Recrutement 2016 sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai pris connaissance de la bonne nouvelle et c'est super...enfin nous voilà rassurés sur la date de prise de fonction !!!! C'est sûr merci aux syndicats c'est grâce à eux... :D

Y'a plus qu'à recevoir l'appel ou le courrier tant attendu et ce sera vraiment officiel !

Julie9192 ne stresse pas tu vas trouver t'inquiètes pas et puis c'est pour du positif donc c'est super une nouvelle vie va commencer avec moins de grisaille :o (je sais de quoi je parle car ça fait 3 ans et demi que je suis sur Bordeaux et je viens de la région parisienne).

A bientôt alors futurs collègues et courage pour l'attente pour ceux qui sont après les 20 premiers de la liste.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour à tous,

Je voulais vous informer que les rh m'ont contacté. La prise de poste sera bien le 3 juillet et à priori la date n'est pas négociable (j'ai tenté) car il y aura des cessions de formation.
J'ai également demandé la rémunération et apparemment elle ne pouvait pas me l'indiquer car c'est basé sur des calculs.

Voilà tout ce que je pouvais vous dire.

A bientôt !
CdcRsc2016
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017 20:41

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par CdcRsc2016 »

Merci Julie pour ton retour ça devient officiel...
Tu as eu un contact par mail ou téléphone ?

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt !
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:52, modifié 1 fois.
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Bonjour à tous!
J'ai egalement été contacté par téléphone cet après-midi pour une intégration le 1er Juillet j'ai reçu dans la foulée un dossier par mail a compléter!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:30, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

J'ai eu un appel et j'ai également reçu à la suite un e mail avec un dossier à compléter (comme toi Nicolas)
Marion oui je pense que tu auras des nouvelles la semaine prochaine. Mais ils m'ont pas parlé d'un poste en particulier je demanderai lundi en renvoyant le dossier.

Merci pour vos encouragements pour le déménagement :)

Bon week-end futurs collègues !
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonjour à toutes et tous !!

Juste pour vous tenir au courant, j'ai bien reçu mon appel ce matin de Paris et j'ai aussi ce fameux dossier à compléter ;-)

Merci à julie9192 et Nico370 de nous avoir tenus au courant et bon courage pour l'attente des autres ! A mon avis ça risque d'aller plus vite que prévu !

Bonne journée à tous

A très vite pour certains et à bientôt pour les autres !
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous allez bien ..?
Enfin, les choses s'accélèrent pour les 20 premier de la liste félicitation à vous tous...j'espère que vous nous tiendrez informés de la suite. ..Le stress doit être à son paroxysme lol courage à toi Julie pour ton déménagement prépare toi pour les chaleurs étouffante du sud ouest lol ..
Merci pour vos précieuses informations et surtout un grand merci aux syndicats. ..

Vu le nombre vertigineux des intégrations j'ai peur que ça aille trop vite du coup lol
J'espère être intégré en septembre ou octobre ...

Profitez pour vous reposer avant le rush ... L été risque d'être long .

Bon courage pour la suite...Et à bientôt
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Saryha,

Oui tu peux compter sur nous on continuera à poster sur le forum !

Merci pour tes encouragements pour le déménagement :)

Dites moi Marion et Nico, la RH vous a accusé réception de votre mail où vous lui envoyez vos documents ?

Bonne journée tout le monde !
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:54, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Je lui ai envoyé lundi matin à 9h11 précisément lol et j'ai également demandé qu'elle me confirme si tout est OK.
J'ai relancé hier par mail + message vocal car j'ai absolument besoin de l'attestation avec le salaire pour pouvoir chercher mon logement. Mais aucun retour pour le moment...

Bonne journée !
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Salut tout le monde!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:27, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Pour le coup on a rien à vous envier nous aussi temps magnifique et chaud :) mais ce soir ils ont prévu des orages !

J'ai appelé le standard de la CDC de Paris et ils m'ont passé une dame du même service que la personne qu'on a eu en ligne.

La personne qu'on a eu n'est pas là du coup c'est pour ça que nous n'avons pas eu de nouvelle.

Belle journée ensoleillée
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les collègues. ..

Je vous lis et à travers vos mots je ressens votre excitations et angoisse. ..

