Concours 2020 Agent Technique Ministère de la Défense - Recrutement Agent Technique Ministère de la Défense

aloukou
Modérateur
Messages : 773
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Concours 2020 Agent Technique Ministère de la Défense

Message par aloukou »

L'ouverture des inscriptions au Concours pour le recrutement d'agents techniques principaux de 2e classe du ministère de la défense est fixée du 7 janvier au 14 février 2020.

Arrêté du 20 décembre 2019 autorisant au titre de l'année 2020 l'ouverture de concours pour le recrutement d'agents techniques principaux de 2e classe du ministère de la défense


NOR: ARMH1935689A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte

Par arrêté de la ministre des armées en date du 20 décembre 2019, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et des dispositions législatives et réglementaires autorisant le recrutement par la voie contractuelle des bénéficiaires de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article 27 de la loi du 11 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'Etat, est autorisée au titre de l'année 2020 l'ouverture de concours externes et internes pour le recrutement d'agents techniques principaux du ministère de la défense de 2e classe.
L'organisation de ces concours est à la charge des centres ministériels de gestion (CMG) de Bordeaux, de Lyon, de Metz, de Rennes, de Saint-Germain-en-Laye et de Toulon.
Le nombre de postes offerts est fixé à 153 dont 1 poste pour l'établissement public administratif service hydrographique et océanographique de la marine. Ces postes sont répartis par CMG par branche d'activité et spécialité, et par concours externe et interne de la manière suivante :
Plus Infos cliquez ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id

Revenir à « Recrutement Agent Technique Ministère de la Défense »