Hello - Nouvelle

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?
michaelynn
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2018 10:11

Hello - Nouvelle

Message par michaelynn »

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur ce forum qui m'apporte bien des réponses. Mon pseudo est Michaelynn. J'ai 48 ans (je sais, je ne suis plus toute jeune!). Je suis actuellement en poste adapté en tant que secrétaire administrative dans un lycée. Je suis en pleine reconversion : je suis P.E. et souhaite passer le concours SAENES en interne.

J'aimerai savoir si d'autres que moi sont dans la même situation (reconversion). Je travaille seule et c'est très dur. Le concours est difficile et les places sont chères.

Je n'ai pas eu le temps de visiter tout le forum et probablement que cette question a déjà été posée.

Je demande simplement des avis, des conseils, pour mieux me préparer , ne pas me décourager et comment planifier ma préparation.

Bonne journée

Michaelynn
juliette8188
Messages : 3
Inscription : 21 oct. 2018 16:30

Re: Hello - Nouvelle

Message par juliette8188 »

Bonjour, je ne pourrai pas beaucoup t'aider mais simplement t'encourager. Je suis moi aussi en reconversion (je travaille actuellement en crèche) et je prépare le SAENES. Comme tu dis, ce n'est pas facile :) je te souhaite bon courage en espérant que d'autres pourront répondre à tes questions !
Répondre

Revenir à « Présentation »

Présentation des membres du forum.
Qui sommes nous ?