Julie ça va aller tout va bien ce passer tu auras au départ un pic de stress mais tout ira bien tu verras..C'est une nouvelle vie.. ayant quitté Paris pour Bordeaux il y a 1an et demi je te certifié que tu ne le regretteras pas ma jolie..

Nico tu me fais rire no panique lol à ta place j'aurai envoyer les documents la seconde qui aurait suivie le mail...Bonne chance pour la suite...

Marion11 bon courage pour l'organisation avec tes loulous tu me diras comment tu compte t organiser ...

J'ai l'impression que depuis la création de ce poste nous n'avons fait qu angoisser et attendre... j'attends mon tour en priant pour que ce soit pour septembre. ..
En tout cas ce forum nous a permis de faire passer le temps durant nos longues attentes entre la liste des admis pour les sélection CV..Puis l'attente pour la liste des admis à l'oral. ...puis les intégrations. ...Et voilà on y est. ..que de chemin parcouru ...J'ai même eu l'occasion de rencontrer Minnucha lors d'une visite sur bordeaux une fille super cool
Encore félicitation à vous..Et au plaisir de vous lire. ..
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:53, modifié 1 fois.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonsoir tout le monde ! Ouah ! C'est trop génial.Alors oui je débarque lol c'est un peu tard mais je vois juste vos messages là maintenant...Félicitations à vous les 20 premiers c'est une super nouvelle. Enfin les choses se débloquent et même plus vite que prévu pour le coup .J'espère Julie que tu vas trouver un logement en interne tu verras Bordeaux et une ville très agréable et j'espère Marion que tu vas réussir à trouver 1 solution pour tes enfants.Au plaisir de vous voir tous dans notre future entreprise, pour moi il faudra attendre encore un peu. .C'est une nouvelle étape dans nos vies et une très belle opportunité .Super.Bon courage à vous.À bientôt et bonne intégration.
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonjour à tous futurs collègues, j'espère que vous allez bien !! (mais je pense que oui vu les bonnes nouvelles)
Je sais que j'arrive un peu tardivement mais je tenais quand même à féliciter les 20 premiers pour leur future intégration.

Tout comme toi Julie je ne suis pas de Bordeaux et c'est stressant de devoir chercher un logement dans une autre ville que la sienne, je t'envoie pleins d'ondes positives et aux autres qui sont dans le même cas ( moi je suis d'Angers).

C'est vrai qu'après un an de papotage sur le forum ça va faire tout drôle de se rencontrer. J'ai aussi apprécié Saryha te voir en vrai et ça seras bientôt le cas pour nous tous. Encore un peu de patience pour notre part qui sommes après les 20 premiers.

Je vous dis bon courage et à bientôt :D
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'ai quand même suivi les bonnes nouvelles!!
La date approche à grand pas pour certains, j'espère que tout se passe bien dans les préparatifs.
Julie as tu réussi à trouver un appart sur Bordeaux?

A très bientôt pour les premières infos sur vos nouveaux postes :)
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour tout le monde,
Ça y est le compte à rebours a commencé.
Nous avons eu la visite medicale de près embauche. Mais pour ma part tjr pas de courrier concernant l'affectation et les modalités du 1er jour.

Je suis allée signée mon bail aujourd'hui pour notre futur appart. Déménagement jeudi.

Voilà les nouvelles.

A bientôt tout le monde.
Julie
CdcRsc2016
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017 20:41

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par CdcRsc2016 »

Bonjour les futurs collègues !

Tout comme toi Julie pas de nouvelle concernant notre affectation qui arrive dans une semaine...
Félicitations pour ton appartement j'imagine le stress à gérer tout ça en si peu de temps !

Bon courage pour ton déménagement et à Lundi :)

A bientôt tout le monde
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:50, modifié 1 fois.
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Salut aux 20premiers !!
Demain c'est la rentrée des classes 😉
Je vous souhaite bon courage et j'espère à très bientôt ...
Moi j'ai hâte d'être appelée !! Vous nous tiendrez au jus pour savoir comment ca se passe à la caisse ??
😉
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Bonjour tout le monde !
Bonne nouvelle, les 20 prochains commenceront
Le 1er octobre !!!
Je l'ai su hier , alors félicitation à vous !!
À bientôt
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Salut à tous!

C'est une super nouvelle, on voit que ça avance bien maintenant.
Mais dommage pour moi, je suis 42eme, donc il faudra attendre encore un peu... :)
Des nouvelles de ceux qui ont déjà commencé??
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Moi aussi il faudra attendre encore je suis vers la fin également !!
Mais au moins ca nous donne une idée ..
Bonne continuation
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour tout le monde ! Comment ça se passe pour vous à la caisse des dépôts? l'intégration se passe bien? Sinon merci Prissou pour ces informations...Alors c'est du sûr? Les 20 autres vont arriver en Octobre ils ont reçu 1 courrier ? Je n'étais pas au courant pouetant j'ai une amie qui y travaille.Effectivement moi aussi il va falloir encore attendre je suis 48 ème, le début à été long mais maintenant c'est plutôt très rapide je trouve.À bientôt.
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonsoir,

Ca y est ça devient officiel mail reçu cet après midi pour une intégration le 2 octobre. Il y a t'il des personnes qui sont dans mon cas? A bientôt futurs collègues et bon courage et surtout patience aux autres.

Bon été
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour a tous

Minnucha j'ai également reçu un courriel me demandant de notifier mon acceptation ou refu pour le poste.
Avec une date de prise de fonction au 2 octobre
les choses avancent plutôt rapidement...

Vous connaissez la prochaine étape ?
Je rentre de vacances avec une bonne nouvelle...pile le temps de bien s'organiser

Pour les suivants j'espère que ça sera tout aussi rapide. ..je croise les doigts pour vous

aucunes nouvelle des premiers dommage...nous auront bien aimé savoir comment ça se passe...

Bonne journée à vous et à bientot
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Coucou ! Félicitations à vous les filles c'est une très bonne nouvelle c'est chouette ! Effectivement ça va super vite maintenant....Une petite question vous placées combien sur la liste ? Juste pour savoir si ils ont pris les 20 autres ou les 10 autres ...? Merci pour votre retour.C'est vrai qu'on a aucune nouvelles des premiers c'est bien dommage juste un petit mot pour savoir comment ça se passe. Bravo à vous
À bientôt
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour amelly et a tous les autres.

J'ai entendu dire que les prochaines intégrations seraient pour les 20 suivants.

Je tenvoi un message en privé

Bonne journée
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:51, modifié 1 fois.
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Bonjour à toutes!!
Moi aussi on m'a parlé des 20 prochains de la liste..
Du coup si quelqu'un en sait plus je suis preneuse ..
Sachant que je serais dans la dernière vague:-(
J'espère que du coup ça sera pour début 2018.
Tenez nous informés.
À bientôt
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Bonjour
Je viens de voir sur le site de l'UNSA que les 20 prochains commencent bien en octobre et espèrent une intégrations pour les 15 derniers avant la fin de l'année..
J'en peux plus !! C'est long !!
Si vous avez des infos supplémentaires...
Bonne préparations pour les prochaines et patience
Pour les dernières Comme moi 😉
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Bonjour à tous,

J'ai vu le post sur le facebook de l'unsa et j'avais aussi entendu par des bruits de couloirs que les derniers devraient être intégrés avant la fin de l'année.
J'espère que ça sera bien le cas parce que je commence à trouver le temps long :)
Mais le principal est bien que nous y rentrions tous!!

A bientôt
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien?
De mon côté rien de neuf...
Fin juillet j'ai reçu un mail de la rh me demandant des papiers et de confirmer mon acceptation.

J'ai renvoyé tous les documents debout août.
Et depuis rien silence radio lol.

J'ai relancé par mail mais toujours rien. Pas d'heures de début ni ou aller juste que je sais que l'intégration sera le 2 octobre 2017.

Donc je patiente gentillement, je n'ai pas dinformations a vous donner.

J'espère que ça va aller vite pour vous...
Je vous ferais un retour quand j'en saurais plus

Bisous et bonne journée
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour à toutes !
Merci Saryah pour toutes tes infos je t'avais répondu en privé et justement je me demandais quelle était la suite des événements vu que je n'avais pas eu de retour. Sinon Prissou et Gaëlle je suis dans la même situation que vous vu que je suis en position 48 et j'avoue que j'ai hâte qu'ils nous contactent également.Une amie travaille là bas et m'a dit aussi qu'il y avait des bruits de couloirs comme quoi on arriverait en Décembre...Après comme elle m'a dit ce ne sont que des rumeurs mais j'espère que les rumeurs sont bonnes surtout que jusqu'à présent elles se sont confirmées. Moi aussi je trouve le temps long et pourtant cela va plutôt très vite par rapport au recrutement sans concours de 2013 où n'oublions pas les derniers sont arrivés en Juin 2016. Après mon amie m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de départs à la retraite précipité avant Janvier 2o18 car si ils partent après ils perdent une prime non négligeable ce qui nous arrange bien ! Allez à très bientôt tout le monde et je me dis que ça va passer vite maintenant si c'est pour la fin de l'année.Bon courage.
RCS2016
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2017 20:22

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par RCS2016 »

Bonjour !
J’adore vous lire depuis tous ces mois ! Je suis également en fin de liste et vous confirme ces rumeurs notamment pour la prime de départ à la retraite qui va engendrer de nombreux départs ..justement... On a eu de la chance quelle tombe à cette période car lorsque les fonds ont été supprimés j’ai eu très peur pour nos avenirs !!

La il reste plus que quelques semaines à patienter…Vivement 😊

Est-ce que l’une d’entre vous connait les papiers que l’on va nous demander pour notre entrée ?

Bonne soirée
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour ! Effectivement c'était mal barré avec les contrats qu'ils avaient perdu...Et en plus les premiers qui devaient arriver Début Décembre ne sont arrivés qu'en Juillet...Et là maintenant tout va quand même très vite et tant mieux pare que moi aussi à un moment j'ai commencé à douter.C'est vraiment chouette , ma copine me disait que pour le coup notre recrutement est le plus rapide de tous.Pour les papiers demandés il faut avoir avec Saryah .Moi ce que j'aimerai savoir c'est le salaire car on est au courant de rien ? Et apparement dans la fonction publique le salaire dépend de notre ancienneté dans le privé..A bientôt j'espère
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles..

Toujours rien de nouveau de mon côté....
J'attends avec un patience un retour des RH

profitez pour trier vos papiers
Vous sera demandé pas mal de documents
Je n'ai pas tout en tête
Mais il vous faudra prévoir tout vos contrats de travail privée et publique
vos diplômes
Pièces d'identité
Photos
RIB
Sécu
Abonnement de transport si vous comptez prendre les transports en commun
une attestation de l'employeur de non cersement de primes du conjoint si vous avez des enfants
Copie du livret de famille
Et les formulaires cdc a compléter

Je pense que c'est tout...

Courage et surtout patience...ça ne devait plus être très long...jespere que les rumeurs ce confirmeront et je croise les doigts pour vous. ..

Passez une belle journée et à bientot
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Re...

* versement (erreurs de saisie dans mon message précédent )

Ps pour le salaire aucune idée pour l'instant on ne m'a toujours pas informé du montant
Je sais juste qu'il y a une prime pour les enfants et que la cdc reprend un peu d'ancienneté

Voilà sur ce que je sais. ..désolée ce sont de bien maigres informations. ..
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Merci beaucoup Saryah pour toutes tes informations.C'est très gentil et ça éclaire quand même beaucoup ! A très bientôt j'ai hâte qu'ils nous contactent maintnéant.À bientôt
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 14 déc. 2017 18:34, modifié 2 fois.
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonjour,

Effectivement plus que quelques jours avant de rentrer à notre tour dans la "fauve". C'est vrai qu'au niveau communication ce n'est pas vraiment çà avec les rh et les autres interlocuteurs d'ailleurs c'est bien dommage vu la grande boîte que c'est.
Il y a t'il des personnes venant de d'autres régions comme moi?

Bon courage et bonne attente aux autres.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour tout le monde et merci pour toutes ces informations précieuses.Marion le salaire c'est bien en net et pas en Brut plutôt ? Le plus bas en plus ai 1er échelon! Je trouve ça plutôt élevé comme salaire, tant mieux si c'est ça on va pas se plaindre mais j'ai jamais gagné autant malgres mes diplômes et mes expériences professionnelles...Du coup j'ai été hyper surprise de lire ce montant ! Ça donne envie. Tu as été affecté au plateau téléphonique ? Il me tarde vraiment d'être contacté au plus vite maintenant et j'espère avant la fin de l'année.À trés vite
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:47, modifié 1 fois.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour Marion et ben merci à toi pour toutes ces informations precieuses. Maintenant j'ai vraiment hâte qu'ils m'appellent et j'espère que ça sera pour Décembre, ça serait un très beau cadeau de Noël !!
Moi aussi à la base plutôt réticente vis à vis de la plateforme j'ai déjà fait ça pendant 6 ans auparavant sur une grosse plate-forme et 6 ans c'est beaucoup mais apparement à la CDC ça n'a rien à voir..Donc maintenant j'ai hâte d'y être.Vous avez des horaires fixes ? A très bientôt
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour tout le monde ! Alors je viens aux nouvelles! Certaines commencent lundi c'est ça? Alors vous avez des nouvelles fraîches des RH? Vous savez dans quel service vous êtes affectés? Ça y est la date arrive. J'espère que tout se passera bien pour vous.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour à tous,

