[APPEL TOTAL] listes complémentaires IFIP 2018

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques
Jiallon31
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2018 16:17

Re: [APPEL TOTAL] listes complémentaires IFIP 2018

Message par Jiallon31 »

Thomas94 a écrit : 25 juin 2018 18:03 Je sais pas si ça peut t'aider Alex1737, mais j'ai terminé un peu après la moitié de la liste complémentaire du concours externe et je suis à 11,14/20 de moyenne.
Bonjour à tous

Suis nouvelle sur ce forum et ai passé le concours ifip externe cette année et admissible non admise.
Je souhaiterai savoir si le dernier admis de la LC qui passerait par hazar ici pourrait nous donner sa moyenne generale.
En effet j ai un doute sur ces notes et listes.
Si Thomas 94 a eu 11.14 et est après la moitié de la LC , je pense que le dernier doit être autour de 11 de moyenne?
Si le dernier de la LC pouvait avoir la gentillesse de donner sa moyenne je lui en serai reconnaissante .
Étant allé à l oral et eu 10.98 de moyenne je m interroge de savoir si un oubli ou erreur n a pas été commise et que j aurai pu être sur LC? On ne sait jamais.
Merci a tous en tout cas pour ce forum très instructeur.
spiritusxvii
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2013 21:03

Re: [APPEL TOTAL] listes complémentaires IFIP 2018

Message par spiritusxvii »

Ils ont peut être tout simplement arrêté la classe à 11... auquel cas ta position est pas confortable du tout j’en conviens. Ou alors plus haut les notes étant très serrées je ne sais pas
Xrayy0811
Messages : 130
Inscription : 01 juin 2017 15:48

Re: [APPEL TOTAL] listes complémentaires IFIP 2018

Message par Xrayy0811 »

Talkian a écrit : 27 juin 2018 11:26
alex1737 a écrit : 27 juin 2018 10:45 Merci à vous les deux pour ces retours :)

En extrapolant un peu (c'est faux mais bon c'est une approximation....) cela pourrait nous donner autour des 10.8/20 pour la dernière admise de la LC, sachant que je ne sais pas jusqu'à quel rang la DGFIP a remonté sur cette liste pour les admis.

Ceci dit, ça donne une idée, même si il faudrait faire ça sur plusieurs années et croiser avec le nombre de postes offerts cette année pour avoir un début de réponse....
Toujours est-il que ça n'a aucune importance pour les années à venir ce type d'information. La moyenne d'une année est sans rapport avec une quelconque vérité générale.

Je préfère autant dire que un niveau d'admissibilité aussi bas cette année, faudra pas compter sur cette chance cette année. 511 postes c'est assez exceptionnel...
Après, on sait jamais, mais franchement... :?
tailleurdordogne
Messages : 13
Inscription : 18 févr. 2018 17:38

Re: [APPEL TOTAL] listes complémentaires IFIP 2018

Message par tailleurdordogne »

Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour Clermont Ferrand fin juin, je suis faux externe et pour le moment mes congés n'ont pas été proratisés dans Shirius,
êtes vous dans le même cas?
pdamien76
Admin honoraire
Messages : 742
Inscription : 07 déc. 2006 17:24

Re: [APPEL TOTAL] listes complémentaires IFIP 2018

Message par pdamien76 »

Mes congés ont été proratisés très rapidement. Ils vont te retirer 10,5 CA et 4,5 ARTT si tu es au module 4. Tu devrais les contacter car sinon ça va poser des problèmes. La paie de septembre va débuter le 30 juillet normalement.
Répondre

Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques généraliste - IFIP »

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques