Résultats admission Nord

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial
Nath62110
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2005 10:28

Résultats admission Nord

Message par Nath62110 »

C'est bon les résultats d'admission sont publiés sur le site du CdG 59.

C'est bon pour moi, je suis soulagée.

Félicitations aux admis !!

Nath
FEREZ
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2008 21:06

Re: Résultats admission Nord

Message par FEREZ »

:lol: Félicitations.Interne Gestion secteur Social : c'est bon pour moi aussi .... un poids de moins Bonne chance à tous
YAYA83
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2010 14:41

Re: Résultats admission Nord

Message par YAYA83 »

Félicitations aux admis! :wink:
Moi je passe les oraux la semaine prochain ...alors...
Sinon, j ai une petite question : pouvez-vous m'indiquer le nombre de postes ouverts en GSSS interne et le nombre d'admis? j ai trouvé sur le site du cdg59 qu'au départ , il y avait 6 postes de prévus et à l'arrivée, 47 admis!
Cela sous entend qu'un nombre important de postes a été rajouté...idem pour les autres spécialités apparemment...
Qu'en pensez-vous? :?:
aorelle
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2011 19:09

Re: Résultats admission Nord

Message par aorelle »

Félicitation aux admis!

je passe l'oral la semaine prochaine dans le CDG 35, pouvez indiquez quelles types de questions avez vous eu? en lien avec votre domaine d'activité ou beaucoup plus large?

merci pour vos réponses!
girafette
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2011 21:53

Re: Résultats admission Nord

Message par girafette »

C'est bon pour moi aussi en externe AG. Nath, tu le passais en quoi toi ?

Yaya j'ai aussi eu l'impression que le nombre d'admis était plus important que prévu en externe AG mais honnêtement je ne me rappelle plus combien c'était à la base... J'avais noté tout ça lors des écrits sur l'enveloppe de la convocation que j'ai du jeter depuis je pense...

Aorelle, me concernant, l'oral a commencé par une présentation puis j'ai eu des questions axées sur la réforme territoriale (réforme de la fiscalité et conseiller territorial notamment) où en plus le jury te demandait d'expliquer et de donner ton avis. Puis des questions "élémentaires" comme les droits et obligations des fonctionnaires, les principes budgétaires. Ensuite des sortes de mise en situation (genre comment gérer les conflits entre collègues etc.) et enfin des questions sur ma motivation. Bonne chance à toi !
Nath62110
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2005 10:28

Re: Résultats admission Nord

Message par Nath62110 »

Hello,

moi je le passais en interne AG.

Pour le nombre de postes, il y a eu une modification de la répartition par arrêté du 04/11/10.
Mais la répartition n'a pas été respectée à la lettre pour les admissions et il y a eu des transferts de postes.
CCHS
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2011 08:53

Re: Résultats admission Nord

Message par CCHS »

:P Admise aussi ! Super contente, reste à trouver un poste......
j'ai passé le concours en interne (administration générale) et il y avait effectivement bcp plus d'admis que de postes prévus : 136 admis pour 87 prévus.
Félicitations à tous les lauréats.
Concernant l'oral, la présentation de mon parcours professionnel n'a duré que 7 minutes, mais apparemment si on structure très bien le discours (annonce du plan, mise en valeur des expériences...), ça compte plus que si on y passe 10 min. sans plan précis.
Les questions portaient ensuite sur la réforme territoriale, les recettes de départements, les marchés publics, bref très varié, puis 2 questions de mise en situation professionnelle : comment gérer les conflits entre 2 agents et comment déléguer ses missions aux agents du service.
L'attitude est très importante,et mieux vaut répondre qu'on ne connait pas un sujet (on ne peut pas tout savoir !) que de s'embrouiller dans des explications tordues. De toute façon le jury n'est pas là pour juger ni piéger, mais pour savoir si on a les qualités requises, la personnalité pour être attaché.
Bonne chance à ceux qui vont passer prochainement !
aorelle
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2011 19:09

Re: Résultats admission Nord

Message par aorelle »

Merci pour vos réponses!

ça me rassure un peu, ça a l'air de bien correspondre à la note de cadrage! Moi je passe l'oral dans une semaine, c'est long!!! j'ai envie de me débarrasser de ça!

