Absence pour rendez vous médical pendant la scolarité pour son enfant

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisy-le-Grand Montaigne et Lyon (pour les généralistes) et Toulouse (pour les programmeurs) depuis le 01/10/2012.
fannymath
Messages : 11
Inscription : 10 oct. 2010 21:01

Absence pour rendez vous médical pendant la scolarité pour son enfant

Message par fannymath »

Bonjour,

J'aimerais savoir comment cela se passe au niveau de l'ENFIP quand on a un rendez vous médical pour son enfant fixé bien à l'avance.

Pour mon garçon qui a un handicap à sa main ; j'ai un rendez vous médical imposé le 18 octobre 2018 à 11h00.
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Absence pour rendez vous médical pendant la scolarité pour son enfant

Message par cali4 »

fannymath a écrit : 27 juin 2018 11:23 Bonjour,

J'aimerais savoir comment cela se passe au niveau de l'ENFIP quand on a un rendez vous médical pour son enfant fixé bien à l'avance.

Pour mon garçon qui a un handicap à sa main ; j'ai un rendez vous médical imposé le 18 octobre 2018 à 11h00.
Tu préviens l'ENFIP le jour de la rentrée, ils te diront quel papier fournir.
lerom79
Messages : 177
Inscription : 07 mai 2017 17:43

Re: Absence pour rendez vous médical pendant la scolarité pour son enfant

Message par lerom79 »

... et lorsqu'on est malade, il faut un certificat médical ?
ponos
Modérateur
Messages : 844
Inscription : 20 déc. 2016 05:05

Re: Absence pour rendez vous médical pendant la scolarité pour son enfant

Message par ponos »

Dans ce cas, il faut un arrêt de travail.
Chtiteboo
Messages : 217
Inscription : 05 août 2015 08:13

Re: Absence pour rendez vous médical pendant la scolarité pour son enfant

Message par Chtiteboo »

Bonjour, Il faut prévenir la RH pour signer une autorisation d'absence et en retour tu dois fournir un certificat médical pour prouver que tu es bien allée au docteur.
Lorsque tu es malade il faut un arrêt de travail, et il faut toujours prévenir l'ENFIP que tu ne peux pas venir (mail ou téléphone de la RH).
Ces informations sont communiquées en début de scolarité, donc tu auras un petit rappel de ce que je viens de te dire :)
Répondre

Revenir à « ENFiP - Scolarité des contrôleurs des finances publiques stagiaires »

Formation initiale au sein des établissements de l'ENFiP de Noisy-le-Grand Montaigne et Lyon (pour les généralistes) et Toulouse (pour les programmeurs) depuis le 01/10/2012.