Merci pour les dates de l’académie des cadres. Semaine du 5 juin pour la première session ou du 19 juin pour la seconde session, ça fait un peu tard en effet.
De mémoire , l’année dernière, sans LC, l’académie a eu lieu en avril pour la première session et en mai pour la seconde session.
Donc, c’est peut-être en prévision d’un appel tardif de la LC.
Soyez patients les amis, même si c’est dur nerveusement. De toute façon, ce sera notre quotidien d’IP, surtout pour ceux qui seront Manager de proximité.
Perso, je suis en toute fin de LC et ça ne me gêne absolument pas de « boucher des trous ». Je préfère mille fois cette situation à pas d’appel du tout. Je suis prête à aller n’importe où. Aucun problème

D’ailleurs, de nombreux candidats qui ne sont pas sur la LC nous envie et auraient aimé y être au moins.
Pour info, aucun appel n’a été réalisé pour les listes complémentaire pour l’instant.
Donc ça serait mal vu si on appelait de suite les IP alors que d’autres attendent depuis longtemps.
Concours commun catégorie C, résultats depuis le 27 janvier. 955 candidats sur LC, pas d’appel pour le moment et leur première affectation se fait le 27 avril et leur scolarité en mai. Voir d’ailleurs sur le site de Solidaires, les articles dans ce sens, surtout celui du 8 mars.
Pareil pour contrôleurs interne normal et spécial : résultats depuis le 3 février. Pas d’appel à la LC.
Idem pour inspecteur interne et examen pro. Résultats depuis le 3 février et pas d’appel à la LC pour le moment.
Donc peut être que la DG prévoit un appel groupé pour ne pas frustrer les susceptibilités.
Donc patience.
Et prête pour boucher des trous.