à bientôt
et maintenant bonnes recherches pour un poste!
girafette
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2011 21:53

Re: Résultats admission Nord

Message par girafette »

Nath et CCHS, vous l'avez passé en interne, vous avez possibilité d'être nommé dans votre collectivité où il faut que vous cherchiez ailleurs ?

Moi je l'ai passé en externe mais je suis en poste dans une mairie (je n'avais pas l'ancienneté pour le passer en interne), j'attends la discussion avec les DG pour voir s'il y a une possibilité d'être nommée là (peu probable...) où s'il faut entamer les recherches actives...
FEREZ
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2008 21:06

Re: Résultats admission Nord

Message par FEREZ »

Pour Yaya83

Interne Gsss Nord : Postes 33 prévus - 77 admissibles et 47 admis... En effet, certains postes des externes ont été transférés à l'interne (je suppose). Moi aussi je me disais 77 admissibles donc 38 admis (la moitié environ) .... Eh, bien pas du tout.
Bonne chance pour tes résultats.
Nath62110
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2005 10:28

Re: Résultats admission Nord

Message par Nath62110 »

Hello,

un petit message pour donner des nouvelles :
j'ai eu la chance d'être nommée sur mon poste au 1er mai et je viens de recevoir mes notes du CdG :
Ecrit - rapport : 12,5
Oral d'anglais (option) : 13
Entretien avec le jury : 12
Moyenne générale : 12,56

Par contre quelqu'un connait le seuil d'admission du Nord pour Interne Administration Générale car ce n'est pas précisé ?

Merci de donner également de vos nouvelles.

Biz
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

CDG 59 : Résultat de la session 2011 certainement fin mars, début avril...

C'est long... :(
elisa7976
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2007 18:45

Re: Résultats admission Nord

Message par elisa7976 »

Laser a écrit :CDG 59 : Résultat de la session 2011 certainement fin mars, début avril...

C'est long... :(
Laser, es tu sûr de ton information?
Le CDG59 indique que les résultats seront communiqués au plus tôt mi-avril!
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Les derniers passages sont organisés le 23 mars, j'imagine que le jury d'admission est prévu la semaine suivante et que dans "la foulée" nous aurons les résultats...

Je pense donc que nous aurons les résultats au mieux fin mars et au pire début avril... mais je peux me tromper :)
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Moi j'ai entendu mi voire fin avril!
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

bkline a écrit :Moi j'ai entendu mi voire fin avril!
C'est trop long... :oops:

:idea: Peux être quelqu'un pourrait nous faire part du délai l'année dernière entre oral et résultat pour avoir une idée plus précise...
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Certains CDG ont une date précise des résultats d'admission et pas le cdg 59 sauf erreur de ma part...
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Au niveau du Cdg 13 il paraît que les résultats sont le 17 avril mais c est des candidats qui m ont dit donc ce n'est pas sur. Le Cdg 13 passe cette semaine à l oral donc ça fait trois semaines d attente. Pour les autres Cdg je ne sais pas.
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

Laser a écrit :Certains CDG ont une date précise des résultats d'admission et pas le cdg 59
Comme d'hab!! Enfin ne nous plaignons pas, cette année les seuils d'admissibilité ont quand même été communiqué aux non retenus. Ils font des efforts...
Je pense que les derniers oraux ont eu lieu le 23 pour la spécialité urbanisme. Alors qui sait, peut-être en tout début de semaine?
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

konijn a écrit :
Laser a écrit :Certains CDG ont une date précise des résultats d'admission et pas le cdg 59
Comme d'hab!! Enfin ne nous plaignons pas, cette année les seuils d'admissibilité ont quand même été communiqué aux non retenus. Ils font des efforts...
Je pense que les derniers oraux ont eu lieu le 23 pour la spécialité urbanisme. Alors qui sait, peut-être en tout début de semaine?
Je sens la pression monter!
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

bkline, la période que tu avançais pour les résultats (mi voire fin avril) est-elle confirmée? Ou tu as pu dégotter une date plus précise?
En gros, ça sert à quelque chose que je fasse le pied de grue virtuel sur le site du CDG dèq maintenant ou pas?
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

konijn a écrit :bkline, la période que tu avançais pour les résultats (mi voire fin avril) est-elle confirmée? Ou tu as pu dégotter une date plus précise?
En gros, ça sert à quelque chose que je fasse le pied de grue virtuel sur le site du CDG dèq maintenant ou pas?
Non, je n'ai pas eu de confirmation. Je pense que le plus judicieux est d'appeler directement le service concours du CDG59 afin d'avoir les dates de la commission d'admission et de la publication des résultats.
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

bkline a écrit :Je pense que le plus judicieux est d'appeler directement le service concours du CDG59 afin d'avoir les dates de la commission d'admission et de la publication des résultats.
Certes, mais comme ils ont une forte propension à envoyer balader tout le monde au téléphone dès qu'il s'agit de seuils d'admissibilité ou de demandes de dates de résultats... ça donne pas envie.
ça m'a d'ailleurs été confirmé par un appariteur à la fin de l'oral : lui bien sûr n'en savait rien et m'a déconseillé de demander une date aux agents du CDG présents dans les bureaux cet après-midi-là...
Enfin, j'ai deux collègues agents du CDG (mais 62), je vais peut-être creuser cette piste.
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Je n'ose pas appeler le CDG 59 mais j'aimerai bien savoir aussi... :)
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Laser a écrit :Je n'ose pas appeler le CDG 59 mais j'aimerai bien savoir aussi... :)
J'ai appelé! Les résultats seront publiés après le 16 avril!

C'est bien ce que j'avais entendu...et oui, encore et toujours l'attente!
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

bkline a écrit :
Laser a écrit :Je n'ose pas appeler le CDG 59 mais j'aimerai bien savoir aussi... :)
J'ai appelé! Les résultats seront publiés après le 16 avril!

C'est bien ce que j'avais entendu...et oui, encore et toujours l'attente!
Le CDG doit prendre un peu de marge, tu ne crois pas ?

On peut peut être espérer les résultats 2, 3 jours avant le 16 avril, soit encore 20 jours :oops:
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

16 avril???
ça fait long non, considérant que les 1ers sont passés fin février et les derniers fin mars....
Bon, y'a plus qu'à patienter!

Merci bkline.
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

konijn a écrit :16 avril???
ça fait long non, considérant que les 1ers sont passés fin février et les derniers fin mars....
Bon, y'a plus qu'à patienter!

Merci bkline.
:wink:

Le pire c'est que certaines personnes notamment celles du CIG 92/93/94 viennent juste de passer et elles auront leurs résultats avant nous! :cry:
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Merci pour les infos !
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Vu aujourd'hui sur le site du CGD59 :

02-04-12 - Résultats de certains concours et examens : jury d'admission

Catégorie(s) : Concours, Filière administrative, Attaché, Filière technique, Agent maîtrise des établissements d’enseignement , Ingénieur

A noter dans vos agendas

La direction des concours vous informe que la consultation des résultats du jury d'admission, sera possible dès le 18 avril 2012 pour le :
Concours

* Adjoint technique territorial principal de 2e classe des établissements d'enseignement
* Attaché territorial

Voilà!Ce sera le 18 avril....
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

maintenant on connaît la date de fin... C'est un long parcours tout de même ce concours...
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

J'ai eu peur en voyant que le post était remonté! Je guette tous les jours...
Merci bkline pour ces infos.
Mais bon comme laser je pense qu'on a un peu de marge, d'ailleurs c'est souvent le cas...
elisa7976
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2007 18:45

Re: Résultats admission Nord

Message par elisa7976 »

la commission se reunit le 16 avril. les resultats risquent donc de paraitre l apres midi.
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

La pression monte pour tout le monde j'ai l'impression :D
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

elisa7976 a écrit :la commission se reunit le 16 avril. les resultats risquent donc de paraitre l apres midi.
Elisa 7976, si tu es certaine de ton info ça veut donc dire que les résultats ne seront pas mis en ligne avant le 16 avril (j'espérais un peu...)... :oops:
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Laser a écrit :
elisa7976 a écrit :la commission se reunit le 16 avril. les resultats risquent donc de paraitre l apres midi.
Elisa 7976, si tu es certaine de ton info ça veut donc dire que les résultats ne seront pas mis en ligne avant le 16 avril (j'espérais un peu...)... :oops:
Bon en tout cas, au PIRE, nous aurons les résultats le 18!C'est eux qui le disent! :D

En même temps, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le même coup que mon ministère qui a reculé d'une semaine à 10 jours pour l'admissibilité et l'admission les dates de publication des résultats l'an dernier!Une vraie torture...
dacapo
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012 14:19

Re: Résultats admission Nord

Message par dacapo »

Bonjour !

J'ai essayé de trouver l'info mais sans succès. Quelqu'un connait il le seuil d'admissibilité en GSS dans le Nord ?
merci !
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

Bonjour,

Cette info est donnée aux personnes non admissibles.
Je sais qu'une copine qui a passé GSSS (externe) et a eu 10,40 n'était pas admissible, donc voilà ça doit être un poil au-dessus...
Si tu connais des gens qui ont passé cette spécialité sans être admissibles renseignes-toi.
Sinon, ce n'est pas indiqué sur leur site, et ça ne le sera pas je pense. C'est le genre d'infos qu'on trouve dans le rapport du jury et le cdg59 ne communique pas ces éléments.
dacapo
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012 14:19

Re: Résultats admission Nord

Message par dacapo »

merci beaucoup !
je vais tenter de me renseigner, mais je ne connais personne qui l'ai passé en externe ...
Ce qui m'inquiète aussi c'est le basculement des postes de l'externe vers l'interne. A l'origine, il y avait 20 postes ouverts en externe mais comme nous n'étions que 13 à l'oral, je suppose qu'il va y avoir basculement vers l'interne ...
elisa7976
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2007 18:45

Re: Résultats admission Nord

Message par elisa7976 »

Laser a écrit :
elisa7976 a écrit :la commission se reunit le 16 avril. les resultats risquent donc de paraitre l apres midi.
Elisa 7976, si tu es certaine de ton info ça veut donc dire que les résultats ne seront pas mis en ligne avant le 16 avril (j'espérais un peu...)... :oops:

Désolé Laser, c'est sûr qu'il faut faire preuve de beaucoup de patience! Allez, encore 11 jours...
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

J-6 :oops:

Je me demande si nous sommes nombreux les membres de ce forum à attendre ces résultats 2012 ET si comme moi vous avez hâte (et à la fois la crainte) de cette échéance :D
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

Laser a écrit :J-6 :oops:

Je me demande si nous sommes nombreux les membres de ce forum à attendre ces résultats 2012 ET si comme moi vous avez hâte (et à la fois la crainte) de cette échéance :D
MOI OUI! :oops:
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Moi j'en peux plus d'attendre, je fais que cogiter sur l'oral. J'ai hâte de savoir mais en même temps non car j'ai très peur du résultat. :?
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Idem :?

Nous sommes donc au moins 3...
silvi
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2008 19:11

Re: Résultats admission Nord

Message par silvi »

idem!!
j'ai hâte et j'ai peur du résultat, et surtout de ma réaction (moral en berne!!), j'ai connu ça pour rédacteur, raté à de 0,21 et c'est dur à avaler et à s'y remettre. mais bon on verra bien!
En attendant je manque du chocolat! ça me détend....
silvi
Messages : 3
Inscription : 01 févr. 2008 19:11

Re: Résultats admission Nord

Message par silvi »

je voulais dire je MANGE vous l'aurez compris!
Flectornonfrangor

Re: Résultats admission Nord

Message par Flectornonfrangor »

Un de plus!
Mais heureusement que je ne suis pas un grand stressé, parce que je suis aussi à J-3 du résultat d'inspecteur des finances publiques (vendredi 13... heureusement que je ne suis pas superstitieux non plus...). Du coup je me promène entre les deux forums.
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

idem, plus que marre d'attendre, depuis le 27 février!!
En plus tout le monde me demande quand les résultats tombent, j'ai la pression, et ça n'aide pas! Quand je pense que j'avais fait exprès de rester discrète là dessus.

Et comme Marie13, j'ai peur du résultat. L'autre conséquence de cette longue attente c'est qu'on se remet en cause, on rejoue l'oral et on se torture l'esprit en se trouvant un tas de défauts...
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Moi pareil, j'ai essayé de rester discrète mais ca a fait le tour de la collectivité. Tout le monde croit que je vais l'avoir. Ils attendent juste de sortir le champagne qui est au frais. C'est pas du tout stressant :lol:
Mes collègues me disent tous que je vais l'avoir, alors que moi je n'en suis mais alors pas du tout convaincu. J'ai pas été à 100 % dans mon oral et ca m’énerve, alors que dans les simulations ca c’était bien passé. Toutes les questions que j'ai eu, je m’étais entrainée à y répondre avec une réponse claire et construite. Même les compétences du CG, j'ai répondu mais pas comme je voulais.Bref la torture encore une semaine.
Invité

Re: Résultats admission Nord

Message par Invité »

ouais ben moi je l'ai jouée exagérément défaitiste au taff pour qu'on me laisse tranquille....Même si il y a un gros fond de vrai.
Je reste très vague sur la date des résultats....bref, je me suis déjà assez mis la pression, pas besoin qu'on m'en rajoute....En plus chez moi ils sont plutôt du genre à espérer la défaite des "Bêtes à concours" comme ils disent, alors.....je reste à distance.
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Ils sont pas trés sympas tes collègues aurely, c'est vraiment de la jalousie. Ce sont des agents qui, eux, se plaignent, mais ne passent jamais les concours pour avancer dans leur carrière. On en connait tous!
NANOUSCHKA
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2011 17:55

Re: Résultats admission Nord

Message par NANOUSCHKA »

pour ma part, je suis impatiente de savoir (J-2) mais stressée en m^me temps, peur du résultat qui devrait tomber vendredi.
Au travail, tout le monde est curieux; "et alors les résultats???", je réponds toujours que je ne sais pas comment cela s'est passé, JE n'EN SAIS RIEN (m^me si j'ai répondu à tout, je ne sais pas vraiment ce que le jury a pensé, je ne connait pas ma note de l'écrit et cela reste un concours cela dépend de ce qu'ont fait les autres: c'est ce que je réponds a chaque fois)
Il y a bien sûr des jaloux chez nous aussi, mais faut laisser courir et faire son :wink: chemin

plus que 2 jours d'attente :roll:
Laser
Messages : 25
Inscription : 17 déc. 2009 11:57

Re: Résultats admission Nord

Message par Laser »

Nous sommes donc déjà 8 dans cette situation d'attente et membre du forum...

Le résultat officiellement c'est le 18 avril mais a priori c'est plutôt pour lundi 16 dans l'après-midi.

Nanouschka pourquoi dis tu J-2 ? C'est pour Versailles ?
dacapo
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012 14:19

Re: Résultats admission Nord

Message par dacapo »

je me joins à vous pour cette attente sans fin :wink:
Pareil que pour vous, tout le monde me dit "arrête de stresser, tu vas l'avoir" alors que je n'en suis pas convaincue du tout .... Je ne suis pas du tout satisfaite de ma prestation même si ça aurait pu être bien pire ...

oui, nanouschka, pourquoi j-2 ?
marie13
Messages : 10
Inscription : 23 janv. 2011 21:46

Re: Résultats admission Nord

Message par marie13 »

Il me semble que au CIG grande couronne les résultats d'admission sont vendredi, c'est pour ça que Nanoushka a écrit ça.
konijn
Messages : 13
Inscription : 05 févr. 2011 11:59

Re: Résultats admission Nord

Message par konijn »

Je pense que Nanouschka n'a pas passé le concours du CDG59!
Il me semble que certains CDG connaitront les résultats avant nous. En étant passés après, mais bon, c'est comme ça...
dacapo
Messages : 4
Inscription : 04 avr. 2012 14:19

Re: Résultats admission Nord

Message par dacapo »

ah ok...bon ben encore un week-end et c'est bon :?
NANOUSCHKA
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2011 17:55

Re: Résultats admission Nord

Message par NANOUSCHKA »

oui désolée je l'ai bien passé à Versailles (grande couronne). :oops:
Mais nous sommes tous dans l'attente, quelque soit la région, même s'il est vrai que la durée de l'attente n'est pas la même pour tous, c'est injuste quelque part...courage a vous tous je m'en retourne, de ce pas, sur le poste de la grande couronne :wink:
bkline
Messages : 29
Inscription : 10 janv. 2011 00:02

Re: Résultats admission Nord

Message par bkline »

J'ai une question...pour changer! :D

La commission a lieu le 16 matin ou après-midi?

Si c'est l'après-midi, ils ne publieront pas avant le 17, c'est sûr.

Des infos quelqu'un????

En tout cas, bientôt la délivrance! :wink:
zelote
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2010 15:11

Re: Résultats admission Nord

Message par zelote »

hello !!!
Bon courage pour votre attente !!!! La bretagne est encore dedans mais au moins le résultat est plus rapide ! Nous serons fixés le 27 avril

M.... A tous et toutes le sort en est jeté !!!
Répondre

Revenir à « Concours Attaché territorial »

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial