Recrutement 2016 sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Saryha, bonjour à toutes :)

pour ne rien vous cacher je viens presque tous les jours jeter un œil sur le forum. Et aujourd'hui je suis bien contente d'avoir un nouveau message à lire.
Alors MERCI Saryha !

Les syndicats ont été sympas de te répondre. Dommage qu'il n'ai pas plus à nous dire :( mais au moins ils ne sont pas fermés et veulent bien qu'on les contact pour avoir des nouvelles régulièrement.

Que l'attente est loooongue !!!

Bonne journée à vous
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour Julie et les autres...

J'espère que tu vas bien. ..comme je te comprends l'attente est interminable. ..octobre semble si loin derrière nous. ..Nous devons nous armer de patience, je pense qu'ils attendent les élections pour ce decider à nous intégrer. ..

(Prions pour que ça ne soit pas Fillon lol sinon on est cuites vu qu'il projete dans son programme de réduire 500 000postes de fonctionnaires. .)

La femme du syndicat à été super cool de me répondre je la relancerai sûrement fin mars...
Je compte sur toi pour nous tenir informé le jour où tu recevras l'appel de la cdc lol
Je crois que ce jour tu fera le moon walk de Michael Jackson. ..

Restons positives et prions pour que nous soyons toutes intégrées ...

Bisous et bonne soirée à vous toutes
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Re
Je viens de me relire...
L'émotion de voir un message sur le forum lol

Désolée pour les fautes d'orthographe
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonsoir Julie, Saya et toutes les autres ....! Pour être honnête avec vous moi aussi je regarde tous les jours sur ce forum car j'au espoir d'avoir enfin de nouvelles et de vous lire...! Oh que oui l'attente est longue oh que oui le mois d'Octobre est loin derrière nous. Alors merci pour ces informations et chapeau car je ne savais même pas qu'on pouvait joindre les syndicats . Je pense également comme je l'avais dit la dernière fois qu'ils attendent les élections et à mon avis si c'est Fillon c'est sûr qu'on est très mal . Les premiers devaient arriver fin Décembre et toujours rien c'est assez surprenant. Bon courage à toutes.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Si vraiment on doit attendre les élections c'est vrai que c'est pas une bonne nouvelle... C'est dure d'organiser des choses dans notre vie privée cette année ! Perso je me dis toujours, non prévoit pas de trop loin au cas où la CDC t'appelle.

Mais bon entre nous, vu les casseroles de Fillon, ça m’étonnerai qu'il passe. En tout cas, il vaut mieux pour nous que ce soit un autre qui veut virer moins de fonctionnaire ;)

Saryha, c'est clair, lorsque j'aurai des nouvelles je vais faire la danse de la joie !
Première chose, je préviens ma famille et ensuite vous toutes :)

Bonne journée à vous
Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour les filles,

Merci Saryha33 pour ces petites nouvelles !! C'est toujours ça de pris vu que de toute façon, nous ne savons toujours rien à ce jour. Le syndicat a vraiment été sympa de te répondre.

Au moins comme vous dites les filles, le recrutement n'est pas annulé pour le moment... :D

Attendons les élections, et encore que même après cela on n'est pas sûre du tout de la suite.

En effet Julie9192 c'est compliqué d'organiser sa vie perso (se demande si on prend des vacances ou pas...) est-ce que la CDC va nous appeler à ce moment là !!! :o

En espérant qu'on ai d'autres nouvelles dans les prochains mois ... :?

Bonne journée à toutes.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour les filles Effectivement Julie je comprends tout à fait ce que tu dis au niveau organisation vie privée....En plus si je me souviens bien toi tu habites Paris c'est ça ? Du coup pour l'organisation quand ils vont t'appeler ça va être speed et short pour tout prévoir. Il est vrai que pour ma part je suis en position 48 sur la liste donc je sais que c'est pas pour de suite et en attendant je cherche autre chose ailleurs en CDD ou intérim et on a des projets avec mon conjoint mais il est vrai que de savoir que les 11 premiers sont enfin arrivés ça me rassurerait car je trouve ça long et très bizarre que pour le moment il n'y ait personne...J'espère qu'ils ne vont pas annuler le recrutement quand même je sais même pas si ils ont le droit. Bon courage à toutes et bonne journée.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles..

