Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial
FEREZ
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2008 21:06

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par FEREZ »

Bonjour

J'ai passé l'épreuve à Toulouse . Quelqu'un connaît la date des résultats d'admission ?

Merci
batoune
Modérateur
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2008 08:32

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par batoune »

FEREZ a écrit : 05 juil. 2017 16:47 J'ai passé l'épreuve à Toulouse . Quelqu'un connaît la date des résultats d'admission ?
Le CDG31 ne publie pas le calendrier sur son site, mais tu dois avoir l'info sur ta convocation, ou encore sur l'extranet du CDG
FEREZ
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2008 21:06

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par FEREZ »

batoune a écrit : 05 juil. 2017 17:46
FEREZ a écrit : 05 juil. 2017 16:47 J'ai passé l'épreuve à Toulouse . Quelqu'un connaît la date des résultats d'admission ?
Le CDG31 ne publie pas le calendrier sur son site, mais tu dois avoir l'info sur ta convocation, ou encore sur l'extranet du CDG
Merci mais toujours pas ! J'appelerai demain
batoune
Modérateur
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2008 08:32

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par batoune »

Je viens de découvrir que le CNFPT a publié un document de 68 pages pour la préparation de l'oral de l'examen pro attaché principal...
Il est disponible au téléchargement sur Wikiterritorial : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwi ... 202017.pdf

Un peu dégouté de ne le découvrir que maintenant :(
Robine91
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2017 16:12

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Robine91 »

Les résultats pour la grande couronne sont disponibles !
batoune
Modérateur
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2008 08:32

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par batoune »

Robine91 a écrit : 07 juil. 2017 14:25 Les résultats pour la grande couronne sont disponibles !
Merci Robine91 pour cette info, la publication n'était prévue que pour lundi.

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !
C'est bon en ce qui me concerne.

Félicitations à tous les reçus, et bon courage à ceux qui devront attendre la prochaine session. Le travail déjà accompli n'est jamais perdu.
Robine91
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2017 16:12

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Robine91 »

Tu peux trouver tes notes dans ton espace sécurisé !

C'est bon pour moi aussi.
annevero
Messages : 10
Inscription : 17 févr. 2009 21:58

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par annevero »

Bravo à tous les admis !

Pour moi ce n'est pas passé, ça a coincé à l'oral...
Xilibox
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2017 21:23

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Xilibox »

La Région PACA est toujours dans l'attente des résultats , le CDG13 n'a malheureusement pas publie ses résultats en avance !

Il faudra donc attendre lundi prochain....
Xilibox
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2017 21:23

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Xilibox »

batoune a écrit : 07 juil. 2017 11:36 Je viens de découvrir que le CNFPT a publié un document de 68 pages pour la préparation de l'oral de l'examen pro attaché principal...
Il est disponible au téléchargement sur Wikiterritorial : http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwi ... 202017.pdf

Un peu dégouté de ne le découvrir que maintenant :(
Finalement tu as réussi cet Examen pro, sans ce fascicule du CNFPt qui de toute façon n'aurait pas été d'un grand secours
En effet , les questions d'oral sont à la fois très pratiques pour certaines et tres théoriques pour d'autres
cimapette
Messages : 6
Inscription : 04 juin 2014 21:50

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par cimapette »

bonjour

je suis admise également en grande couronne c'est ouf !

il faut persévérer pour ceux qui ne le sont pas, ce sera pour la prochaine fois

bien à vous
batoune
Modérateur
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2008 08:32

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par batoune »

Robine91 a écrit : 07 juil. 2017 15:49 Tu peux trouver tes notes dans ton espace sécurisé !

C'est bon pour moi aussi.
Bravo Robine91 !

Pour moi 9,5 à l'écrit (c'était limite !) et 12,5 à l'oral.
C'était juste, mais ça passe !
FEREZ
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2008 21:06

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par FEREZ »

ok
Dernière modification par FEREZ le 23 avr. 2019 10:09, modifié 2 fois.
batoune
Modérateur
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2008 08:32

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par batoune »

FEREZ a écrit : 08 juil. 2017 07:55 Bonjour Batoune (modérateur)
Je viens de demander l'annulation des msg que j'ai pu posté. Je souhaite que vous supprimiez non pas votre réponse mais mon msg (qui froisse) et que vous avez repris c'est à dire cité (au nom de mon droit à rectification). Avec le recul je m'aperçoit que ce n'est peut-être pas le lieu d'expression que j'imaginais.... et que, j'ai (en effet) la voie du recours administratif si je pense qu'il y a eu une rupture d'égalité de traitement (recours que je ne ferai pas car d'une part il s'agit bien pour moi d'un ressenti très subjectif (le "Je pense" dans la formulation en est bien la preuve) et d'autre part, la réussite à cet examen professionnel ne constitue pas une fin pour moi).
Dès l'instant où cela gêne une personne ou froisse, il suffit de faire la remarque et de demander la suppression du msg gênant en expliquant à l'auteur pourquoi cela gêne... (c'est rôle d'un modérateur, je crois)... et du coup lorsqu'on est dans le respect des autres, de soi-même on supprime ou demande à supprimer le msg (ce que je viens de faire). Au revoir
Bonjour leK,

Pour précision : ce forum est bien un lieu d'expression et de partage, ce qui suppose une forme d'autorégulation et de régulation. Certains contributeurs, dont je suis, sont devenus modérateurs par "cooptation", et prennent donc bénévolement de leur temps pour faire en sorte que ce site reste lisible, utile, focalisé sur ses objectifs et donc le moins pollué possible (il n'y a qu'à se promener sur certains forums non régulés pour voir la différence).

Nous ne sommes pas infaillibles, et je ne prétends pas avoir la science infuse. Mais dès que j'ai vu ton message, je t'ai répondu:
- à la fois en tant qu'autre candidat (et sur le mode de l'humour), en soulignant que des affirmations péremptoires et pas argumentées ne me semblent pas correspondre à ce qu'attend le jury de cet examen;
- et en tant que petit modérateur, pour te dire que ce message me semblait potentiellement contraire aux règles et à l'esprit du forum, et que je sollicitais d'autres avis (de modérateurs plus expérimentés) à ce propos. Cette solution me semblait préférable à une suppression directe et brutale.

Tu as de toi-même supprimé le message en question, et m'as demandé de supprimer les autres traces, ce que je viens de faire. Incident clos !
Robine91
Messages : 11
Inscription : 07 avr. 2017 16:12

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Robine91 »

batoune a écrit : 07 juil. 2017 22:46
Robine91 a écrit : 07 juil. 2017 15:49 Tu peux trouver tes notes dans ton espace sécurisé !

C'est bon pour moi aussi.
Bravo Robine91 !

Pour moi 9,5 à l'écrit (c'était limite !) et 12,5 à l'oral.
C'était juste, mais ça passe !
10 à l'écrit et 15 à l'oral.
Félicitations aux lauréats !
Feidreva
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2007 23:07

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Feidreva »

Bonjour !
Est ce que quelqu'un connait l'heure de publication des résultats pour le CDG13 par hasard?

(oui, je commence à perdre patience!)
Xilibox
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2017 21:23

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Xilibox »

Feidreva a écrit : 10 juil. 2017 11:30 Bonjour !
Est ce que quelqu'un connait l'heure de publication des résultats pour le CDG13 par hasard?

(oui, je commence à perdre patience!)
Bonjour
Je pense qu'il faudra attendre la fin de la journée afin d'obtenir les résultats définitifs
La réunion du jury doit se dérouler aujourd l'huile
pernoe
Messages : 7
Inscription : 11 avr. 2017 15:22

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par pernoe »

Bonjour,

Les résultats du CDG 13 sont parus. C'est bon pour moi...
Xilibox
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2017 21:23

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Xilibox »

126 admis sur 243 , felicitations aux heureux élus
Ce n'est pas bon pour moi, je pense àvoir rate l'oral
À voir à la Reception des notes définitives
pernoe a écrit : 10 juil. 2017 17:06 Bonjour,

Les résultats du CDG 13 sont parus. C'est bon pour moi...
batoune
Modérateur
Messages : 53
Inscription : 15 nov. 2008 08:32

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par batoune »

Xilibox a écrit : 10 juil. 2017 17:21 126 admis sur 243 , felicitations aux heureux élus
Ce n'est pas bon pour moi, je pense àvoir rate l'oral
À voir à la Reception des notes définitives
pernoe a écrit : 10 juil. 2017 17:06 Les résultats du CDG 13 sont parus. C'est bon pour moi...
Bravo pernoe, et désolé pour toi Xilibox...
Xilibox
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2017 21:23

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Xilibox »

bonjour
Je relance ce fil de discussion car le concours n'est plus très loin.
J'étais admissible à l'oral en 2017, mais donc je n'ai pas été plus loin comme environ 50 % des candidats
cette année, le cdg organisateur est le 06. l'épreuve écrite se déroulera donc à NIce.
pernoe
Messages : 7
Inscription : 11 avr. 2017 15:22

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par pernoe »

Bonjour,

Je suis sure que cette année sera la bonne... en tous cas je te le souhaite. Cela dit moi qui ai réussi en 2017, je n'ai eu aucune réponse à ma demande de nomination sur le grade c'est à dire qu'en juillet 2017 j'ai fait un courrier et qu'il n'a pas eu de réponse. J'ai relancé il y a 2 semaines et on vient de me répondre qu'une réponse était à la signature... 2 ans après ce n'est pas mal. Bref tout cela pour dire que si le concours est une étape, il ne vaut pas nomination.

Bon courage tout de même à tous les candidats.

Sandrine
Xilibox
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2017 21:23

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Xilibox »

Bonjour
Merci pour les encouragements , je te souhaite aussi d’accéder au grade rapidement ...et que la réponse a ta demande sera « positive ».
L’épreuve s’est déroulée hier à Nice , moins de candidats inscrits qu en 2017 (530) mais une épreuve plus sélective avec des questions d’urbanisme et de politique de revitalisation de centre ville ....

Moins d’inscrits et aussi moins de présents sur le forum ...
A voir donc mais je reste encore plus indécis que lors de la session précédente !
Résultat des écrits le 29/05
Alex.
miles90
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2019 20:28

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par miles90 »

Bon courage pour l'attente :wink:
mimine64
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2017 19:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par mimine64 »

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains parmi vous ont passé l'examen d'attaché principal et quelles sont vos impressions sur le sujet redynamisation de la ville.

quel plan avez-vous adapté ?

merci pour vos retours d'expérience

mimine
Xilibox
Messages : 12
Inscription : 04 juin 2017 21:23

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par Xilibox »

Bonjour
J’ai passé ce concours qui est apparu assez technique finalement ...
Plus que celui de 2017 sur la déontologie ...

Est ce que quelqu’un connaît le nombre de places offertes à l’examen pro ? Car il y avait un nombre d’inscrits bien inférieur
Merci
Alex
mimine64 a écrit : 08 avr. 2019 14:31 Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains parmi vous ont passé l'examen d'attaché principal et quelles sont vos impressions sur le sujet redynamisation de la ville.

quel plan avez-vous adapté ?

merci pour vos retours d'expérience

mimine
FEREZ
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2008 21:06

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par FEREZ »

Bonjour
Oui, je l'ai trouvé technique. Mes propositions compte tenu des docs fournis ont tourné autour de deux axes principaux : réhabilitation de logements et lutte contre la vacance commerciale dans le cadre d'un réaménagement des espaces de la ville (afin de rendre plus attractif le centre correspondant ainsi davantage à l'évolution des modes de vie, des besoins des résidents). Je ne me souviens pas exactement du plan que j'ai fait.
mimine64
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2017 19:59

Re: Attaché principal 2021 : sujets d'actualités

Message par mimine64 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un repasse cet examen d'attaché comme moi svp.

Je souhaite échanger sur les sujets d'actualité et la méthodologie.

Merci et au plaisir de vous lire

mimine
mimine64
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2017 19:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par mimine64 »

Sujet examen attaché principal 2021, après un sujet technique sur la revitalisation des centres villes, voici un autre encore plus technique, le plan de relance au sein d'une CA :)

Qu'en pensez-vous ?

Bon courage pour vos révisions.
miles90
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2019 20:28

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par miles90 »

Un retour, des impressions sur le sujet 2021 ?
mimine64
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2017 19:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par mimine64 »

Bonjour,

J'ai trouvé le dossier difficile par rapport au sujet très précis.

Qu'avez - vous fait comme plan ?

Bonne journée à vous

mimine
MHW
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2021 14:31

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par MHW »

Bonjour, pas évident en effet car pas de cadre juridique.
Ma partie 1 est consacrée aux politiques culturelles qui doivent s'adapter avec le numérique. A-ce que ça a apporté de bien B- les limites du numérique
JuVa
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2021 22:50

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par JuVa »

Bonjour,
Je l'ai trouvé compliqué aussi, plus compliqué que ceux des années précédentes. Certains docs étaient difficiles à exploiter et il y avait peu d'exemples.
miles90
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2019 20:28

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par miles90 »

J'ai trouvé le sujet difficile pour ma part avec un dossier très touffu, un sujet éloigné de l'actualité et une notion de droits culturels bien difficile a aborder....
SPARTE974
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2012 14:33

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par SPARTE974 »

Bonjour.
Vos impressions sont partagées. Des documents trop détaillés et une commande peu claire entre le maire qui souhaite renforcer l'accès des jeunes à la culture via notamment les apports du numérique et la DGS qui veut renforcer les pratiques culturelles des jeunes et ne parle plus de numérique.
elah
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2021 11:36

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par elah »

alors j'ai dû passer complément à côté car je n'ai pas trouvé le sujet "si" difficile...
maintenant il est vrai que la commande était complexe et j'ai traité en priorité du renforcement culturel chez les jeunes, tout en m'appuyant sur les outils numériques, avec un plan assez "basique" au final
I/ Le renforcement de la culture chez les jeunes : plusieurs aspects plusieurs objectifs
IA/ les conditions de mise en oeuvre (aspect règlementaire etc)
IB/les facteurs clés à la réussite du projet (élements du dossier synthétisés...)

II. La mise en place...
II A / diagnostic et mise en place
IIB. accompagnement, adhésion et valorisation.

J'ai réussi à terminer le devoir (avec même une ccl !!) mais je suis frustrée car je n'ai pas pu effectuer l'ultime relecture...

Sentiment mitigé au final... l'impression de ne pas avoir été assez "loin" dans la commande peut etre et d'avoir "simplement" effectué un listing d'actions....

A suivre...
et pour vous, quels plans ?
marina1901
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2012 18:41

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par marina1901 »

Bonjour à tous,

Sujet rassutant me concernant. Je l'ai trouvé justement en plein dans l'actualité, allier la culture et la jeunesse principales victimes des restrictions me semblait prévisible.
Dossier difficile en effet, peu de documents exploitables mais au moins on ne se perd pas dans la masse. J'avoue avoir complètement ignorer certains documents, trop philosophiques ou théoriques.
Mon plan en gros et de ce que j'ai en tête :
I. L'accès à la culture des jeunes, une nécessité, un dispositif mais des freins
II. une initiative communale qui s'inscrit dans une démarche globale et partenariale

J'ai principalement évoqué le numérique mais également l'accessibilité des équipements quand ce sera possible compte tenu de la fréquentation non négligeable de cette tranche d'âge. L'idée pour moi c'était que le numérique s'impose pour cette génération, plus que jamais avec le covid, mais attention aux travers et à ne pas négliger pour autant les équipements culturels.
L'aspect multipartenarial m'a semblé très important, ainsi que la sensibilisation des acteurs et des publics.

Comment vous organisez vous pour l'oral ? C'est ma première tentative et je vois bien qu'attendre l'admissibilité est trop risqué, trop court, mais je me perds dans la méthode... Quand dois je commencer à "bachoter"?
Bien à vous
enidron75
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2021 18:06

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par enidron75 »

Bonjour,

Je relance ce sujet suite aux résultats de l'écrit 2021 le 17/06.

Je suis admissible (je ne connais pas le seuil d'admissibilité, je le passe au CDG77).

Pour ceux qui sont admissibles, avez-vous commencé à travailler l'oral ? Avez vous une prépa particulière ?