Effectivement amelly nos intégrations sont prévues pour lundi.

Pour ma part, j'ai reçu un mail des RH me notifiant le jour et l'heure d'arrivée. Avec pour instruction de se rendre à l'accueil en précisant que c'est notre premier jour.

Sans plus de précisions. ..donc nous verrons lundi a quelle sauce nous seront mangés lol

Merci pour ton message d'encouragement, je viendrais vous en reparler des que je pourrais.

Bisous et à bientôt
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour tout le monde, alors qu'elles sont les nouvelles ? L'intégration s'est bien passée? Vous êtes affecté dans quel service ? Merci pour vos retours ! Et à très vite j'espère.
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Bonjour à toutes,
Alors comment s'est passée votre première semaine?
J'espère que tout roule pour vous!!
Moi et je suppose que les filles en fin de liste aussi restons dans l'attente d'un mail de la caisse pour connaître enfin nos intégrations... quand vous aurez un moment, venez nous dire comment ça se passe 😉
À bientôt
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Bonjour à tous!

J'espère que votre intégration s'est bien passée.
Moi je viens de recevoir le mail pour une prise de poste au 1er décembre!!!!!
Nous serons donc tous intégré avant la fin de l'année.
Je suis super contente et soulagée que ça arrive enfin.

Bonne journée à tous
A bientôt
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Moi aussi 😀😀
À très bientôt futures collègues !!
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Bonjour à toutes
Pour ceux qui ont déjà commencé, vous pouvez nous en dire plus sur les horaires. Pendant la période de formation, et après ?
C'est des horaires libres ou fixes quand on est en poste ?
Merci si l'un d'entre vous passe par là et peux me répondre.
Je vais sûrement devoir modifier les horaires pour la nounou de mon fils et ça serait bien que je la prévienne le plus tôt possible.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour Gaelle !

J'ai également été contacté pour le 1er Décembre et je suis trop contente, j'attendais tellement avec impatience d'avoir de leur nouvelles.Concernant les horaires tu peux retourner voir aux toutes premières discussions du forum car il me semble que cela avait été abordé.J'ai une amie qui y travaille , apres tout dépend dans quel service tu seras affecté! J pense que la plate-forme c'est plutôt des horaires fixes avec me semble-t-il quand même une possibilité d'arriver plus tard si tu as plus d'heures sur ton compteur..et les autres services je pense que c'est horaires libres mais là encore ne prends pas mes informations officielles
c'est peut-être je peux pas te confirmer à 100 % , désolé .À bientôt tout le monde
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Merci Amelly pour ta réponse.

J'ai vu quelques infos effectivement. Je vais me baser sur 9h -17h et on verra bien quand on y sera :)
On se retrouvera le 1er décembre alors c'est cool ça va vite arriver maintenant
djena2012
Messages : 7
Inscription : 04 août 2016 10:19

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par djena2012 »

Salut à tous !!! tout d abord félicitations à tous les lauréats voilà ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum j'ai fait des interventions parmi les premières mais comme je n 'ai pas été retenue je me suis retirée. Vous y êtes arrivés aprés toutes ces longues périodes de doutes de stress j espère que vous êtes contentes. Alors vous êtes toutes à la plateforme ou y en a qui sont techniciennes?
Crova
Messages : 1
Inscription : 13 déc. 2017 16:08

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Crova »

Bonjour

Pouvez vous me dire si des recrutements à la cdc de Bordeaux sont prévus.... sur plateau téléphonique en 2018 ?
Merci de votre aide
Nediely
Messages : 66
Inscription : 12 avr. 2011 11:42

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nediely »

oui une offre est publiée actuellement sur la BIEP en catégorie C
Répondre

Revenir à « Recrutement sans concours Caisse des Dépôts »