Le mieu c'est de continuer à patienter sagement. ..
Pas de soucis pour les vacances partez tranquille gardez juste vos téléphones connectés et consultez vos mails...

Bon tant que les 1er ne seront pas intégrés ils nous reste du temps pour profiter de quelques jours de congés lol
Quoique ça peut aller très vite. ..genre les 11 d'un coup puis par 5 ou 6...

Déjà voyons le côté positif
Nous sommes sur la liste finale des retenues. ..Le stress de l'attente des résultats est derrière nous...La c'est juste une petite épreuve de patience. ..

Pour ma part je vous raconte pas l'harcelement moral de mes proches lol
La question qui tue...
ALORS C'EST POUR QUAND?
...Si ça dépendait de moi....aujourd'hui. ..

Bref quoi qu'il en soit on a pas le choix...dommage que la cdc ne juge pas bon de nous informer un peu du déroulement des choses...parce ce qu'on se retrouve un peu "con" larguées avec comme espoir d'avoir un message de bonne nouvelle sur le forum...

Bonne patience à toutes (lol j'avais envie d'écrire ça )..comme dirait l'autre zen soyons zennnnn
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Oui Amelly, je suis en région parisienne du coup je regarde régulièrement des blogs sur Bordeaux, les annonces immobilières, je m'immerge dans ma future ville (enfin j’espère) pour passer le temps. J'espere qu'après tant d'attente, quand ils m'appeleront ils me laisseront un peu de temps au moins ! Ils pourront bien patienter un peu comme nous on le fait depuis tout ce temps ;)
Je ne sais pas quels sont tes projets, mais vu le temps que prend les embauches, tu peux essayer de trouver un CDI, il sera toujours temps de démissionner quand tu auras des nouvelles.
Ont-ils le droit d'annuler nos recrutement, c'est la grande question !!! et c'est ce qui m'inquiète le plus !

Saryha, merci pour tes sages conseils ;) je suis dans la même situation tout le monde me demande "alors t'as des nouvelles" GRRR quand j'en aurais je vous le dirais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.

En tout cas, ce forum fait vraiment du bien, sinon l'attente serait encore plus compliquée !

Bonne journée les filles ! et à très vite
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Bonjour à tous!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:29, modifié 2 fois.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour Nico et bienvenu à toi je crois que tu es le seul homme sur le site alors bravo tu as osé :) lol
Félicitatiens pour ta 7ème place c'est chouette , tu es donc au même niveau que Julie dans les 11premiers....! Moi aussi j'avais participé au RSC de 2013 auquel j'avais également été retenu à l'oral mais rien de plus...un oral que je pensais avoir vriament réussi et cette fois je pensais vraiment l'avoir chié et j'ai réussi comme quoi.Merci également pour tes infos et tiens nous au courant. Bon courage à tous.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour

Bienvenue parmi nous nico. ..restons confiants qui sait le 1er semestre 2017 est loin d'être fini ...Je pense qu'ils intégreront les 11 premier à compter de fin mai ..Je croise les doigts pour vous

Amelly bravo pour ta détermination c'est super tu as rien lâché !
Moi aussi je pensais avoir foiré l'oral. ..J'ai perdu mes moyens à un moment donné. ..J'ai pas su répondre 2fois...
Comme quoi nos impression peuvent nous jouer des tours...

J'espère que nous intégreront tous la cdc...Au moins nous aurons l'avantage d'avoir déjà bavarder un peu ici...

Bonne continuation à vous et à bientôt
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Merci pour votre accueil!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:26, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Nico et bienvenue !

