parceque tu as mis la justice en 1 que tu seras à la justice. Ils font selon pleins de critères et notamment la situation géographique.

En tout cas pour moi elles m'ont dit que mon dossier était au ministère de la justice et que si je veux plus de renseignements je peux donc me tourner directement vers eux. C'est déjà ça, au moins je connais "mon" ministère.

Mais ouais j'avoue que je revis depuis que je sais ou est mon dossier, même si encore une fois ils sont pas obligé d'appeler toute leur LC, je sais au moins que si ils le font ça sera dans une 15aine de jours ! :) :)
Babouille1976
Messages : 5
Inscription : 17 juin 2019 15:34

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Babouille1976 »

Bonsoir, j'ai reçu mon affectation pour l'Académie de Versailles, à l'éducation nationale. J'étais en 5 ème place complémentaire, en interne.. bonne soirée
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

Ah c’est cool c’était ton premier vœux ?
bocd
Messages : 3
Inscription : 30 août 2019 16:26

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par bocd »

Merci babouille pour l’info. Je suis entre 10 et 15 de la LC interne versailles. Ou as tu été affectée ?
J espère que cela te convient.
moicc
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2019 17:38

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par moicc »

Bonjour,

Pour les affectations, qui nous contacte et comment ?

Est il possible qu'on nous demande de changer de ministère ou d'académie ?

Merci pour vos réponses
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

Bonjour à tous , bon d'après ce que j'ai eu comme info au rectorat il faut attendre octobre pour ceux qui ont choisi le ministère de la justice donc voila
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Quoiiii ????
Octobre ??? Mais c’est trop looooong ! 😭😭😭😭😭
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

Autant les filles de l’éducation nationale sont adorable autant ceux de la justice du bon blaireau . Économie et finances ils ont ce qu’il faut donc personne sera appeler et maintenant il reste à attendre le ministère de la justice .
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Pfff dur dur....

Tu as réussi à joindre quelqu'un au ministère de la justice kermitthefrog ?

On t'as donné une idée de quand la liste sera appelée ? Et si c'est un amphi ou juste un mail avec l'affectation à prendre ou à laisser ?
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

j'ai contacté d'abord l'education nationale elle m'a dit qu'ils ont comblé le nombre de poste qui leur fallait je ne sais pas si il y a une autre session. j'ai eu quelqu'un mais ils n'en savent pas plus et je t'avoue qu'ils ne sont guère très aimable. je sais juste que la liste va bien être pourvu et qu'il y aura 800 postes bientôt donc je pense qu'on a nos chances mais quand je ne sais pas
moicc
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2019 17:38

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par moicc »

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles pour l'académie de Versailles en Interne ?

Merci
bocd
Messages : 3
Inscription : 30 août 2019 16:26

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par bocd »

J’ai reçu mon affectation hier.
Versailles interne entre 10 et 15.
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Hello. Je refais un tour sur le forum pour voir si les attentes ont enfin été comblées pour la LC mais à priori ils ont toujours bougé 😞
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Hey,
Non toujours le calme plat..... zero news, aucunes nouvelles.... le stress de l’attente continue ! 😭😭
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

😥😥 j aurais préféré de bien meilleures nouvelles pfff
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

Bonnn. J’ai la réponse on sera convoqué très bientôt hehe donc je suis lauréat wooooooooouhhhh
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Une excellente bonne nouvelle! Enfin
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Bonjour à tous !
Ouiiii moi aussi j’ai reçu le mail ! Le saint Graaaal ! Bientôt convoqués pour une prise de poste au plus tard en décembre !
Je reviiiiiiiis ! ☺️☺️☺️☺️☺️
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

Gravvvvve
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Bon.... on a reçu le mail avec les postes aujourd'hui ! On doit classer les postes et mettre nos voeux de 1 à 20... le gros stress car on sait pas notre classement dans la LC du coup on sait pas quelles sont les probabilités qu'on ai le poste que l'on veut.

De plus, si le poste est en province..... j'aimerais bien savoir ce qu'ils prévoient niveau déménagement etc....
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

Salut oui en effet je l’ai reçu tout à l’heure il y a classement liste complémentaire ?
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

du coup j'ai rempli ma liste de voeux j'ai tenté celui de bobigny en 1er est ce que parmi vous certain veulent aller en province ? moi je ne peux pas personellement même Troyes ou Auxerre trop loin lol du coup je suis vachement content j'espère qu'on aura rapidement des réponses pour tout ça mais je m'attendais à plus de postes sur Paris du coup c'est pas trop le cas mdr
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Hello,

Oui on a même pas la liste du classement pour se faire une idée de si on a la moindre chance d'obtenir l'IDF.... c'est nul !

J'ai renvoyée ma liste ce matin. On a passé la soirée hier à voir la distance des postes par rapport à Paris pour voir si c'est jouable d'y vivre en semaine et de rentrer tout les weekends..... chaud !

J'espère vraiment obtenir un poste en IDF.... là à ce stade peut importe lequel tant que c'est IDF.

Kermit, j'ai mis Bobigny en 2 lol. Je pense que ça doit être le cas de beaucoup de personnes !

Tu étais quel classement déjà toi ? moi dans les 40.

Allez on croise les doigts !
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

j'etais 83eme de liste complentaire
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Ça y les affectations sont tombées?? Enfin😊
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

J’ai reçu un autre mail mais il doit manquer une information il parle juste de la pièce d’identité en couleur . Comparer au 1er mail y a 30 candidats de moins bizarre 😌
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Peut-être certains ont refusé
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

j'ai essaye de joindre le ministere de la justice la vache je suis tombé sur une standardiste une vraie merde elle parle super mal fioouuu vous avez un contact vous au bureau du recrutement ?
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Hello,

Non malheureusement je n’ai aucun contact.
Mais en effet j’espere vraiment que le mail demandant la pièce d’ID veut dire qu’il y a eu des désistements car ça redonnes l’espoir pour un poste en IDF.
On croise les doigts
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

J'ai eu mon affectation !!!!!!

A NANTERRE !!!!! mon premier voeux ! je reste en IDF grace à dieux !!! ouiiiiiiiii !!!!!!! je pleure de joie là !
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

Moi désillusion il m’envoie à Auxerre je suppose que si je dis non c’est mort ? Je lui ai demandé un poste en île de France bordel font chier à m’envoyer à Auxerre
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

ah merde. T’avais mis Auxerre en quelle place sur ta liste de voeux ?
Malheureusement si tu refuses tu perds le bénéfice du concours.
Arf je suis désolée pour toi.
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Irishmolita : excellente prise de poste à toi, je passe devant tous les matins à Nanterre c est même mon changement de rer pour Fontenay
Kermitthefrog: tu fais comment du coup? T avais envisagé un éventuel déménagement ?
Kermitthefrog
Messages : 45
Inscription : 22 juil. 2019 15:24

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Kermitthefrog »

J’ai mis Auxerre en 10 eme putain ça me fout le mort quoi j’habite avon en Seine et Marne ... déménager je ne peux pas je suis propriétaire ...
Lilima8
Messages : 5
Inscription : 27 août 2019 15:50

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Lilima8 »

Irishlolita on sera collègues alors. Je suis affecté à nanterre aussi... tu na pas d'idée pour la date d'affectation ?
Merci
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

Ah kermit c’est trop la loooose ! Je suis dégoûtée pour toi mon pauvre 😢😢. Perds pas espoir, peut-être l’année prochaine !
Oui Chouyne ! Je suis trop contente, je pleure et je saute de joie non stop depuis hier. J’ai du verifier 15 fois que mon mail d’acceptation du poste soit bien parti ! Lol. J’ai trop hâte de commencer !

Lilima enchantée collègue ! ☺️☺️☺️ Je n ai absolument aucune idée de la date de prise de fonction mais je suppose que ce sera pour début Novembre. Je sais pas non plus si c’est eux qui vont nous contacter ou pas, je suis dans le floue mais trop heureuse pour y penser pour le moment mdr.
chouyne
Messages : 67
Inscription : 28 juin 2019 14:53

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par chouyne »

Kermit jsuis bien énervée pour toi aussi, désolée😥 personne pour une éventuelle permutation d affectaction? Des fois y a...
Irishlolita: j en doute pas, j ai eu la même réaction 😉 ils devraient revenir vers toi par mail ou tel, moi la rh m avait appelé. On reste en contact quand meme tous?
fleurdesel31
Modérateur
Messages : 108
Inscription : 04 août 2019 20:04

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par fleurdesel31 »

Hello comme plus personnes ne répond sur le Forum du concours AAP2 ministère de l'intérieur je tente ma chance ici. Savez vous si ils vont encore rappeler du monde? Car j'ai Lu que l'an dernier la liste complémentaire était vite pourvue du fait qu'il y avait peu de candidats... J'ai 13 personnes devant moi 😭 et je pleure comme une Madeleine de devoir recommancer
Hatchepsout
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2019 10:03

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Hatchepsout »

Bonjour,

Je suis très contente, hier j'ai été contactée pour ADJAENES Versailles. J'étais entre 15ème et 20ème sur liste d'attente. Si ça peut redonner de l'espoir à ceux qui sont dans les derniers... ;)

Mention spéciale à Haylie si elle repasse ici, qui m'avait dit que j'avais toutes mes chances, même en fin de LC. Je suis heureuse que ce soit confirmé. En plus j'ai un poste à la DSDEN dans la ville à côté de chez moi, que demander de plus ?
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

chouyne a écrit : 02 oct. 2019 18:13 Kermit jsuis bien énervée pour toi aussi, désolée😥 personne pour une éventuelle permutation d affectaction? Des fois y a...
Irishlolita: j en doute pas, j ai eu la même réaction 😉 ils devraient revenir vers toi par mail ou tel, moi la rh m avait appelé. On reste en contact quand meme tous?
Oui bien sur et avec plaisir Chouyne pour rester en contact !
Irishlolita
Messages : 51
Inscription : 01 juil. 2019 17:45

Re: Adjaenes 2019 liste complementaire IDF

Message par Irishlolita »

fleurdesel31 a écrit : 03 oct. 2019 06:11 Hello comme plus personnes ne répond sur le Forum du concours AAP2 ministère de l'intérieur je tente ma chance ici. Savez vous si ils vont encore rappeler du monde? Car j'ai Lu que l'an dernier la liste complémentaire était vite pourvue du fait qu'il y avait peu de candidats... J'ai 13 personnes devant moi 😭 et je pleure comme une Madeleine de devoir recommancer
Hello fleur de sel, pour le concours au ministère de L’intérieur Il me semble qu’ils ont fini d’appeler la liste complémentaire vers fin août/début septembre.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES