Résultats admission Nord

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

J-6 :oops:

Je me demande si nous sommes nombreux les membres de ce forum à attendre ces résultats 2012 ET si comme moi vous avez hâte (et à la fois la crainte) de cette échéance :D
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Laser a écrit :J-6 :oops:

Je me demande si nous sommes nombreux les membres de ce forum à attendre ces résultats 2012 ET si comme moi vous avez hâte (et à la fois la crainte) de cette échéance :D
MOI OUI! :oops:
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Moi j'en peux plus d'attendre, je fais que cogiter sur l'oral. J'ai hâte de savoir mais en même temps non car j'ai très peur du résultat. :?
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Idem :?

Nous sommes donc au moins 3...
silvi
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2008 19:11

Re: Résultats admission Nord

Message par silvi »

idem!!
j'ai hâte et j'ai peur du résultat, et surtout de ma réaction (moral en berne!!), j'ai connu ça pour rédacteur, raté à de 0,21 et c'est dur à avaler et à s'y remettre. mais bon on verra bien!
En attendant je manque du chocolat! ça me détend....
silvi
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2008 19:11

Re: Résultats admission Nord

Message par silvi »

je voulais dire je MANGE vous l'aurez compris!
Flectornonfrangor

Re: Résultats admission Nord

Message par Flectornonfrangor »

Un de plus!
Mais heureusement que je ne suis pas un grand stressé, parce que je suis aussi à J-3 du résultat d'inspecteur des finances publiques (vendredi 13... heureusement que je ne suis pas superstitieux non plus...). Du coup je me promène entre les deux forums.
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

idem, plus que marre d'attendre, depuis le 27 février!!
En plus tout le monde me demande quand les résultats tombent, j'ai la pression, et ça n'aide pas! Quand je pense que j'avais fait exprès de rester discrète là dessus.

Et comme Marie13, j'ai peur du résultat. L'autre conséquence de cette longue attente c'est qu'on se remet en cause, on rejoue l'oral et on se torture l'esprit en se trouvant un tas de défauts...
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Moi pareil, j'ai essayé de rester discrète mais ca a fait le tour de la collectivité. Tout le monde croit que je vais l'avoir. Ils attendent juste de sortir le champagne qui est au frais. C'est pas du tout stressant :lol:
Mes collègues me disent tous que je vais l'avoir, alors que moi je n'en suis mais alors pas du tout convaincu. J'ai pas été à 100 % dans mon oral et ca m’énerve, alors que dans les simulations ca c’était bien passé. Toutes les questions que j'ai eu, je m’étais entrainée à y répondre avec une réponse claire et construite. Même les compétences du CG, j'ai répondu mais pas comme je voulais.Bref la torture encore une semaine.
Invité

Re: Résultats admission Nord

Message par Invité »

ouais ben moi je l'ai jouée exagérément défaitiste au taff pour qu'on me laisse tranquille....Même si il y a un gros fond de vrai.
Je reste très vague sur la date des résultats....bref, je me suis déjà assez mis la pression, pas besoin qu'on m'en rajoute....En plus chez moi ils sont plutôt du genre à espérer la défaite des "Bêtes à concours" comme ils disent, alors.....je reste à distance.
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Ils sont pas trés sympas tes collègues aurely, c'est vraiment de la jalousie. Ce sont des agents qui, eux, se plaignent, mais ne passent jamais les concours pour avancer dans leur carrière. On en connait tous!
NANOUSCHKA
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2011 17:55

Re: Résultats admission Nord

Message par NANOUSCHKA »

pour ma part, je suis impatiente de savoir (J-2) mais stressée en m^me temps, peur du résultat qui devrait tomber vendredi.
Au travail, tout le monde est curieux; "et alors les résultats???", je réponds toujours que je ne sais pas comment cela s'est passé, JE n'EN SAIS RIEN (m^me si j'ai répondu à tout, je ne sais pas vraiment ce que le jury a pensé, je ne connait pas ma note de l'écrit et cela reste un concours cela dépend de ce qu'ont fait les autres: c'est ce que je réponds a chaque fois)
Il y a bien sûr des jaloux chez nous aussi, mais faut laisser courir et faire son :wink: chemin

plus que 2 jours d'attente :roll:
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Nous sommes donc déjà 8 dans cette situation d'attente et membre du forum...

Le résultat officiellement c'est le 18 avril mais a priori c'est plutôt pour lundi 16 dans l'après-midi.

Nanouschka pourquoi dis tu J-2 ? C'est pour Versailles ?
dacapo
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012 14:19

Re: Résultats admission Nord

Message par dacapo »

je me joins à vous pour cette attente sans fin :wink:
Pareil que pour vous, tout le monde me dit "arrête de stresser, tu vas l'avoir" alors que je n'en suis pas convaincue du tout .... Je ne suis pas du tout satisfaite de ma prestation même si ça aurait pu être bien pire ...

oui, nanouschka, pourquoi j-2 ?
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Il me semble que au CIG grande couronne les résultats d'admission sont vendredi, c'est pour ça que Nanoushka a écrit ça.
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

Je pense que Nanouschka n'a pas passé le concours du CDG59!
Il me semble que certains CDG connaitront les résultats avant nous. En étant passés après, mais bon, c'est comme ça...
dacapo
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012 14:19

Re: Résultats admission Nord

Message par dacapo »

ah ok...bon ben encore un week-end et c'est bon :?
NANOUSCHKA
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2011 17:55

Re: Résultats admission Nord

Message par NANOUSCHKA »

oui désolée je l'ai bien passé à Versailles (grande couronne). :oops:
Mais nous sommes tous dans l'attente, quelque soit la région, même s'il est vrai que la durée de l'attente n'est pas la même pour tous, c'est injuste quelque part...courage a vous tous je m'en retourne, de ce pas, sur le poste de la grande couronne :wink:
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

J'ai une question...pour changer! :D

La commission a lieu le 16 matin ou après-midi?

Si c'est l'après-midi, ils ne publieront pas avant le 17, c'est sûr.

Des infos quelqu'un????

En tout cas, bientôt la délivrance! :wink:
zelote
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2010 15:11

Re: Résultats admission Nord

Message par zelote »

hello !!!
Bon courage pour votre attente !!!! La bretagne est encore dedans mais au moins le résultat est plus rapide ! Nous serons fixés le 27 avril

M.... A tous et toutes le sort en est jeté !!!
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

elisa7976 a écrit :la commission se reunit le 16 avril. les resultats risquent donc de paraitre l apres midi.
D'après ce post, je comprends que la commission aura lieu le matin...
floys5962
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2006 10:44

Re: Résultats admission Nord

Message par floys5962 »

Enfin retrouvé le moyen de me connecter... J'avais un vieil identifiant, fallait juste le réinitialiser.. voilà !
Alors moi aussi, j'attends les résultats pour le Nord, c'est terrible de ne pas savoir, après tout ce temps à imaginer
1° si on l'a
2° si on ne l'a pas
ce ...P ##|\^@@] de concours !!!
De tout cœur avec tous les autres admissibles...
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Laser a écrit :
elisa7976 a écrit :la commission se reunit le 16 avril. les resultats risquent donc de paraitre l apres midi.
D'après ce post, je comprends que la commission aura lieu le matin...
Mouais, je ne suis pas convaincue!J'ai l'impression que c'est plus de la supposition...
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Non mais je n'en peux plus d'attendre...vraiment là, je commence à perdre patience...vraiment!

Je me suis réveillée anxieuse encore ce matin!

Franchement quelle est l'utilité de passer en 1er (CDG59 1er des CDG cette année à faire passer les oraux pour les externes du moins...) si c'est pour nous donner les résultats 2 mois après??????

C'est horrible! Je crois que les personnes qui fixent les dates et organisent les concours n'ont jamais passé de concours ou alors qu'elles ont complétement oublié les tracas, sentiments et situations de stress que cela pouvait provoquer.

Je veux mes RESULTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS!

Bon d'accord, j'arrête! C'était le coup de gueule du matin! Désolée, tout le monde mais il fallait que ça sorte.
Badi
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2012 10:34

Re: Résultats admission Nord

Message par Badi »

Bonjour,

Nouvelle dans le forum mais je le consultais énormément pendant les révisions et surtout pendant l'attente des résultats.
J'ai passé les oraux le 29 février dernier AG interne et c'est une torture de ne pas savoir. Je veux savoir même le résultats est négatif , l'essentiel est d'être fixé.
J'ai appelé le Cdg59 il y a 3 semaines et la personnes m'a indiqué que le 16 avril prochain le jury se réunit et dans la foulée en début d'après midi résultats sur le site ( à vérifier le jour j).

En tout cas, lorsque je lis les messages vous décrivez parfaitement les symptômes de l’attente des résultats, je m'y reconnais à 300%.

Encore un peu de courage!!!! facile à dire mais obliger de le faire
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Badi a écrit :Bonjour,

Nouvelle dans le forum mais je le consultais énormément pendant les révisions et surtout pendant l'attente des résultats.
J'ai passé les oraux le 29 février dernier AG interne et c'est une torture de ne pas savoir. Je veux savoir même le résultats est négatif , l'essentiel est d'être fixé.
J'ai appelé le Cdg59 il y a 3 semaines et la personnes m'a indiqué que le 16 avril prochain le jury se réunit et dans la foulée en début d'après midi résultats sur le site ( à vérifier le jour j).

En tout cas, lorsque je lis les messages vous décrivez parfaitement les symptômes de l’attente des résultats, je m'y reconnais à 300%.

Encore un peu de courage!!!! facile à dire mais obliger de le faire
Merci pour l'info!Ce n'est plus de la supposition alors...les résultats vont vraisemblablement tombés le 16!
Donc J-3!
Courage à nous, on peut dire que c'est vraiment la dernière ligne droite (je te raconte pas le WE :oops: :oops: :oops: )!

ps : Moi aussi, je préfère savoir et être fixée même si ce n'est pas ce que j'attends. Au moins, ça permet de passer à autre chose....
Badi
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2012 10:34

Re: Résultats admission Nord

Message par Badi »

Tout à fait, je consulte le site CIG de la grande couronne, même si je ne connais personne, cela m'occupe l'esprit et je me dis d'ici peu je consulterai de la même manière mes résultats. ( que faut-il pas faire pour se tempérer!)


Mais bon, l'attente reste difficile!!!!!!!
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

mdr Badi, je viens de faire la même chose et j'ai retrouvé l’arrêté d'ouverture de concours pour calculer le nombre de postes par rapport aux admis réels...je suis dingue. Je connais personne non plus au CIG grande courronne . Pour le 13 normalement c'est mercredi, mais à chaque fois on a droit la veille aux résultats.
Badi
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2012 10:34

Re: Résultats admission Nord

Message par Badi »

Ca va, j'ai des réactions qui restent ordinaires, cela me rassure :lol:

Marie,

J’espère que c'est plus agréable à lire.

Lorsque j'ai su que j'étais admissible, j'ai tout de suite fait les statistiques:
*iNTERNE

INSCRITS PRESENTS ADMISSIBLES POSTES[/b]
AG: 1578 254 60
GSSS 316 53 12
Analyste 28 1 1
Animation 168 35 7
Urba 16 15 7


*EXTERNE
AG 1454 189 100
GSSS 119 13 20
Analyste 10 1 3
Animation 80 6 13
Urba 220 25 13


Lorsque je vois ces chiffres, je m'inquiète plus, surtout en interne mais vous allez me dire cela ne veut rien dire, car tout dépend des niveaux des autres candidats. Certes! Mais cela vous donne une idée de l'avenir, les postes se réduisent à petit feu.Regardez en interne beaucoup de personnes passent plus en interne pour un nombre de postes qui baisse chaque année.
J'ai lu sur un site où un professionnel ancien ingénieur territorial a crée son entreprise pour former les personnes aux concours.

