Examen pro de B en A 2019

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques
tchoupi007
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2018 17:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par tchoupi007 »

bonjour,
j'arrive en sprintant vers vous !
qui a choisi le sujet GP-ETAT?
qu'en pensez-vous ?
je pense que l'on s'imagine tous avoir réussi ! sujet abordable ! mais au final comme on ne sait jamais ce qui ce cache derrière ces questions nous perdons toute notre confiance.? :shock:
dafman
Messages : 179
Inscription : 11 oct. 2006 15:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dafman »

Bonjour,

J-10 c'est long, j'ai hâte de savoir le verdict des écrits.

Bonne journée.
dafman
Messages : 179
Inscription : 11 oct. 2006 15:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dafman »

Bonjour,

Demain c'est le grand jour, j'espère qu'on sera nombreux à avoir une bonne nouvelle.
Modulo
Modérateur
Messages : 208
Inscription : 15 avr. 2014 21:33

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Modulo »

Bon alors, ça donne quoi vos résultats ?
dafman
Messages : 179
Inscription : 11 oct. 2006 15:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dafman »

Bonjour,

Pour moi c'est mort cette année, on verra l'année prochaine.
calypzo
Messages : 86
Inscription : 07 avr. 2013 14:20

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par calypzo »

mort aussi pour moi, mais comme c'est la première fois que je le passe, ça ne m'atteint pas trop. :lol:

De toutes façons, vu le nombre de postes, à moins de le réviser H 24 comme les autres concours ou croire au miracle, faut pas trop s'attendre à l'avoir. encore deux ans et j'attendrai tranquillement la liste : ça a l'air plus probable de l'avoir que par concours. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jose88
Messages : 170
Inscription : 18 sept. 2018 11:20

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Jose88 »

Quelqu'un peut nous donner des infos sur les notes notamment ?
Merci

ps: je ne sais pas si cela peut avoir un lien avec les resultats du 7 decembre
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par cali4 »

Mort pour moi aussi mais 1ere tentative et sans prepa donc aucune déception.
L’œil du tigre l'an prochain :twisted:
annise37
Messages : 5
Inscription : 24 avr. 2006 15:42

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par annise37 »

Ça passe pour moi, y a plus qu 'a oublier les vacances et les week end et bosser bosser bosser pour ne rien regretter, deux chances sur 5 c est pas négligeable!
je n y croyais pas non plus.... les notes doivent être serrées!
Nietflix
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2018 20:41

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Nietflix »

Ça passe pour moi aussi, énorme surprise car l'an passé ma note était catastrophique....

Je savais même pas pour la Raep donc grosse panique surtout que je suis à la DGFIP depuis peu.

Je ne sais même pas par quoi commencer.
Donc si des lauréats passent par ici, leurs conseils sont les bienvenus.

Au passage, merci a tous et aux admins pour faire vivre le forum qui est d'une grande aide pour la prépa aux concours.
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par cali4 »

Les notes arrivent dans les boites aux lettres.
La limite d'admissibilité est à 81 points cette année (13.5).
Personnellement j'ai eu 12,75 soit 76.5 points.
Plutôt contente car je n'avais pas fait la prepa et juste bossé les écrits en septembre.
Mais quand même un peu frustré car ça ne passe pas loin
dafman
Messages : 179
Inscription : 11 oct. 2006 15:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dafman »

Bonjour,

J'ai eu 12,75 moi aussi soit 76.5 points le dernier pris 81 points.

C'est passé pas très loin pour une première fois, j'espère que l'année prochaine sera la bonne.

Cordialement.
michelle14
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2018 10:43

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par michelle14 »

Bonjour, savez vous quelles sont les dates pour le prochain concours ? Merci.
dilou91
Messages : 60
Inscription : 03 févr. 2014 19:12

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dilou91 »

Pas loin non plus pour moi : 13, soit 78 points. Pour une première je m'en sors pas trop mal.
Avec la prépa, j'espère faire mieux l'année prochaine.
tchoupi007
Messages : 3
Inscription : 08 oct. 2018 17:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par tchoupi007 »

Meilleurs voeux aux collègues pour cette nouvelle année :!:
avec 12,75 points je dis waouh :oops: pour une première participation !
en analysant bien beaucoup se trouvent dans la même situation :shock:
à bientôt :arrow:
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par cali4 »

Petites nouveautés pour les lauréats de ce concours 2019 quant à l'organisation de la formation.

II. La formation
Les lauréats de l’examen professionnel de B en A et les inspecteurs promus par liste d'aptitude
bénéficieront d’un cycle de formation qui se déroulera selon les modalités suivantes :
Ils suivront dans un premier temps une formation « socle » d'une durée d'un mois et demi, dispensée du 17 juin au 26 juillet 2019.

Par suite, du 29 juillet au 30 août 2019 ils restent affectés dans leur direction d'origine en qualité de contrôleurs, et pourront faire valoir, durant cette période, leurs droits à congés dans les conditions de droit commun.

Enfin, du 2 septembre au 20 décembre 2019, ces nouveaux inspecteurs rejoindront à nouveau un établissement de formation pour suivre les enseignements du « bloc fonctionnel » correspondant à leur affectation.

Jusqu'à l'année dernière la formation des lauréats de B en A durée 2 mois là on part sur 1 mois et demi suivi de 4 mois
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Oh de plus en plus court 🤪
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par cali4 »

poopoo a écrit : 22 janv. 2019 12:51 Oh de plus en plus court 🤪
Non c'est plus long qu'avant.
Ceci ne s'applique qu'aux lauréats de l'examen professionnel de B en A pas au concours externe et interne.
annise37
Messages : 5
Inscription : 24 avr. 2006 15:42

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par annise37 »

bon faut déjà décrocher la timbale
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Fini!

Alors vos impressions !??
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Jour j. Visiblement je suis seule 😀
dodo62
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2018 08:48

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dodo62 »

Non mais pour moi je pense que ça ne passera pas donc pas stressée...
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Et pkoi ça ne passerai pas? 43% passeront allez moi j ai envie d y croire.
dodo62
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2018 08:48

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dodo62 »

Je n’ai pas un bon ressenti, déstabilisée par la présence du président du jury et par l’un des deux jurys
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Le président du jury n était pas là pour toi

Tu es passé avec quel jury?
Moi la jeune était disons plus sèche et le monsieur sympa mais peut être ironique avec du recul. De toute façon la note est tombée à notre sortie de l oral et nos écrits comptent tu as composé dans quelle matière? Moi fipro
dodo62
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2018 08:48

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dodo62 »

Le jury 9, la dame ça allait mais le monsieur bof.
Oui c’est sûr que le président du jury n’était pas là pour moi mais je le voyais quand même à côté de moi.
J’ai composé en GP SPL.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Dans quelques heures on saura de toute façon
dodo62
Messages : 12
Inscription : 08 févr. 2018 08:48

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par dodo62 »

Oui...
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

Bonjour,
Je viens tardivement sur le forum par faute de temps.
Le plus long de l attente est passé.
Et je souhaite à tous ceux et celles du forum qui ont été à l'oral d avoir le concours avant l application des restrictions des 5 présentations.
Pour ma part première fois que j'allais à l'oral du b en a.passage premier jours et questions tellement bateau que je n'arrive à voir que mes erreurs et étourderies plus lapsus mdr.
Autant mon oral de contrôleur en sortant j'avais une idée je trouvais m'en être bien sortie et effectivement c'était le cas une très bonne note mais là aucune idée.
Je peux juste me prononcer sur un pronostic d'une note minimum de 10 sur 20 mdr.
Mais il faudrait au moins 14 donc à voir tout à l'heure.
Mon jury était assez sympa ça m a déçue mdr.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Mdr 😂 moi oral controleur suis sortie en disant j ai foiré j avais eu 14,5 mais bon.... moi j ai pas eu des questions que sympa et en effet j espère avoir plus de 10 quand même franchement. Mais ça ne suffirait pas selon la note aux écrits. 🤪
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

A priori si on a 14 a l oral 99 pourcent de chance de voir notre nom sur la liste.mais toutes façons les dés sont jetés hein depuis la semaine des oraux.
Après la note on s'en fout nous on veux juste lire notre nom sur cette liste krkr.
Après les premiers jours un collègue m avait dit question tarte a la crème puis vers la fin question farfelues car les jurys en ont un peu marre ce que je peux comprendre.
Pour ma part j'ai eu des questions sur la garantie fiscale, sur le PAS et l année blanche puis comment ça se matérialisait.
Citez un ou deux réformes en cours ( y en a tellement mdr mais bon j'ai répondu a la hauteur de leurs questions réforme en cours basique loi essoc et PAS).
Questions sur les régies : donnez un exemple de régie, qu'est ce qu une régie de recette et une régie de avance.
Citez des procédures ?
Qu est ce qu un EC ?
Première question oui pourquoi je veux devenir inspecteur ?
Agent alcoolisé comment je réagis ?
Affectée dans un service qui n a rien à voir avec les missions dans lesquelles j'ai travaillée auparavant qu'est ce que je fais?( Je pleure mdr de rire bien-sûr 🤣😂)
Je suis vérificatrice un dossier ou j'ai applique les manquements délibérés s avère être un dossier sensible mon chef me dit qu'on va abandonner les manquements.qu est ce que je fais ?
Adjointe dans un sip la mission foncière va être rattachée mon chef me demande mon point de vue lors de la pause dej ?
Voilà le type de question dans les grandes lignes que j'ai eu. Et pendant mes oraux blanc on l a posé des questions CHD domaine etc notaire blabla rien à voir avec ce que j'ai eu donc j étais préparé a plus dur comme question ou plus intéressant plutôt que des questions basiques .moi qui aime pas la facilité j'ai été déçue en ce sens mdr.
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

