[session 2021] Examen pro de B en A

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

[session 2021] Examen pro de B en A

Message par cali4 »

Je prends un peu d'avance mais l'inscription à la prepa est ouverte donc ne loupez pas le coche. :mrgreen:

La procédure d’inscription et d'enregistrement est ouverte du 23 septembre 2019 au 18 octobre 2019
L’École nationale des Finances publiques (ENFiP) organise, au bénéfice des agents de la DGFIP qui réunissent les conditions d'ancienneté et de grade requises pour concourir, une préparation au concours professionnel d’inspecteur principal des Finances publiques au titre de l’année 2021.

Les agents remplissant les conditions et souhaitant y participer doivent, dans le délai imparti, s’inscrire en ligne auprès de l’ENFiP.
La procédure d'inscription est ouverte jusqu'au 18 octobre 2019.
Aucune inscription ultérieure ne sera acceptée. Aucune dérogation ne sera octroyée dans le cadre des demandes d'inscription tardive quel que soit le motif évoqué par les intéressé(e)s.

Remarque importante
: la préparation à distance et les stages présentiels n’ont pas vocation à dispenser des cours exhaustifs sur les options de l’épreuve d’admissibilité de l’examen professionnel dont l’apprentissage relève du travail personnel des préparants. En complément, des entraînements, des séances de méthodologie et d’exercices, ainsi que des conférences thématiques seront proposés dans le cadre de la préparation.
lacatchopine
Messages : 72
Inscription : 21 juin 2019 07:54

Re: [session 2021] Examen pro de B en A

Message par lacatchopine »

Bonjour,

Inscription faite pour moi... Même si j'espère ne pas y aller 😉.
Xrayyy90
Messages : 109
Inscription : 18 sept. 2019 12:45

Re: [session 2021] Examen pro de B en A

Message par Xrayyy90 »

C'est drôle quand même ce site.

OK, faut rémunérer le serveur et tout ça, mais vous créez un sujet intéressant sur un concours administratif, et en plein milieu de votre message, une grosse pub sur l'armée de Terre qui recrute.

Une autre grosse pub au-dessus sur les cours Thales, et une en bas à côté de la touche "envoyer", au cas où on cliquerait dessus par inadvertance (ça fait du cash par défaut).

Le site a du potentiel, même beaucoup, mais est complètement dénaturé par de la publicité intempestive.
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: [session 2021] Examen pro de B en A

Message par cali4 »

Xrayyy90 a écrit : 25 sept. 2019 11:45 C'est drôle quand même ce site.

OK, faut rémunérer le serveur et tout ça, mais vous créez un sujet intéressant sur un concours administratif, et en plein milieu de votre message, une grosse pub sur l'armée de Terre qui recrute.

Une autre grosse pub au-dessus sur les cours Thales, et une en bas à côté de la touche "envoyer", au cas où on cliquerait dessus par inadvertance (ça fait du cash par défaut).

Le site a du potentiel, même beaucoup, mais est complètement dénaturé par de la publicité intempestive.
On est bien d'accord et toute cette pub est là du faite de créateur de ce forum.
Par contre avec un bloqueur de pub, perso je ne les vois pas ces pubs
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: [session 2021] Examen pro de B en A

Message par cali4 »

lacatchopine a écrit : 25 sept. 2019 08:55 Bonjour,

Inscription faite pour moi... Même si j'espère ne pas y aller 😉.
Idem :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Concours Inspecteur des finances publiques généraliste - IFIP »

Fiche métier et concours Inspecteur des Finances Publiques
Livres Concours Inspecteur des finances publiques