Permutations et mutations

IMPORTANT : le corps d’emploi des APTS est en train d’être supprimé progressivement. Aucun concours ou recrutement ne seront plus organisés. Les ASPTS en activité deviennent TPTS
edWige
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2008 13:22

Re: Permutations

Message par edWige »

MARSLOR

est-ce que lyon t'intéresserait à tout hasard?
on ne sait jamais ou si possibilité triangulaire le parisien qui va à lyon et moi qui vais à marseille tandis que toi tu vas à paris... paraît que c'est possible !
on ne sait jamais.

@+
chania

Re: Permutations

Message par chania »

bonjour,
je suis adjoint administratif à Lyon et je cherche un permutant pour la Dordogne 24 ou dans un des départements limitrophes pour un rapprochement familial. Si cela interesse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.
:wink:
Alaska
Modérateur
Messages : 63
Inscription : 25 août 2006 14:19

Re: Permutations

Message par Alaska »

NO56
Messages : 18
Inscription : 27 avr. 2007 13:05

Re: Permutations

Message par NO56 »

Bonjour,

ASPTS à Lisieux (Calvados) cherche permutations pour rapprochement de conjoint pour Vannes, Lorient, Rennes ou Nantes...
Avis aux amateurs.... :wink:
oryb
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2006 20:03

Re: Permutations

Message par oryb »

Bonjour tout le monde,

Je suis en poste au SLPT d'Angoulême depuis février (première affectation) et je cherche à retourner sur Toulouse (tout service).

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous

oryb
seaman
V.I.P. Forum
Messages : 50
Inscription : 27 mars 2006 20:39

Re: Permutations et mutations

Message par seaman »

Joli coup de pub ! Pour avoir battu les sentiers de Corse par tous les temps, je reconnais qu'il y a pire comme affectation :lol:

Par contre, aller, pas de pub mensongère quand même...Superbe région, boulot certainement très intéressant. OK :wink:
Vous n'avez pas l'exclusivité de travail pour Pierre, Paul, Jacques....
Comme énormément de services, je travaille très souvent avec la SD et la PJ alors que je suis en SLPT.
Je peux même dire que ces derniers temps, je travaille plus avec la PJ qu'avec mes collègues de SP...
Et je le redis...Comme beaucoup de services en France.

CORSICA BELLA !!
Jo33
Modérateur
Messages : 177
Inscription : 07 mars 2006 14:29

Re: Permutations et mutations

Message par Jo33 »

Salut Carozen,
Carozen a écrit :le SRIJ d'Ajaccio est le seul RECONNU pour travailler pour la PJ et la Sûreté, étant donné qu'on n'a pas de SLPT.....donc on est obligé de tout faire....
Un SRIJ fait office de SLPT local, donc il effectue tout travaux de PTS pour les services demandeurs, en l'occurrence la SP et la PJ. Comme l'a précisé seaman, il en va de même pour les SLPT. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le SRIJ d'Ajaccio a cette exclusivité. :roll:

A plus tard,

Jo33
edWige
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2008 13:22

Re: Permutations et mutations

Message par edWige »

Je reviens vers vous, pour vous manifester encore mon urgent besoin de descendre vers Toulon.
C'est pour un rapprochement de conjoint et enfant de 7 ans.
Si vous connaissez d'autres services alentours preneurs merci également de m'en parler.

Si désir de permutation, je suis affectée au LPS de Lyon à la section Biologie.

N'hésitez pas à me contacter Edwige au Lps y'en a qu'une.
A bientôt
danielsann
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2008 13:00

Re: Permutations et mutations

Message par danielsann »

Je travaille en Ille-et-Vilaine et je peux vous dire que je travaille à la SD et avec la PJ. Ce n'est pas une exclu de Corse....

