procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip
Devenir fonctionnaire sans concours.
Re: procedure de recrutement travailleur handicapé dgfip
Nawis oui j’ai reçu par mail. Il explique que l’on va recevoir très prochainement la convocation pour la visite chez le médecin agréer etc ..
je suis super contente !!!!
J’espère que vous aurez vos réponses très rapidement
je suis super contente !!!!
J’espère que vous aurez vos réponses très rapidement
Top tu dois être soulagée !
Encore félicitations ! Fête bien ça !
Encore félicitations ! Fête bien ça !
Nawis oui je suis soulagée enfin c’est fait ! J’espère que l’on se verra suivant l’affectation. Haikuux avait raison dès que le résultat tombe ça fait un bien fou.
Après je pense à vous tous et espère que vous aurez également la réponse que vous attendez.
Après je pense à vous tous et espère que vous aurez également la réponse que vous attendez.
félicitations cloclomat !! bonne continuation !!
Merci sawdeb et on croise les doigts
Bonjour ,
Moi aussi j’ai eu un retour en fin d’après midi , par téléphone et par mail , donc pour moi ce sera Toulouse ! Et normalement formation à Clermont à partir du 1 er septembre ...
Bonne attente et courage à ceux qui n’ont pas encore eu les résultats
Quelqu’un sera avec moi en catégorie A à Clermont ?
Moi aussi j’ai eu un retour en fin d’après midi , par téléphone et par mail , donc pour moi ce sera Toulouse ! Et normalement formation à Clermont à partir du 1 er septembre ...
Bonne attente et courage à ceux qui n’ont pas encore eu les résultats
Quelqu’un sera avec moi en catégorie A à Clermont ?
je ne pense pas avoir une réponse positive pour quoi que ce soit, alors je vous souhaite à toutes et tous bonne chance et bonne continuation pour vos formations et vos prises de poste...
Codup félicitation future inspectrice
après il me semble que Nawis elle est comme moi catégorie B
Sawdeb tu n’as pas encore eu de retour donc il faut malgré tout garder espoir on ne sait jamais.
Sawdeb tu n’as pas encore eu de retour donc il faut malgré tout garder espoir on ne sait jamais.
Je commence a me demander si mon casier est vierge 
Bon je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et les appeller demain
Félicitations Codup !
Sawdeb je n'ai pas eu de retour non plus ! Gardons un peu d'espoir..
Bon je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et les appeller demain
Félicitations Codup !
Sawdeb je n'ai pas eu de retour non plus ! Gardons un peu d'espoir..
Félicitations à tous, la paperasserie débute enfin pour vous ! 
Pour ceux qui sont dans l'attente, je croise les doigts pour vous. Je sais ô combien cette incertitude est pesante...
Enfin pour les candidats qui n'ont pas été sélectionnés, je me doute que la pilule doit être difficile à avaler. J'essayerai d'être la moins maladroite possible. Lisez ceci à tête reposée : n'oubliez surtout pas que ce recrutement est beaucoup plus exigeant qu'il n'y paraît. Un seul poste pour énormément de candidats. La plupart du temps, les RH reçoivent 200 dossiers par candidature et n'en retiennent qu'entre 5 et 20 pour l'oral. Si l'aventure DGFiP vous intéresse toujours, retentez votre chance, essayez les concours, bref, n'abandonnez pas !

Pour ceux qui sont dans l'attente, je croise les doigts pour vous. Je sais ô combien cette incertitude est pesante...
Enfin pour les candidats qui n'ont pas été sélectionnés, je me doute que la pilule doit être difficile à avaler. J'essayerai d'être la moins maladroite possible. Lisez ceci à tête reposée : n'oubliez surtout pas que ce recrutement est beaucoup plus exigeant qu'il n'y paraît. Un seul poste pour énormément de candidats. La plupart du temps, les RH reçoivent 200 dossiers par candidature et n'en retiennent qu'entre 5 et 20 pour l'oral. Si l'aventure DGFiP vous intéresse toujours, retentez votre chance, essayez les concours, bref, n'abandonnez pas !
Dernière modification par Haikuux le 17 mars 2021 21:52, modifié 1 fois.
-
Bonsoir à tous et toutes .
Cool pour vous du coup félicitations , vu que je n’ai eu aucune nouvelles à part le fait de devoir rappeler lundi j’ai peur aussi que la réponse soit négative et j’avoue que si elle est négative je serai dégoûté d’avoir attendu tout ce temps pour avoir une réponse.