dodo62 a écrit : 08 févr. 2019 08:31 Je n’ai pas un bon ressenti, déstabilisée par la présence du président du jury et par l’un des deux jurys
J'espère que ton ressenti est un menteur et que tu l'auras.comme ça encore plus de joie a la lecture des résultats.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Moi que fait on en bcr police fiscale organisation du contrôle fiscal stade est ce normal
Types de trésoreries existant et ce qu on y fait
Les lettre sont elles signées
Ce que je pense d d’la levée de l anonymat
Inconvénient avantage du télétravail? Et pour un chef ?
Il manque deux euros dans la caisse. Puis 100€. Puis le chef veut reprendre les 100€ qu il a mis car le soir 100€ de trop
Loi essoc
Annualité du budget (pas répondu juste dit que ct dans mes cours de l enfip^^)
Planning congés pb sur une semaine je fais quoi
Que faire pour l esprit d’équipe

Passée le mardi matin
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Oral blanc ils s étaient bcp attaché à mon raep là je n ai pas trouvé vraiment. Et j ai préféré le blanc d ou j étais sortie en disant c nul mais non ct pas mal. Mais c était un mois avant le vrai.
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

Oh tes questions me font mal à la tête et aux yeux mdr
Normal une fois l'oral passé on oublie toutes les choses accessoires.
Bon les mises en situation classique mais les autres questions pour le mardi un peu plus dur à mon sens que les questions que j'ai eu le semblant bateau mais après tout dépend de notre parcours moi ils m'ont posées une question mais je me demande encore l'intérêt de la question.citez moi un régiment de mon ancien domaine.
J'ai limite envie de contacter le jury pour comprendre pourquoi cette question car pour moi c'est comme si il m avait demandé mon prénom ou l heure qu'il était mdr
Annualite du budget c'est dans mes cours de l enfip j' adore mdr.
C'était a rattaché à la Lolf et au vote du budget de l'État sous forme annuel etc..non?principe budgétaire ou les recettes et dépenses sont prévues pour l'année a venir loi de finances etc..enfin c'est ce que j' aurais répondu.
Ah oui moi une question qu est-ce que le référé? Aucune idée il m a dit rapidement et j'ai fait genre c'est pas en lien avec le GBCP.histoire d essayer de rattacher son truc à qqch mais je me souviens même plus de ce que c'est mdr
Je pense que c'est qqch de pas trop connu ou peut être plus dans la filière GP.
Après les questions pour l examen pro nous semble plus difficile certaines car on a tous un parcours différents mais contrairement à l interne ils ont notre raep.
Et l interne tu l'as trouvé plus facile ? Oui j'ai vu que tu as passé les deux .tu as pas honte de voler des places aux collègues sympa si tu es sur les deux listes.( Je plaisante bien entendu c'est un concours donc faut prendre toutes les chances qui se présentent à nous).

C'est marrant d avoir préfèré l oral blanc remarque stress différents et pas réellement d enjeu juste un entraînement pour le jour j.

Après peut être que la pour le vrai oral ils ont pris ton raep sous un autre angle ou ils l'ont lu a la lueur d un feu de bois donc questions différentes mdr
Mais aussi la le jour de l oral dis toi qu'ils ont lu plusieurs raep et ont essayés peut être aussi de poser des questions un peu similaire entre les divers candidats et donc peut etre que les questions te semblaient plus éloignées du Raep mais bien lié à ce dernier malgré tout.
Demande peut être l avis des collègues qui ont lu ton raep et eu connaissances des questions qui t'ont été posées le jour j .mais bon ça c'est du plus car c'est fait et ne changera pas le résultat final.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Oh bah à les écouter j ai tout pour réussir. Comme tout le monde j imagine

