Redaction et modification du dossier RAEP 2019

Fiche épreuve RAEP
Livres RAEP
emymay1980
Messages : 14
Inscription : 23 août 2018 15:27

Redaction et modification du dossier RAEP 2019

Message par emymay1980 »

Bonjour,

Je vais passer les concours SADD et TSDD 2019. A ce titre j'ai téléchargé les dossiers RAEP correspondants à suite de mes inscriptions sur le site du développement durable.
Pour le premier dossier, les éléments que j'inscris dans la colonne de gauche s'inscrivent automatiquement dans la colonne de droite...en les supprimant j'ai tout effacé :( , je me suis rabattue sur le second dossier, sauf qu'il y a une erreur il est inscrit session 2018 et je ne peux pas le supprimer. Impossible de changer les caractères.

A votre avis si j'installe un logiciel qui va me permettre de modifier les caractères sans la police c'est possible ? comment avez vous fait de votre coté ?

Merci pour vos réponses :roll:
chadenej
Messages : 51
Inscription : 28 nov. 2008 19:55

Re: Redaction et modification du dossier RAEP 2019

Message par chadenej »

Si tu modifies des éléments de forme, ce n'est pas très important. Moi dans le mien j'avais modifié tous les é majuscules sans accent (E) en (É) quand c'était nécessaire (ÉTAT pas ETAT...)
Ce qui est important par contre c'est le fond :)
emymay1980
Messages : 14
Inscription : 23 août 2018 15:27

Re: Redaction et modification du dossier RAEP 2019

Message par emymay1980 »

Merci beaucoup pour votre réponse ! de quelle façon vous l'avez modifié ? à l'aide d'un logiciel ?
PCFP
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2019 19:10

Re: Redaction et modification du dossier RAEP 2019

Message par PCFP »

Voici un livret qui permet de prendre exemples sur les dossiers des lauréats pour l'écrit des acquis de l'expérience:

https://www.preparation-concours-foncti ... vret-raep/

Ca aide!
Répondre

Revenir à « RAEP reconnaissance de l'acquis de l’expérience professionnelle »

Fiche épreuve RAEP
Livres RAEP