Il les reste encore 5 jours ça va être long , j ´ai le mail d’une des personnes qui m’a reçu en entretien .
Je voulais lui envoyer un mail vendredi mais j’ai peur que ça fasse harcèlement de ma part sachant que j’ai appelé aujourd’hui quand pensez vous?
Moi aussi je passais le recrutement en catégorie b , j’espère encore quand même être pris .
Cool pour vous du coup félicitations , vu que je n’ai eu aucune nouvelles à part le fait de devoir rappeler lundi j’ai peur aussi que la réponse soit négative et j’avoue que si elle est négative je serai dégoûté d’avoir attendu tout ce temps pour avoir une réponse.
Il les reste encore 5 jours ça va être long , j ´ai le mail d’une des personnes qui m’a reçu en entretien .
Je voulais lui envoyer un mail vendredi mais j’ai peur que ça fasse harcèlement de ma part sachant que j’ai appelé aujourd’hui quand pensez vous?
Moi aussi je passais le recrutement en catégorie b , j’espère encore quand même être pris .
Moi j'opte pour la patience et je commence à penser à autre chose.
On a déjà attendu plus d'un mois donc 5 jours (ou peut être moins) ça devrait le faire
.
On a déjà attendu plus d'un mois donc 5 jours (ou peut être moins) ça devrait le faire
Je commence a penser à un plan B, je pense que pour moi ça sera négatif vu le temps que cela prend. J'ai envoyé un mail, je verrais si on me répond
Félicitations à vous pour les réponses positives
Félicitations à vous pour les réponses positives

-
Bonjour,
Félicitations à tous les admis,
Quelqu’un ici aurait eu une réponse de la ddfip de Perpignan par hasard ?
Félicitations à tous les admis,
Quelqu’un ici aurait eu une réponse de la ddfip de Perpignan par hasard ?
Bonjour et enchantée !
Je viens de recevoir un retour positif pour la catégorie A, dans l'attente de la visite médicale.
Quel soulagement.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore le retour et félicitations à tous les admis !!!
Du coup, désolée pour la suite de ce post, qui peut "raviver" du stress chez certains qui attendent encore.
J'ai beaucoup de questions, comme la plupart d'entre vous j'imagine ! et je pense avoir parcouru beaucoup de pages sur ce forum pour y trouver réponses.
Je n'arrive pas à avoir de retour clair sur la reprise d'ancienneté (je travaille dans le privé depuis plusieurs années). L'un(e) de vous sait-il si la reprise d'ancienneté est pris en compte dès le début de la scolarité en Septembre ? Ou si elle n'intervient qu'à la titularisation ?
J'ai lu de tout à ce sujet.
Merci de votre aide et bon courage à tous !!!
Je viens de recevoir un retour positif pour la catégorie A, dans l'attente de la visite médicale.
Quel soulagement.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore le retour et félicitations à tous les admis !!!
Du coup, désolée pour la suite de ce post, qui peut "raviver" du stress chez certains qui attendent encore.
J'ai beaucoup de questions, comme la plupart d'entre vous j'imagine ! et je pense avoir parcouru beaucoup de pages sur ce forum pour y trouver réponses.
Je n'arrive pas à avoir de retour clair sur la reprise d'ancienneté (je travaille dans le privé depuis plusieurs années). L'un(e) de vous sait-il si la reprise d'ancienneté est pris en compte dès le début de la scolarité en Septembre ? Ou si elle n'intervient qu'à la titularisation ?
J'ai lu de tout à ce sujet.
Merci de votre aide et bon courage à tous !!!
-
Je viens également d’avoir un retour positif, quel soulagement !! Courage aux autres, sa ne saurait tarder...
Patou la reprise de l’ancienneté n’est t’elle pas que pour ceux qui sont déjà fonctionnaire ?
Félicitations à Fleur et Patou
-
Bonjour à vous
J ai eu l’agréable surprise d’être appeler par la direction aujourd’hui.
Je suis donc pris à mon poste en catégorie b .
Je suis content , la formation commence en octobre et je ne sais pas où sera l’école et bien sûr soumis à la visite du médecin .
J’espère pour vous que vous aurez une réponse .
Comme quoi il ne faut pas désespérer
J ai eu l’agréable surprise d’être appeler par la direction aujourd’hui.