Disons que l interne j étais bcp plus stressée vraiment je sais pas pkoi néanmoins j ai l impression d avoir mieux répondu. Les des sont jetés et pourtant on peut pas s empêcher de ressasser
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

C'est clair surtout les 2 à 3 jours après l'oral.le plus stressant limite c'est l entourage et les collègues qui sont confiants pour nous. Après y a pas de bonnes ou mauvaises réponses justes des réponses sensées et argumentées et ce n'est pas un interrogatoire de connaissances car ce ne sont pas les connaissances qui feront que l'on sera opérationnel dans les services surtout à l heure actuel ou tout bouge.Mais les oraux sont surtout pour voir notre aisance à l'oral ,notre positionnement, argumentation ,logique, bon sens etc... En fonction du grade visé.
Et est ce que la personne donne envie de travailler avec elle ?
Si tu as un candidat qui se rebelle contre tout c'est mort ou si le candidat n'a pas de propos modéré par exemple la le principe de neutralité peut amener réflexion et on peut se demander comment il ou elle réagira dans les services avec une telle attitude et l atteinte qu'il peut y avoir a l image de l administration etc ...
Et plus tu montes en grade plus on te demande une vision globale ce qui me semble assez logique.
Tu avais loupe de beaucoup l interne 2017?tu as pu essayer d en tirer des conclusions pour faire mieux cette année ?pour l'interne sans doute plus stressée car tu en avais déjà passé un auparavant sans succès.mais après ça ne veux pas dire que tu n'es pas capable de réussir loin de là des fois certains candidats c'est juste qu'ils ont pas bien cernés ce qui est attendu d eux comme pour les écrits.😉
En attendant profite de la pause dej pour souffler avant 14h et garde de la place je l'espère pour le 🍾.🙃
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Ah ouiii champagne j en rêve !!

L année ou je l ai passé 81 postes. Si j avais pas eu que 10 a l oral mais genre 10,5 ou 11 je crois c était bon. Pas passé loin mais j avais assuré la nds. L année d après moins assuré la nds et passée à 4,5 pts de l oral.
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

Ok bon bah j'espère que cette année ça passera et tu es plutôt à l'aise à l'oral ou pas du tout?
Dis toi que cette année c'est l année des réformes mdr et que tu as double possibilité de passer inspecteur et là plus que 81 poste pour l interne.
Après remarque qu il y ait 81 ou 170 postes chiffres bidon car j'ai plus en tête les vrais mais en général ils prennent au minimum le double des postes offerts pour aller à l oral et un peu plus pour le nombre maximum.donc le nombre de chance est a peu près équivalent entre 1/2 et 1/5 par exemple.
Mais bon on est pas là pour ça on est là pour patienter jusqu'à 14h hihihi
Sauf si l informatique nous fait patienter plus longtemps hihihi.ou peut être que la personne en charge de la publication des résultats aura allongé sa pause café mdr.
Je préfère rigoler en attendant c'est plus sympa.
Et puis après on ne joue pas notre vie non plus c'est un plus pas un moins.
Et une expérience de plus.
Déjà d aller a l'oral c'est très bien car le plus gros cap a été passé sur 4000 candidats ou 3000 et des poussières être parmi les 371 ou je sais plus c'est déjà très bien.
Oui ma mémoire est fâché avec les chiffres 😂😂😂😁🤐
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Bah à l aisé a l’oral nannnn mais une vraie pipelettes dans la vie oui. Après j ai pas ressenti de malaise à ma présentation on m a pas interrompue c est déjà ça 😜

Oui allez une heure et demie. Je sais on joue pas notre vie mais l an prochain c est le système des 5 chances donc si on pouvait y échapper ...
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

Comme quoi on peut être pipelette dans la vie et moins a l'oral hihihi.
Déjà bon début pour ta présentation moi j'ai buggé dans ma conclusion car je voyais un des jurys regardé leur horloge alors j'ai écourté et du coup fait un lapsus mais c'était bien pris lol.
Oui tout à fait d'accord avec toi et les 5 présentations si on peut y échapper ça serait top et un stress de moins.
On se tient au courant après diffusion des résultats.🙃😉.
En attendant je cherche ma baguette magique pour que nos noms soient affichés sur cette liste hihi si possible en LP tant qu à faire lol
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Ça va de soit. On se tient au jus dans 45 minutes. Je crois que mon cœur va exploser c est null de stresser autant quand même

Après le stress est normal c est un enjeu quand même personnel ce grade !!!
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

Ah bah non dis a ton cœur de pas exploser et de battre moins fort mdr
Il va empêcher tes collègues de se concentrer en faisant trop de bruit si tu es au travail.

