Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitations à ceux qui ont été retenus
J'avais quelques questions concernant le formulaire à remplir sur ADEL LAUREATS. En effet, j'ai reçu un mail ce matin et ce lien permet d'établir l'ordre des choix pour les écoles. Pour information, j'ai été recruté en tant qu'inspecteur.
Première question :
Quand on se connecte sur le site, il y a un bordereau des pièces à fournir alors que sur le mail ils nous disent qu'il n'y a rien à envoyer. Doit-on donc envoyer les pièces justificatives?
Seconde question :
Pour remplir la situation administrative, il demande la nature du recrutement et le centre d'examen. Étant donné qu'il s'agit d'un recrutement contractuelle, on est bien d'accord que nous devons seulement cocher la case recrutement par voie contractuelle et non le reste ? Pourtant quand je valide, il demande forcément de remplir le centre d'examen. De plus, à coté de la case recrutement par voie contractuelle, il demande le numéro DGFIP, savez-vous de quoi il s'agit?
Troisième question :
Concernant la rémunération, je vous avoue que j'avais compris qu'on gagnerait entre 1500 et 1800€ même durant la formation. Mais si j'ai bien compris, je me suis complètement trompé. On va toucher seulement des indemnités de stage de l'ordre de 400€?
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite bon courage à tous