Merci pour ces info !
Croisons les doigts que les recrutements commencent cette année ... en tout cas bien joué à Saryha et toi d'avoir contacté les syndicats

A bientôt tout le monde
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Coucou les futurs collègues,

Je sais que pour certains l'attente est dure mais malheureusement pas news. J'espère que vous allez tous bien.

Bienvenue à toi Nico. Pour vous rassurer ils n'ont pas le droit d'annuler un concours officiel quelque soit la conjoncture donc ne paniquez pas (je sais plus facile à dire qu'à faire...), mon frère qui est syndiqué me tient régulièrement au jus et comme vous pas de nouvelles d'intégrations du moins pas encore. Mais dès que j'ai des news je vous tiens informés.

Il n'y a plus qu'à vivre sa petite vie en attendant.

Je vous souhaite bon courage et à bientôt :-)
Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour à tous,

Bienvenue Nico sur le forum.
Merci pour tes petites infos. Ça fait plaisir de lire de nouveaux commentaires un peu encourageants!!! (on se raccroche à ce qu'on peut :) )

Merci Minnucha aussi ...c'est rassurant de lire qu'ils ne peuvent pas annuler le recrutement comme ça ... :? Heureusement quand même que les syndicats sont là car sinon on serait vraiment sans réponse ... :(

Bonne journée à tous et à bientôt.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour à tous.
Merci Minucha effectivement de savoir qu'ils ne peuvent pas annuler c'est plutot rassurant. Nous sommes le 25 Mars et visiblement toujours d'appels pour les premiers de la liste....et ben que c'est long! Ça veut dire que c'est toujours pas pour le mois de Mai alors ?
Avez-vous eu des nouvelles des syndicats ? A bientôt tout le mone
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Amelly,

Je suis dans les premiers de la liste et je te confirme n'avoir rien reçu au niveau de l’intégration.
et oui c'est très long.
je mise sur une intégration après l'été maintenant...
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Bonjour tout le monde,

Alors ma belle mère me dit depuis un petit moment que les premiers seront intégrés en juillet ... maintenant on a plus qu'à attendre , surtout moi qui suis 48eme 😩😩
J'ai quand même grand espoir que ca s'accélère ..
Courage à vous tous !!
Bonne journée
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

L'idéal serait qu'une des personnes qui a réussi à contacter les syndicats les relances pour savoir. Je dois pas bien m'y prendre mais je ne trouve pas leur coordonnées :roll:
Car les dernières nouvelles c'était plutôt pour après l'été à ce que j'avais compris ...
A suivre
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:55, modifié 1 fois.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien
Le temps semble figé. ...les mois défilent et pas la moindre intégration à l'horizon. ..
Merci marion pour tes précieuses informations, la personne t'as bien renseigné et nous laisse l'espoir de voir les premiers intégrer la cdc dans les prochains mois. ..ils nous reste à continuer d'attendre sagement que notre tour arrive.
Ça serait cool une intégration massive en décembre. ..
Affaire à suivre .
Grand merci de nous tenir informés. .
Passez une bonne soirée et à bientôt
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Merci 1000 fois Marion pour ces info. De quand date leur réponse ?
Je croise les doigts pour que les départs en retraite entraine une vague d'intégration en masse alors. Histoire qu'on devienne enfin toutes et tous collègue !
J'ai fait un mail aux rh aujourd'hui on verra ce qu'ils me disent
Je vous tiens informés
Bonnes soirée et à très vite :)
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:55, modifié 1 fois.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Re

Julie j'espère qu'ils t'en diront plus
Mais bon je pense que des la 1ere intégration tout ira très vite. ..
Enfin espérons. ..
Marion ha la pour du frais c'est du frais lol
Merci encore

Bisous à vous
CdcRsc2016
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017 20:41

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par CdcRsc2016 »

Bonsoir les futurs collègues !!

Toutes mes félicitations aux personnes admises et plus particulièrement aux 11 premiers de la liste.

