Visite médicale BOE

Devenir fonctionnaire sans concours.
Romain1
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2018 18:51

Visite médicale BOE

Message par Romain1 »

Bonjour,

J'ecris parce que je suis vraiment dans le doute. J'ai postulé au poste de SAENES dans le cadre de l'obligation d'emploi. Mes entretiens de recrutement et la rencontre avec le médecin de prévention se sont bien passés. Cependant on m'a orienté vers un médecin agréé, c'est normal c'est la procédure mais il a mit une réserve "éviter les fonctions d'encadrement". Je précise que mon handicap est un bégaiement parfois modéré parfois sévère, cela dépend des moments.

La question que je me pose est est ce qu'il a le droit d'écrire cela. Ses réserves ne doivent pas concerner les problèmes physiques ou d'éventuelles incompatibilités avec le poste? Parceque du coup si j'y rentre ça me bloque une bonne partie des possibilités d'évolution sans compter que ma candidature sera peut être refusée pour cette raison.

Je fais peu être fausse route
josiahhaar4682
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2022 15:43

Re: Visite médicale BOE

Message par josiahhaar4682 »

Why do they even bother?

https://www.emondage-quebec.ca
patsm00re18
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2022 14:18

Re: Visite médicale BOE

Message par patsm00re18 »

Obtaining a position as a government servant is highly difficult, especially at the graduate level. The Fast Stream is not, however, the only method for a graduate to enter the Civil Service. Many graduates apply through a more typical job application process because the Civil Service is a large recruiter. I can also inform you about my dolphin show and How to Download Among Us in Just Get Blogging.
Répondre

Revenir à « Fonction publique Recrutement sans concours »

Devenir fonctionnaire sans concours.