A partir de 2013, le concours attaché sera organisé tous les 2 ans avec un niveau d'exigence plus élevé car postes en forte de baisse ( mais aussi pour réduire coûts logistiques , jurys, organisation....) donc prendre que the best best . Cela risque d'être plus difficile car à l'ecrit le seuil d'admissibilité sera réduit
elisa7976
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2007 18:45

Re: Résultats admission Nord

Message par elisa7976 »

bkline a écrit :
Laser a écrit :
elisa7976 a écrit :la commission se reunit le 16 avril. les resultats risquent donc de paraitre l apres midi.
D'après ce post, je comprends que la commission aura lieu le matin...
Mouais, je ne suis pas convaincue!J'ai l'impression que c'est plus de la supposition...
Je confirme que la commission se réunit le matin....
Badi
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2012 10:34

Re: Résultats admission Nord

Message par Badi »

Je suis d'accord avec Elisa. Je reste sur cette idée, et j'ai compris la même chose.
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Toutefois, ils ont annoncé le 18 et non le 16 comme date de parution sur le site CDG59 donc ils peuvent se réserver le droit d'afficher les résultats plus tard que le 16 après-m!
Badi
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2012 10:34

Re: Résultats admission Nord

Message par Badi »

Oui Ils ont bien annoncé le 18 avril sur le site.

Pour info, concours rédacteur territorial une collègue a vu les résultats admission sur le site le 12 décembre 2011 alors qu'ils étaient annoncés sur le site le 14 décembre 2011.

Petit rappel admissibilité résultats sur le site le 23 janvier dernier alors qu'ils étaient annoncés sur le site le 25 janvier 2012.

A vérifier le jour J.
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

J-1! :oops: :oops: :oops:
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

Ouh pinaise!!!

ça y est c'est en ligne!
et c'est.... bon pour moi!!
A la 4ème tentative, 3 en urba sans admissibilité, la spé AG aura été la bonne!
Rha, j'en pleure de joie, surtout après un court instant de fausse déception : la liste met 3 plombes à s'afficher, et s'arrêtait juste au-dessus de mon nom! Heureusement j'ai vérifié en même temps sur l'accès sécurisé.
Alors si vous êtes en fin de liste alphabétique : soyez patients!

Il y a 120 admis en AG externe, il y avait 100 postes et 189 candidats.
anilea
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2012 14:30

Re: Résultats admission Nord

Message par anilea »

Génial! Félicitations! Comme quoi, la persévérance paye!
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

konijn a écrit :Ouh pinaise!!!

ça y est c'est en ligne!
et c'est.... bon pour moi!!
A la 4ème tentative, 3 en urba sans admissibilité, la spé AG aura été la bonne!
Rha, j'en pleure de joie, surtout après un court instant de fausse déception : la liste met 3 plombes à s'afficher, et s'arrêtait juste au-dessus de mon nom! Heureusement j'ai vérifié en même temps sur l'accès sécurisé.
Alors si vous êtes en fin de liste alphabétique : soyez patients!

Il y a 120 admis en AG externe, il y avait 100 postes et 189 candidats.
FÉLICITATION!!!! :lol:

Moi, aussi ADMISE. 8-)

Je tiens néanmoins à souhaiter bon courage aux non-admis!!!je sais que ce n'est pas évident mais il ne faut surtout pas se décourager!Konjin en est la preuve!
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

bkline a écrit : Moi, aussi ADMISE. 8-)

Je tiens néanmoins à souhaiter bon courage aux non-admis!!!je sais que ce n'est pas évident mais il ne faut surtout pas se décourager!Konjin en est la preuve!
ah super bkline, je suis très contente!
Bien sûr je me joins à toi pour souhaiter bon courage aux non-admis, j'en ai été suffisamment souvent pour savoir à quel point c'est décourageant...
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Bravo comme quoi le travail paye. Il y a quand même un bon taux de réussite des membres actifs du forum :D
Badi
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2012 10:34

Re: Résultats admission Nord

Message par Badi »

Bonjour,

Je suis admise, très contente .Je pense aux recalés ! courage ça paiera !

178 admis sur 254 admissibles en interne AG. Pas beaucoup de recalés. Quel était le seuil de l'admission pour le nord?
Si une personne le connaît, merci d'avance.

Encore une fois courage aux non admis, persévérer car cela paie toujours avec le temps!
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

et Laser??? :?:
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

C'est bon pour moi aussi !!! :D :D :D

Et je vois que pour vous, amis du forum, c'est bon également : c'est génial !!!

Je suis fou de joie +++ :lol:
anilea
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2012 14:30

Re: Résultats admission Nord

Message par anilea »

marie13 a écrit :Bravo comme quoi le travail paye. Il y a quand même un bon taux de réussite des membres actifs du forum :D
Oui je me faisais la même réflexion..
C'est super! Pas de regret à partager nos expériences malgré le nombre de lecteurs inactifs...
rmil
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2012 14:01

Re: Résultats admission Nord

Message par rmil »

Bravo à vous 4! Courage et tête haute aux non reçus !

Marie et Anilea: l'affiche disant aux candidats du CDG69 (je crois) de se méfier des forums tels que celui-ci est ainsi démentie de la meilleure des façons ;)
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Marie et Anilea: l'affiche disant aux candidats du CDG69 (je crois) de se méfier des forums tels que celui-ci est ainsi démentie de la meilleure des façons ;)
Oui nous sommes la preuve (enfin pas moi lol) que notre entraide et notre solidarité payent.
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

marie13 a écrit :
Marie et Anilea: l'affiche disant aux candidats du CDG69 (je crois) de se méfier des forums tels que celui-ci est ainsi démentie de la meilleure des façons ;)
Oui nous sommes la preuve (enfin pas moi lol) que notre entraide et notre solidarité payent.
EXACTEMENT! :wink:
rachel31
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2009 00:14

Re: Résultats admission Nord

Message par rachel31 »

félicitations a bkline et konijn, bravo a vous deux, vous l'avez mérité et votre présence sur ce forum nous a été très réconfortante et riche d'enseignements! encore bravo!

marie13, rmil et anilea, courage c'est pour bientot la delivrance pour nous aussi!
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

rachel31 a écrit :félicitations a bkline et konijn, bravo a vous deux, vous l'avez mérité et votre présence sur ce forum nous a été très réconfortante et riche d'enseignements! encore bravo!

marie13, rmil et anilea, courage c'est pour bientot la delivrance pour nous aussi!
Merci beaucoup Rachel31 pour ton message très sympathique.

Bonne chance aussi à marie13, rmil et anilea et aussi à toi Rachel31! Je sais que l'attente est INSOUTENABLE!

Courage, le délivrance arrive.
Dernière modification par bkline le 16 avr. 2012 16:12, modifié 1 fois.
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

merci Rachel et Bkline, on se comprend
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

je pense aussi aux forumeurs du cdg13 qui attendent encore les résultats...
marie13, rachel et les autres, courage, ce ne sera plus très long, et surtout, ça va le faire!!! Je le sens!
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Je suis vraiment trop contente pour nous TOUS :D !

Manque plus que le CDG13 et CDG69 et après on fête ça tous ensemble sur le FORUM! :lol:
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

bkline a écrit :Je suis vraiment trop contente pour nous TOUS :D !

Manque plus que le CDG13 et CDG69 et après on fête ça tous ensemble sur le FORUM! :lol:
De tout coeur également avec les amis du forum !

Ca va le FAIRE !!!!!!!!!!! :wink:
stephy000
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2012 13:23

Re: Résultats admission Nord

Message par stephy000 »

toutes mes félicitations aux heureux admis ! et courage pour les autres, c'est dur mais y'a bien plus grave dans la vie, ce n'est que partie remise !
silvi
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2008 19:11

Re: Résultats admission Nord

Message par silvi »

Toutes mes félicitations aux admis!
c'est vraiment super, vous devez être sur un nuage, je vous envie,
faut encore que j'attende un peu ... (cdg 13),
bises à tous! j'espère que vous allez fêter ça!
zelote
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2010 15:11

Re: Résultats admission Nord

Message par zelote »

bravo a vous !
anilea
Messages : 3
Inscription : 29 févr. 2012 14:30

Re: Résultats admission Nord

Message par anilea »

bkline a écrit :Je suis vraiment trop contente pour nous TOUS :D !

Manque plus que le CDG13 et CDG69 et après on fête ça tous ensemble sur le FORUM! :lol:
Tu oublies les Bretons avant les lyonnais! :wink:
Marie, Rachel, Rmil, je sens que ça va le faire pour vous!!
Moi je sais qu'avec mes 2 bébés et mon boulot à temps plein, je n'ai pas pu mettre toutes les chances de mon côté alors je relativise... Vu le nombre de ''soirées révisions'' qui sont tombées à l'eau car couchée à 9h pour me remettre des réveils à 5h du mat de mon ''grand'' de 2ans... :lol: mais c'est la vie!
Et je suis déjà en train de me demander s'il vaut mieux que je m'inscrive en interne ou externe l'an prochain vu que j'aurai le choix...

En tous cas suis ravie du taux de réussite du forum!

Par contre, comme Rachel, je trouve ça dommage, le nombre de personnes qui se ''réveillent'' juste pour partager l'angoisse des résultats... :roll:
rmil
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2012 14:01

Re: Résultats admission Nord

Message par rmil »

AHAHAHHAHAH c'est beau cette camaraderie, j'en ai la larmette au coin de l'oeil!

Merci pour tes pronostics Anilea! Nous autres aquitains et consorts seront bientôt fixés ;)
rachel31
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2009 00:14

Re: Résultats admission Nord

Message par rachel31 »

Par contre, comme Rachel, je trouve ça dommage, le nombre de personnes qui se ''réveillent'' juste pour partager l'angoisse des résultats...

:wink:
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

anilea a écrit :
bkline a écrit :Je suis vraiment trop contente pour nous TOUS :D !

Manque plus que le CDG13 et CDG69 et après on fête ça tous ensemble sur le FORUM! :lol:
Tu oublies les Bretons avant les lyonnais! :wink:
Marie, Rachel, Rmil, je sens que ça va le faire pour vous!!
Moi je sais qu'avec mes 2 bébés et mon boulot à temps plein, je n'ai pas pu mettre toutes les chances de mon côté alors je relativise... Vu le nombre de ''soirées révisions'' qui sont tombées à l'eau car couchée à 9h pour me remettre des réveils à 5h du mat de mon ''grand'' de 2ans... :lol: mais c'est la vie!
Et je suis déjà en train de me demander s'il vaut mieux que je m'inscrive en interne ou externe l'an prochain vu que j'aurai le choix...

En tous cas suis ravie du taux de réussite du forum!

Par contre, comme Rachel, je trouve ça dommage, le nombre de personnes qui se ''réveillent'' juste pour partager l'angoisse des résultats... :roll:
Pardon!C'est vrai qu'il me manque les bretons et les lyonnais! Allez, je suis de tout cœur avec vous!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Et un grand merci encore à stephy000, zelote et silvy pour vos félicitations!!!!
rachel31
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2009 00:14

Re: Résultats admission Nord

Message par rachel31 »

bkline a écrit :
anilea a écrit :
bkline a écrit :Je suis vraiment trop contente pour nous TOUS :D !

Manque plus que le CDG13 et CDG69 et après on fête ça tous ensemble sur le FORUM! :lol:
Tu oublies les Bretons avant les lyonnais! :wink:
Marie, Rachel, Rmil, je sens que ça va le faire pour vous!!
Moi je sais qu'avec mes 2 bébés et mon boulot à temps plein, je n'ai pas pu mettre toutes les chances de mon côté alors je relativise... Vu le nombre de ''soirées révisions'' qui sont tombées à l'eau car couchée à 9h pour me remettre des réveils à 5h du mat de mon ''grand'' de 2ans... :lol: mais c'est la vie!
Et je suis déjà en train de me demander s'il vaut mieux que je m'inscrive en interne ou externe l'an prochain vu que j'aurai le choix...

En tous cas suis ravie du taux de réussite du forum!

Par contre, comme Rachel, je trouve ça dommage, le nombre de personnes qui se ''réveillent'' juste pour partager l'angoisse des résultats... :roll:
Pardon!C'est vrai qu'il me manque les bretons et les lyonnais! Allez, je suis de tout cœur avec vous!!!!!!!!!!!!!! :wink:


et oui tu as oublié les bordelais et toulousains, con! :lol:
mais on te pardonne, c'est pas évident de suivre tous les forumeurs!!!
Répondre

Revenir à « Concours Attaché territorial »

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial