Forum opérationnel

Idées, conseils ; problèmes.
Amélioration du forum, soucis techniques.
Répondre
Philippe B
Administrateur
Messages : 1361
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Forum opérationnel

Message par Philippe B »

Bonjour,

Un bug dans la mise à jour du forum a rendu la publication de messages impossible pendant quelques jours ainsi que l'inscription au Forum.

Il est désormais possible de s'inscrire et poster dans le forum.

Merci de me signaler tout bug par message privé.

Bonne et heureuse année 2018.

Philippe
Forever93
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2018 13:13

Re: Forum opérationnel

Message par Forever93 »

Bonjr je suis nouveau j'ai integré ce forum aujourd'hui en effet j'ai eu vent d'un concours de l'armée de l'air pour ls etudiant en 2e année et je suis interaissé je veux plus d'infos si c'est vrai bien sûr merci!!
ataheraly
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2018 10:23

Re: Forum opérationnel

Message par ataheraly »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire. La semaine prochaine, je passe l'oral de SAENES Cl Sup par examen professionnel.
J'ai besoin d'une aide pour la présentation
Nyyna
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2018 03:53

Re: Forum opérationnel

Message par Nyyna »

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours interne d'adjoint administratif 2e classe, le dernier délai pour poster sur cyclades les documents nécessaires, la carte d'identité et l'état de services publics était le 23/03 à 23h59. J'ai bien fait la démarche et actuellement lorsque je vais voir sur cyclades, mes documents n'apparaissent pas. Je me demande donc s'il n'y a pas eu un souci lors de l'envoi de mes pièces ou si cela est normal. Si ce n'est pas le cas, à qui dois-je m'adresser?

D'avance, je vous remercie, ce doute m'angoisse pas mal!
Xrayy0811
Messages : 130
Inscription : 01 juin 2017 15:48

Re: Forum opérationnel

Message par Xrayy0811 »

Toujours pas opérationnel en terme de pubs !!

Enlevez au moins la bannière du bas, y a que le milieu (encore heureux) qui est épargné.
Nolly
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2018 21:19

Re: Forum opérationnel

Message par Nolly »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de poster ici car j'ai exactement le même souci que Nyyna. Inscrite au concours externe SAENES, j'ai bien déposé mes pièces justificatives sur Cyclades dans les délais indiqués. Puis, une fois la date limité passée, je suis retournée sur l'espace cyclades et là, surprise! Tout a disparu, impossible de savoir si mes pièces ont bien été prises en compte.
Depuis, je stresse, me demandant si je vais bien pouvoir passer ce concours que je révise d'arrache pied depuis plusieurs mois.
Est-ce que quelqu'un aurait le même souci et pourrait m'éclairer?
Merci bcp!! a+ :)
claudeirene
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2018 18:47

Re: Forum opérationnel

Message par claudeirene »

je me suite inscrite pour passer le concours d'adjoint administratif principal de 2 eme classe concours commun externe , à l'academy Nancy-Metz.
J'ai eue le même proble que vous concernant les pièces jointes, j'ai ecrit a l'academy est voici leurs réponses :
Madame,
il n'y a pas de problème, les justificatifs sont bien présents dans CYCLADES. Ils seront vérifiés par nos services après la publication des résultats d'admissibilité.
Cordialement,
Voilà si celà peut vous rassurer
Hyahya85
Messages : 10
Inscription : 12 avr. 2018 10:21

Re: Forum opérationnel

Message par Hyahya85 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire au forum car mon épouse vient d'être embauchée a la DGFIP en tant qu'agent. Elle va avoir une formation de 6 semaines à Clermont ou Toulouse ou Lyon. Ensuite elle sera affectée dans le 85 car elle est reconnue en tant que travailleur handicapé, donc rattachement au moins 3 ans.
Quant à moi, j'ai 52 ans, j'ai fait toute ma carrière dans le privé et il me reste encore 15 ans je me suis posé la question "pourquoi pas terminer ma vie professionnelle dans le public". J'ai fait plus de 33 ans dans l'informatique, 22 ans en tant que technicien et 11 ans en tant que responsable technique et j'ai vu qu'il y a une branche informatique au sein de la DGFIP. Niveau Bac+2, j'ai loupé mon BTS mais je pense que mon expérience peut faire la balance.
Pouvez vous m'en dire plus ou me diriger vers le bon forum ?
Encore merci et à très bientôt
mramateurgros
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2018 14:36

Re: Forum opérationnel

Message par mramateurgros »

Bonjour,

Je viens d' obtenir le concours je suis admissible dans la normandie, j'ai le rdv oral le 3 juillet 2018

Le problème est que je ne me suis pas renseigné sur les salaires avant et il semblerait que ça débute à 1200 euros net sachant que je suis bac+5 ca ne me va pas, confirmez vous ?
De combien sont les primes par mois ?

AIDEZ MOI SVP mon rdv est le 3 juillet c'est urgent moi je pensais gagner au moins 1800 euros net, si c'est 1200 euros net, soit environ 1530 brut, je ne peux pas y aller, j'ai une maison à payer en bretagne.

Sans compter que je veux être ing"nieur d'études pas assistant ingnieur, j'ai une L3 et j'ai presque terminé ma formation ingnieur homologué cti cnam bac + 5

QUE FAIRE ???
Samdesbois
Messages : 204
Inscription : 09 juil. 2013 09:54

Re: Forum opérationnel

Message par Samdesbois »

En premier lieu, commencer par aller dans le bon salon pour exposer le problème me semble une option raisonnable.....
Nylz
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2018 09:17

Re: Forum opérationnel

Message par Nylz »

Bonjour,

J'avais une petite question pour les initiés! J'ai obtenu le concours SA au ministère de la Défense, et j'ai eu mes arrêtés.
Cependant, je recherche un logement via des agences qui me demandent mon salaire (bien entendu), or je n'ai aucun document prouvant ou indiquant ce dernier.

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Revenir à « A propos du forum et des rubriques »

Idées, conseils ; problèmes.
Amélioration du forum, soucis techniques.