enfip lyon (AAFIP)

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.
YunaBuck
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2020 14:57

enfip lyon (AAFIP)

Message par YunaBuck »

Bonjour à tous,
Je tiens à féliciter les lauréats de cette année. Je suis intéressée par l'enfip de lyon mais j'ai plusieurs questions :
- Ai-je des chances d'obtenir l'enfip de Lyon en venant du Nord ?
- Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs etc des logements de l'enfip car j'ai trouvé un appartement qui pourrait être intéressant mais j'aimerai comparer avec les tarifs de l'enfip.
- Enfin si certains sont intéressés par lyon également n'hésitez pas à venir parler que nous puissions faire connaissance.
Merci à tous
cali4
Administrateur
Messages : 1509
Inscription : 13 févr. 2009 13:18

Re: enfip lyon (AAFIP)

Message par cali4 »

YunaBuck a écrit : 03 févr. 2020 15:06 Bonjour à tous,
Je tiens à féliciter les lauréats de cette année. Je suis intéressée par l'enfip de lyon mais j'ai plusieurs questions :
- Ai-je des chances d'obtenir l'enfip de Lyon en venant du Nord ?
- Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs etc des logements de l'enfip car j'ai trouvé un appartement qui pourrait être intéressant mais j'aimerai comparer avec les tarifs de l'enfip.
- Enfin si certains sont intéressés par lyon également n'hésitez pas à venir parler que nous puissions faire connaissance.
Merci à tous
Tu viens de réussir quel concours ? Contrôleur ou agent ?
Même réponse que sur l'autre sujet, le lien a déjà été donné de nombreuses fois http://als.livehost.fr/index%20lyon.htm

Quant au fait d'habiter le nord ou ailleurs il faut bien garder à l'esprit que l'administration cherche à placer un maximum de provinciaux dans les ENFIP de Lyon et Clermont car il y a des logements dispo contrairement à Noisy ou Noisiel qui sont en priorité pour les gens déjà résidant en IDF car pas de logements disponibles dans ces deux écoles.
YunaBuck
Messages : 6
Inscription : 03 févr. 2020 14:57

Re: enfip lyon (AAFIP)

Message par YunaBuck »

Merci beaucoup Cali4 c'est très gentil :)
Répondre

Revenir à « ENFIP - scolarité des Agents administratifs des finances publiques »

Les agents administratifs des finances publiques sont recrutés par le concours commun de catégorie C de la DGFiP et de la DGDDI.