Bonjour,
Bonjour Sica974, même chose pour moi. Inscription validée il n'y a plus qu'à attendre
Message par lechatdu17 »
Message par Camille59173 »
Message par lechatdu17 »
Message par cartermd2k19 »
Merci beaucoup pour ta réponse^^cartermd2k19 a écrit : ↑22 déc. 2020 14:06Hello lolothe si je me trompe pas c était dans le 1er arrondissement de Paris mais je pense que cette année ça se fera autrement car du à la distanciation sociale la salle utilise normalement est trop petite donc l oral de 2021 sera autre part mais où ou se fera peut être en visio mais je ne pense pas car accueillir plus de 2500 personnes même en décalé dans les conditions ou nous sommes va être une belle galère pour les organisateurs bonne chance à toi pour ton oral et peut être bienvenue au sein de ministère de la justice
hello^^ je suis dans le même cas que toi et j'ai également peur de m'y perdre un peu^^manon1610 a écrit : ↑31 déc. 2020 15:56Bonjour à tous,
je suis actuellement contractuelle dans un centre de détention et je suis admise pour l'oral égalementJ'ai commencé à travailler un peu mais j'ai peur de me perdre dans mes révisions.
Parmi vous il y aurait -il des personnes qui souhaiteraient qu'on révise à plusieurs ?
Message par cartermd2k19 »
Bonne annee a toi lolothe et oui ca fera une selection naturelle car quand je l'ai passer on etait en situation normale et pas mal ne sont pas venu donc cette annee vu les conditions ca sera encore plus selectif.Lolothe a écrit : ↑22 déc. 2020 21:40Merci beaucoup pour ta réponse^^cartermd2k19 a écrit : ↑22 déc. 2020 14:06Hello lolothe si je me trompe pas c était dans le 1er arrondissement de Paris mais je pense que cette année ça se fera autrement car du à la distanciation sociale la salle utilise normalement est trop petite donc l oral de 2021 sera autre part mais où ou se fera peut être en visio mais je ne pense pas car accueillir plus de 2500 personnes même en décalé dans les conditions ou nous sommes va être une belle galère pour les organisateurs bonne chance à toi pour ton oral et peut être bienvenue au sein de ministère de la justice
Je me disais aussi que ça serait certainement compliqué d'organiser cet oral par rapport à la situation sanitaire actuelle... surtout de réunir tout le monde dans un même endroit...
peut-être répartir sur le territoire serait au final plus judicieux comme ils le faisaient à l'époque...
pour la visioconférence je me suis également posé la question.
Après au final, faire venir les candidats sur Paris est déjà une pré-sélection en soi donc si ça se trouve c'est bien réfléchi.
J'aimerais bien intégrer le ministère de la Justice définitivementactuellement je suis contractuellement dans un tribunal et je m'y sens vraiment bien^^
Message par aurelie6259 »
Bonsoir^^Sana33 a écrit : ↑14 janv. 2021 16:58Bonjour
Je rejoins le club, je suis moi aussi sur la liste pour l'oral.
J'avais une question concernant les postes à pourvoir, ils sont tous biens localisés en région Ile-de-France ou sur toute la France ?
Bonne révision à tous et merci d'avance pour vos réponses.
![]()
Message par violaine50 »
Message par justesther »
Message par justesther »
Message par justesther »
Message par justesther »
Revenir à « Recrutement sans concours Ministère de la Justice »
Nous sommes le 09 mars 2021 08:16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited Site web | nom de domaine | hébergement : Epistrophe - Nom de domaine - Partenaires : Prévention numérique & Forum Prévention numérique