Entretien adjoint administratif Sans concours

Devenir fonctionnaire sans concours.
Jennylou
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2017 06:57

Entretien adjoint administratif Sans concours

Message par Jennylou »

Bonjour à tous,

j'ai candidate à l'appel à candidature pour un recrutement d'adjoint administratif sans concours au sein sein d' administration de Santé où au passage j'ai eu l'opportunité d'y avoir travaillé il y a quelques années en tant que contractuelle ( recrutais en catégorie b ) durant 10 mois.
Je suis titulaire d'un bac + 4 ans et de 10 annees expériences parfois avec poste avec responsabilités certes en CDD, mais je n'ai pas connu de période chômage.
J'ai postulé au recrutement poussé par mes proches , afin d'être plus stable côté professionnel.
j'avoue que jai été étonné quand j'ai reçu il y'a quelques jours la convocation à l'entretien ( car d'après beaucoup des témoignages le profil des candidats aux recrutement sans concours d adjoint adm catégorie c , est plutôt des personnes de niveau bac.
Depuis une semaine, j'ai trouvé un emploi de cadre dans le privé avec la possibilité de cdi à partir de mars 2018, dans mon domaine d'études paye largement au dessus des 1500 euros brut du salaire d'adjoint administratif.

En fait je me pose la question faut il que j'aille à l'entretien, car je sais d'avance lors de l'entretien je ne vais montré aucune motivation cette fois-ci. J'ai peur de m'ennuyer au poste d'adjoint si je suis retenue le seul point positif c'est sûr le cdi. J'ai des' anciens collègues qui souhaitent me coacher pour l'entretien, car j'ai gardé de très bonnes relations avec eux.

Autre question si prise combien de temps entre la notification et la prise de poste.

Merci
moreliris998
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2022 10:13

Re: Entretien adjoint administratif Sans concours

Message par moreliris998 »

How you’re using it?

https://venturacountyroofers.com
Répondre

Revenir à « Fonction publique Recrutement sans concours »

Devenir fonctionnaire sans concours.