Présentation RIchard

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Richard
Messages : 5
Inscription : 20 juin 2015 08:51

Présentation RIchard

Message par Richard »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Richard (pour une fois que je valide comme pseudo, quand même plus pratique :) ) . Ce pseudo est tout simplement mon prénom.
-Mon âge : J'ai 22 ans et m'approche de mes 23 ans (certes comme tous le monde dit je n'ai plus vingt 20 ans :) )
-Mon sexe : Homme
-Ma ville et région : Je réside en Lorraine ( à coté de l'Alsace cette région se situe), en Meurthe et Moselle (54) dans une ville de 3 000 habitants très proche de Nancy la préfecture.
-Mon job : Je suis actuellement au Ministère de la Défense en tant que vacataire jusqu'au mois d'août.
-Le(s) concours que je prépare : Alors là, je suis un peu perdu avec les concours de la Fonction Publique pour faire simple.
-Ce que j'aime : Moi j'aime l'écologie qui est mon idéale de vie (je me permets cette expression) :)
-Ce que je déteste : la ratatouille, je ne suis pas compliqué niveau menu, mais ce plat Ha non merci !!
-Comment j'ai découvert ce site : Étant actuellement vacataire au Ministère de la Défense, c'est en discutant avec une collègue des concours possible pour accéder à mon projet professionnel. Je me présente un peu plus personnellement ci-dessous

Je suis récemment diplômé d'une licence professionnelle Eco-Conception et Énergies Renouvelables en mars de cette année. Suite à un concours du Ministère de la Défense pour un poste de Traitant solde, ou j'ai été sélectionné. Suite que j'ai appris que j'étais pas renouvelé à la fin de mon contrat (31 août). Je cherche à intégrer la fonction publique pour les postes qui concerne la gestion d'économies d'énergie.

Voilà ma présentation, merci à tous pour votre lecture,
Richard
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Présentation RIchard

Message par sgrave »

Bonjour
Bienvenue. Si tu aimes tant l'écologie viens faire un tour du forum de medde les concours de technicien sont tout fait pour toi ;)
tatam3x
Administrateur
Messages : 697
Inscription : 20 janv. 2011 20:45

Re: Présentation RIchard

Message par tatam3x »

C'est clair!! GO TSDD :)
nchardon54
Messages : 5
Inscription : 13 févr. 2018 16:49

Re: Présentation RIchard

Message par nchardon54 »

Bonjour,
Quel concours a tu réussi depuis ?
Es-tu encore sur les coins de Nancy ?

Merci
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?