Mutation 2018

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.
Lopez86
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2018 20:32

Mutation 2018

Message par Lopez86 »

Bonjour à tous,
Actuellement le nez dans une future 75t (formulaire de mutation a la DGFIP) , je me demandais si une promesse d embauche établie et signée par le futur employeur de son conjoint pouvait permettre de bénéficier d'un rapprochement externe au département ?
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur et ça pourrait intéresser d'autres personnes...
Meilleurs voeux,
calypzo
Messages : 86
Inscription : 07 avr. 2013 14:20

Re: Mutation 2018

Message par calypzo »

la réponse est negative. il faut que le conjoint soit deja embauché.
Lopez86
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2018 20:32

Re: Mutation 2018

Message par Lopez86 »

Il y a un texte en particulier que jai pas trouvé ou ça provient d'une expérience personnelle ?
Merci pour la réponse
calypzo
Messages : 86
Inscription : 07 avr. 2013 14:20

Re: Mutation 2018

Message par calypzo »

Lopez86 a écrit : 10 janv. 2018 21:49 Il y a un texte en particulier que jai pas trouvé ou ça provient d'une expérience personnelle ?
Merci pour la réponse
par expérience vue auprès d'autres collègues je te reitere que ce nest pas un critère de priorité. autrement je te conseillerais décrire un mail aux RH et de te renseigner auprès des syndicats.
ponos
Modérateur
Messages : 844
Inscription : 20 déc. 2016 05:05

Re: Mutation 2018

Message par ponos »

C'est sans doute bien tard pour répondre, mais cette situation est mentionnée dans le "guide de première affectation" des RH :

En revanche, vous ne pouvez pas bénéficier de cette priorité si votre conjoint, partenaire de PACS
ou concubin est
:

en disponibilité
en congé parental
en retraite
en stage de formation, si son affectation n’est pas encore fixée
étudiant
détenteur d'une simple promesse d'embauche


Malheureusement ...
Lopez86
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2018 20:32

Re: Mutation 2018

Message par Lopez86 »

Je viens de tomber sur le message de ponos avec "un peu de retard" ! Merci
Répondre

Revenir à « ENFiP - Scolarité des inspecteurs des finances publiques stagiaires »

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisiel et Clermont-Ferrand (pour les généralistes) et Toulouse (pour les analystes et PSE) depuis le 01/09/2012.