Auteur recherche bonnes copies Attaché territorial 2016

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial
Auteur
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2016 16:07

Auteur recherche bonnes copies Attaché territorial 2016

Message par Auteur »

Bonjour,

Vous souhaitez immortaliser votre copie de concours?
Dans le cadre de la réédition prochaine de mon ouvrage Objectif concours Attaché territorial (2018), je recherche des bonnes copies de concours (Attaché territorial, concours externe et interne, session 2016).
Précisément, je recherche une composition et une note dans la spécialité "Administration générale" (concours externe), et un rapport dans la "spécialité "Administration générale" (concours interne).
Si vous avez obtenu 14 ou plus à l'une de ces épreuves, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse électronique suivante: attache.territorial@laposte.net
La ou les copies en question, remises à titre gracieux, seront retranscrites (tapuscrites) et anonymées. Un exemplaire de l'ouvrage sera bien sûr remis au(x) contributeur(s), lors de sa parution.

En vous remerciant par avance de votre contribution,

Bien cordialement.
Auteur
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2016 16:07

Re: Auteur recherche bonnes copies Attaché territorial 2016

Message par Auteur »

Bonjour,

J'ai reçu plusieurs réponses concernant le rapport (attaché interne), mais suis toujours à la recherche d'une note et d'une composition (concours externe 2016) et d'une composition (concours externe 2014).
N'hésitez donc pas à me contacter à l'adresse électronique suivante: attache.territorial@laposte.net

Bien cordialement.
Auteur
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2016 16:07

Re: Auteur recherche bonnes copies Attaché territorial 2016

Message par Auteur »

Bonjour,

je vous informe que je recherche toujours des copies du concours externe d'Attaché territorial afin de les publier dans la 4e édition de mon ouvrage.Vous pouvez donc me contacter à l'adresse électronique suivante: attache.territorial@laposte.net

Bien cordialement.
Auteur
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2016 16:07

Re: Auteur recherche bonnes copies Attaché territorial 2016

Message par Auteur »

Bonjour,

Pour information, je recherche toujours une note dans la spécialité "Administration générale" (concours externe d'attaché territorial session 2016) et une composition (session 2014) afin de les publier dans la 4e édition de mon ouvrage. N'hésitez dons pas à me contacter à l'adresse électronique suivante: attache.territorial@laposte.net

Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Concours Attaché territorial »

Fiche métier et concours Attaché territorial
Livres Attaché Territorial