Recrutement 2016 sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

shehrazadB
Messages : 36
Inscription : 30 août 2016 15:56

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par shehrazadB »

Suis à la fin du coup j'espère que ce site sera alimenté ..
shehrazadB
Messages : 36
Inscription : 30 août 2016 15:56

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par shehrazadB »

Suis à la fin du coup j'espère que ce site sera alimenté ..
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Je m'attends pas à être appelée avant la fin 2017 voir 2018 vu comment ça s'est passé pour le dernier recrutement.
On ne va pas se plaindre parce que c'est super d'avoir été sélectionnées mais c'est pas pratique comme système on est vraiment dans le flou.
Et surtout il ne faut pas changer de numéro de téléphone d'ici là... :lol:
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

bonjour à toutes,

J'ai fait un mail à la CDC hier pour leur demander quand j'aurai des nouvelles vu que je suis sur Paris et dans les 11 afin que je puisse prendre mes dispositions.

voici ce qui m'a été répondu :
Aucune date d’affectation n’a été déterminée à ce jour.
Les candidats seront contactés par ordre de classement, au fur et à mesure de l’ouverture des postes.
Dans la mesure où la Caisse des dépôts vous contactera, ses services vous proposeront une date vous permettant de prendre les dispositions nécessaires avec votre employeur.

Donc je pense que même si on est dans les 11 le recrutement ne va pas être rapide !

bonne journée à toutes
nono33
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2014 13:35

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par nono33 »

julie9192 a écrit :Merci pour les infos !

dès que j'ai le courrier je vous le dit et je vous indiquerai ce qu'il y a écrit et quand j'aurai ce miraculeux appel je vous dirai tout :)

Pour le logement il faut à minimum qu'ils me fournissent un attestation indiquant le salaire net mensuel que j'aurai sinon aucun bailleur ne voudra me louer quoi que ce soit...
d'ailleurs j'ai hâte de savoir combien on sera payées c'est une donnée importante quand même

salut le salaire cest 1790e net
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien et que l'attente ce passe bien pour vous. .

Toujours aucune nouvelles des premières de la liste?
J'ai l'impression que les intégrations sont longues à venir...

Passez une bonne journée et à bientôt. ..
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour saryha33 et à toutes les autres

l'attente est longue je suis bien d'accord.

je n'ai pas eu de nouvelle depuis le mail dont je vous avais fait part la dernière fois et je suis 5ème sur la liste.

ça sera pour 2017 je pense.

on se tient informée !

bonne journée
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonjour à toutes !!

Je pense qu'on aura des nouvelles début janvier à la rentrée donc j'essaie de ne plus y penser !

En tout cas merci julie9192 DE nous tenir au courant c'est cool ;-)

Bonne journée à vous toutes ! À bientôt ;-)
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour à toutes,

ils ont publié sur le site le RAPPORT DU PRESIDENT ET VICE-PRESIDENT DU JURY
c'est intéressant à lire, on voit ce qu'ils ont pensé des candidatures en générales et comment on a été notés.
je vous conseil de le lire :)

bon week-end
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonjour à tous et à tous,

J'espère que vous allez bien ?!

Oui Julie il est intéressant le rapport du jury je l'avais lu à sa sortie. En tout ça donne des pistes pour les futurs concours (pour les gens qui ne savent pas comment ça se passe).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bjr à toutes !

Les dernières infos qui sont sorties sur l'avenir de la Direction des Retraites et DE LA Solidarité DE Bordeaux :-/

http://cdc.unsa.org/IMG/pdf/Une_Autre_I ... F_web_.pdf

Bonne journée à vous et à bientôt !

En espérant avoir vite des nouvelles
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonsoir !! :-)

Dernière publication je vous mets le lien :

http://cdc.unsa.org/spip.php?breve661

Verdict demain !

Bonne soirée les filles :-*
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour,

Merci Marion pour toutes ces infos :)

J’espère que la CDC va garder la SASPA ça va peut-être accélérer nos embauches !

Belle journée à toutes
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles suite à l'amendement ?

Et les premières de la liste ont-elles eu des nouvelles pour leurs affectations?

A bientôt

Bonne journée
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien ...
Décidément la CDC n'a pas fini de jouer avec nos nerfs lol

Toujours aucunes nouvelles des premiers de la liste???

Allez ont continue de patienter sagement. ..
Bisous à toutes
Gaelle33
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2016 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Gaelle33 »

Salut les filles!

D'après les dernières informations que j'ai eu, il devrait y avoir une forte demande début janvier.
appremment, suite à la mise en place d'un nouveau systeme de renseignement sur leur site (ou d'un nouveau site je ne sais plus trop)
il devrait y avoir une forte demande de renseignements et de dossiers à traiter.
Ils ne savent pas encore estimer le travail que cela va engendrer mais cela pourrait accélérer l'embauche pour certaines d'entre nous.
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Coucou

Je ne sais pas si mon premier message est passé mais les fonds seront bien transférés a la MSA ..
En janvier 2020 pour le saspa et janvier 2018 pour les deux autres :(

La cgt n'est pas optimiste pour nos recrutements...

Demain réunion prévue avec les syndicats et la direction, nous en seront plus à ce moment la ..

Si l'une d'entre vous avait des infos d'ici la ...

Bon courage à toutes
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonjour les filles,

Oui cette attente me stresse de plus en plus, la joie d'être sur la liste est bien vite redescendue !

Concernant le transfert du SASPA a la MSA il est bien effectif au 1er janvier 2020, le Sénat avait supprimé l'article en nouvelle lecture du PLFSS 2017 mais l'Assemblée Nationale l'a réintégré en lecture définitive ! :x :x

Je ne sais pas si c'est ce dont tu parles Gaelle33 mais effectivement au 1er janvier 2017 la CDC a un nouveau mandat (tous les comptes ou livrets non réclamés au bout d'un certain temps sont transférés sur des comptes de l'Etat et la CDC va gérer tout ca) donc la CDC ne sait pas encore quelle charge de travail cela représente mais si il y a un surcroît d'activité effectivement c'est top pour les 1er de la liste !! On verra bien si il contacte Julie9192 !

Personnellement j'ai envoyé un mail au service des concours et ils m'ont juste répondu qu'aucune date d'affectation n"a été déterminée!

Voila pour les nouvelles !!

On y verra plus clair fin janvier avec un peu d'espoir, j'espère juste qu'ils ne peuvent pas annuler le recrutement :( :(

Bonne soirée a toutes !
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles

Effectivement les nouvelles ne sont pas bonnes ...
Espérons qu'ils maintiendront les lauréats du recrutement. ..

Ya plus qu'à croiser les doigts. ..Nous verrons bien. .
je pensais que le plus dur était derrière. ..bein non l'attente de l'incertitude est encore plus pesante. .

Bon courage à nous toutes

Bisous
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonjour les filles.

Ne vous inquiétez pas on seras tous pris (ceux sur la liste j'entend bien) et d'après mes petites infos persos il va encore falloir s'armer de patience car pour ma part ça ne seras pas avant début 2018 je pense. Donc un petit conseil si il y a des personnes en recherches d'emploi ou en intérim si vous avez des propositions de missions ou de cdd acceptez les surtout si vous êtes en milieu de liste comme moi.
Pour les premiers comme Julie je pense que ça sera Janvier ou Février grand max Mars.

Bon courage à tous!!!
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonjour!!

Merci minnucha POUR tes petites infos lol

Je veux pas t'embêter mais POUR moi qui est 18ème tu penses que c'est réaliste d'espérer embaucher vers septembre ? :-/

Merci à toi et bon courage pour l'attente les filles :D
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonjour Marion,

De rien c'est normal. Par contre je ne peux pas te dire mais promis dès que j'ai des infos je vous tiens toutes au courant mais maintenant je me suis fait une raison que n'allais pas commencer avant 2018 après si ils m'appellent avant tant mieux mais je suis comme même réaliste.
Sur Angers j'en ai vu quelques uns des concours de la cdc et des fois ça à mis 3 ans juste avant l'annonce d'un nouveau concours pour que les derniers sur la liste soient pris. J'espère que j'ai été claire lol

J'espère que l'attente n'est pas trop dure ...
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et que l'attente ce passe bien. ..

Merci Minnucha pour tes précieuses informations nous sommes dans le flou complet...

Mon congé parental prendra fin en avril 2017 en mai mon fils aura le droit à la garderie du soir ..un soucis en moins lol
Je n'ose pas trop partir à l'étranger pour les vacances d'été de peur de louper un appel de la cdc

Bon vivement l'intégration des premiers. .

Je vous embrasse à bientôt
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour les filles

Merci pour toutes ces informations
Je me demande où vous pêchez tout ça !
Mais c'est bien utile

Pour le moment j'ai aucune nouvelle, si ça avait été le cas je serai venue vous le dire, évidemment.

J'espère mars mais que je serai informé en janvier
3 mois ça sera pas de trop pour m'organiser !

Des que j'ai du nouveau je vous tiens informées

Bon week-end
shehrazadB
Messages : 36
Inscription : 30 août 2016 15:56

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par shehrazadB »

minnucha a écrit :Bonjour les filles.

Ne vous inquiétez pas on seras tous pris (ceux sur la liste j'entend bien) et d'après mes petites infos persos il va encore falloir s'armer de patience car pour ma part ça ne seras pas avant début 2018 je pense. Donc un petit conseil si il y a des personnes en recherches d'emploi ou en intérim si vous avez des propositions de missions ou de cdd acceptez les surtout si vous êtes en milieu de liste comme moi.
Pour les premiers comme Julie je pense que ça sera Janvier ou Février grand max Mars.

Bon courage à tous!!!



Merci pour ces infos...bon courage à toutes !!
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Amélie et je prends connaissance de ce forum seulement maintenant, dommage que je n'en ai pas pris connaissance plus tôt, ça m'aurait permis d'échanger et de me sentir moins seule dans tout ce stress et l'attente des résultats. Alors tout comme vous , je suis sur la liste des lauréats, mais en fin de liste, soit le numéro 48 ! Hélas mais malgré tout fière de moi vu le nombre initial des candidats. Donc félicitations à toutes.
Aussi j'ai appelé les ressources humaines à Paris afin d'en savoir plus sur notre nomination et comme tout le monde je m'interroge aussi sur le délai de notre recrutement . J'ai été assez déçue par la réponse que l'on m'a apporté, car la dame au téléphone m'a dit que la liste était valable 2 ans, et que si au bout des 2 ans ils n'ont pas pu appeler tout le monde et ben tanpis pour ceux qui n'ont pas été contacté...J'ai été vraiment décue et toute la joie que j'avais pu ressentir jusqu'à présent d'être sur cette liste est vite redescendue. Effectivement je suis pour ma part en fin de liste, donc du coup j'espère qu'on va quand même me contacter à un moment donné même si c'est dans un an et demi je l'espère fortement. Aussi j'ai une amis qui travaille actuellement à la caisse des dépôts et qui m'a confirmé que suite au recrutement sans concours de 2013, les derniers sont arrivés cette année en Juin 2017, soit 2 ans et demi après et ils étaient au total 65, ce qui est contradictoire avec ce que me dit les ressources humains. Bref, Minnucha toi d'Angers parfois ils appellent les gens de la liste 3 ans après ? En tout cas merci pour cette info qui me rassure. Et bon courage à toutes.
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Bonsoir Amélie bienvenue à toi et félicitation!

Rassures toi tous le monde seras appelés mais pour ta part ça peut prendre beaucoup de temps oui effectivement le dernier concours de 2013 ils ont pris les dernières personnes de la liste vraiment juste avant l'autre concours de cette année soit 3 ans après.
Tu n'as pas eu de chance tu es tombée sur une personne qui visiblement ne voulait pas te rassurer car ça n'est jamais arrivé qu'ils ne prennent pas les personnes qui ont passées l'oral (il faut savoir que pour organiser ce type de concours ça leur coûte très cher donc leur but n'est pas de ne pas prendre les gens sélectionnées à l'oral).

Et ça ne sert à rien d'appeler les rh car vous aurez tous le même discours '' ils ne savent pas à quand l'intégration", il n'y a que les premiers qui seront appelés d'ici les prochains mois et pour les autres (j'en fais partie) il faut prendre son mal en patience malheureusement. Si tu es de Bordeaux c'est comme même plus simple même si ça n'est pas évident d'organiser sa vie sur du flou ...

J'espère que ça t'auras aidé.

Bonne soirée!!!
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour Minnucha! Et merci beaucoup pour ta réponse qui effectivement me rassure. Je me disais bien aussi que ça leur coûter cher et je ne voyais pas l'intérêt d'abolir une liste au bout de 2 ans si tout le monde n'avait pas été appelé. Effectivement dans mon cas en position 48 je pense qu'il va falloir être patiente , faire ma vie comme si de rien n'était et un jour cet appel arrivera bien ! ...Mais c'est sûr que c'est pas évident pour se projeter car avec mon conjoint on a des projets...alors on verra bien, je pense dans mon cas ne pas être appelée avant au moins 2 ans ! Tu es en quelle position toi ?...Allez bon courage et merci pour ta réponse.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et que l'attente ce passe bien

Bienvenue à celles qui se sont jointes à nous sur le forum!

Moi je patiente sagement comme conseillé lol

Un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Prenez soin de vos proches, santé bonheur amour et réussite. ..
Rendez vous bientôt future collègues

Ps le chantier des nouveaux locaux avancent bien...contrairement à nos intégrations. ..

Bien à vous. ..

Bisous
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour à toutes

Je vous souhaite une excellente année 2017 et je souhaite qu'on puisse enfin devenir collègues sur 2017 :)

J'ai fait un mail aujourd'hui pour avoir des nouvelles... je pense que la réponse sera "on a pas de date", mais je vous tiens au courant !

Bonne journée
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour,

voici la réponse que j'ai eu :
Les candidats admis au recrutement sans concours de catégorie C seront contactés par ordre de classement, au fur et à mesure de l’ouverture des postes.
Vous serez donc contactés ultérieurement par la Caisse des dépôts, à cette occasion vous sera proposée une date fixée suffisamment à l’avance vous permettant de prendre les dispositions nécessaires avec votre employeur.

c'est pas celle que j’espérai mais bon... patience !
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonjour Julie9192,

C'est ce qu'il m'avait aussi répondu le mois dernier ! La Caisse des Dépôts nous fait travailler la patience lol

Merci à toi de nous tenir au courant ;-)

À très vite j'espère !

Bonne journee
Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir ce forum et cela fait plaisir de ne pas être la seule à s'inquiéter de la suite de notre recrutement.
Je fais partie des 11 premiers également.
Julie9192 et Maarion11 vous avez indiqué avoir envoyé un mai aux RH mais apparemment ils ne veulent rien dire :( ... je vais peut être leur en envoyer un également surtout qu'on n'a reçu aucun courrier non plus...

J'ai lu également dans les posts précédents que Minnucha, tu avais donné de nombreuses informations car ton frère y travaille et est syndiqué..
As-tu des échos suite à la confirmation que la cdc perdra le SASPA pour 2020 et les 2 autres pour 2018?? Ils ont récupéré la gestion des comptes inactifs depuis janvier 2017...Qu'en est-il sur leur charge de travail ?
Les recrutements vont-ils réellement se faire car nous sommes déjà fin janvier, cela fait déjà 3 mois qu'ils ont publié la liste des lauréats... :shock:

En tout cas, merci pour toute les infos et à bientôt j'espère.
Bonne journée :D
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bienvenue à toi Oree33,

En ce moment il n'y a pas grand monde ! Je pense qu'on s'est un peu toutes lassées d'attendre et nous n'avons pas d'infos fraîches ! Du moins pour ma part !

Effectivement la dernière fois que j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu qu'aucune date d'affectation était prévue ! Essaie de leur envoyer toi pour voir peut-être que fin janvier ils ont d'autres nouvelles ! Tiens nous au courant si tu as des infos ;-)

A bientôt et espérons à très vite !!

Bonne journée a vous toutes les filles !!!
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour tout le monde et je vous souhaite avec un peu de retard une bonne et heureuse année 2017, ù bonne année et surtout que nos projets professionnels aboutissent avec un peu de patience. Bienvenue à toi Oree moi aussi j'ai découvert le site il y a peu de temps...Ce que je peux vous dire c'est que j'ai une amie qui bosse à la CDC à Bordeaux et elle m'a dit que ceux d'Angers étaient arrivés et que les recrutements étaient à peu près au mêmes dâtes.Donc j'espère que les 11 premiers vont être bientôt contactés. Car au début c'était pour début Décembre, après on pensait début Janvier ...ça sera pas Février et visiblement ni Mars. J'espère qu'ils n'attendent pas tout simplement les élections car si Fillon passe au pouvoir il veut supprimer beaucoup de postes de fonctionnaires...Allez bon courage à toutes. On y croit.
Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour Amelly
Merci pour tes infos et bonne année 2017 on l'espère en effet au niveau professionnel (entre autres)... :)
Comme tu dis, on pourrait croire aussi qu'ils attendent les élections mais en effet, ça risque de ne pas être forcément positif !!!
On verra bien ... mais l'attente est vraiment longue !!

Maarion11 je t'ai envoyé un message en MP. Je ne sais pas si tu l'as vu ? Je te demandais par rapport à l'envoi du mail au RH...

Bonne journée à tout le monde.
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Salut les filles ;-)

Non Oree33 j'ai rien reçu en MP :-/ Réessaie lol

Bonjour à toutes !
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

bonsoir les filles,

bonne année en retard à toutes et que cette année nous apporte que de bonnes nouvelles !!!

J'ai lu tous vos petits messages avec attention et au niveau recrutement il faut savoir que Angers et Bordeaux ça n'a rien à voir, ils prennent les gens en fonction de leurs besoins aucun lien avec les deux caisses mêmes les trois caisses avec Paris.

Je vous conseille les filles de ne pas leur envoyer de mails au risque de vous faire envoyer bouler surtout avec la conjoncture actuelle et vous n'aurez pas plus de réponses à vos questions il faut juste êtres patients malheureusement bien que certaines d'entres vous soient premières sur la liste. (désolé pour la phrase trop longue)

bon courages à toutes !!!
Maarion11
Messages : 62
Inscription : 31 juil. 2016 23:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Maarion11 »

Bonjour à toutes!

Je t'ai répondu en MP Oree33 ;)

Bonne journee !
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que l'attente ce passe bien. ..
Bon ne tenant plus j'ai décider de contacter les syndicats de la cdc pour savoir ce qu'il en est de nos intégrations qui tardent à arriver...
Donc voici la réponse. ..
Bonjour, malheureusement nous n'avons nous non plus à ce jour aucune information précise. La question de vos integrations est posé chaque semaine et la seule réponse obtenue à ce jour et que le calendrier n'est pas encore défini ...n'hésitez pas à nous recontacter régulièrement. ..Bonne journée. ..

Voilà je voulais partager l'information. ..aussi maigre qu'elle soit, avec vous autres. .

Bonne attente à vous toutes. ..Et bonne journee
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Saryha, bonjour à toutes :)

pour ne rien vous cacher je viens presque tous les jours jeter un œil sur le forum. Et aujourd'hui je suis bien contente d'avoir un nouveau message à lire.
Alors MERCI Saryha !

Les syndicats ont été sympas de te répondre. Dommage qu'il n'ai pas plus à nous dire :( mais au moins ils ne sont pas fermés et veulent bien qu'on les contact pour avoir des nouvelles régulièrement.

Que l'attente est loooongue !!!

Bonne journée à vous
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour Julie et les autres...

J'espère que tu vas bien. ..comme je te comprends l'attente est interminable. ..octobre semble si loin derrière nous. ..Nous devons nous armer de patience, je pense qu'ils attendent les élections pour ce decider à nous intégrer. ..

(Prions pour que ça ne soit pas Fillon lol sinon on est cuites vu qu'il projete dans son programme de réduire 500 000postes de fonctionnaires. .)

La femme du syndicat à été super cool de me répondre je la relancerai sûrement fin mars...
Je compte sur toi pour nous tenir informé le jour où tu recevras l'appel de la cdc lol
Je crois que ce jour tu fera le moon walk de Michael Jackson. ..

Restons positives et prions pour que nous soyons toutes intégrées ...

Bisous et bonne soirée à vous toutes
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Re
Je viens de me relire...
L'émotion de voir un message sur le forum lol

Désolée pour les fautes d'orthographe
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonsoir Julie, Saya et toutes les autres ....! Pour être honnête avec vous moi aussi je regarde tous les jours sur ce forum car j'au espoir d'avoir enfin de nouvelles et de vous lire...! Oh que oui l'attente est longue oh que oui le mois d'Octobre est loin derrière nous. Alors merci pour ces informations et chapeau car je ne savais même pas qu'on pouvait joindre les syndicats . Je pense également comme je l'avais dit la dernière fois qu'ils attendent les élections et à mon avis si c'est Fillon c'est sûr qu'on est très mal . Les premiers devaient arriver fin Décembre et toujours rien c'est assez surprenant. Bon courage à toutes.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Si vraiment on doit attendre les élections c'est vrai que c'est pas une bonne nouvelle... C'est dure d'organiser des choses dans notre vie privée cette année ! Perso je me dis toujours, non prévoit pas de trop loin au cas où la CDC t'appelle.

Mais bon entre nous, vu les casseroles de Fillon, ça m’étonnerai qu'il passe. En tout cas, il vaut mieux pour nous que ce soit un autre qui veut virer moins de fonctionnaire ;)

Saryha, c'est clair, lorsque j'aurai des nouvelles je vais faire la danse de la joie !
Première chose, je préviens ma famille et ensuite vous toutes :)

Bonne journée à vous
Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour les filles,

Merci Saryha33 pour ces petites nouvelles !! C'est toujours ça de pris vu que de toute façon, nous ne savons toujours rien à ce jour. Le syndicat a vraiment été sympa de te répondre.

Au moins comme vous dites les filles, le recrutement n'est pas annulé pour le moment... :D

Attendons les élections, et encore que même après cela on n'est pas sûre du tout de la suite.

En effet Julie9192 c'est compliqué d'organiser sa vie perso (se demande si on prend des vacances ou pas...) est-ce que la CDC va nous appeler à ce moment là !!! :o

En espérant qu'on ai d'autres nouvelles dans les prochains mois ... :?

Bonne journée à toutes.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour les filles Effectivement Julie je comprends tout à fait ce que tu dis au niveau organisation vie privée....En plus si je me souviens bien toi tu habites Paris c'est ça ? Du coup pour l'organisation quand ils vont t'appeler ça va être speed et short pour tout prévoir. Il est vrai que pour ma part je suis en position 48 sur la liste donc je sais que c'est pas pour de suite et en attendant je cherche autre chose ailleurs en CDD ou intérim et on a des projets avec mon conjoint mais il est vrai que de savoir que les 11 premiers sont enfin arrivés ça me rassurerait car je trouve ça long et très bizarre que pour le moment il n'y ait personne...J'espère qu'ils ne vont pas annuler le recrutement quand même je sais même pas si ils ont le droit. Bon courage à toutes et bonne journée.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour les filles..

Le mieu c'est de continuer à patienter sagement. ..
Pas de soucis pour les vacances partez tranquille gardez juste vos téléphones connectés et consultez vos mails...

Bon tant que les 1er ne seront pas intégrés ils nous reste du temps pour profiter de quelques jours de congés lol
Quoique ça peut aller très vite. ..genre les 11 d'un coup puis par 5 ou 6...

Déjà voyons le côté positif
Nous sommes sur la liste finale des retenues. ..Le stress de l'attente des résultats est derrière nous...La c'est juste une petite épreuve de patience. ..

Pour ma part je vous raconte pas l'harcelement moral de mes proches lol
La question qui tue...
ALORS C'EST POUR QUAND?
...Si ça dépendait de moi....aujourd'hui. ..

Bref quoi qu'il en soit on a pas le choix...dommage que la cdc ne juge pas bon de nous informer un peu du déroulement des choses...parce ce qu'on se retrouve un peu "con" larguées avec comme espoir d'avoir un message de bonne nouvelle sur le forum...

Bonne patience à toutes (lol j'avais envie d'écrire ça )..comme dirait l'autre zen soyons zennnnn
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Oui Amelly, je suis en région parisienne du coup je regarde régulièrement des blogs sur Bordeaux, les annonces immobilières, je m'immerge dans ma future ville (enfin j’espère) pour passer le temps. J'espere qu'après tant d'attente, quand ils m'appeleront ils me laisseront un peu de temps au moins ! Ils pourront bien patienter un peu comme nous on le fait depuis tout ce temps ;)
Je ne sais pas quels sont tes projets, mais vu le temps que prend les embauches, tu peux essayer de trouver un CDI, il sera toujours temps de démissionner quand tu auras des nouvelles.
Ont-ils le droit d'annuler nos recrutement, c'est la grande question !!! et c'est ce qui m'inquiète le plus !

Saryha, merci pour tes sages conseils ;) je suis dans la même situation tout le monde me demande "alors t'as des nouvelles" GRRR quand j'en aurais je vous le dirais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie.

En tout cas, ce forum fait vraiment du bien, sinon l'attente serait encore plus compliquée !

