Résidences Les Gourlettes

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.
Theo471
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2020 11:30

Résidences Les Gourlettes

Message par Theo471 »

Bonjour,

J'aurai une question pratique. J'ai vu que contrairement aux logements de la résidence La Pradelle, les chambres louées aux Gourlettes ne comprennent pas de cuisine. Or, le restaurant n'est ouvert que du lundi au vendredi. Aussi, je me demandais s'il y a une cuisine dans les parties communes et, si oui, si elle est facile d'accès.

Merci d'avance :D
Squal
Messages : 4
Inscription : 05 août 2019 11:33

Re: Résidences Les Gourlettes

Message par Squal »

Bonjour,

Le service du restaurant s'arrête en effet le vendredi midi. Du vendredi soir au dimanche soir il faut se débrouiller.
Il me semble qu'il y a une petite cuisine, pas pratique où personne n'allait. Il faudra prévoir de manger froid ou de commander quelque chose.

A l'année prochaine ;)
Theo471
Messages : 5
Inscription : 30 juin 2020 11:30

Re: Résidences Les Gourlettes

Message par Theo471 »

D'accord, merci.

A l'année prochaine :)
Répondre

Revenir à « ENFiP - Scolarité des inspecteurs des finances publiques stagiaires »

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.