Oui c'est humain ce stress,c'est vrai.
Perso je vais fermer messagerie près de 14 h et passer mon tél en mode avion au cas où car j veux découvrir par moi même le résultat positif ou négatif .au moins moins de stress je peux prendre mon temps et regarder si je vois aussi le nom d autres collègues connus et d'une collègue avec qui j'ai papoté le jour de l oral très sympa d'ailleurs.
Limite tu doos être plus stressée que pour l'oral non hihihi
Pour l'enjeu personnel je te comprends pour moi ça serait plus simple de l avoir cette année aussi car après ce sera sans doute plus compliquée pour m organiser niveau préparation.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Oui bah ça également ... côté organisation c est mieux cette année lol.
Ah bah oui clairement plus stressée là.

Bon en même temps suis sortie de mon oral en disant j ai été nulle. J ai eu mon collègue au tel il m a dit nan c est bien ce que tu as répondu. Le doute l espoir ....
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

Ton ressenti à la sortie de l'oral n'est pas des plus sûres car tu étais sous l'effet stress émotion etc donc la raison n était pas en mode actif hihihi. c'est pas évident d'avoir le recul sur son oral juste à la sortie et pour tout le monde je pense sauf les personnes imbues mdr
Moi même au début je voyais que mes erreurs et en en discutant avec les collègues j'ai pris cela avec plus de recul et me dit que ça peut le faire j aurais juste pas 20/20😁😁😁😁😁 mais personne n'a cette note.
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Nan mais moi même 14 me semble impossible. Sauf à avoir des jurys qui bluffent bien car je le sens au dessus de 10 oui mais combien ?! Si j ai moins je serai déçue ça clairement
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

J'espère que tu ne seras pas déçue
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Ça passe pour moi!!!!!!!
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par heaven3510 »

poopoo a écrit : 08 févr. 2019 14:03 Ça passe pour moi!!!!!!!
Wouhhhhh poopooo super félicitations !!!!!
Champagne !!!
ponos
Modérateur
Messages : 844
Inscription : 20 déc. 2016 05:05

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par ponos »

Bravo Poopoo !!!
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Merci ponos et heaven (t es là aussi lol)
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par heaven3510 »

poopoo a écrit : 08 févr. 2019 14:58 Merci ponos et heaven (t es là aussi lol)
J’avais pas vu le message sur l’autre topic :lol:
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par cali4 »

Félicitations aux heureux élus !!!
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

:D
poopoo a écrit : 08 févr. 2019 14:03 Ça passe pour moi!!!!!!!
Félicitations idem pour moi Desole du coup de revenir répondre ici si tard.tu vois ma baguette magique a été efficace mdr.tu appréhenderas la semaine prochaine les résultats avec plus de sérénité hihihi
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

cali4 a écrit : 08 févr. 2019 15:06 Félicitations aux heureux élus !!!
Merci !!!!!!!
poopoo
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2017 08:21

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par poopoo »

Rica a écrit : 08 févr. 2019 17:56 :D
poopoo a écrit : 08 févr. 2019 14:03 Ça passe pour moi!!!!!!!
Félicitations idem pour moi Desole du coup de revenir répondre ici si tard.tu vois ma baguette magique a été efficace mdr.tu appréhenderas la semaine prochaine les résultats avec plus de sérénité hihihi
félicitations à toi aussi!!
ponos
Modérateur
Messages : 844
Inscription : 20 déc. 2016 05:05

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par ponos »

Bravo Rica !
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

ponos a écrit : 08 févr. 2019 18:02Bravo Rica !
Merci :)
Rica
Messages : 18
Inscription : 26 sept. 2007 11:23

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par Rica »

:D
poopoo a écrit : 08 févr. 2019 18:01
Rica a écrit : 08 févr. 2019 17:56 :D
poopoo a écrit : 08 févr. 2019 14:03 Ça passe pour moi!!!!!!!
Félicitations idem pour moi Desole du coup de revenir répondre ici si tard.tu vois ma baguette magique a été efficace mdr.tu appréhenderas la semaine prochaine les résultats avec plus de sérénité hihihi
félicitations à toi aussi!!
Merci hihihi
heaven3510
Messages : 158
Inscription : 02 juil. 2013 17:48

Re: Examen pro de B en A 2019

Message par heaven3510 »

Bravo Rica super !!!
Répondre

Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques généraliste - IFIP »

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques