Promotion 2016 [LP] : formation, affectations, indemnités.

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.
chtidunkerquois
Messages : 272
Inscription : 05 sept. 2012 14:23

Re: Promotion 2016 [LP] : formation, affectations, indemnités.

Message par chtidunkerquois »

yayatsu a écrit : 21 juil. 2017 19:19 Fin de scolarité. J'espère que les évals se sont bien passées pour tous (moi validé toutes les matières sauf la fisca pro, mais je suis en gestion publiques de toutes façon). Bon courage à tous ceux qui déménagent la semaine prochaine (moi : paris -----> orléans) et bonne affectation à tous ;)
Les évaluations influent sur quelque chose ou c'est juste pour faire joli ?
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Promotion 2016 [LP] : formation, affectations, indemnités.

Message par cali4 »

C'est pour faire jolie.
Pour les agents c'est le stage qui permet la titularisation pas les examens.
Lilou317
Messages : 36
Inscription : 02 nov. 2016 10:59

Re: Promotion 2016 [LP] : formation, affectations, indemnités.

Message par Lilou317 »

Bonjour, pour les agents stagiaires je sais que nous pouvons accéder à la messagerie depuis chez nous mais quel mot de passe doit-on utiliser? Quelqu'un qui a réussi peut il m éclairer? Merci
damienlephoceen
Messages : 167
Inscription : 04 avr. 2007 21:18

Re: Promotion 2016 [LP] : formation, affectations, indemnités.

Message par damienlephoceen »

Lilou317 a écrit : 23 juil. 2017 13:02 Bonjour, pour les agents stagiaires je sais que nous pouvons accéder à la messagerie depuis chez nous mais quel mot de passe doit-on utiliser? Quelqu'un qui a réussi peut il m éclairer? Merci
Si tu y as accès, pour cela il faut que la messagerie nomade soit activées, ton mot de passe et celui du portail si on te la créer (pour Agora..)
chtidunkerquois
Messages : 272
Inscription : 05 sept. 2012 14:23

Re: Promotion 2016 [LP] : formation, affectations, indemnités.

Message par chtidunkerquois »

Lilou317 a écrit : 23 juil. 2017 13:02 Bonjour, pour les agents stagiaires je sais que nous pouvons accéder à la messagerie depuis chez nous mais quel mot de passe doit-on utiliser? Quelqu'un qui a réussi peut il m éclairer? Merci
Tu veux ramener du travail chez toi ?
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: Promotion 2016 [LP] : formation, affectations, indemnités.

Message par cali4 »

Concernant les personnes qui ont été appelés sur la LC et qui entrent au 2 octobre, les affectations sont prévues pour ce matin. Donc si vous passez par là et souhaitez qu'un interne vous donnes votre affectation des la publication, je suis dispo.
Un petit MP avec nom prénom et département de résidence.
Merci
Répondre

Revenir à « ENFIP - scolarité des Agents administratifs des finances publiques »

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.