Depuis le début de l'annonce du RSC 2016, je viens voir régulièrement vos échanges en espérant voir un jour l'un des 11 premiers lauréats nous annoncer son affectation à la CDC de bordeaux...

Le plus difficile c'est d'être dans le flou total et de l'attente interminable !
Sans parler qu'il est devenu compliqué d'organiser ses projets et de voir loin...

Je suis sur la liste complémentaire dans les 20 premiers donc je ne m'inquiète pas trop de ne pas avoir de nouvelles, mais concernant les 11 premiers ce n'est vraiment pas rassurant sachant qu'il y a beaucoup d'informations sur ce forum, suite aux échanges que vous avez pu avoir avec les différents interlocuteurs RH et syndicats

Les réponses sont différentes et personnes ne semblent vraiment connaître le moment de l'intégration des 11 premiers...

Comme certaines de vous l'on dit, je pense aussi qu'ils attendent les prochaines élections pour contacter les premiers de la liste.
J'ai eu connaissance qu'ils avaient fait un recrutement d'intérimaires pour 2 mois donc peut-être que l'on peut espèrer avoir des nouvelles après la fin des contrats d'intérim...

Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous apporter mais c'est toujours rassurant de voir un petit message sur le forum et se dire qu'on est plusieurs dans le même cas... Et c'est une façon aussi de se soutenir dans cette longue periode !

Merci pour vos échanges et infos

Bon courage pour l'attente et à bientôt ! :)
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour !

Je ne vous oublie pas, mais les RH ne m'ont pas répondu.

en effet Marion, on ne pouvait pas faire plus frais comme nouvelles !

Bonne journée et bon week-end :)
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonsoir à tous à cette heure tardive.

J'ai des nouvelles fraîches enfin pas si fraîches mais qui confirment bien les dires des personnes qui ont eu les rh. Mon frère m'a confirmé après concertation des rh que les premiers de la liste ne seraient pas intégrées avant novembre 2017 donc on est larges (après tout est possible mais je n'y crois pas trop).

Je vous souhaite bon courage et à bientôt les futurs collègues.

Bon week-end.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup Marion pour toutes ces infos...! N'ayant pas de news c'est la raison pour laquelle je m'étais permise de venir prendre des nouvelles semaine dernière et je vois que les nouvelles sont fraîches Visiblement il va falloir encore s'armer de patience ....que c'est long .Les premiers devaient arriver en Décembre 2016, après il y a eu des bruits comme quoi ça serait Juin et maintneant Novembre que les 6 premiers c'est ça Municha? ...La liste est valable pour combien de temps ? J'espère qu'il n'y a pas de date limite étant en fin de liste. Merci pour vos retours et ben courage. A bientôt
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour à tous,

Amelly, je ne pense pas que la liste ait une date d'expiration. Ces recrutements coûtent très chers. Ils vont piocher dedans dès que nécessaire et jusqu'à la fin en fonction de leurs besoins, à mon avis.

Pour ma part, j'ai écrit au RH par l'adresse e-mail "concours". J'ai eu une réponse courte et succincte qui répondait seulement à la moitié de mon mail :roll:
Je demandais le délais de prévenance, pour savoir combien de temps on a entre le courrier qui dit qu"on va être affecté et la prise de poste réel. A cette question aucune réponse.

Concernant les affectations, voici ce qui m'a été répondu "La direction des retraites de Bordeaux ne nous a pas encore remonté les informations sur les affectations prévisionnelles des lauréats du RSC."

Je pense que peut-être, les RH n'ont pas le droit de donner d'info contrairement aux syndicats ...

Bonne journée tout le monde
CdcRsc2016
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017 20:41

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par CdcRsc2016 »

Merci pour ton retour Julie

Je vous souhaite à tous bon courage pour l'attente et si jamais j'ai des nouvelles de mon côté je ne manquerai pas de vous tenir informé...

Bonne soirée
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour Julie ! Merci pour ton retour et ta réponse. C'est gentil.Tu as reçu un courrier toi ? Car je n'en ai pas reçu. Effectivement toi sur Paris pour s'organiser pas évident tout ça.Bon courage.À bientôt
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Amelly, non je n'ai pas reçu de courrier, je vous l'aurais dit :)
C'est juste que comme je devrai déménager pour pouvoir prendre le poste je souhaitais savoir combien de temps j'aurai pour m'organiser.
Mais ils m'ont pas donné d'info pour cette question, malheureusement.
C'est vraiment ce qui m’inquiète le plus. Trouver un logement et en un délai qui j’espère ne sera pas trop court !

A bientôt :)
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour Julie ! Ah oui toi non plus pas de courrier...! Franchement oui je te comprends pour ce délai, me concernant j'habite Bordeaux et il est vrai que si j'étais dans ta situation j'aimerai qu'on me prévienne suffisament tôt afin de pouvoir trouver 1 logement et m'organiser. Tout à fait par hasard en discutant la dernière fois avec ma prof de Yoga j'ai appris que sa fille bossait à la caisse des dépôts Bordeaux, et elle était il y a 4 ans 15 ème sur la liste ils l'ont appelé 1 an après et il fallail qu'elle soit dispo le mois suivant soit 1 délai d'un mois.J'espère que ça le fera pour toi. Je croise les doigts. A bientôt
CdcRsc2016
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017 20:41

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par CdcRsc2016 »

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle pour les 20 premiers

D'après le site de l'UNSA CDC :

Emmanuel Ballu, Directeur de l’Etablissement de Bordeaux, a annoncé ce jour aux organisations syndicales l’intégration de 20 recrutements sans concours au 1er juillet 2017.
L’UNSA se félicite de cette première annonce et espère de nouvelles entrées d’ici la fin de l’année.

A bientôt les futurs collègues !
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour à toutes
Voici le mail reçu ce jour de la part d'un syndicat (cgt)
Comme promis je reviens vous donner une information toute fraîche.
Notre action continue auprès de la direction a abouti. Le directeur de l'établissement vient d'annoncer qu'il a demandé le recrutement de 20 recrutés sans concours pour le 1er juillet 2017.
Si vous êtes dans les 20 premiers de la liste vous aller être contacté.
Voilà en espérant vous voir rapidement.
Cordialement

Voilà les nouvelles. ...
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:58, modifié 1 fois.
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Bonjour tout le monde!

Je voulais moi aussi vous faire part de la bonne nouvelle mais je vois que d'autres m'ont devancé, felicitations aux 20 premiers et encore un peu de patience pour les suivants! A bientôt tout le monde!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:24, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Enfin ça bouge
Merci aux syndicats de s'être "battus" pour nous
J'imaginais pas une prise de poste si rapide
Moi aussi Nico j'aurai préféré une embauche au 1er septembre
La je suis en mode panique
Comment trouver un logement et organiser un déménagement à plus de 500 km en 6 semaines ? !!! Mode panique activé '
Cgtcdcbordeaux
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2017 10:49

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Cgtcdcbordeaux »

Bonjour à toutes et à tous,
La cgt s'est effectivement battue sans relâche pour que des lauréats du recrutement sans concours soient intégrés le plus rapidement possible depuis la publication des résultats en 2016. Pour ceux d'entre vous qui entreraient au 1 juillet 2017 et qui seraient confrontés à une difficulté de logement, n'hésitez pas à nous contacter car des solutions d'accès à des logements locatifs sociaux ou intermédiaires existent en interne, par exemple sur notre boite mail
CGT-BORDEAUX.CDC@caissedesdepots.fr
A TRES BIENTOT
JP
Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai pris connaissance de la bonne nouvelle et c'est super...enfin nous voilà rassurés sur la date de prise de fonction !!!! C'est sûr merci aux syndicats c'est grâce à eux... :D

Y'a plus qu'à recevoir l'appel ou le courrier tant attendu et ce sera vraiment officiel !

Julie9192 ne stresse pas tu vas trouver t'inquiètes pas et puis c'est pour du positif donc c'est super une nouvelle vie va commencer avec moins de grisaille :o (je sais de quoi je parle car ça fait 3 ans et demi que je suis sur Bordeaux et je viens de la région parisienne).

A bientôt alors futurs collègues et courage pour l'attente pour ceux qui sont après les 20 premiers de la liste.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour à tous,

Je voulais vous informer que les rh m'ont contacté. La prise de poste sera bien le 3 juillet et à priori la date n'est pas négociable (j'ai tenté) car il y aura des cessions de formation.
J'ai également demandé la rémunération et apparemment elle ne pouvait pas me l'indiquer car c'est basé sur des calculs.

Voilà tout ce que je pouvais vous dire.

A bientôt !
CdcRsc2016
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017 20:41

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par CdcRsc2016 »

Merci Julie pour ton retour ça devient officiel...
Tu as eu un contact par mail ou téléphone ?

Bon courage pour ton déménagement et à bientôt !
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:52, modifié 1 fois.
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Bonjour à tous!
J'ai egalement été contacté par téléphone cet après-midi pour une intégration le 1er Juillet j'ai reçu dans la foulée un dossier par mail a compléter!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:30, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

J'ai eu un appel et j'ai également reçu à la suite un e mail avec un dossier à compléter (comme toi Nicolas)
Marion oui je pense que tu auras des nouvelles la semaine prochaine. Mais ils m'ont pas parlé d'un poste en particulier je demanderai lundi en renvoyant le dossier.

Merci pour vos encouragements pour le déménagement :)

Bon week-end futurs collègues !
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonjour à toutes et tous !!

Juste pour vous tenir au courant, j'ai bien reçu mon appel ce matin de Paris et j'ai aussi ce fameux dossier à compléter ;-)

Merci à julie9192 et Nico370 de nous avoir tenus au courant et bon courage pour l'attente des autres ! A mon avis ça risque d'aller plus vite que prévu !

Bonne journée à tous

A très vite pour certains et à bientôt pour les autres !
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous allez bien ..?
Enfin, les choses s'accélèrent pour les 20 premier de la liste félicitation à vous tous...j'espère que vous nous tiendrez informés de la suite. ..Le stress doit être à son paroxysme lol courage à toi Julie pour ton déménagement prépare toi pour les chaleurs étouffante du sud ouest lol ..
Merci pour vos précieuses informations et surtout un grand merci aux syndicats. ..

Vu le nombre vertigineux des intégrations j'ai peur que ça aille trop vite du coup lol
J'espère être intégré en septembre ou octobre ...

Profitez pour vous reposer avant le rush ... L été risque d'être long .

Bon courage pour la suite...Et à bientôt
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Saryha,

Oui tu peux compter sur nous on continuera à poster sur le forum !

Merci pour tes encouragements pour le déménagement :)

Dites moi Marion et Nico, la RH vous a accusé réception de votre mail où vous lui envoyez vos documents ?

Bonne journée tout le monde !
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:54, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Je lui ai envoyé lundi matin à 9h11 précisément lol et j'ai également demandé qu'elle me confirme si tout est OK.
J'ai relancé hier par mail + message vocal car j'ai absolument besoin de l'attestation avec le salaire pour pouvoir chercher mon logement. Mais aucun retour pour le moment...

Bonne journée !
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Salut tout le monde!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:27, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Pour le coup on a rien à vous envier nous aussi temps magnifique et chaud :) mais ce soir ils ont prévu des orages !

J'ai appelé le standard de la CDC de Paris et ils m'ont passé une dame du même service que la personne qu'on a eu en ligne.

La personne qu'on a eu n'est pas là du coup c'est pour ça que nous n'avons pas eu de nouvelle.

Belle journée ensoleillée
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les collègues. ..

