Reclassement Adjoint administratif principal 2e classe suite à l'obtention du concours

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES
Sylvie53
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2019 17:59

Reclassement Adjoint administratif principal 2e classe suite à l'obtention du concours

Message par Sylvie53 »

Bonjour,

Je suis lauréate du concours d'adjointe administratif principal 2e classe session 2019 Education nationale.
J'étais déjà fonctionnaire C1 dans l'éducation nationale.
Je sais pas si quelqu'un peut me renseigner concernant mon reclassement.

Historique : C1 échelon 4 depuis le 03/07/2018
Au 01/09/2019 suite à l'obtention du concours Adjoint administratif principal 2e Classe : reclassement C2 échelon 2

En effet, j'ai consulter le "Décret n° 2016-580 du 11 mai 2016 relatif à l'organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C de la fonction publique de l'Etat, Chapitre II article 4 III. - Les fonctionnaires relevant, à la date de leur nomination, d'un grade classé en échelle de rémunération C1 recrutés dans un grade classé en échelle de rémunération C2 sont classés dans ce grade conformément au tableau suivant :"
Donc échelon 4 en C1 reclassé en échelon 2 C2. En revanche je ne comprend pas la troisième colonne du tableau "Ancienneté d'échelon conservée dans la limite de la durée d'échelon" => ancienneté acquise.

Je pensais qu'on me reporterai 1 an, 1 mois et 28 jours d'ancienneté pour la période travaillée dans l'échelon 4 soit du 03/07/2018 au 31/08/2019. Cependant mon gestionnaire paye me dit que cette période est perdue ????! donc je n'y comprend rien moi qui pensais accéder à l'échelon 3 au 03/07/2020.
Un grand merci aux personnes qui pourront m'éclairer.
Répondre

Revenir à « Concours Adjoint administratif Education Nationale ADJAENES »

Fiche métier et concours ADJAENES
Livres Concours ADJAENES