Bonjour à tous ! (Ifip/Cfip - 974)

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
Chtiteboo
Messages : 217
Inscription : 05 août 2015 08:13

Bonjour à tous ! (Ifip/Cfip - 974)

Message par Chtiteboo »

-Mon prénom (ou surnom) : Ddl
-Pourquoi ce pseudo : Mon pseudo vient de mes années collège/lycée, parce que j'aimais bien boo de Monstres et Cie.
-Mon âge : 26 (bientôt bientôt)
-Mon sexe : Féminin
-Ma ville et région : 974 - SAINT ANDRE
-Mon job : Volontaire Service Civique aux Finances Publiques à Saint Denis
-Le(s) concours que je prépare : Inspecteur et Contrôleur des Finances publiques (oui oui, les 2 !)
-Ce que j'aime : Cuisiner ! Lire, et faire des montages vidéos.
-Ce que je deteste : l'hypocrisie
-Comment j'ai découvert ce site : toujours en fouillant sur internet.

Bonjour à tous !

Nous voilà tous embarqués dans une grande aventure : préparer et réussir un concours de la fonction publique !
Je souhaite bon courage à tous, pour moi c'est le début des festivités le 7 septembre, je devrais réviser au lieu d'être là d'ailleurs (hihi) mais je voulais poster un mot depuis longtemps et le temps passe ... Alors je le fais avant qu'il ne soit trop tard !!

J'ai déjà trouvé de très bonnes infos sur ce site, bien que n'étant pas active et j'espère donc que la coopération continuera !

A bientôt !
sgrave
Administrateur
Messages : 797
Inscription : 31 mai 2011 22:56

Re: Bonjour à tous ! (Ifip/Cfip - 974)

Message par sgrave »

oulalal bienvenue à toi

presentation super sympa et je kiff Boo aussi ;)
AnziSoul
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2016 16:16

Re: Bonjour à tous ! (Ifip/Cfip - 974)

Message par AnziSoul »

Bonjour,
enchanté de te connaître, moi aussi j'ai effectué un service civique aux centre des finances publiques et je cherchais également une personne qui l'a effectué et qui a passé ou qui passe les concours d'inspecteur, contrôleur et agent des finances publiques, ce qui est mon cas actuellement, et qui pourrait partager son expérience, son parcours pro, ses études etc...et comment ça s'est passé les concours. merci
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?