Je suis donc pris à mon poste en catégorie b .
Je suis content , la formation commence en octobre et je ne sais pas où sera l’école et bien sûr soumis à la visite du médecin .
J’espère pour vous que vous aurez une réponse .
Comme quoi il ne faut pas désespérer
Bonjour,
J'ai eu la confirmation aussi, je suis bien prise en cat B !
Félicitations à tous !
Alors pour la reprise d'ancienneté il faut savoir si le poste occupé correspond à la liste des professions prises en compte par la fonction publique. Si oui c’est un pourcentage de ces années. J'avais lu aussi que pour les RQTH l'ancienneté était reprise à partir de la titularisation. En préparant mon dossier par concours j'ai posé la question à l'ENFIP qui m'a répondu " il n y as pas de différence de traitement" entre une personne issu par concours ou par RQTH. Je ne sais pas si cela peut aider.
Bonne journée
Félicitations à tous !
Alors pour la reprise d'ancienneté il faut savoir si le poste occupé correspond à la liste des professions prises en compte par la fonction publique. Si oui c’est un pourcentage de ces années. J'avais lu aussi que pour les RQTH l'ancienneté était reprise à partir de la titularisation. En préparant mon dossier par concours j'ai posé la question à l'ENFIP qui m'a répondu " il n y as pas de différence de traitement" entre une personne issu par concours ou par RQTH. Je ne sais pas si cela peut aider.
Bonne journée
Bonjour à tous
Félicitations pour tout les admis
Retour également positif pour moi en B
Dans l attente de la visite médicale
Félicitations pour tout les admis
Retour également positif pour moi en B
Dans l attente de la visite médicale
Tu vois Aurélien tu n’as pas eu à attendre jusqu’à lundi
et félicitations aux nouveaux admis
Dernière modification par Cloclomat le 18 mars 2021 17:10, modifié 1 fois.
Ah merci pour l’info je n’avais pas connaissance de cette possibilité
Dernière modification par Cloclomat le 18 mars 2021 17:11, modifié 1 fois.
L'un d'entre vous compte demander Noisy en Cat B pour l'école ? 
Quelle école il y a til précisément ?
A ma connaissance Clermont, lyon et noisy ?
Quelqu'un serait il par hasard de la région toulousaine ?
A ma connaissance Clermont, lyon et noisy ?
Quelqu'un serait il par hasard de la région toulousaine ?
-
Merci
Félicitations à tous les admis .
J ai une question aussi , j ´ai été assistant d’éducation pendant 3 ans cela compte en ancienneté ?
Pour l’école on peut choisir ?
Et bon courage à ceux qui n’ont pas eu la réponse ou ceux qui ont eu une réponse négative.
Félicitations à tous les admis .
J ai une question aussi , j ´ai été assistant d’éducation pendant 3 ans cela compte en ancienneté ?
Pour l’école on peut choisir ?
Et bon courage à ceux qui n’ont pas eu la réponse ou ceux qui ont eu une réponse négative.
Nawis a écrit : ↑18 mars 2021 15:13 Bonjour,
Félicitations à tous !
Bonne journée
Merci pour ta réponse Nawis et félicitations !!!
Pour la reprise d'ancienneté, je ne savais pas que certaines professions étaient exclues. Sais-tu où l'on peut trouver l'information à tout hasard ?
Bonjour,
La reprise d'ancienneté aura lieu à compter de votre titularisation. Vous trouverez dans les livrets d'accueil des syndicats les codes INSEE relatifs aux professions pour lesquelles vous pourrez éventuellement récupérer des années (50% de l'activité équivalente pour un maximum de 7 ans dans le cas d'un emploi dans le privé). Dans le public, les seuils sont différents. Vous devez absolument avoir un métier de cadre car il doit y avoir une équivalence de métiers donc attention aux éventuelles déceptions... Vous devrez imprimer l'ensemble de vos bulletins de salaire. En tant que contractuel, c'est votre DDFiP qui vous réclamera votre DSPP.
Par ailleurs, comme je l'avais indiqué précédemment, vous ne pouvez pas choisir votre école mais celle-ci se rapproche plus ou moins de votre future affectation.
Bon courage à tous.
