Concours 2019 pour le recrutement d'assistants ingénieurs à l'Institut national de la recherche agronomique - INRA - Concours INRAE

Liens utiles
INRAE, l’institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement est né le 1er janvier 2020. Il est issu de la fusion entre l’Inra, Institut national de la recherche agronomique et Irstea, Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture.
Philippe B
Administrateur
Messages : 782
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Concours 2019 pour le recrutement d'assistants ingénieurs à l'Institut national de la recherche agronomique - INRA

Message par Philippe B »

Arrêté du 2 février 2019 autorisant au titre de l'année 2019 l'ouverture de concours externes pour le recrutement d'assistants ingénieurs à l'Institut national de la recherche agronomique (INRA)

NOR: RAGH1901540A
ELI: Non disponible
Par arrêté du président-directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique en date du 2 février 2019, est autorisée au titre de l'année 2019 l'ouverture de concours externes pour le recrutement d'assistants ingénieurs à l'Institut national de la recherche agronomique.
Le nombre total de postes vacants ainsi que leur répartition par branche d'activité professionnelle et emploi-type seront fixés ultérieurement.
Conformément à l'article 18 de l'arrêté du 26 juin 2002 relatif aux modalités d'organisation des concours de recrutement d'ingénieurs et de personnels techniques de la recherche à l'Institut national de la recherche agronomique, la phase d'admission pourra comprendre, en préalable à l'audition, une épreuve écrite.
Les épreuves définies par l'arrêté susmentionné sont obligatoires. Les candidats qui n'auront pas satisfait à l'une de ces épreuves seront déclarés défaillants. Toute défaillance est éliminatoire.
La date d'ouverture des inscriptions est fixée au mardi 19 février 2019.
Les candidats peuvent :

- soit s'inscrire directement en ligne ;
- soit télécharger un dossier de candidature sur le site internet de l'INRA : http://www.inra.fr, à la rubrique " carrières et emploi " ;
- soit retirer un dossier de candidature auprès des services déconcentrés d'appui à la recherche de chacun des 17 centres dont la liste est annexée au présent arrêté ou auprès du pôle recrutement de l'INRA situé au 147, rue de l'Université, 75338 Paris Cedex 07.

La date limite des inscriptions est fixée au jeudi 21 mars 2019.

Les candidats doivent :

- soit déposer leur candidature en ligne au plus tard le jeudi 21 mars 2019, à 17 heures, heure de Paris ;
- soit envoyer leur dossier par voie postale le jeudi 21 mars 2019 avant minuit, le cachet de la poste faisant foi, ou le déposer avant 17 heures, auprès des services déconcentrés d'appui à la recherche de chacun des 17 centres dont la liste est annexée au présent arrêté ou auprès du pôle recrutement de l'INRA situé au 147, rue de l'Université, 75338 Paris Cedex 07.

Tout dossier saisi, envoyé ou déposé hors délai, incomplet ou insuffisamment affranchi sera automatiquement rejeté.
La date et le lieu de déroulement des épreuves, la composition des jurys, ainsi que la liste des candidats admis à concourir feront l'objet d'une décision du Président-directeur général de l'Institut national de la recherche agronomique.

Répondre
Liens utiles
INRAE, l’institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement est né le 1er janvier 2020. Il est issu de la fusion entre l’Inra, Institut national de la recherche agronomique et Irstea, Institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture.

Revenir à « Concours INRAE »