Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministere de la Justice

Devenir fonctionnaire sans concours.
Marieanne23
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2018 09:25

Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministere de la Justice

Message par Marieanne23 »

Bonjour à Tous,

J'ai passé le recrutement sans concours d'Adjoint Administratif, en Avril 2017. Je l'ai réussi...., enfin.. :roll: , je suis en liste d'attente...1400 ....( bien sur depuis j'ai avancé dans cette liste) .
Je veux connaître vos expériences...... est ce que je peux y croire?- J'aimerai tellement avoir un poste. Le concours est valable jusqu'à Avril 2019, à condition que le ministère n' ouvre pas d'autres concours similaire.

Merci
karine285
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2018 13:41

Re: Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministere de la Justice

Message par karine285 »

bonjour,

j ai entendu par voie interne du ministère que la liste avance bien et que des recrutements étaient encore prévus a mon avis tu as de forte chance d'être appelée, en ce qui me concerne j ai passé le recrutement sans concours de 2014 et je sais qu ils avaient pris presque tous le monde sur la liste aptitude, alors garde espoir tout viens a point...courage
Aristange
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2019 21:00

Re: Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministere de la Justice

Message par Aristange »

Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministère de la Justice.
Aristange
Messages : 2
Inscription : 30 janv. 2019 21:00

Re: Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministere de la Justice

Message par Aristange »

Re: Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministère de la Justice
PASCALINE
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2019 11:58

Re: Recrutement sans concours Adjoint Administratif 2017 Ministere de la Justice

Message par PASCALINE »

BONJOUR

Suis nouvelle dans le Forum , j'aimerais passer le concours d'Adjoint Administrative Territorial .

tout les organismes que je contacte me disent que c'est a Distance , je cherche une école pour y allé chaque matin
je ne préfère pas L'école a distance .

Si je pouvais aussi avoir les informations pour rentré en fontion publique sans passeé de concours.
merci .
Répondre

Revenir à « Fonction publique Recrutement sans concours »

Devenir fonctionnaire sans concours.