Pour ma part, c'est la première fois que je tente cet examen.
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

Bonjour,
Admissible également au cdg31, à ma grande surprise. Je n’ai pas commencé mes révisions de l’oral et je ne sais pas trop comment m’y prendre, le champ est tellement vaste…
Comment abordez-vous cette nouvelle phase de l’exam pro?
Bon dimanche !
mimine64
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2017 19:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par mimine64 »

Bonsoir,

Avez-vous s'il vous plaît des astuces pour tenir la présentation en 5 mn tout en mettant en valeur notre expérience professionnelles et nos compétences ?

Merci à tous ceux qui l'on passé cette années d'apporter leur aide à ceux qui le passent bientôt.

Bonne soirée
elah
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2021 11:36

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par elah »

Bonjour à tous,

alors comment se sont passés vos oraux ?
ici c'était au cdg77
j'ai trouvé 80% des questions assez simples et abordables (déstabilisantes parfois avec le fameux : vos qualités / vos défauts !)
mais aussi très pointues et hors champs de compétences...
mesurer l'adaptabilité sans aucun doute ;)
et pour vous ?
bonne chance à tous en tout cas, les dés sont jetés...
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

Merci bcp pour ce retour… je passe lundi au cdg31. Je ne sais jamais quoi répondre pour les défauts sans me tirer une balle dans le pied tout en paraissant sincère!! Que me conseilles-tu?
A priori, ça semble avoir marché pour toi, croisons les doigts…
elah
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2021 11:36

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par elah »

Je joue tjs sur le…mon défaut qui peut être une qualité…pugnacité, rigueur, curiosité…

Sinon voici un florilège des questions que j ai eu si ça peut aider…
Sincèrement j ai trouvé que mes révisions avaient été quand meme stériles…j avais réactivé toutes mes connaissances de droit public…pr rien lol


Ccas / fonctionnement recette dépenses
Plh (ça c est là question oups !)
Pcs
Grandes dates politiques de la ville (pas compris où ils voulaient m amener suivant mes réponses données)
Assistante qui prend son poste et n y arrive pas - quels leviers ? ou faire sa formation
Votre management a t il évolue dans le temps ?
Différence achat et commande publique
Les éléments statutaires d un fonctionnaire
Défaut / qualité
La Commune est elle un acteur économique du territoire (commande publique)
Comment faire un pilotage de projet
3 temporalités de l achat

Je suis précise que ces questions sont en relation avec mon parcours pro. Donc bien bosser sa prépa et laisser ou pas des portes ouvertes…

Bon courage
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

Merci beaucoup pour ce retour, je n’aurais pas eu réponse à tout mais les questions sont très éloignées de mon parcours pro…
Allez, y’a plus qu’à !
elah
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2021 11:36

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par elah »

C est bon pour moi !
Admise par le cdg 77 :))
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

Bravo, c’est super 🎉🎉, félicitations !! Bravo !!
Pas encore de réponse pour le cdg31, je ne sais pas quand le verdict va tomber…. C’est long….
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

Yesss! C’est bon pour moi aussi au cdg31, seuil d’admission à 11 pour cette session, ça se durcit…
elah
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2021 11:36

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par elah »

Bravoooo !!!
J ai lu que la moyenne des admis etait ici a 12.83…je ne sais pas si cela correspond au seuil d admissibilité je n ai pas trouvé l info. Vous avez déjà eu vos notes vous au cdg31 ?
En tt cas félicitations une bonne chose de faite ;)
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

Merciii!
Non’ pour l’instant je ne connais pas la moyenne des admis au cdg31.
Généralement, le seuil d’admission est indiqué avec les notes (que nous avons dans notre espace personnel)
Je te dirai…
Et oui, une bonne chose de faite, on peut être heureuses !! 🎉🎉🎉
Bon WE
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

Ps: pour les notes, 15 à l’écrit (???) et 13 à l’oral
elah
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2021 11:36

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par elah »

Bravo ! Belle perf !
Les notes seront données pour le cdg 77 qu à compter du 5…patience patience lol
loserapi
Messages : 8
Inscription : 14 févr. 2013 21:59

Re: Attaché principal 2017 : vos impressions ?

Message par loserapi »

L’essentiel, c’est d’être admis!!
Répondre

Revenir à « Concours Attaché territorial »

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial