Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour,

Pour info pour ceux qui n 'ont pas facebook

A ce jour 60 désistements , prochain appel 11 octobre par mail pour les suivants avec une prise de fonction au 1er novembre.Comme la spécifié lucielucie87 il y a la liste des postes restés vacants sur le site cgt justice , tous en région parisienne.

utopia31
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Je viens juste apporter tout mon soutien à ceux, s'il en est ici, qui ont dû renoncer à une affectation et donc de fait au recrutement, pour des raisons de mobilité, de famille.
Je comprends votre déception. Je suis loin sur la liste (tellement que je ne me souviens plus de mon classement exact) mais j'avoue que malgré ma situation très précaire, je ne suis pas non plus disposée à bouger à n'importe quelles conditions.
Connaitre les modalités du RSC est une chose, et en effet, on y souscrit dès lors que l'on postule, mais vivre l'enjeu de l'intérieur nous montre, nous confirme plus encore à quel point ce type de recrutement est quelque part assez injuste et aussi, disons le, assez contreproductif.
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Bonjour tout le monde.

Suite aux nombreux désistements le MJ avait vu large et appelé les candidats jusqu'au rang 740 à faire un choix de poste. Entre les désistements et ceux qui ont pris un poste la liste s'est finalement arrêtée au rang 722.
Catalan66
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2017 20:22

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Catalan66 »

Bonsoir à vous,

merci pour les renseignements, mon rang se rapproche petit à petit, je croise les doigts.

Je souhaiterai savoir, si vous auriez une idée de la date concernant la prochaine vague d'appel.

Merci
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour ,

Le prochain amphi devrait se tenir vers mars avril et le dernier amphi devrait se tenir en septembre octobre 2018.A noter que ce RSC est valable jusqu'à la prochaine annonce du prochain concours ou RSC. En principe c'est 2 ans.

utopia31
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

utopia31 a écrit : 12 oct. 2017 12:12 Bonjour ,

Le prochain amphi devrait se tenir vers mars avril et le dernier amphi devrait se tenir en septembre octobre 2018.A noter que ce RSC est valable jusqu'à la prochaine annonce du prochain concours ou RSC. En principe c'est 2 ans.

utopia31
En parellèle Utopia, est-ce que tu sais, vu de l'intérieur, si le Ministère planche sur un autre mode de recrutement. Parce que, et là, vu de l'extérieur, celui-là me semble totalement bancal et contreproductif. La liste des incohérences inhérentes est largement supérieure à la liste des "bénéfices". :?
Catalan66
Messages : 5
Inscription : 11 oct. 2017 20:22

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Catalan66 »

Pensez-vous que les candidats classés entre 1400 à 1450 seront appelés ?
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Bonjour à tous,

Petit récapitulatif : La deuxième vague s'est déroulée le 26 septembre 2017 où les personnes entre le rang 321 et 616 inclus ont été appelés. 55 personnes se sont désistées, 5 ont accepté leur poste puis ont renoncé.
Ainsi, un second appel (dans cette deuxième vague) a été réalisé le 11 octobre 2017 pour attribuer les 55 postes toujours vacants (pour les 5 autres, ils seront sur la troisième vague). A été alors appelé le rang 617 au rang 740 inclus. 47 personnes se sont désistées. Nous sommes alors au rang n°723.

Nous (membres du groupe et personnes du Ministère de la Justice) ne savons pas quand se déroulera pas 3e vague. Ainsi, toute les personnes après le rang 723 qui souhaitent savoir si elle vont être appelées... nous ne pouvons pas répondre.

Bonne journée.

LucieLucie87
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

INFOS !!

Madame, Monsieur,

Vous avez été admis au RSC organisé par le ministère de la justice en 2017 pour l'accès au corps des adjoints administratifs.

Je vous informe que le ministère de la justice souhaite proposer, aux lauréats classés entre les rangs 723 et 782, les postes devenus vacants.

La liste de ces postes vous sera communiquée très prochainement, afin que vous puissiez les classer par ordre de préférence, ainsi que toutes les modalités pratiques relatives à la nomination qui doit intervenir le 30 décembre 2017.

Je vous précise que vos choix seront pris en compte en fonction de votre rang de classement. Dès lors, dans la mesure où le nombre de postes offerts est inférieur à celui des lauréats contactés, il est possible que certains d'entre vous ne reçoivent pas une proposition d'affectation.

Dans ces conditions, je vous confirme que vous conservez le bénéfice du recrutement sans concours et que vous serez de nouveau appelés lors de la prochaine campagne d'affectation qui devrait avoir lieu vers le mois de février 2018.

Je vous demande donc d'être attentifs au message qui va vous être adressé dans les prochains jours et nous restons à votre disposition pour tout élément d'information complémentaire.

Bien cordialement.

La section recrutement

BONNES NOUVELLES ;-)

LucieLucie87
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

LucieLucie87 a écrit : 14 nov. 2017 20:09 INFOS !!

Madame, Monsieur,

Vous avez été admis au RSC organisé par le ministère de la justice en 2017 pour l'accès au corps des adjoints administratifs.

Je vous informe que le ministère de la justice souhaite proposer, aux lauréats classés entre les rangs 723 et 782, les postes devenus vacants.

La liste de ces postes vous sera communiquée très prochainement, afin que vous puissiez les classer par ordre de préférence, ainsi que toutes les modalités pratiques relatives à la nomination qui doit intervenir le 30 décembre 2017.

Je vous précise que vos choix seront pris en compte en fonction de votre rang de classement. Dès lors, dans la mesure où le nombre de postes offerts est inférieur à celui des lauréats contactés, il est possible que certains d'entre vous ne reçoivent pas une proposition d'affectation.

Dans ces conditions, je vous confirme que vous conservez le bénéfice du recrutement sans concours et que vous serez de nouveau appelés lors de la prochaine campagne d'affectation qui devrait avoir lieu vers le mois de février 2018.

Je vous demande donc d'être attentifs au message qui va vous être adressé dans les prochains jours et nous restons à votre disposition pour tout élément d'information complémentaire.

Bien cordialement.

La section recrutement

BONNES NOUVELLES ;-)

LucieLucie87
Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle info ! Prochaine vague février alors !!! Espérons un nombre important de poste à pourvoir !

Bonne soirée à tous.

Presence2017
LucieLucie87
Messages : 16
Inscription : 24 août 2017 10:53

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par LucieLucie87 »

Presence2017 a écrit : 14 nov. 2017 20:15
LucieLucie87 a écrit : 14 nov. 2017 20:09 INFOS !!

Madame, Monsieur,

Vous avez été admis au RSC organisé par le ministère de la justice en 2017 pour l'accès au corps des adjoints administratifs.

Je vous informe que le ministère de la justice souhaite proposer, aux lauréats classés entre les rangs 723 et 782, les postes devenus vacants.

La liste de ces postes vous sera communiquée très prochainement, afin que vous puissiez les classer par ordre de préférence, ainsi que toutes les modalités pratiques relatives à la nomination qui doit intervenir le 30 décembre 2017.

Je vous précise que vos choix seront pris en compte en fonction de votre rang de classement. Dès lors, dans la mesure où le nombre de postes offerts est inférieur à celui des lauréats contactés, il est possible que certains d'entre vous ne reçoivent pas une proposition d'affectation.

Dans ces conditions, je vous confirme que vous conservez le bénéfice du recrutement sans concours et que vous serez de nouveau appelés lors de la prochaine campagne d'affectation qui devrait avoir lieu vers le mois de février 2018.

Je vous demande donc d'être attentifs au message qui va vous être adressé dans les prochains jours et nous restons à votre disposition pour tout élément d'information complémentaire.

Bien cordialement.

La section recrutement

BONNES NOUVELLES ;-)

LucieLucie87
Bonsoir,

Merci pour cette nouvelle info ! Prochaine vague février alors !!! Espérons un nombre important de poste à pourvoir !

Bonne soirée à tous.

Presence2017

Bonsoir,

La troisième partie de la 2e vague va se dérouler le 30 décembre 2017.

La troisième vague va se dérouler en février 2018.

Bonne soirée.

LucieLucie87
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour,

Dés que vous aurez la liste des postes pourriez vous la publier sur le forum.Le fait qu'il y ait des postes proposés avant la fin de l'année , c'est un question de budget , il doit rester du budget et comme dans l'administration il n'y a pas de report il faut le "dépenser " et c'est tant mieux et il y a aussi beaucoup de besoins.

Bonne soirée

utopia31
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour ,

La liste de postes a été envoyée , elle serait sur facebook ,pour ceux qui n'ont pas facebook pourriez vous la publier, merci bcp.

utopia31
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour ,

La liste des postes m 'a été envoyé 95% des postes sont en région parisienne.

utopia31
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonjour,

Et est ce que quelqu'un a une idée du nombre de postes à pourvoir pour février 2018 ? Une fourchette ?

Merci.

Présence 2017.
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour ,

y a t il eu beaucoup de désistement pour cette vague ?

UTOPIA31
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Bonjour à tous. Suite au mini appel pour une trentaine de postes, le dernier candidat appelé est le lauréat 768. Voilà les dernières nouvelles. A priori, le service a fait savoir que le prochain appel devrait être fait en février donc wait and see. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonjour,

Donc du 769 au ... pour février 2018.

Sinon, j'ai vu sur un site dédié que la prochaine cap mobilité des adjoints administratifs se déroule en ce moment depuis le 11/12 et se terminera le 15/12 .

On aura peut être après une idée de ce qui restera possible à occuper en termes de postes.

Restera à savoir selon le budget 2018 le nombre réel de postes à pourvoir.

J'espère qu'il sera supérieur à 600.

Parce que si la liste complète doit être écoulée avant le prochain concours il faut au moins un gros recrutement pour la prochaine vague. Enfin j'espère.

Bonne fêtes de noël et de fin d'années aussi.

Présence.
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Presence2017 a écrit : 13 déc. 2017 13:59 Bonjour,

Donc du 769 au ... pour février 2018.

Sinon, j'ai vu sur un site dédié que la prochaine cap mobilité des adjoints administratifs se déroule en ce moment depuis le 11/12 et se terminera le 15/12 .

On aura peut être après une idée de ce qui restera possible à occuper en termes de postes.

Restera à savoir selon le budget 2018 le nombre réel de postes à pourvoir.

J'espère qu'il sera supérieur à 600.

Parce que si la liste complète doit être écoulée avant le prochain concours il faut au moins un gros recrutement pour la prochaine vague. Enfin j'espère.

Bonne fêtes de noël et de fin d'années aussi.

Présence.
Bonjour Presence,

A priori, on ne peut pas tellement se baser sur les résultats de CAP. En effet, certains postes proposés au RSC ne sont pas proposés en CAP et inversement il y a des postes de la CAP non proposé au RSC. Espérons juste que le budget permette une ouverture de 300 postes ou presque, comme lors des 2 précédents vagues. Croisons donc les doigts ! :wink:
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Choubie,

J'espère qu'il y aura plus de 300 postes car ça risque d'être difficile d'écouler toute la liste alors à mon sens sur la dernière vague.

Reste plus qu'à attendre voir ;-)

:D
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Presence2017 a écrit : 14 déc. 2017 18:11 Choubie,

J'espère qu'il y aura plus de 300 postes car ça risque d'être difficile d'écouler toute la liste alors à mon sens sur la dernière vague.

Reste plus qu'à attendre voir ;-)

:D
Après selon où ils proposent les postes, 300 postes peuvent faire avancer la liste très très vite sil y a un grand nombre de désistements, regarde la dernière vague.

Mais bon je pense que fevrier sera vite là pour nous apporter les réponses.
Nicolashrt
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2017 13:55

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Nicolashrt »

Bonjour,
Croyez-vous que les fins de liste seront appelés ?
Malgré déjà 1 an d’attente, très peut de nouvelle et la dernière fois que j’ai appelé, on m’a dit que mon appel de ferais en Août mais je commence à me résinier sur mon entrée dans le ministère vu la vitesse à laquelle les listes défile...
Ryuken
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2017 15:10

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Ryuken »

Ce recrutement est valable 2 ans. Sauf si il y a une ouverture d'un autre recrutement sans concours d’adjoints administratifs avant ce délai. Nous autres, qui sommes parmi les 1983 aptes, pouvons donc (en théorie) être appelés jusqu'en avril 2019.
Depuis avril 2017, 768 candidats aptes ont été appelés (soit plus du tiers en l'espace de 8 mois). Moi je veux voir le verre à moitié plein :D
Alors oui, nous ne savons pas encore si la prochaine vague de février 2018 va comporter autant de postes que les précédentes mais on verra bien.
Oui l'attente est longue et on ne sait jamais si on va être appelé en tête de liste ou en queue de liste, avoir des postes proches ou loin de nos envies. C'est stressant mais nous avons accepté cela en posant notre candidature.
Alors il ne faut pas désespérer tant que notre tour n'est pas arrivé et que ce recrutement n'est pas terminé !!!
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Nicolashrt a écrit : 22 déc. 2017 14:03 Bonjour,
Croyez-vous que les fins de liste seront appelés ?
Malgré déjà 1 an d’attente, très peut de nouvelle et la dernière fois que j’ai appelé, on m’a dit que mon appel de ferais en Août mais je commence à me résinier sur mon entrée dans le ministère vu la vitesse à laquelle les listes défile...
Bonjour, il avait été dit lors du 1er amphi de mai (ou avril je ne sais plus) que toute la liste serait contactée. Après rien n'est fait et ça dépendra du budget évidemment. En revanche, pourquoi parles-tu d'un an d'attente ? Les résultat d'admission sont tombés en avril, il y a moins d'un an donc. Et selon le nombre de postes offerts en février ça se trouve la moitié de la liste aura été contactée en moins d'un an. C'est long, c'est embêtant mais une fois de plus soyons patients ! Comme le dit la personne après toi dont j'ai oublié le nom, désolée,la liste reste valable 2 ans donc rien n'est fait.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonsoir,

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année .

Et sinon , ce post pour dire que J'ai hâte de connaître le nombre de poste à pourvoir pour le prochain recrutement de février.

Dans peu de temps maintenant. Si quelqu'un a des infos non officielles qu'il n'hésite pas.

;-) .

Presence.
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Bonjour tout le monde. Les candidats 769 à 965 ont reçu un mail les informant qu'ils sont attendus le 29 janvier pour une réunion d'affectation. La liste des postes proposés n'est pas encore connue.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonsoir

Merci choubie pour les infos.

À suivre alors.

Présence.
Choubie
Messages : 110
Inscription : 19 mai 2015 07:40

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Choubie »

Presence2017 a écrit : 09 janv. 2018 20:58 Bonsoir

Merci choubie pour les infos.

À suivre alors.

Présence.
Je t'en prie. Les nouvelles du jour :
- ils ont finalement convoqués les candidats jusqu'au 995 en vue des éventuels désistements
- la liste des postes sera transmise aux lauréats le 22/01
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Bonsoir,

Ah oui ça avance bien malgré tout .

Bon j'ai le temps de voir venir sauf si il y a une hécatombe de désistements.

Je suis entre les 1300 et 1400.

Bonne chance à ceux qui sont sur la ligne d'affectation ;-) .

à suivre...
Debochou972
Messages : 5
Inscription : 12 déc. 2017 00:24

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Debochou972 »

Bonsoir Presence2017,

Cela me fait plaisir de voir qu'une personne classée entre 1300 et 1400 est toujours pleine d'espoir :)

Moi qui suis classée entre 1200 et 1300, je désespère face à autant d'attente.

Mais je reste confiante surtout lorsque je vous lis.

A de nouvelles infos.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

Debochou972 a écrit : 21 janv. 2018 01:18 Bonsoir Presence2017,

Cela me fait plaisir de voir qu'une personne classée entre 1300 et 1400 est toujours pleine d'espoir :)

Moi qui suis classée entre 1200 et 1300, je désespère face à autant d'attente.

Mais je reste confiante surtout lorsque je vous lis.

A de nouvelles infos.
Bonsoir,

Tout dépendra du nombre de désistements sur cette affectation et du nombre de recrutés pour la prochaine vague .

Je garde bon espoir pour la prochaine vague d'août il me semble.

Bonne soirée .
doune76
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018 21:37

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par doune76 »

Aud02 a écrit : 14 juil. 2017 19:02 Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas accès au lien du groupe sur fb, est ce que ceux qui y sont pourraient nous tenir informés sur ce forum please ?! :)

J'ai lu sur le site du ministère que le prochain appel est en septembre, normalement ... Je croise les doigts alors pour la suite de la liste !! :D

Bonne soirée !
Bonjour à tous,

Serait il possible d'avoir le nom de la page facebook ? je n'arrive pas à la trouver. Je fais partie des personnes qui viennent d'être contactée pour la réunion du 29 . Bonne chances à tous
utopia31
Messages : 141
Inscription : 17 avr. 2006 12:46

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par utopia31 »

Bonjour ,

Lorsque la liste des postes vous sera transmise , pourriez vous la diffuser sur le forum pour ceux qui n'ont pas facebook.

Merci beaucoup

utopia31
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

doune76 a écrit : 21 janv. 2018 21:50
Aud02 a écrit : 14 juil. 2017 19:02 Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas accès au lien du groupe sur fb, est ce que ceux qui y sont pourraient nous tenir informés sur ce forum please ?! :)

J'ai lu sur le site du ministère que le prochain appel est en septembre, normalement ... Je croise les doigts alors pour la suite de la liste !! :D

Bonne soirée !
Bonjour à tous,

Serait il possible d'avoir le nom de la page facebook ? je n'arrive pas à la trouver. Je fais partie des personnes qui viennent d'être contactée pour la réunion du 29 . Bonne chances à tous
Il y a probablement plusieurs pages, mais celle que je connais est "MJ 2017" : https://www.facebook.com/groups/139092309949990/

:D
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Presence2017 a écrit : 06 janv. 2018 21:11 Bonsoir,

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année .

Et sinon , ce post pour dire que J'ai hâte de connaître le nombre de poste à pourvoir pour le prochain recrutement de février.

Dans peu de temps maintenant. Si quelqu'un a des infos non officielles qu'il n'hésite pas.

;-) .

Presence.
:D Les infos dites "non officielles" je préfère ne pas les voir ici pour des raisons évidentes à quiconque prétend vouloir accéder à la fonction publique : la pertinence et la fiabilité de l'info est primordiale. Donc à moins d'infos étayée par la personne qui les a transmises, les "bruits de couloir" provenant de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, on va éviter.

Je comprends l'attente de chacun, étant moi aussi dans la situation (même si je ne me souviens plus de mon numéro :lol: ) mais les infos non fiables ne font qu'accroitre des tensions générées par l'attente en elle-même.

Bonne chance dans les affectations.
Presence2017
Messages : 109
Inscription : 11 avr. 2017 20:59

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Presence2017 »

lara a écrit : 22 janv. 2018 12:27
Presence2017 a écrit : 06 janv. 2018 21:11 Bonsoir,

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année .

Et sinon , ce post pour dire que J'ai hâte de connaître le nombre de poste à pourvoir pour le prochain recrutement de février.

Dans peu de temps maintenant. Si quelqu'un a des infos non officielles qu'il n'hésite pas.

;-) .

Presence.
:D Les infos dites "non officielles" je préfère ne pas les voir ici pour des raisons évidentes à quiconque prétend vouloir accéder à la fonction publique : la pertinence et la fiabilité de l'info est primordiale. Donc à moins d'infos étayée par la personne qui les a transmises, les "bruits de couloir" provenant de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, on va éviter.

Je comprends l'attente de chacun, étant moi aussi dans la situation (même si je ne me souviens plus de mon numéro :lol: ) mais les infos non fiables ne font qu'accroitre des tensions générées par l'attente en elle-même.

Bonne chance dans les affectations.
Bonjour Lara,

Oui je comprends ce souci de fiabilité et de sérénité .
Dans l'esprit du forum et le mien c'était plus dans le sens non officielles dans l'attente de validation pour officialisation . Mais bon le risque de revirement est toutefois présent c'est sûre ;-). Je ne veux pas de "Fakes news" :lol:

A suivre ... lol
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Presence2017 a écrit : 22 janv. 2018 12:59
Bonjour Lara,

Oui je comprends ce souci de fiabilité et de sérénité .
Dans l'esprit du forum et le mien c'était plus dans le sens non officielles dans l'attente de validation pour officialisation . Mais bon le risque de revirement est toutefois présent c'est sûre ;-). Je ne veux pas de "Fakes news" :lol:

A suivre ... lol
Voilà, évitons les fake news ^^
Le recrutement "RSC" est déjà bien assez déroutant comme ça, voire aberrant (dans le sens où parmi tous les modes de recrutement possibles, on voit clairement les limites de la pertinence de celui-ci), sans qu'on se prenne en plus la tête avec de la non-information. :D
doune76
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018 21:37

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par doune76 »

Bonjour à tous!

nous avons enfin reçu la liste des postes !
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

Bonjour,

Nous avons reçu la liste de poste, j'aimerai savoir si des personnes classées avant moi (810ème) souhaite prendre les postes sur Nancy.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Poupouna2015 a écrit : 22 janv. 2018 15:32 Bonjour,

Nous avons reçu la liste de poste, j'aimerai savoir si des personnes classées avant moi (810ème) souhaite prendre les postes sur Nancy.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.
:P Tu n'utilises pas FB Poupouna ? Parce que sur la page dédiée, tu pourrais je pense trouver quelques infos (limitée évidemment à la participation de chacun).
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