Le poste est toujours dispo en corse ? :D
Alisetsuko
Modérateur
Messages : 40
Inscription : 07 juin 2007 10:37

Re: Permutations et mutations

Message par Alisetsuko »

Carozen a écrit :Bon aucune réponse..... :cry:
Par contre, est-ce qu'il vous serait possible, pour les personnes des banlieues parisiennes et les personnes affectées dans le Nord, de faire passer le message comme quoi il y aurait une permutation possible avec Ajaccio, pour rapprochement de conjoints, ce serait super sympa de votre part, c'est vraiment important et vital !!!! Si vous avez besoin de me contacter, je regarde régulièrement les messages du forum.
Merci d'avance.
Pourquoi tu ne fais pas une demande de mutation? :?:
NO56
Messages : 18
Inscription : 27 avr. 2007 13:05

Re: Permutations et mutations

Message par NO56 »

Bonjour à tous,

Carozen, par principe un DDSP ou patron ne veux jamais laisser partir un effectif ce qui peut sembler normal car du personnel en moins c'est galère pour eux. de plus le faite qu'il mette un avis défavorable veut dire qu'il ne veut pas se débarrasser de toi car tu es un bon élément... s'il mettait un commentaire favorable à ta mutation on pourrai se poser des questions quand à ton professionnalisme... tu ne penses pas??? :wink:

Je fais une demande de mutation cette année car j'aimerai retourner auprès de mon mari en Bretagne.... soit par permutation ou soit par mutation.... on va croiser les doigts pour cette année... :!:

Biz à tous :D
nath42
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2007 14:58

Re: Permutations et mutations

Message par nath42 »

Salut,

Je suis ASPTS à Privas (07) et je cherche à me rapprocher de mon ami qui habite Annecy (74) si quelqu'un est tenté par la vie en Ardèche qu'il me fasse signe.

Bonne soirée à tous
jocrevette
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2007 10:58

Re: Permutations et mutations

Message par jocrevette »

salut a tous,

je viens par hasard pour savoir si il y aurait quelqu'un qui voudrait permuter avec moi!
je vais être affectée au SRIJ Paris le 13 décembre et je suis originaire du midi!
en fait ce qu'il s'est passé: je passe le concours à Paris en 2009 car j'y habite avec mon copain resultat je suis sur LC mais vraiment aucun espoir d'être affecté donc mon copain et moi nous décidons de descendre dans le sud donc je trouve du boulot ici et mon copain se fait muter à aix en provence...puis fin 2010 on m'appelle en me demandant si je suis toujours intéressée par un poste d'ASPTS alors je dis oui sans hésitation!!!je pense que vous pouvez comprendre!donc voila étant motivée par mes futures collègues, je suis venue faire une demande de permutation...pour marseille et ses alentours!!!!
merci de vos réponses par avance!!!
Carozen
Messages : 2
Inscription : 07 déc. 2010 10:05

Re: Permutations et mutations

Message par Carozen »

Salut !
Je serais super intéressée pour la permutation, parce que je cherche à muter sur paris et l'ile de france.
J'ai fait ma demande mais elle a été refusée il y a une semaine....et je suis désespérée...
Je suis au SRIJ d'Ajaccio, donc si la PJ t'intéresse, ça peut être une très bonne école, j'avoue que j'ai vu plein plein de choses......
Voilà n'hésite pas à me contacter par mp si tu le désires.

@+
Caro
jocrevette
Messages : 2
Inscription : 27 nov. 2007 10:58

Re: Permutations et mutations

Message par jocrevette »

salut carozen,
je t'ai envoyé un message privé
SophVictoire
Messages : 8
Inscription : 02 nov. 2010 13:47

Re: Permutations et mutations

Message par SophVictoire »

Dites nous si vous avez réussi à permuter!
aline6726
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2008 16:11

Re: Permutations et mutations

Message par aline6726 »

Non pas réussi je cherche depuis mars 2009 quelqu'un qui veut aller à Boulogne sur Mer et qui serait en poste en Alsace???

Merci
@+
lyn80
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2011 20:21

Re: Permutations et mutations

Message par lyn80 »

Si tu veux un poste en Alsace, regarde dans la liste des postes ouverts à mutation il y a 2 postes pour Strasbourg et 1 poste pour Colmar :D

Bonne chance à toi !
aline6726
Messages : 8
Inscription : 09 sept. 2008 16:11

Re: Permutations et mutations

Message par aline6726 »

Oui merci pour l'info je les ai demandés tous les 3 (4ème demande) donc je désespère un peu au niveau des mutations!!
C'est pour ça que je cherche plutôt à permuter !!
claude9
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2009 17:31

Re: Permutations et mutations

Message par claude9 »

Avec une collègue de Paris on voulait faire une permut, je suis a Marseille, mais il parait que ça ne se fait plus pour les scientifiques; Je travaille avec une personne du SNPPS qui siège au CAP nationale et nous a dit de quand même faire la demande alors on va tenter. Sinon j'espère ne pas être obligé d'attendre deux ans pour obtenir une mut sur Paris et environs ou Reims, Chalons...
Hyde
Messages : 4
Inscription : 14 août 2008 22:53

Re: Permutations et mutations

Message par Hyde »

Un collègue vient de voir sa permutation acceptée en CAP locale il y a quelques jours. Changement de service dans 3 semaines. Donc ça se tente, et ça se fait. (parfois) :wink:
claude9
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2009 17:31

Re: Permutations et mutations

Message par claude9 »

Ah, nouvelle encourageante, et ça va tres vite! (trop même ) enfin en locale non c'est bien.
J'espere que pour ma collègue de paris et moi meme ça marchera aussi, mais nous on est en nationale alors...
WAIT AND SEE
claude9
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2009 17:31

Re: Permutations et mutations

Message par claude9 »

dis moi "hide" vous etes de quel endroit? et la permut a été acceptée par rapport a un souhait "simple" ou y avait il des raisons bien précises comme familiales,sociales...
Excuses moi de poser ces questions mais ça pourrait servir à ma collègue qui va siéger à la CAP pour défendre ma demande.

MERCI
Kroug
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2009 11:38

Re: Permutations et mutations

Message par Kroug »

@ aline6726 : as-tu obtenu ta mutation finalement cette année?
Vivineh
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2009 11:05

Re: Permutations et mutations

Message par Vivineh »

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis en poste au SLPT de Vitrolles (13), à 20 min de Marseille. Je recherche un permutant pour un poste sur Paris. Si ça intéresse quelqu'un ou si vous connaissez une personne qui serait intéressée, vous pouvez me contacter par mp.

Bonne soirée a tous !!
claude9
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2009 17:31

Re: Permutations et mutations

Message par claude9 »

RECHERCHE UN PERMUTANT QUI SERAIT DANS UN DES DEUX LABO DE PARIS POUR VENIR AU SRIJ DE MARSEILLE.
claude9
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2009 17:31

Re: Permutations et mutations

Message par claude9 »

VIVINEH je t'ai envoyé un mp .
fazer
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2012 20:47

Re: Permutations et mutations

Message par fazer »

Bonjour,

Actuellement en poste dans un slpt du 95, je cherche à faire une permutation avec un aspts qui viendrait du 75, 92 ou 93.
Me contacter en MP.
Aimeline
Messages : 1
Inscription : 27 nov. 2012 15:09

Re: Permutations et mutations

Message par Aimeline »

Bonjour,

Actuellement en poste à Nice je cherche un permutant pour Besançon dans le cadre d'un rapprochement de conjoint.
Merci beaucoup!!
candy14
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2012 10:06

Re: Permutations et mutations

Message par candy14 »

Bonjour !!
Je suis affectée au SLPT Carcassonne et étant originaire de Salon de provence dans les bouches du rhone je cherche à revenir vers chez moi en région PACA.
Si jamais ça intéresse quelqu'un contactez moi par mp !!

Bonne fin de journée à tous !!
LE78
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2013 23:05

Re: Permutations et mutations

Message par LE78 »

Bonjour à tous,

actuellement affecté en LABO à Paris je recherche un permutant affecté sur le terrain en GEC, BT, ALPT, SLPT ou SRIJ _dans les départements suivants 75, 92, 78, 91.

merci de me contacter en MP.
have a nice day ++
Kroug
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2009 11:38

Re: Permutations et mutations

Message par Kroug »

Quelques questions concernant les permutations :

- Quelles sont les formalités administratives ? Suffit-il "juste" de trouver un permutant ? Faut-il l'accord d'autres personnes, et si oui, de qui ?

- Faut-il systématiquement attendre une CAP pour validation ? ou tant que les chefs de services sont d'accord, ça peut se faire immédiatement ?

- En inter-SGAP, est-ce plus compliqué ?

Merci !
Alex57
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2008 21:50

Re: Permutations et mutations

Message par Alex57 »

Je vais être affecté a Antibes et je cherche déja un permutant quand je serais titulaire pour rentrer dans le 57, a bon entendeur :D
Benheit
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2012 23:35

Re: Permutations et mutations

Message par Benheit »

Bonjour à tous,

Cela fait plus d'un an que je suis en relation avec une permutante. On a tout fait pour reussir à partir rapidement et sans CAP mais l'administration refuse les permutations pour le corps scientifique. Au final, on a reussi à echanger nos postes par de simples mutations (nos deux postes etaient ouvert) mais il aura fallu attendre plus d'un an et un bon forcing des syndicats.

Mais il ne faut pas desesperer, il parait qu'il y en a eu dans le passé (mythe ou veridique????) alors bon courage.
anaislsv
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2014 10:51

Re: Permutations et mutations

Message par anaislsv »

Salut salut !

Je suis affectée a Évreux et je souhaite trouver quelqu'un pour permuter du cote de marseille.
missco019
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2011 09:27

Re: Permutations et mutations

Message par missco019 »

Bonjour,
je suis au slpt d'Avignon et je cherche un poste plus près de chez moi dans le gard (j'ai 3heures de trajet/ jour là!), si ça intéresse quelqu'un, Avignon est un bon poste en plus !
DavidArles
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2012 20:03

Re: Permutations et mutations

Message par DavidArles »

Bonjour,

Je suis actuellement au SLPT de Chessy, en Seine et Marne, et j'attends un éventuel TG de mutation pour revenir dans ma région natale en Provence. En attendant, je voulais savoir si une personne étant aux SLPT d'Avignon ou de Nîmes serait intéressée par une permutation (je désire surtout rejoindre le SLPT d'Arles, mais j'étends mes critères de choix géographique dans ce périmètre). Par ailleurs, il parait qu'il est possible "d'anticiper" une mutation si aucun poste n'est proposé, en postulant même en l'absence de proposition...en savez vous plus?
Merci pour vos réponses, David
phoenix312433
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2014 19:31

Re: Permutations et mutations

Message par phoenix312433 »

Salut à tout le monde!
Je cherche quelqu' un pour permuter de la région toulousaine vers la région Poitou-Charentes.
Vous pouvez me contacter par MP!
Merci!
manue87
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2013 19:55

Re: Permutations et mutations

Message par manue87 »

bonjour à tout le monde,
je suis en poste au SLPT de grenoble et je cherche un poste à Annemasse.
J'étudie aussi toutes propositions situées Paris Intra muros.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Même si vous voyez ce message dans un an, ma requête sera toujours d'actualité. ;))
Courage à tous ceux qui veulent muter.
jess25
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2010 17:25

Re: Permutations et mutations

Message par jess25 »

Bonjour je suis au slpt Auxerre dans Yonne .
Chessy est exactement le commissariat que je recherche.
Je suis bien consciente que la Bourgogne n'est pas à deux pas de la plage mais si tu trouve une triangulation je suis preneuse
Bonne journée cordialement



quote="DavidArles"]Bonjour,

Je suis actuellement au SLPT de Chessy, en Seine et Marne, et j'attends un éventuel TG de mutation pour revenir dans ma région natale en Provence. En attendant, je voulais savoir si une personne étant aux SLPT d'Avignon ou de Nîmes serait intéressée par une permutation (je désire surtout rejoindre le SLPT d'Arles, mais j'étends mes critères de choix géographique dans ce périmètre). Par ailleurs, il parait qu'il est possible "d'anticiper" une mutation si aucun poste n'est proposé, en postulant même en l'absence de proposition...en savez vous plus?
Merci pour vos réponses, David[/quote]
olivia54
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2013 14:45

Re: Permutations et mutations

Message par olivia54 »

Bonjour à tous.
Je suis actuellement affectée au SLPT de chalon sur saone qui se trouve dans la région Bourgogne, je souhaiterais permuter avec un autre service semblable ou en PJ, peu importe la région.
Nina
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2014 08:29

Re: Permutations et mutations

Message par Nina »

Bonjour à tous,
Je suis affectée à l'Haÿ-les-Roses (Val de Marne - 94) et je cherche à permuter avec quelqu'un en Rhône-Alpes.
Nina
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2014 08:29

Re: Permutations et mutations

Message par Nina »

manue87 a écrit :bonjour à tout le monde,
je suis en poste au SLPT de grenoble et je cherche un poste à Annemasse.
J'étudie aussi toutes propositions situées Paris Intra muros.
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Même si vous voyez ce message dans un an, ma requête sera toujours d'actualité. ;))
Courage à tous ceux qui veulent muter.