La reprise d'ancienneté aura lieu à compter de votre titularisation. Vous trouverez dans les livrets d'accueil des syndicats les codes INSEE relatifs aux professions pour lesquelles vous pourrez éventuellement récupérer des années (50% de l'activité équivalente pour un maximum de 7 ans dans le cas d'un emploi dans le privé). Dans le public, les seuils sont différents. Vous devez absolument avoir un métier de cadre car il doit y avoir une équivalence de métiers donc attention aux éventuelles déceptions... Vous devrez imprimer l'ensemble de vos bulletins de salaire. En tant que contractuel, c'est votre DDFiP qui vous réclamera votre DSPP.
Par ailleurs, comme je l'avais indiqué précédemment, vous ne pouvez pas choisir votre école mais celle-ci se rapproche plus ou moins de votre future affectation.
Bon courage à tous.
Dernière modification par Haikuux le 18 mars 2021 20:31, modifié 1 fois.
-
Re bonsoir vous aussi vous commencez en octobre en catégorie b?
Aurélien oui le 1 er octobre également pour moi aussi.
Après lors de mon entretien j’avais posé la question des écoles et on m’avait répondu que pour les contrôleurs c’était beaucoup Clermont et un peu sur Lyon.
Moi peu importe, je m’adapte en fonction et puis la formation de dure pas beaucoup de temps. Par contre c’est niveau logement que ça risque d’être compliqué car je pense que nous allons être nombreux donc il va falloir être rapide.
Après lors de mon entretien j’avais posé la question des écoles et on m’avait répondu que pour les contrôleurs c’était beaucoup Clermont et un peu sur Lyon.
Moi peu importe, je m’adapte en fonction et puis la formation de dure pas beaucoup de temps. Par contre c’est niveau logement que ça risque d’être compliqué car je pense que nous allons être nombreux donc il va falloir être rapide.
Clermont c'est extrêmement simple d'avoir un logement. Yaura de la place dans les logements gérés par l'ARENFIP. Lyon c'est un bailleur privé donc je ne sais pas. De toute façon, quand vous aurez signé votre contrat, le référent handicap vous contactera personnellement avant votre rentrée. Donc si certains stressent pour le logement à Clermont, ne vous en faites pas pour ça.
Coucou il y a t il qqn proche de la région toulousaine ?
Oui SEV , moi je suis de Toulouse !
Bonjour à tous
Super codup
Moi de l'ariege
Tu es recrutée en B ou C ?
En B de mon côté
Visite médicale passée aujourd'hui, simple formalité
Super codup
Moi de l'ariege
Tu es recrutée en B ou C ?
En B de mon côté
Visite médicale passée aujourd'hui, simple formalité
Moi je suis de la haute Garonne et actuellement en Coloc à Toulouse pour terminer mon année étudiante
Pour ma part , catégorie À , et si tu vas à Clermont , on va se croiser car je commence le 1 er septembre
Et tu es nommé ou après ?
Pour ma part , catégorie À , et si tu vas à Clermont , on va se croiser car je commence le 1 er septembre
Et tu es nommé ou après ?
Je suis nommée à foix
Et début de formation le 1et octobre mais je ne sais pas où...
On se tiend au courant...
Et début de formation le 1et octobre mais je ne sais pas où...
On se tiend au courant...
Et toi codup quell lieu d affection ?
Oui c est vrai reactif 
La suite de la procédure : je suis dans l attente de l appel du médecin référent pour voir si besoin d aménagement
La suite de la procédure : je suis dans l attente de l appel du médecin référent pour voir si besoin d aménagement
Sev j'avais hésité de poser Foix comme Auch^^ c'est joli ?
Moi visite médicale prévu pour la semaine du 22 Mars mais pas possible de mon côté alors ça sera la semaine d'après
Moi visite médicale prévu pour la semaine du 22 Mars mais pas possible de mon côté alors ça sera la semaine d'après
Pour la visite médicale comment ça se passe. Vous recevez un mail ? Un appel ?
Nous recevons un mail de la direction qui nous demande d aller consulter le médecin agréé mentionné sur le mail.
Pour moi , visite médicale le 24 ...
Et SEV, je suis nommée à Toulouse.
Et SEV, je suis nommée à Toulouse.
Pour ma part pas encore de mail concernant le rdv chez le médecin agréé donc j’attends sagement.
Bonjour à tous
J’espère que vous allez bien !!
Aurélien as tu eu ta visite médicale ?
J’espère que vous allez bien !!
Aurélien as tu eu ta visite médicale ?
-
Bonsoir
Non car j ai eu un soucis avec la super boîte mail pourrie , j’ai envoyé un mail de mon téléphone (deux fois )et il m’as bien indiqué qu’il était envoyé mais à la direction il ne l’avait pas reçu .
Je l’ai su car elle m’ont appelé lundi matin en me demandant la réponse par mail pour avoir une preuve écrite j’ai donc envoyer la preuve écrite que lundi matin ( j’ai bien rappeler pour être sûr que le mail a bien été reçu ( je l’ai envoyé sur les deux adresses mails donnés comme ça je suis sur qu’elles l’on eu ).
Si d’ici fin de semaine je n’ai pas de nouvelles j’appelle ?
Je veux pas être le chiant de service en leur posant des questions stupides même si pour moi toutes les questions valent le coup d’être posées.
Non car j ai eu un soucis avec la super boîte mail pourrie , j’ai envoyé un mail de mon téléphone (deux fois )et il m’as bien indiqué qu’il était envoyé mais à la direction il ne l’avait pas reçu .
Je l’ai su car elle m’ont appelé lundi matin en me demandant la réponse par mail pour avoir une preuve écrite j’ai donc envoyer la preuve écrite que lundi matin ( j’ai bien rappeler pour être sûr que le mail a bien été reçu ( je l’ai envoyé sur les deux adresses mails donnés comme ça je suis sur qu’elles l’on eu ).
Si d’ici fin de semaine je n’ai pas de nouvelles j’appelle ?
Je veux pas être le chiant de service en leur posant des questions stupides même si pour moi toutes les questions valent le coup d’être posées.
Ah oui effectivement Aurélien ta boîte mail là elle n’a pas été cool avec toi. Moi j’ai regardé dans les messages envoyés donc c’est bien parti et puis la direction ne m’a pas rappelé donc je pense qu’ils ont reçu mon mail. Après je suis dans l’attente de la convocation pour la visite de chez le médecin mais le recrutement est pour octobre donc on a encore le temps.
-

J’attends aussi des nouvelles, au pire si j’ai pas de nouvelles j’appelle ou j’envoie un mail en avril au cas où .
On ne sait jamais si il m’oublie mdr
Aurélien je doute que maintenant il t’oublie lol
En voyant ton message me suis dit heu je vais appeler qd même pour savoir car on sait jamais. Après la dame très sympa d’ailleurs m’a dit qu’on avait largement le temps car le recrutement est pour octobre donc ce n’est pas pressé
alors du coup j’attends aussi
En voyant ton message me suis dit heu je vais appeler qd même pour savoir car on sait jamais. Après la dame très sympa d’ailleurs m’a dit qu’on avait largement le temps car le recrutement est pour octobre donc ce n’est pas pressé
-
Bonjour à tous,
Quelqu’un sait si après la visite médicale, on recevra un écrit nous disant que le recrutement est définitif du coup ?
Quelqu’un sait si après la visite médicale, on recevra un écrit nous disant que le recrutement est définitif du coup ?
Fleur dans ton mail il me semble que c’est expliqué
@Fleur34090
Bonjour,
Après la VM, il y a la signature du contrat de travail. C'est cette signature qui matérialise votre recrutement qui devient alors définitif. Mais comme l'indique @Cloclomat, cela doit avoir été précisé dans le mail de votre direction.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Après la VM, il y a la signature du contrat de travail. C'est cette signature qui matérialise votre recrutement qui devient alors définitif. Mais comme l'indique @Cloclomat, cela doit avoir été précisé dans le mail de votre direction.
Bonne journée à vous
-
Bonjour à tout le monde
J’espère que vous allez bien .
J’ai eu l’appel du médecin des finances publiques, elle a été super gentille, elle m’a bien expliqué et demander plein de choses sur l’adaptation de mon futur poste et aussi pour l’école.
Elle m’a bien renseigné sur l’école aussi en disant d’insister un peu et d’appeler ma direction pour obtenir Lyon au lieu de Clermont Ferrand car c’est plus proche en transports e en commun de chez moi.
Et je peux potentiellement me faire loger plus facilement
Je vais donc appelé et vous redire .
Avez vous des nouvelles ?
Bon courage à tous
J’espère que vous allez bien .
J’ai eu l’appel du médecin des finances publiques, elle a été super gentille, elle m’a bien expliqué et demander plein de choses sur l’adaptation de mon futur poste et aussi pour l’école.