J'ai envoyé une demande d'ajout mais je n'ai pas eu de réponse :( ....
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Poupouna2015 a écrit : 22 janv. 2018 16:07 J'ai envoyé une demande d'ajout mais je n'ai pas eu de réponse :( ....
:P Est-ce que ta demande d'ajout a été validée depuis ?
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

Oui merci en espérant avoir une réponse à ma question :)
doune76
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018 21:37

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par doune76 »

Poupouna2015 a écrit : 22 janv. 2018 19:02 Oui merci en espérant avoir une réponse à ma question :)
Bonsoir,

Tu as réussi à trouver la page Facebook car moi je n'y arrive pas !
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

Recrutement Sans Concours D'adjoint Administratif Des Services Judiciaires Voici le nom du groupe
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Poupouna2015 a écrit : 22 janv. 2018 19:02 Oui merci en espérant avoir une réponse à ma question :)
Ah, ben du coup on n'était pas sur la même longueur d'onde. Je ne parlais pas de ce groupe.
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

Donc y’en a un autre ???
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Poupouna2015 a écrit : 22 janv. 2018 19:47 Donc y’en a un autre ???
Oui, celui dont j'avais parlé plus haut (ou la page d'avant) : MJ 2017 :D
doune76
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018 21:37

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par doune76 »

lara a écrit : 22 janv. 2018 22:43
Poupouna2015 a écrit : 22 janv. 2018 19:47 Donc y’en a un autre ???
Oui, celui dont j'avais parlé plus haut (ou la page d'avant) : MJ 2017 :D
C'est le MJ 2017 que je n'ai pas réussi à trouver moi ! :(
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

Je ne l'ai pas trouvé aussi :( , quelqu'un pourrait-il nous donner le lien svp
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

:P Voici le lien FB du groupe MJ 2017 :

https://www.facebook.com/groups/139092309949990/

:)
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas, pourriez-vous donc m'ajouter mon nom FB est Souad Bou.... :)
aurorerb
Messages : 101
Inscription : 14 févr. 2013 14:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par aurorerb »

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un nous donne la liste des postes?
Merci d'avance !
doune76
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018 21:37

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par doune76 »

aurorerb a écrit : 24 janv. 2018 09:08 Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un nous donne la liste des postes?
Merci d'avance !
Bonjour, donne moi ton adresse mail et je te l'envoi. Tu n'as pas reçu le mail?
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Poupouna2015 a écrit : 23 janv. 2018 15:26 Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas, pourriez-vous donc m'ajouter mon nom FB est Souad Bou.... :)
:P Juste Souad Bou ? (une page avec une bannière en noir et blanc et une photo profil noir et blanc) :D
doune76
Messages : 6
Inscription : 21 janv. 2018 21:37

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par doune76 »

lara a écrit : 24 janv. 2018 11:13
Poupouna2015 a écrit : 23 janv. 2018 15:26 Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas, pourriez-vous donc m'ajouter mon nom FB est Souad Bou.... :)
:P Juste Souad Bou ? (une page avec une bannière en noir et blanc et une photo profil noir et blanc) :D
Je veux bien être ajouter aussi "Saoud Joly Koulibaly" ! Merci d'avance
Poupouna2015
Messages : 9
Inscription : 20 mars 2017 15:18

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Poupouna2015 »

Ma photo de profil c'est une plage.... MERCI POUR TON AIDE :D
Nanou40
Messages : 10
Inscription : 24 janv. 2018 17:00

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par Nanou40 »

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne la liste des postes ? Merci
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

Poupouna2015 a écrit : 24 janv. 2018 12:02 Ma photo de profil c'est une plage.... MERCI POUR TON AIDE :D
Si je tape Souad Bou sur la loupe FB j'ai pas une plage en photo de profil moi... :roll:
lara
Administrateur
Messages : 1019
Inscription : 24 mai 2006 15:30

Re: Recrutement sans concours d'adjoints administratifs de 2e classe du ministère de la justice

Message par lara »

doune76 a écrit : 24 janv. 2018 11:29

Je veux bien être ajouter aussi "Saoud Joly Koulibaly" ! Merci d'avance
:P Un texte avec "Les rêves demandent de risquer..." en bannière sur ton FB, c'est bien toi ? :D
Répondre

Revenir à « Recrutement sans concours Ministère de la Justice »