Bonne journée les filles ! et à très vite
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Bonjour à tous!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:29, modifié 2 fois.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour Nico et bienvenu à toi je crois que tu es le seul homme sur le site alors bravo tu as osé :) lol
Félicitatiens pour ta 7ème place c'est chouette , tu es donc au même niveau que Julie dans les 11premiers....! Moi aussi j'avais participé au RSC de 2013 auquel j'avais également été retenu à l'oral mais rien de plus...un oral que je pensais avoir vriament réussi et cette fois je pensais vraiment l'avoir chié et j'ai réussi comme quoi.Merci également pour tes infos et tiens nous au courant. Bon courage à tous.
saryha33
Messages : 60
Inscription : 27 juil. 2016 22:32

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par saryha33 »

Bonjour

Bienvenue parmi nous nico. ..restons confiants qui sait le 1er semestre 2017 est loin d'être fini ...Je pense qu'ils intégreront les 11 premier à compter de fin mai ..Je croise les doigts pour vous

Amelly bravo pour ta détermination c'est super tu as rien lâché !
Moi aussi je pensais avoir foiré l'oral. ..J'ai perdu mes moyens à un moment donné. ..J'ai pas su répondre 2fois...
Comme quoi nos impression peuvent nous jouer des tours...

J'espère que nous intégreront tous la cdc...Au moins nous aurons l'avantage d'avoir déjà bavarder un peu ici...

Bonne continuation à vous et à bientôt
Nico370
Messages : 5
Inscription : 09 mars 2017 10:16

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Nico370 »

Merci pour votre accueil!
Dernière modification par Nico370 le 05 déc. 2017 15:26, modifié 1 fois.
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Nico et bienvenue !

Merci pour ces info !
Croisons les doigts que les recrutements commencent cette année ... en tout cas bien joué à Saryha et toi d'avoir contacté les syndicats

A bientôt tout le monde
minnucha
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2016 14:12

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par minnucha »

Coucou les futurs collègues,

Je sais que pour certains l'attente est dure mais malheureusement pas news. J'espère que vous allez tous bien.

Bienvenue à toi Nico. Pour vous rassurer ils n'ont pas le droit d'annuler un concours officiel quelque soit la conjoncture donc ne paniquez pas (je sais plus facile à dire qu'à faire...), mon frère qui est syndiqué me tient régulièrement au jus et comme vous pas de nouvelles d'intégrations du moins pas encore. Mais dès que j'ai des news je vous tiens informés.

Il n'y a plus qu'à vivre sa petite vie en attendant.

Je vous souhaite bon courage et à bientôt :-)
Oree33
Messages : 5
Inscription : 24 janv. 2017 14:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par Oree33 »

Bonjour à tous,

Bienvenue Nico sur le forum.
Merci pour tes petites infos. Ça fait plaisir de lire de nouveaux commentaires un peu encourageants!!! (on se raccroche à ce qu'on peut :) )

Merci Minnucha aussi ...c'est rassurant de lire qu'ils ne peuvent pas annuler le recrutement comme ça ... :? Heureusement quand même que les syndicats sont là car sinon on serait vraiment sans réponse ... :(

Bonne journée à tous et à bientôt.
amelly
Messages : 21
Inscription : 09 déc. 2016 09:54

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par amelly »

Bonjour à tous.
Merci Minucha effectivement de savoir qu'ils ne peuvent pas annuler c'est plutot rassurant. Nous sommes le 25 Mars et visiblement toujours d'appels pour les premiers de la liste....et ben que c'est long! Ça veut dire que c'est toujours pas pour le mois de Mai alors ?
Avez-vous eu des nouvelles des syndicats ? A bientôt tout le mone
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

Bonjour Amelly,

Je suis dans les premiers de la liste et je te confirme n'avoir rien reçu au niveau de l’intégration.
et oui c'est très long.
je mise sur une intégration après l'été maintenant...
prissou33130
Messages : 21
Inscription : 31 oct. 2016 12:06

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par prissou33130 »

Bonjour tout le monde,

Alors ma belle mère me dit depuis un petit moment que les premiers seront intégrés en juillet ... maintenant on a plus qu'à attendre , surtout moi qui suis 48eme 😩😩
J'ai quand même grand espoir que ca s'accélère ..
Courage à vous tous !!
Bonne journée
julie9192
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2016 12:05

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de la Caisse des dépôts et consignations

Message par julie9192 »

L'idéal serait qu'une des personnes qui a réussi à contacter les syndicats les relances pour savoir. Je dois pas bien m'y prendre mais je ne trouve pas leur coordonnées :roll:
Car les dernières nouvelles c'était plutôt pour après l'été à ce que j'avais compris ...
A suivre
Répondre

Revenir à « Recrutement sans concours Caisse des Dépôts »