Concours 2019 agent d'exploitation principal des travaux publics de l'Etat à Voies navigables de France - Concours agent d'exploitation Voies Navigables de France

Philippe B
Administrateur
Messages : 788
Inscription : 31 mars 2004 13:09

Concours 2019 agent d'exploitation principal des travaux publics de l'Etat à Voies navigables de France

Message par Philippe B »

Voies Navigables de France recrute par concours au grade d'agent d'exploitation principal des travaux publics de l'Etat pour 14 postes.
Infos et inscriptions sur le site de VNF : http://www.vnf.fr/vnf/recrutement


Arrêté du 3 juillet 2019 autorisant au titre de l'année 2019 l'ouverture d'un recrutement externe par concours dans le grade d'agent d'exploitation principal des travaux publics de l'Etat à Voies navigables de France, dans la branche « voies navigables et ports maritimes » et fixant le nombre de postes offerts

NOR: TREK1918075A

Par arrêté du directeur général de Voies navigables de France en date du 3 juillet 2019, est autorisée, au titre de l'année 2019, l'ouverture d'un recrutement externe dans le grade d'agent d'exploitation principal des travaux publics de l'Etat à Voies navigables de France.
Le nombre total de postes offerts au recrutement est fixé à quatorze.
Ces postes sont répartis dans la branche « Voies navigables, ports maritimes » de la manière suivante :


Directions Territoriales - Nombre de recrutement par concours

Bassin de la Seine 9

Rhône-Saône 2

Strasbourg 3

Total 14

En outre, 2 places seront offertes aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre.
A défaut de candidats qualifiés inscrits sur la liste d'aptitude établie par le ministre chargé de la défense en application des dispositions du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre pour exercer les fonctions d'agent d'exploitation principal des travaux publics de l'Etat, les emplois vacants ne peuvent être pourvus qu'en satisfaisant aux priorités définies à l'article L. 242-7 du même code et selon la procédure définie aux articles R. 242-17 et suivants du même code.
A défaut de candidats qualifiés pour exercer les fonctions d'agent d'exploitation principal des travaux publics de l'Etat, ou en cas de refus d'un candidat, les emplois non pourvus dans les conditions définies à l'article L. 242-7 s'ajoutent aux emplois à pourvoir au titre du recrutement suivant dans les conditions définies à l'article R. 242-21.
L'organisation matérielle du concours est confiée à la direction territoriale du Bassin de la Seine en tant que chef de service mutualisé conformément aux dispositions de l'article 2 de l'arrêté du 30 mai 2017, fixant les modalités d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves des concours externe et interne pour le recrutement dans le grade de chef d'équipe d'exploitation des travaux publics de l'Etat.

Répondre

Revenir à « Concours agent d'exploitation Voies Navigables de France »