récupération échelon ancien militaire????

Livres sur les concours de la fonction publique
Répondre
oceangdbleu
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2010 17:20

Re: récupération échelon ancien militaire????

Message par oceangdbleu »

Salut à tous,
voici la preuve de ce que j'avance depuis des mois:

http://www.alliance-police-nationale.co ... -dalliance

N'hésitez pas à vous renseigner!!
Alain
fred_yoyo
Messages : 8
Inscription : 17 juin 2008 13:18

Re: récupération échelon ancien militaire????

Message par fred_yoyo »

Toujours pas de réponses pour les anciens mili qui n'ont pas fait les emplois réservés???
Silvin
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2015 10:02

Re: récupération échelon ancien militaire????

Message par Silvin »

Le lien alliance ne fonctionne pas...
polo31
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2016 10:56

Re: récupération échelon ancien militaire????

Message par polo31 »

Bonjour Oceangdbleu ,je suis collègue GPX j aimerai bien que tu me donne l arrêté du TA de Lyon pour que je puisse récupérer mon ancienneté militaire, j étais recruté dans le cadre des emplois réservés.

Cordialement
POCavagnon
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2018 19:31

Re: récupération échelon ancien militaire????

Message par POCavagnon »

Bonjour à tous,

Est ce que la récupération des echelons militaires est toujours d'actualité ou nos chers dirigeants ont trouvé la parade pour nous entuber?
Actuellement aux compagnies moto de Paris depuis 2016, je suis rentré en école de gpx en septembre 2013, sortie d'école en 2014 et titu en 2015.
Militaire de 2000 à 2011 donc rayé des contrôles en septembre 2011, j'ai passé le concours de gpx sous l'égide des emplois réservés avec la réussite au concours en 2013. Bien sûr la cellule reconversion ( pôle defense de Marseille sans les cités! !) à bien fait abstraction sur le faite qu'il existait le detachement ministériel.
Donc en gros, est ce que je peux caresser l'espoir de récupérer mes échelons d'une façon courtoise ou je peux bien m'asseoir dessus car personne dans l'administration est capable de me répondre.
Dans l'attente de vous lire, bon continuation à tous!
tinga
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2011 12:06

reprise d'ancienneté militaire surveillant penitentiaire

Message par tinga »

bonjour a tous j'ai été engagé militaire de( 1997 a 2008 )
j'ai intégré l’école d'administration pénitentiaire en avril 2017 et je suis en attente de titularisation en octobre 2017
pourra ton me reprendre mon ancienneté et si non y a t'il des recours possible
je suis également ancien combattant
merci a vous
oceangdbleu
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2010 17:20

Re: récupération échelon ancien militaire????

Message par oceangdbleu »

salut à partir du moment où tu as passé le concours par les emplois réservés dans les 3 ans après ta radiation du contrôle des armées, l’administraction a l’obligatqu’on de te rendre jusqu’à 10 ans intégralement sur ton arrêté de titularisation.
C’est un combat qu’on a gagné sur Lyon et fait jurisprudence avec Alliance PN au niveau de la DRCPN (2011 de mémoire)
Rapproches toi de ton bureau régional Alliance ou du bureau national pour qui puisse t’aider...
Alain
Alliance 69

Bonjour à tous,

Est ce que la récupération des echelons militaires est toujours d'actualité ou nos chers dirigeants ont trouvé la parade pour nous entuber?
Actuellement aux compagnies moto de Paris depuis 2016, je suis rentré en école de gpx en septembre 2013, sortie d'école en 2014 et titu en 2015.
Militaire de 2000 à 2011 donc rayé des contrôles en septembre 2011, j'ai passé le concours de gpx sous l'égide des emplois réservés avec la réussite au concours en 2013. Bien sûr la cellule reconversion ( pôle defense de Marseille sans les cités! !) à bien fait abstraction sur le faite qu'il existait le detachement ministériel.
Donc en gros, est ce que je peux caresser l'espoir de récupérer mes échelons d'une façon courtoise ou je peux bien m'asseoir dessus car personne dans l'administration est capable de me répondre.
Dans l'attente de vous lire, bon continuation à tous!
[/quote]
POCavagnon
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2018 19:31

Re: récupération échelon ancien militaire????

Message par POCavagnon »

Merci de ta réponse Oceangdbleu, où peut on trouver cet arrêté stp car comme tout le monde le sait, l'administration est borné, si on ne lui montre pas noir sur blanc leur obligation de récupération.
Cordialement.
Répondre

Revenir à « Devenir fonctionnaire, emploi public »

Livres sur les concours de la fonction publique