Concours 2022 assistant territorial d'enseignement artistique de la Savoie spécialité musique, discipline chant - Concours assistant territorial d'enseignement artistique

aloukou
Modérateur
Messages : 1208
Inscription : 22 juil. 2019 12:01

Concours 2022 assistant territorial d'enseignement artistique de la Savoie spécialité musique, discipline chant

Message par aloukou »

Les inscriptions d’un concours externe sur titre avec épreuves, d'un concours interne et d'un troisième concours sur épreuves d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe (session 2022), spécialité « musique », discipline « chant », organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie sont ouvertes du mardi 14 septembre 2021 au jeudi 28 octobre 2021, 23 h 59, dernier délai

Arrêté du 19 juillet 2021 portant ouverture d'un concours externe sur titre avec épreuves, d'un concours interne et d'un troisième concours sur épreuves d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe (session 2022), spécialité « musique », discipline « chant », organisés par le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie

NOR : TERB2124076A
ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arre ... A/jo/texte
JORF n°0182 du 7 août 2021
Texte n° 20
Extrait du Journal officiel électronique authentifié
PDF - 190,3 Ko
Recherche simple dans le codeRechercher dans le texte...
Rechercher dans le texte...
Valider la rechercheRéinitialiser
Version initiale
Article
Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie en date du 19 juillet 2021 :


I. - Le centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Savoie organise en convention avec les centres de gestion coordonnateurs pour l'ensemble du territoire national, un concours externe sur titre avec épreuves, un concours interne et un 3e concours sur épreuves d'assistant territorial d'enseignement artistique principal de 2e classe à partir du 7 février 2022 dans la spécialité " musique " - discipline " chant " pour 13 postes répartis de la manière suivante :


Spécialité
Discipline
Nombre de postes

concours externe


Nombre de postes

concours interne


Nombre de postes

troisième concours


Total

Musique
Chant
8
3
2
13

II. - Les dispositions du décret n° 2021-376 du 31 mars 2021 visant à limiter l'inscription d'un candidat à un même concours organisé simultanément par plusieurs centres de gestion, quelles que soient les modalités d'accès (externe, interne ou 3e concours), s'appliquent à cette session 2022.


Dans le cadre de ces nouvelles mesures, le GIP informatique des centres de gestion a développé un portail national dénommé " concours-territorial.fr " outil qui permet de garantir l'inscription unique des candidats auprès d'un seul centre de gestion.


Les candidats doivent donc désormais s'inscrire par voie électronique sur la plate-forme nationale d'inscription unique aux concours territoriaux : https://www.concours-territorial.fr/.


La période d'inscription est fixée du mardi 14 septembre 2021 au jeudi 28 octobre 2021 inclus, découpée comme suit :


- préinscription en ligne du mardi 14 septembre 2021 au mercredi 20 octobre 2021, 23 h 59 dernier délai (heure métropolitaine) :


Les candidats devront saisir leurs données sur la plateforme concours-territorial.fr pour ensuite effectuer leur préinscription sur le site du centre de gestion organisateur choisi selon les dates et heures mentionnées ci-dessus. Cette préinscription générera automatiquement un formulaire d'inscription ainsi que la création d'un espace sécurisé du candidat.


Cette préinscription ne sera considérée comme inscription qu'au moment de la validation de l'inscription par le candidat, à partir de son espace sécurisé.


- validation de l'inscription (du mardi 14 septembre 2021 au jeudi 28 octobre 2021, 23 h 59, dernier délai - heure métropolitaine) et dépôt des pièces justificatives.


Le candidat devra ainsi, à partir de son espace sécurisé, valider son inscription. En l'absence de validation de l'inscription dans les délais (soit au plus tard le jeudi 28 octobre 2021, 23 h 59 dernier délai), la préinscription en ligne sera annulée.


Le candidat pourra, dans le même temps, déposer de manière dématérialisée les pièces justificatives requises.


Plus d'infos cliquez ici : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0043914137

Revenir à « Concours assistant territorial d'enseignement artistique »