Contrat PACTE 2017 DGFIP

Devenir fonctionnaire sans concours.
dian
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2018 11:56

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par dian »

bonjour,
j'ai postuler a toute les offres d’Île-de-France sauf dans l’Essonne, et pour le moment j'ai reçu qu'une réponse de la part de la DGFIP du Val d'Oise. J'ai un entretien demain jeudi 27 septembre.
Olivialily93
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2018 12:43

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Olivialily93 »

Bonjour, je vais commande un contrat pacte le 17 decembre ( date prévisionnel sur le site du ministère ). Pour linstant on ma seulement notifié que jai ete retenue.
Je voulais savoir ce quil me reste a faire avant de commencer ??
Et dans combien de temps sa prends avant d'être recontacter ?

Merci a tous pour vos futur reponses.
Olivialily93
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2018 12:43

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Olivialily93 »

aucune reponse ??
Adrien24
Messages : 15
Inscription : 22 sept. 2017 19:30

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Adrien24 »

Salut,

Je suis un contrat PACTE de l'année dernière.
Aujourd'hui, le 1er décembre je suis officiellement titularisé, mais je le sais depuis 2 mois..

Il ne te reste plus que la visite médical ainsi que signer ton contrat et l'autorisation d'interroger l'académie nationale dont tu dépend, ils vont vérifier ton niveau d'étude.

Tu vas être dans quel ministère ? Car normalement on commence le 1er décembre.. enfin le 3 vu que c'est un samedi le 1er.. en tout cas aux finances Publiques.

Tu as quel âge ?

À bientôt !


PS : Maryam, tu pourrais répondre aux nouveaux PACTE quand même ! Associable va ! Mdrrr
Olivialily93
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2018 12:43

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Olivialily93 »

Cc adrien moi je ne suis pas aux finances publique mais aj ministere de la transition énergétique. Et ministère des collectivités territoriales.

Je vais travailler pour la DRIHL. Bin du coup la j'attends que mon dossier passe en instruction avant de le signer.

Mais sa veut dire quoi instruction ?

Jetais sence commence le 17 (date prévisionnel ).
Olivialily93
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2018 12:43

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Olivialily93 »

Cc adrien moi je ne suis pas aux finances publique mais aj ministere de la transition énergétique. Et ministère des collectivités territoriales.

Je vais travailler pour la DRIHL. Bin du coup la j'attends que mon dossier passe en instruction avant de le signer.

Mais sa veut dire quoi instruction ?

Jetais sence commence le 17 (date prévisionnel ).
Adrien24
Messages : 15
Inscription : 22 sept. 2017 19:30

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Adrien24 »

Bonjour a tous !

Ca fait longtemps !! Je ne sais pas si vous reprendrez...
Bon pour les PACTE de 2017, ca fait maintenant 2 ans que nous sommes titulaire ! Et 3 ans dans l'administration.

Comment les choses vont pour vous ? Vos emplois vous plaisent ?

Moi je suis ravis, pour rappel je suis a la DGFIP.

Et les PACTES des années suivante , comment vont les choses pour vous ?

A bientôt !!!
Marichou
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2021 05:03

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Marichou »

Bonjour,

Bonsoir,

Je viens de tomber sur l’un de vos commentaire concernant le contrat Pacte.. c’était il y’a 4 ans je crois.. j’aimerai savoir si vous pouvez me donner quelques infos sur les sélection des candidats et aussi savoir pour vous comment sa c’est dérouler et aujourd’hui ou vous en êtes dans votre parcours avec le pacte.. car j’ai postuler à plusieurs poste à la DGFIP sur l’île de France et du coup je me renseigne un peu sur le net on c’est jamais si je suis retenue en espérant que je sois sélectionné ! et merci d’avance !
Marichou
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2021 05:03

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par Marichou »

Bonjour,

Je viens de tomber sur l’un de vos commentaire concernant le contrat Pacte.. c’était il y’a 4 ans je crois.. j’aimerai savoir si vous pouvez me donner quelques infos sur les sélection des candidats et aussi savoir pour vous comment sa c’est dérouler et aujourd’hui ou vous en êtes dans votre parcours avec le pacte.. car j’ai postuler à plusieurs poste à la DGFIP sur l’île de France et du coup je me renseigne un peu sur le net on c’est jamais si je suis retenue en espérant que je sois sélectionné ! et merci d’avance !
PrescilliaCf
Messages : 2
Inscription : 18 oct. 2021 11:15

Re: Contrat PACTE 2017 DGFIP

Message par PrescilliaCf »

Coucou Marichou, je suis retenue en contrat PACTE egalement. Tu as du avoir des infos supplémentaires depuis, donc si tu pouvais me renseigner ça serait super !

Je me questionne concernant les formations a Noisy le Grand ou à Clermont Ferrand notamment. As tu des infos? Merci tout plein
Répondre

Revenir à « Fonction publique Recrutement sans concours »

Devenir fonctionnaire sans concours.