Stochastique a écrit : ↑30 juil. 2020 13:51
Exige les factures pour chacune des prestations. Il ne peut pas y avoir de retenue du dépot de garantie sans facture d'un intervenant extérieur. Ils ne peuvent pas appliquer de frais forfaitaire par exemple.
Ils ne peuvent pas non plus facturer ce qui n'est pas dans l'état des lieux de sortie (si pas d'état des lieux, alors c'est considéré par défaut comme rendu nickel).
Si ils ne sont pas capable de respecter ces règles, rappelle leur qu'un recours devant de Tribunal d'Instance est gratuit et que tu es de nature patiente mais déterminée.
Je ne suis pas dans la liste des personnes ayant eu des surprises et heureusement vu le nettoyage méticuleux que j'ai fait avant de partir !
Cette année vu le Covid, les états des lieux de sortie, c'était compliqué. Tu devais faire ta partie, rendre l'appart et les clés puis ensuite Nexity faisait sa partie, sans que tu puisses contester vu que tu n'étais pas présent.
J'ai juste eu un problème au niveau du parking (quand tu rends un appartement, que tu rends toutes les clefs et badges, c'est logique que ça concerne aussi la place de parking...). Mais en restant calme et poli, c'est passé tout seul. Vive les cours de communication