Je vous lis et à travers vos mots je ressens votre excitations et angoisse. ..

Julie ça va aller tout va bien ce passer tu auras au départ un pic de stress mais tout ira bien tu verras..C'est une nouvelle vie.. ayant quitté Paris pour Bordeaux il y a 1an et demi je te certifié que tu ne le regretteras pas ma jolie..

Nico tu me fais rire no panique lol à ta place j'aurai envoyer les documents la seconde qui aurait suivie le mail...Bonne chance pour la suite...

Marion11 bon courage pour l'organisation avec tes loulous tu me diras comment tu compte t organiser ...

J'ai l'impression que depuis la création de ce poste nous n'avons fait qu angoisser et attendre... j'attends mon tour en priant pour que ce soit pour septembre. ..
En tout cas ce forum nous a permis de faire passer le temps durant nos longues attentes entre la liste des admis pour les sélection CV..Puis l'attente pour la liste des admis à l'oral. ...puis les intégrations. ...Et voilà on y est. ..que de chemin parcouru ...J'ai même eu l'occasion de rencontrer Minnucha lors d'une visite sur bordeaux une fille super cool
Encore félicitation à vous..Et au plaisir de vous lire. ..
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

.
Dernière modification par Maarion11 le 28 déc. 2017 19:53, modifié 1 fois.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonsoir tout le monde ! Ouah ! C'est trop génial.Alors oui je débarque lol c'est un peu tard mais je vois juste vos messages là maintenant...Félicitations à vous les 20 premiers c'est une super nouvelle. Enfin les choses se débloquent et même plus vite que prévu pour le coup .J'espère Julie que tu vas trouver un logement en interne tu verras Bordeaux et une ville très agréable et j'espère Marion que tu vas réussir à trouver 1 solution pour tes enfants.Au plaisir de vous voir tous dans notre future entreprise, pour moi il faudra attendre encore un peu. .C'est une nouvelle étape dans nos vies et une très belle opportunité .Super.Bon courage à vous.À bientôt et bonne intégration.
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonjour à tous futurs collègues, j'espère que vous allez bien !! (mais je pense que oui vu les bonnes nouvelles)
Je sais que j'arrive un peu tardivement mais je tenais quand même à féliciter les 20 premiers pour leur future intégration.

Tout comme toi Julie je ne suis pas de Bordeaux et c'est stressant de devoir chercher un logement dans une autre ville que la sienne, je t'envoie pleins d'ondes positives et aux autres qui sont dans le même cas ( moi je suis d'Angers).

C'est vrai qu'après un an de papotage sur le forum ça va faire tout drôle de se rencontrer. J'ai aussi apprécié Saryha te voir en vrai et ça seras bientôt le cas pour nous tous. Encore un peu de patience pour notre part qui sommes après les 20 premiers.

Je vous dis bon courage et à bientôt :D
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'ai quand même suivi les bonnes nouvelles!!
La date approche à grand pas pour certains, j'espère que tout se passe bien dans les préparatifs.
Julie as tu réussi à trouver un appart sur Bordeaux?

A très bientôt pour les premières infos sur vos nouveaux postes :)
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour tout le monde,
Ça y est le compte à rebours a commencé.
Nous avons eu la visite medicale de près embauche. Mais pour ma part tjr pas de courrier concernant l'affectation et les modalités du 1er jour.

Je suis allée signée mon bail aujourd'hui pour notre futur appart. Déménagement jeudi.

Voilà les nouvelles.

A bientôt tout le monde.
Julie
CdcRsc2016
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2017 20:41

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par CdcRsc2016 »

Bonjour les futurs collègues !

Tout comme toi Julie pas de nouvelle concernant notre affectation qui arrive dans une semaine...
Félicitations pour ton appartement j'imagine le stress à gérer tout ça en si peu de temps !

Bon courage pour ton déménagement et à Lundi :)

A bientôt tout le monde
Répondre

Revenir à « Recrutement sans concours Caisse des Dépôts »