Scolarité 2017-2018 Présentation des lauréats et échanges

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Scolarité 2017-2018 Présentation des lauréats et échanges

Message par cali4 »

Appel l'ENFIP de Clermont c'est eux qui gère les lauréats des concours pas le centre d'examen.
Demande leur si tu peux avoir une attestation de réussite car ton administration te la demande.
wolfina
Messages : 216
Inscription : 24 mai 2015 17:25

Re: Scolarité 2017-2018 Présentation des lauréats et échanges

Message par wolfina »

cali4 a écrit : 26 juin 2017 10:37 Appel l'ENFIP de Clermont c'est eux qui gère les lauréats des concours pas le centre d'examen.
Demande leur si tu peux avoir une attestation de réussite car ton administration te la demande.
Moi on m'a répondu que le mail d'appel LC constitue un justificatif ou les Notes (résultats).
JE pense que la convocation à l'Ecole peut servir d'attestation de réussite.
Modulo
Modérateur
Messages : 208
Inscription : 15 avr. 2014 21:33

Re: Scolarité 2017-2018 Présentation des lauréats et échanges

Message par Modulo »

Juste un petit message pour vous souhaiter une excellente intronisation dans le corps des Inspecteurs des Finances Publiques en ce 1er septembre :)

À lundi pour les gens que je verrai à Noisiel !
Répondre

Revenir à « ENFiP - Scolarité des inspecteurs des finances publiques stagiaires »

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.