Elle m’a bien renseigné sur l’école aussi en disant d’insister un peu et d’appeler ma direction pour obtenir Lyon au lieu de Clermont Ferrand car c’est plus proche en transports e en commun de chez moi.
Et je peux potentiellement me faire loger plus facilement
Je vais donc appelé et vous redire .
Avez vous des nouvelles ?
Bon courage à tous
Aurélien c’est super ils ont l’air vraiment sympa et c’est super les conseils. Mais du coup pour ta visite médicale as tu eu des nouvelles.
Pour ma part rien ... pas de coup de tel ni de mail.
Pour ma part rien ... pas de coup de tel ni de mail.
-
Bonjour
Alors je redonne des nouvelles , comme cité plus haut c’est une médecin du ministère qui m’as appelé.
Il n’y aurait apparemment pas de visite médicale toute de suite et si il y a ça sera par télé consultation.
Pour l’école j’ai appelé directement à Dijon une personne des ressources humaines, elle m’as dit que normalement on choisit pas trop l’école ( j’ai quand même parler de ce que m’avais dit là Medecin elle va envoyé un mail mais elle m’as dis de pas trop espérer et comme je lui ai dit qui ne tente rien n’as rien , elle m’as dis oui ) donc on verra si ça aide pour aller à Lyon .
Ils vont regretter de m’avoir pris mdr
Alors je redonne des nouvelles , comme cité plus haut c’est une médecin du ministère qui m’as appelé.
Il n’y aurait apparemment pas de visite médicale toute de suite et si il y a ça sera par télé consultation.
Pour l’école j’ai appelé directement à Dijon une personne des ressources humaines, elle m’as dit que normalement on choisit pas trop l’école ( j’ai quand même parler de ce que m’avais dit là Medecin elle va envoyé un mail mais elle m’as dis de pas trop espérer et comme je lui ai dit qui ne tente rien n’as rien , elle m’as dis oui ) donc on verra si ça aide pour aller à Lyon .
Ils vont regretter de m’avoir pris mdr
Aurélien j’espère que tu pourras aller à Lyon. Lors de mon recrutement j’avais demandé concernant les écoles et on m’a répondu que c’était surtout pour les catégories B à Clermont et très peu à Lyon donc moi perso peu m’importe car je ne rentrerai pas tous les week-ends.
Après concernant la visite médicale je pense qu’elle parlait plutôt du médecin pour l’aménagement de poste non ?
Car si on regarde presque tout le monde a passé la visite
Sauf nous
Après concernant la visite médicale je pense qu’elle parlait plutôt du médecin pour l’aménagement de poste non ?
Car si on regarde presque tout le monde a passé la visite
Sauf nous
-
Oui j espère aussi ça me fera moins de route ou de transports on verra ce qu’on me dit pour l’école .
Oui peut être que l’on trop des stars pour avoir voir les médecins
.
Oui c’est le médecin pour l’adaptation de poste elle a envoyée une fiche d’aménagement de poste avec tous le matériel pour l’adaptation du poste, elle m a dis que c’était elle qui faisait le visite et ça sera en téléconsultation .
J’espère juste que si on doit faire une visite ça sera fait rapidement que l’on soit fixé (surtout si on les deux seuls à pas à avoir vu le médecin )
Oui peut être que l’on trop des stars pour avoir voir les médecins
Oui c’est le médecin pour l’adaptation de poste elle a envoyée une fiche d’aménagement de poste avec tous le matériel pour l’adaptation du poste, elle m a dis que c’était elle qui faisait le visite et ça sera en téléconsultation .
J’espère juste que si on doit faire une visite ça sera fait rapidement que l’on soit fixé (surtout si on les deux seuls à pas à avoir vu le médecin )
Bonsoir à tous,
Je vois que ça avance pour nous tous soit visite médicale soit rdv médecin Dgfip
Il me tarde de connaître le lieu de l école.
Etant du sud toulousain, Clermont serait le mieux pour moi.
A bientôt
Je vois que ça avance pour nous tous soit visite médicale soit rdv médecin Dgfip

Il me tarde de connaître le lieu de l école.
Etant du sud toulousain, Clermont serait le mieux pour moi.
A bientôt

Sev heu ... il y a que moi pour le moment qui n’ai rien eu ni visite ni appel. Donc j’attends et je me dis que ça ne devrait plus tarder