Concours GAV lettre de motivation

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.
indy11100
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2017 17:41

Concours GAV lettre de motivation

Message par indy11100 »

Bonjour, je viens vers vous affin de demander de l'aide. Effectivement je suis dans la détresse la plus total, ayant quelques lacunes en orthographe je viens solliciter votre aide dans la rédaction de ma lettre de motivation pour le concours que je passe le 21 décembre 2017 a Lyon en tant que gendarme adjoint volontaire APJA. Ce concours est pour moi capital, il me faut absolument le réussir, cela fait très longtemps que j'aimerai rentrer en gendarmerie ! Merci de m'apportez votre.

________________________________________________________________________________________

Âgée de 21 ans et titulaire du permis de conduire, j’ai depuis mes 15 ans l’ambition d’intégrés la gendarmerie, c’est pour cela que je vous propose ma candidature en tant que gendarme adjoint volontaire APJA.

Dynamique et très motivé, depuis mon stage en gendarmerie en 3eme à Narbonne, je souhaite intégrés la gendarmerie et y faire carrière. Pour moi la gendarmerie c’est un mode de vie, dans lequel règne l’ordre, la discipline et le respect. Ces valeurs correspondent exactement à mes attentes , de plus la diversité des missions de la gendarmerie ainsi que le contacte avec la population, sont pour moi se qui fait la richesse de se métier.
J’ambitionne de rentrer en gendarmerie en tant qu’APJA affin de passer le concours de SOG par la voie interne au bout de 2 ans. En effet, j’aimerais rentrer dans la jaune affin d’avoir la chance de pouvoir voyager, approfondir ma culture et intervenir dans le maintient de l’ordre publique.

Adorant la vie en collectivité, vivre en caserne est pour moi l’opportunité de se lié d’avantage avec mes collègues de travaille. La gendarmerie étant pour moi une vrai vocation, les horaires ne sont pour moi pas un problème. J’espère pouvoir apporter ma contribution à la gendarmerie par ma motivation et ma détermination de vouloir servir cette enseigne.

Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

____________________________________________________________________________________________
indy11100
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2017 17:41

Re: Concours GAV lettre de motivation

Message par indy11100 »

up
Répondre

Revenir à « Concours Gendarme Gendarmerie »

Pour une sélection de livres de préparation aux concours de la gendarmerie, cliquez ici.