Bonjour,

Est ce qu'un poste dans le 94 t'intéresserait ?
manue87
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2013 19:55

Re: Permutations et mutations

Message par manue87 »

Coucou Nina,
Je t'ai laissé plusieurs messages privés mais visiblement tu ne les as pas reçus.
Ça serait bien que l'on en discute car je suis intéressée.
A très vite
Nina
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2014 08:29

Re: Permutations et mutations

Message par Nina »

bonjour,

J'ai tenté de répondre à ton dernier message en MP aujourd'hui où je te laisse mes coordonnées (ça sera vraiment plus simple de se parler par téléphone..) j'espère que tu l'as reçu.

A bientôt
Justine34
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2015 12:48

Re: Permutations et mutations

Message par Justine34 »

Bonjour,

J'ai vu ton message. Je suis actuellement en poste au SLPT de Saint Etienne, en tant qu'ASPTS, et recherche une permutation proche de Versailles car mon conjoint est gardien de la paix sur la commune. Ton poste m'intéresserait réellement.
Si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à me contacter.

Bonne journée,

Justine
Justine34
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2015 12:48

Re: Permutations et mutations

Message par Justine34 »

Bonjour,

Je suis actuellement en poste au SLPT de Saint Etienne en tant qu' ASPTS.
Je recherche une permutation pour Versailles ou environs (départements 78 et 92).
Au SLPT, nous sommes une équipe de 6 personnes: 5 ASPTS et 1 Technicien. Nous avons également deux équipes de policiers polyvalents qui travaillent de nuit.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Et bon courage à toutes les personnes qui souhaitent muter...
julienc
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2015 09:43

Re: Permutations et mutations

Message par julienc »

bonjour a tous,

je prend mon poste le 01 avril 2015 au cra Palaiseau pas très loin de Versailles.cycle 3/2/2/3 tres interessant.
je suis des environs de Grenoble /Lyon et cherche un stagiaire/gpx qui voudrait permuter avec moi.

si mon poste peut intéresser....
Nina
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2014 08:29

Re: Permutations et mutations

Message par Nina »

Justine34 a écrit :Bonjour,

J'ai vu ton message. Je suis actuellement en poste au SLPT de Saint Etienne, en tant qu'ASPTS, et recherche une permutation proche de Versailles car mon conjoint est gardien de la paix sur la commune. Ton poste m'intéresserait réellement.
Si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas à me contacter.

Bonne journée,

Justine
Visiblement les notifications ne fonctionnent pas...
Oui ça m'intéresse, je t'ai envoyée un MP avec mes coordonnées, à bientôt j'espère !
delphinestehly69
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2015 16:27

Re: Permutations et mutations

Message par delphinestehly69 »

Bonjour,
J'ai obtenu un poste au SRIJ de Nancy (prise de poste début décembre 2015) et je souhaiterais savoir si quelqu'un qui aurait obtenu un poste sur lyon ou les environs voudrait permuter avec moi ?

Merci
jujuPTS
Messages : 16
Inscription : 03 déc. 2010 19:11

Re: Permutations et mutations

Message par jujuPTS »

Tu as le temps avant de permuter!
Deux ans ce n'est pas si long au final.
yvanolop
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2011 13:51

Re: Permutations et mutations

Message par yvanolop »

Bonjour à tous
Je suis affecté au SRIJ de Toulouse et j'aimerais permuter sur la région Bordelaise, ou en Charente Maritime... N'hésitez pas à me contacter!
Verrouillé

Revenir à « Concours Agent spécialisé de la police technique et scientifique ASPTS »

IMPORTANT : le corps d’emploi des APTS est en train d’être supprimé progressivement. Aucun concours ou recrutement ne seront plus organisés. Les ASPTS en activité deviennent TPTS